Vimaria Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Bonjour, je suis nouvelle ici .. j'ai un peu regarde le site internet ..Voilà ça fait 1 moi que je suis séparé de mon ex , j'ai 25 ans . Malheureusement pour ma part je le vois tout les jours .. c'est quelqu'un de très indécis .. avec le travail il a eu très peur ...Depuis un moi il m'envoie beaucoup de SMS . Il n'y a pas un jour ou on ne s'écrit pas .il me dit toujours que je suis jolie et tout ça , en revanche quand moi je lui dis qu'il me manque ( jpasse mon temps à lui dire ça ) et bien il me dit qu'il n'y aura plus rien entre nous .. ça me détruit ça me bouffe .. à votre avis que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Salut Vimaria! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymesssss Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 coucou, déjà je te souhaite bonne chance pour ta reconquête. Déjà sa te détruit parce que la rupture est récente c'est normal mais déjà réfléchie pour savoir si c'est vraiment lui que tu veux ? et si c'est le cas je te préviens pour récupérer quelqu'un faut être patient plus ou moins longtemps , sa dépend des gens , de l'histoire et c'est possible aussi de jamais récupérer la personne .Et personnellement je te conseil de faire une prise de distances, tu attends que sa sois lui qui t'envoie les messages et si il ne 'en envoie pas de la journee bah pas grave tu attend que sa sois lui vraiment même si c'est pas facile comme sa déjà si tu verras si il tiens vraiment a toi et si il t'aime vraiment sa créera de l'attirance . bonne chance a toi et si tu veux en parler en priver hésite pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Bonjour, je suis nouvelle ici .. j'ai un peu regarde le site internet ..Voilà ça fait 1 moi que je suis séparé de mon ex , j'ai 25 ans . Malheureusement pour ma part je le vois tout les jours .. c'est quelqu'un de très indécis .. avec le travail il a eu très peur ...Depuis un moi il m'envoie beaucoup de SMS . Il n'y a pas un jour ou on ne s'écrit pas .il me dit toujours que je suis jolie et tout ça , en revanche quand moi je lui dis qu'il me manque ( jpasse mon temps à lui dire ça ) et bien il me dit qu'il n'y aura plus rien entre nous .. ça me détruit ça me bouffe .. à votre avis que dois-je faire ? Bonsoir.Il faut être claire et polie, dis lui clairement que ça te met mal à l'aise qu'il t'écrive tout le temps pour te faire des compliments alors qu'il t'a quittée. Je comprends que vous travaillez ensemble donc certaines choses sont difficiles pour pouvoir avancer mais au moins d'arrêter cette relation malsaine. Tu n'es visiblement pas heureuse, alors change les choses. Là il est rassuré, il sait tu lui manques, il garde le contact. Que c'est gentil de ta part. Il t'a quitté, c'est fini il le dit, alors oui c'est fini plus de SMS. Tu dois agir avec lui comme si c'était une personne lambda avec qui tu travailles. Pas plus, pas moins. Pas facile, mais il le faudra si tu veux avancer.Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vimaria Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 À votre avis ? Je ne réponds plus du tout à ses messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vimaria Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 J'ai lu dans plusieurs forum que Des personnes parlaient de SR.. si il m'écrit je ne dois pas répondre moi non plus ? Car je sais très bien qu'il m'enverra des SMS même si je ne réponds pas coucou, déjà je te souhaite bonne chance pour ta reconquête. Déjà sa te détruit parce que la rupture est récente c'est normal mais déjà réfléchie pour savoir si c'est vraiment lui que tu veux ? et si c'est le cas je te préviens pour récupérer quelqu'un faut être patient plus ou moins longtemps , sa dépend des gens , de l'histoire et c'est possible aussi de jamais récupérer la personne .Et personnellement je te conseil de faire une prise de distances, tu attends que sa sois lui qui t'envoie les messages et si il ne 'en envoie pas de la journee bah pas grave tu attend que sa sois lui vraiment même si c'est pas facile comme sa déjà si tu verras si il tiens vraiment a toi et si il t'aime vraiment sa créera de l'attirance . bonne chance a toi et si tu veux en parler en priver hésite pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymesssss Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Oui mais faut savoir qu'une prise de distance et un SR c'est différents , le SR va permettre de te reconstruire , donc permettre par la suite une reconquête et sis sa marche pas tu seras pas dans un sale état vue que tu te seras reconstruite , par contre la prise de distance c'est pour l'attirer et le reconquérir par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vimaria Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 DonC pour toi il est préférable que je ne réponde plus du tout à ses SMS pour l'instant .. la je suis en vacance 15 jours DonC je ne le vois pas pendant 15 jours je suis tellement mal que j'ai besoin de conseils pour ne pas prendre les mauvaises décisions ... merci pour les réponses Oui mais faut savoir qu'une prise de distance et un SR c'est différents , le SR va permettre de te reconstruire , donc permettre par la suite une reconquête et sis sa marche pas tu seras pas dans un sale état vue que tu te seras reconstruite , par contre la prise de distance c'est pour l'attirer et le reconquérir par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymesssss Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Oh si sa peux te rassurer dis toi t'es pas la seuls je suis en vacances comme toi 15 jours et la je suis en train de faire une prise de distance avec mon ex et c'est dur je suis d'accord avec toi , et dis toi que moi elle me dit exactement sa aussi , j'ai pas envoyer de message depuis jeudi et hier elle ma dit que sa lui saouler qu'on parle plus trop et que je devais racheter un téléphone sa serais cool ( parce que je l'ai casser) Donc la je vais continuer la prise de distance il y a que comme sa que tu peux lui crée du doute de te perdre a vie et voir si il s'en fou réellement . Si il s'en fou bah faut passer a autre chose et si tu vois que voila il s'en fou pas mais il veux pas vraiment l'assumer bah continue t'es sure la bonne vois comme moi mais rien ai encore gagner ahah faut se battre pour avoir quelque chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vimaria Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Oh si sa peux te rassurer dis toi t'es pas la seuls je suis en vacances comme toi 15 jours et la je suis en train de faire une prise de distance avec mon ex et c'est dur je suis d'accord avec toi , et dis toi que moi elle me dit exactement sa aussi , j'ai pas envoyer de message depuis jeudi et hier elle ma dit que sa lui saouler qu'on parle plus trop et que je devais racheter un téléphone sa serais cool ( parce que je l'ai casser) Donc la je vais continuer la prise de distance il y a que comme sa que tu peux lui crée du doute de te perdre a vie et voir si il s'en fou réellement . Si il s'en fou bah faut passer a autre chose et si tu vois que voila il s'en fou pas mais il veux pas vraiment l'assumer bah continue t'es sure la bonne vois comme moi mais rien ai encore gagner ahah faut se battre pour avoir quelque chose ^^C'est fou l'amour comme ça peut nous rendre con... que ce que tu appeles une prise de distance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Pour te repondre, si il t'envoie un message tu lui réponds que tu souhaites prendre tes distances pour ton bien. Il t'a quitté et doit l'accepter. Ensuite oui aucune réponse même si il te relance le lendemain ou 6 jours après. Le SR est important pour toi. Lui parler tout le temps et stopper sans explications je ne pense pas que ce soir génial car il le prendra comme une forme d'aigreur ou ne comprendra pas. Un simple "Bonjour. Je souhaite que nous arrêtions d'échanger par SMS pour pouvoir me projeter vers une nouvelle vie. C'est essentiel pour moi." C'est court, simple et ça montre une forme de maturité. Mais ensuite il faut tenir car tu n'es pas une girouette, tu fais en sorte d'aller mieux. Il t'a écartée, tu l'acceptes, tu prends tes distances il doit l'accepter aussi et c'est comme ça que tu vas prendre le contrôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés