Albane06 Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Bonjour Topinambour,Je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau depuis décembre. Il veut coucher avec toi et pas se remettre avec toi. Il ne t'a pas dit qu'il t'aimait mais qu'il avait envie de sexe...il a su te quitter, il saura revenir s'il se rend compte que toi tu lui manques et pas tes jolies fesses...Et toi tu as réglé tes pbs familiaux histoire de faire potentiellement de la place à un homme?Comment réagir? Cesser de faire semblant... lui dire que pour toi si tu couches avec lui s'est parce que tu t'impliques et que si ce n'est pas le cas de son côté il ne vaut mieux pas remettre le couvert.Et conseil pour conseil, je te conseille de ne pas te planquer dans un rapport amical car tu lui mens et te mens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topinambour Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Merci de vos réponses et conseils :) Je vais voir comment ça évolue pour mieux cerner ses sentiments et ce qu'il veut à long terme. Je ne veux pas être sa bouche-trou, hors de question. Donc pour l'instant, méfiance...Concernant ma situation familiale, la santé de ma mère se détériore toujours et nécessite que je sois à ses côtés souvent, donc j'aide beaucoup à la maison. J'aide aussi mon père et belle-mère qui subissent une rébellion d'ado particulièrement virulente de ma petite soeur. Je me défoule en apprenant et en lisant, et dans mon travail. Je n'ai plus qu'un an avant de terminer mon master: ce qui implique que l'an prochain je suis indépendante financièrement et, en fonction de mon poste, je serai peut-être amenée à quitter ma maison.Je reste amoureuse de lui, et dans ma tête, à l'instant où ma situation le permettra, je retournerai vers lui, tâter le terrain. S'il n'est plus disponible, tant pis.Courage à vous et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés