twika Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour toute l'équipe , Par où commencer ... Il y a 10 ans ,j'avais 20 ans et pour la premiére fois , je prenais la décision d'habiter avec quelqu'un. c'était une belle histoire mais à l'époque on n'était pas trés bien ajustés , j'étais jeune et il sortait d'un divorce compliqué , il était encore secoué . ces deux facteurs ont mis fin à notre belle histoire. j'ai mis du temps à m'en remettre, mais je m'en suis remise. depuis , il a déménagé , loin , mais son enfant et ses proches habitent toujours ici , ce qui lui donne l'occasion de revenir . pour ma part, j'ai voyagé , avancé professionnellement , pris en maturité et vécu d'autres histoires.il y a quelques années nous avons repris contact par sms , depuis nous nous sommes réguliérement contactés mais sans jamais prendre la décision de se revoir . nous avons toujours gardé ce bon feeling du début en passant outre le gout amer de la rupture. Mais il y a quelques jours , alors qu'il était dans le coin, nous avons décidé que le temps avait depuis trop longtemps passé .Donc nous nous sommes revus . Nous voilà tous les deux dans le même appartement . On se met à discuter de tout et de rien ,une vraie mise à jour. je fais défiler de la musique et il est ravi de voir que mes gouts musicaux correspondent toujours tellement aux siens . il constate que j'ai mentalement beaucoup évolué,me complimente physiquement, me dit que je n'ai absolument pas changé. Il m'avoue aussi qu'il a quelqu'un dans sa vie , depuis environ 2 ans , m'avoue qu'il n'est pas amoureux d'elle , me dit qu'elle est chiante , relou , qu'ils se sont déjà quitté une fois , qu'il sait qu'il ne restera pas avec elle , qu'à la prochaine embrouille il la vire.qu'il essaie d'avoir la garde de son enfant et que s'il y arrive elle ne sera pas contente...la soirée continue , on est assez tactile l'un envers l'autre , il me touche les bras , les mains , quand il me parle . sur le canapé il se rapproche de plus en plus de moi pour être en contact . il ne se passe rien de plus , c'est quelqu'un de droit , mais on était dans notre bulle d'intimité. mais je voyais qu'il se retenait pour ne pas m'embrasser.puis on a décidé de se revoir en février , de se faire un concert tous les deux . on s'est dit en riant que cet été on allait partir visiter l'espagne ensemble. et vu que le feeling passait bien , il a décidé de revenir pour les fêtes de fin d'année , pour que l'on se revoit plus tôt que prévu. quand il a du partir , il me suffisait de faire une petite grimace à chaque fois pour qu'il me dise " je reste encore quelques chansons avec toi " .sur le pas de la porte , toujours cette envie de m'embrasser , mais toujours sérieux il n'en a rien fais , au moment de partir il s'est retourné et m'a serré fort dans ses bras pendant un petit moment remplis de tendresse. en rentrant , il m'a dis combien il était vraiment heureux de m'avoir revu , à quel point il m'avait trouvé jolie , à quel point il avait été bien durant cette soirée avec moi . Mais maintenant c'est à moi de l'oublier. je ne peux pas me permettre d'envisager quoi que ce soit . il a quelqu'un dans sa vie et je reste réaliste. je ne peux pas me permettre d'avoir un petit espoir. 10 ans ont passé , mais c'est toujours aussi rude de faire une croix sur lui . A cette époque j'ai eu du mal à m'en remettre . je pensais que de l'eau avait passé sous les ponts , aussi bien de son côté que du mien. et aujourd'hui c'est le coeur qui se serre de savoir que c'est no future avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Salut twika! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twika Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour à tous de retour sur ce forum aprés quelques mois .Un besoin de vos conseils , de rationaliser les choses et d'arriver enfin à faire sortir cette personne de ma tête et de mon coeur . Courage à nous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour Twika,Du quel parles-tu ? Celui qui t'a quitté la veille de tes examens, ou celui que tu avais retrouvé après 10 ans et qui n'était pas libre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twika Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 le 2nd, celui retrouvé aprés 10 ans . le 1er , j'ai étonnamment bien réussi à m'en remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 D'accord, et tu en es ou avec lui, aujourd'hui ? Tu as de ses nouvelles ? Vous vous êtes revus ? Ou bien as-tu réussi à le laisser vivre sa vie avec sa copine comme tu voulais le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twika Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 on s'est revus et c'est là que le bât blesse. en 10 ans , de l'eau avait coulé sous les ponts pour tous les deux . on pensait boire simplement un café comme 2 vieux amis . il m'a avoué qu'il avait sa nana , le tableau qu'il m'en a fait n'était pas reluisant , il sait qu'il ne restera pas indéfiniment avec elle . et on s'est retrouvés plongés 10 ans en arrière , la même complicité , les mêmes choses qui nous font rire et sourire . il était trés tactile mais sans rien oser car fidéle .aprés m'avoir dis au revoir , il s'est retourné pour me serrer contre lui. durant cette soirée nous avons prévu des concerts , nous avons prévu en riant des vacances et il a prévu de revenir plutôt que prévu pour me voir . je le regrette , il me regrette aussi mais c'est stupide , il a quelqu'un . je n'ai pas envie que les gens souffrent , je n'ai pas le droit d'attendre quelque chose de sa part , et derriére c'est moi qui suis à ramasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour, j'ai fusionné tes deux sujets du jour, pour qu'il n'y ait pas de réponses dispersées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twika Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 merci Paige , il est clair que c'est plus compréhensible ainsi 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 on s'est revus et c'est là que le bât blesse.Oui, mais cette rencontre remonte à plusieurs semaines, si je ne m'abuse. Ce que j'aimerais savoir, c'est si depuis cette rencontre, vous êtes restés en contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twika Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 cette rencontre est " fraîche " , elle a eu lieu il y a quelques jours . mais depuis oui , j'ai eu de ses nouvelles , nous sommes toujours en contact . pas forcément tous les jours , mais toujours en se disant à quel point se revoir nous a fait plus que plaisir , à se dire que l'on veut se revoir encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour Twika, on s'est revus et c'est là que le bât blesse. en 10 ans , de l'eau avait coulé sous les ponts pour tous les deux . on pensait boire simplement un café comme 2 vieux amis . il m'a avoué qu'il avait sa nana , le tableau qu'il m'en a fait n'était pas reluisant , il sait qu'il ne restera pas indéfiniment avec elle . et on s'est retrouvés plongés 10 ans en arrière , la même complicité , les mêmes choses qui nous font rire et sourire . il était trés tactile mais sans rien oser car fidéle .aprés m'avoir dis au revoir , il s'est retourné pour me serrer contre lui. durant cette soirée nous avons prévu des concerts , nous avons prévu en riant des vacances et il a prévu de revenir plutôt que prévu pour me voir . je le regrette , il me regrette aussi mais c'est stupide , il a quelqu'un . je n'ai pas envie que les gens souffrent , je n'ai pas le droit d'attendre quelque chose de sa part , et derriére c'est moi qui suis à ramasserSeule la phrase en gras, compteIl a quelqu'un. Et ce n'est pas dû à "pas de chance" ou de "stupide" comme tu dis, mais bien par un choix de sa part.il travaille, il est autonome, RIEN ne le force à rester avec cette nana s'il n'en a pas envie. Ensuite, il peut en avoir envie parce qu'elle baise bien, parce qu'elle cuisine bien, parce qu'elle présente bien, etc, etc, peu importe SES raisons, des plus nobles aux moins nobles, la seule chose que tu dois voir, c'est qu'il A DE FAIT une compagne. De par son propre CHOIXDe un :)De deux, as-tu déjà vu quelqu'un qui veut mettre une femme dans son lit, lui dire que "ouahhh il est super bien dans son couple!!!" ?? non , jamais. Le truc du "il a qqu'un mais il ne l'aime pas" à décliner en "il est toujours marié mais ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus rien entre eux", c'est vieux comme le monde. Et y'a tellement "plus rien entre eux" que la nénette tombe enceinte le moins suivant (oui l'opération du saint esprit sans doute)bref je serai FORT surprise que SA nénette ait la même version que lui sur LEUR histoire.De deux :)Et enfin, dis-toi bien (et ceci est une règle générale, pas que pour les amours) que les gens qui n'hésitent pas à te dire, à toi, du mal des autres, et bien, disent aux autres, du mal de toi. Car pourquoi serais-tu une exception?tu ne connais pas sa nana, et il se permet de te dire qu'elle est chiante, collante, etc...tu trouves que c'est respectueux pour elle? tu trouves que c'est une façon respectueuse de parler de la femme avec qui, de fait, il vit?? :o :o :o s'il dit ça sur elle, qu'est-ce qui te dit que tu ne seras pas à ton tour la "chiante", la collante" quand il parlera de toi aux autres?De trois :)Quand les gens parlent des autres, ça en dit long, non pas sur les autres en question (tu ne la connais pas) mais sur eux-mêmes! moi, derrière mon écran, je vois un mec, qui vit et baise avec une nana, en drague allègrement une autre, tout en se payant le luxe de critiquer la 1ère à la 2ème. Donc moi, tu vois, derrière mon écran je vois un sale type :D et je me dis que notre chère twika, des sales types, elle en a eu son lot, et que ça serait cool qu'elle s'attache enfin à des mecs bien, non? :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twika Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour Paige je te rejoins totalement sur le fait qu'il est grand , autonome et indépendant et qu'il a FAIT le choix d'être avec elle . d'ailleurs je n'ai pas l'intention de briser un couple ou de me mettre au milieu de deux personnes . je ne suis pas là pour qu'elle souffre . A vrai dire , je pense qu'il envisageait le fait de se revoir de la même maniére que la mienne " un café comme deux amis" et qu'il a été tout aussi surpris de se revoir plongé 10 ans en arrière . pour le moment il est dans le coin pour voir ses proches , donc il n'a toujours pas été retrouver sa compagne . mais peu importe , je ne m'attends pas du tout à ce qu'il rompe avec elle . Bien au contraire ,je pense qu'il va reprendre sa vie en rentrant et que je resterais loin de tout ça , loin de ses pensées. c'est bien pour ça que je viens en parler , pour essayer d'avancer , d'oublier cette soirée, d'oublier cette personne . j'étais bien avant d'accepter cette soirée . si les mecs bien se trouvaient sous le sabot d'un cheval , ça fait longtemps que j'aurais monté une équipe de polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour Paige je te rejoins totalement sur le fait qu'il est grand , autonome et indépendant et qu'il a FAIT le choix d'être avec elle . d'ailleurs je n'ai pas l'intention de briser un couple ou de me mettre au milieu de deux personnes . je ne suis pas là pour qu'elle souffre . C'est "rigolo" ce qu'on projette, parce que, pas une seule seconde je n'ai imaginé que tu avais l'intention de te mettre au milieu...je t'assure....ça, c'est ta propre projection. Pourquoi? à toi de voir en toi ;)non moi ce que j'ai imaginé plutôt c'est qu'au fond de toi, tu espérais que son histoire capote et qu'alors il y ait une place pour toi, non? c'est bien pour ça que je viens en parler , pour essayer d'avancer , d'oublier cette soirée, d'oublier cette personne . j'étais bien avant d'accepter cette soirée . Là j'ai envie de te retourner l'interrogation: si tu n'a aucun espoir de rien, qu'est-ce qui te "retient" dans cette soirée? c'est une vraie question, pas une ironieau passage, la description (sincère) que j'ai faite de cet homme avait bien pour but de te montrer qu'il n'y avait rien à regretter :( si les mecs bien se trouvaient sous le sabot d'un cheval , ça fait longtemps que j'aurais monté une équipe de polo Le pbme, c'est que plus on gaspille son énergie à rêver/regretter/fantasmer/etc...sur des mecs pas sains, ben on ne la passe pas à examiner sous les sabots d'un chevalpersonnellement, le jour où j'ai compris que AVANT de chercher les BONNES personnes, je devais surtout m'employer à fuir ou faire fuir, les toxiques, j'ai fait des progrès relationnels fulgurants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Hé bien voilà, je voulais amener twika à la même réflexion en douceur, mais comme d'habitude, Paige a su trouver en un seul post les mots justes pour pointer le problème du doigt.Rien à ajouter, elle a tout dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twika Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 merci Paige 😙tu as probablement raison . A vrai dire c'est surtout un choc . tellement d'eau a passé sous les ponts depuis cette histoire avec lui. tellement de choses ont eu lieu dans nos vies respectives , ça faisait bien longtemps que je n'attendais plus rien de lui .constater qu'il y a toujours cette complicité ,ça nous est tombé dessus par hasard .parler de sa copine comme il l'a fait , il en ressortait quelque chose comme " ça va bientôt finir , je vais revenir"entendre que sa copine ne supportait pas plus que ça son enfant et le fait que j'ai toujours adoré son bout de chou m'a aussi surement donné à penser que leur histoire était un peu bancale.constater qu'il était prêt à revenir dans la région encore plus vite que prévu pour que l'on puisse se voir et que l'on se projette des sorties , m'a surement fait penser à quelque chose de plus suivis.constater quelle gêne il avait en lui de ne pouvoir m'embrasser car il était avec quelqu'un et à quel point il n'avait pas envie de repartir , m'a laissé de l'espoir.constater l'élan et la tendresse avec laquelle il m'a serré dans ses bras avant de repartir a aussi laissé la place à l'espoir.c'est le mélange de tout ça qui a surement influencé mon ressenti et à laissé mon petit coeur s'emballer . et je me raisonne sans cesse ,il est avec quelqu'un , rien n'y changera . avant cette soirée ,j'essayais justement de porter mon attention sur des hommes sains ,je dois de " refocaliser " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 constater qu'il y a toujours cette complicité ,ça nous est tombé dessus par hasard . ça, ça me laisse toujours perplexe, cette histoire de "complicité"...c'est quoi une complicité qui se noue en 2 rdv? pour moi c'est de la drague c'est tout, ce mec te drague, comme je t'ai dit dans son 1er message, et s'il te draguait pour des raisons "nobles", il aurait précisément pris le recul (notamment par rapport au fait qu'il soit déjà en couple) avant de te réinviter à nouveau, c'est un minimum parler de sa copine comme il l'a fait , il en ressortait quelque chose comme " ça va bientôt finir , je vais revenir"entendre que sa copine ne supportait pas plus que ça son enfant et le fait que j'ai toujours adoré son bout de chou m'a aussi surement donné à penser que leur histoire était un peu bancale. oui et je me permets de remettre sur le tapis mes propos de mon 1er message: tu trouves que c'est un mec bien ça?? un mec qui te dit du mal de sa copine et qui reste avec une femme qui ne supporterait pas son "bout de chou"? j'avoue que ça me laisse perplexe que ça ne te gêne pas. Que son comportement ne te gêne pas. :? :? ce mec te PROUVE qu'il n'est pas fiable, qu'il n'est pas sincère, qu'il n'est pas franc, et tu en redemandes??ça te plairait que ce soit de TOI qu'il parle comme ça à une vieille connaissance qu'il croiserait? :o :o Il te "flatte", il "flatte" ton égo, et ça marche. Bientôt il va te dire (si ce n'est pas déjà fait) des trémolos dans la voix "quand même, c'était bien nous deux non?" constater qu'il était prêt à revenir dans la région encore plus vite que prévu pour que l'on puisse se voir et que l'on se projette des sorties , m'a surement fait penser à quelque chose de plus suivis. Paroles et paroles et parolesssssssssss ! ça mange pas de pain ça fait pas de miettes de te le dire, encore une fois pour draguer, c'est très efficace constater quelle gêne il avait en lui de ne pouvoir m'embrasser car il était avec quelqu'un et à quel point il n'avait pas envie de repartir , m'a laissé de l'espoir. Non mais Twika pardon de te remuer un peu mais il faut te réveiller là...si une copine te racontait ça à toi, tu lui dirais quoi?? tu te rends compte que tu fais les questions et les réponses? tu vois une gêne (on n'en sait rien) et tu l'interprètes que c'est parce qu'il a qqu'un?? à moins qu'il ne t'ait dit cash: "mmmm j'ai trop envie de t'embrasser mais tu comprends, je suis un mec bien je suis pris alors non" ouais le mec bien qui vient d'allègrement défoncer sa copine à son ex...tu parles d'un mec bienil attend juste twika, que TU l'embrasses, pour qu'ensuite il puisse se dire qu'il n'y est pour rien lui, qu'il est un mec bien luiquant à l'envie de repartir encore une fois, il est adulte, majeur et vacciné. Rien ni personne ne le force à repartir et encore moins chez cette nana constater l'élan et la tendresse avec laquelle il m'a serré dans ses bras avant de repartir a aussi laissé la place à l'espoir.idem, "élan et tendresse" sont de l'intérprétation. Ca peut être du à une réelle émotion de revoir un ancien amour du passé, tout simplement :) c'est le mélange de tout ça qui a surement influencé mon ressenti et à laissé mon petit coeur s'emballer . et je me raisonne sans cesse ,il est avec quelqu'un , rien n'y changera .Bien sûr que si ça peut changer! les gens se quittent, les gens s'aiment, puis ne s'aiment plus, sont en couple se séparent, etc...donc tu n'en sais rien si ça changera ou pasce que tu sais, c'est que MAINTENANT ce mec est en couple et , soit , tu te fais des idées sur son comportement avec toi, soit, il te drague tout simplement. Et ça te gêne pas? Qu'un mec en couple, en drague une autre ça ne te gêne pas? et quand ça sera toi l'officielle, tu seras sereine du coup quand il ira boire un verre avec des copines?Je suis désolée Twika, mais là dans ce que je vois, comme je le dis, soit il ne s'est rien passé, soit il s'est passé qque chose d'assez peu flatteur pour lui et dans tous les cas, il n'y a rien de bon à quoi te raccrocher, absolument rien.Soit cet homme te veut en ami et il se doit de se comporter en tant que tel et uniquement en tant que tel. Et accessoirement il se garde les critiques sur sa copine (vous êtes loin d'être des meilleurs amis qui justifieraient ce type de confidence)soit il veut être un amour et il prend avant , ses responsabilitéssoit il veut un coup de b*ise (c'est mon avis) et alors, à toi de te demander si tu es prête à être un 2ème choix?dans tous les cas, oui, tu dois te refocaliser et sérieusement parce que là tu me fais peur :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twika Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 je pense que l'histoire de se réinviter à nouveau s'est faite dans le feu de l'action . d'ailleurs avant de se proposer pour les fêtes , il avait été convenu qu'on se verrait en février car il m'a demandé de lui laisser le temps de régler certaines choses dans sa vie . quel serait son but de me draguer tout en sachant qu'il ne se passera rien , d'une part car il est avec quelqu'un et d'autre part , en sachant lui même qu'à partir du moment où il est en couple je n'y touche pas ? ( quand on s'est mis ensemble au début , c'était une condition sans retour , savoir qu'il était libre avant tout ) ce qui le force à repartir , c'est surtout son travail . il n'a que quelques jours de congés en ce moment et reprends dans la semaine . et bien sur je te rejoins , personne ne le force à repartir chez cette nana ( bon d'accord ,je prêche un peu pour ma paroisse pour le coup ) ça doit être ça " une émotion " de revoir quelqu'un du passé . je me suis emballée . tu fais bien de me secouer , j'en ai bien plus besoin que la derniére fois sur ce forum , et pourtant c'est à 2 échelles complétement différentes.pour ce qu'il dit d'elle , je le prends avec des pincettes .elle a faillit complètement faire foirer la relation qu'il avait avec son frère qui n'était déjà pas sereine .tu as raison , je ne sais pas si quelque chose changera entre eux , c'est pour ça que je préfére être " cash " avec moi même , au moins je n'ai pas l'espoir , je ne suis pas dans l'attente de quelque chose. ça devait surtout être l'émotion de se revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twika Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Après une bonne nuit , les idées sont plus claires . finalement je n'ai rien à attendre de lui , et je ne vais rien en attendre . Il a certes ,peut être voulu me draguer , mais sans but derrière . Quand il va revenir pour voir son enfant et ses proches ,j'aviserai à ce moment là . en attendant la vie continue . Et après tout , quand il pensera à moi , il pensera à une femme mature , indépendante , libre et jolie .( l'image est bien meilleure que celle d'il y a 10 ans ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonjour TwikaJe suis heureuse de te lire ainsi !Oui voilà je suis d'accord avec ton "j'aviserai à ce moment là" comme je t'ai dit hier, personne ne connait l'avenir, moi je ne suis pas plus que toi dans sa tête, s'il faut, il est fou retombé amoureux de toi, il va quitter sa nana et te demander en mariage la semaine prochaine^^la seule chose que je dis c'est qu'en ATTENDANT, tu dois faire attention à ne pas te monter le bourrichon et à te raconter des histoires ;) pas plus qu'avec lui qu'avec un autre d'ailleurs :)On "devrait" pouvoir boire un coup avec un mec, sans se prendre la tête ensuite pendant 2 jours en analysant le qui du pourquoi du comment ;) mais bon je sais c'est facile à dire (pour moi en 1er!)Des bises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twika Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonjour Paige merci , tu es chou c'est ça , le mieux c'est d'aviser car la vie est pleine de surprise. qui c'est ce qui va m'arriver d'ici là . j'aviserai quand il sera temps , et si il n'est jamais temps je n'aviserai pas lol se raconter des histoires ne sert pas à grand chose mis à part vivre dans le déni de la réalité ( et c'est pas vraiment mon style ) autant voir la vérité en face , ne pas lire entre les lignes , ne pas interpréter ... bref , rester les pieds sur terre . je plussoie , tu as tout dis " on devrait pouvoir boire un coup avec un mec sans se prendre la tête derrière " . s'ils se comportaient correctement , ça n'arriverait pas . j'ai plein d'amis avec qui je ne me suis jamais retournée le cerveau derrière , simplement car ils avaient un bon comportement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonjour Paige merci , tu es chou Ah non Chou c'est pas Paige 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés