Aller au contenu

médecin et patiente ??

bettina45

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je suis intrigué par son geste je souhaite juste comprendre le pourquoi du truc, c'est mon esprit tordu

non c'est trop "facile" ;) POURQUOI souhaites-tu comprendre? quel est ton intérêt, et le sien et le vôtre? allons au bout du raisonnement, le mec te répond

-bah tu crois quoi? je suis marié!!

tu passes pour une belette

le mec te répond

-bah en fait, tu me plais, je ne sais pas comment te le dire

te voilà bien flattée dans ton égo (et moi je crois que c'est ça que tu recherches par ton message) mais une fois les 10secondes de plaisir passées, tu fais quoi de cette information? tu seras aussi naturelle et décontractée quand tu le reverras?

le mec te répond pas du tout: tu vas psychoter encore plus et tu te monteras encore plus le bourrichon (je soupçonne que ça aussi ça ne te déplaise pas, l'idée de mettre du "fun" dans ta vie) mais c'est ton dentiste donc tu le reverras en soin tout à fait décontracté s'il reste dans le vent ton message?

Il faut à mon avis, réfléchir un peu avant d'agir, poser une question, sans mesurer les conséquences des réponses possibles ou des non réponses....ça ne me parait pas très judicieux

quand au "non je veux juste savoir" je serais surprise que tu apprennes tout Wikipédia sur les mystères de la théorie de la relativité restreinte pourtant c'est très interessant aussi, donc on veut "juste savoir" des choses qui nous intéressent hein et alors oui, il faut se demander POURQUOI ça nous intéresse

EDIT: Il y a qques années j'ai invité mon cardio (que je vois régulièrement plusieurs fois par an depuis 10 ans) à l'apéro, et j'ai bien précisé "en famillllllllllllllle" et on est devenu "copains", les deux familles. Je ne dis pas que c'est un ami intime, mais c'est un "pote", mais quand on se voit en dehors du boulot, on se voit toujours EN FAMILLE.

EDIT2: oui enfin ton "seul...ou accompagné" est plus que tendancieux!!!! moi j'ai dit "en famille" et j'ai pas envoyé de texto je l'ai fait dans son cabinet

tu n'es pas nette avec toi-même Bettina, avec nous non plus mais ça à la limite on s'en fout, mais surtout avec toi, c'est ça le pbme!

"coucou (son prénom)

Tes bises amicales lors de mon dernier rdv m'ont perturbées...et je ne suis pas du genre à l'être

- étaient elles vraiment amicales, genre anti stress t as voulu me détendre ?

- ou est ce qu'il y avait autre chose ?

sur ce un apéro quand tu le souhaites ?

ensuite j'ai signé juste avec mon prénom"

Donc tu as envoyé ton message :shock: ce qui veut dire que tu as son numéro de portable perso, donc ... :ugeek:

Et sinon à part tirer un coup, tu espères quoi ? parce que perso, je reçois ce type de message d'une "inconnue" (bah oué z'êtes pas potes hein) ben j'en tire les conclusions qui s'imposent...

NB: désolé mais il est à chier ton sms ;-)

Donc tu as envoyé ton message :shock: ce qui veut dire que tu as son numéro de portable perso, donc ... :ugeek:

Bah je sais pas si c'est courant ou pas, mais j'ai le n° de gsm de mon dentiste et de mon généraliste.

Et c'est le cas de tous leurs clients? j'ai le numéro de portable des médecins dont (contre mon gré au départ!!!!!) mon histoire médicale a fait que.....je ne l'ai pas eu tant que j'ai été une patiente lambda

je me dis que s'ils donnent leur numéro perso à toute leur clientèle, ils n'ont plus de vie, vues certaines personnes! non?

Surtout que dentistes et généraliste ont pléthore de patients ... et que par chez moi on ne peut les joindre en direct sans passer par le secrétariat (pendant les horaires classiques) ou sur le net sur les sites genre "docrendezvous" (très pratique d'ailleurs).

Et je précise bien entendu que je parle de "généraliste" donc médecin ou dentiste ou oeilloliste, pas d'une quelconque urgence (y'a les urgences d'ailleurs pour ça ^^).

Bref... soit on est pris pour des jambons selon si on habite Bayonne ou Parme, soit c'est le pitch de l'année :)

Edit : vi ça me semble bizarre aussi, mis à part certaines pathologies lourdes ou à suivre que le doc file son numéro de gsm (j'adore cette expression, j'ai l'impression d'avoir 15 ans :) )

"coucou (son prénom)

Tes bises amicales lors de mon dernier rdv m'ont perturbées...et je ne suis pas du genre à l'être

- étaient elles vraiment amicales, genre anti stress t as voulu me détendre ?

- ou est ce qu'il y avait autre chose ?

sur ce un apéro quand tu le souhaites ?

ensuite j'ai signé juste avec mon prénom"

Et sinon à part tirer un coup, tu espères quoi ? parce que perso, je reçois ce type de message d'une "inconnue" (bah oué z'êtes pas potes hein) ben j'en tire les conclusions qui s'imposent...

NB: désolé mais il est à chier ton sms ;-)

ben justement on est pas pote les gens qui ne sont pas potes ne se font pas la bise. Faire la bise c'est franchir une barrière au niveau amical

bon après qu'il soit à chier ou pas...il l'a reçu :F

et relis ce que j'ai noté le cul pour le cul non merci :mrgreen:

et relis ce que j'ai noté le cul pour le cul non merci :mrgreen:

tu peux toi aussi relire ce qu'on a écrit au sujet de ta bonne foi personnelle ;)

EDIT: et moi aussi je le trouve à ch*er ton sms, parce qu'il ouvre une porte (en posant une question ET actant une invitation) alors que tu dis vouloir la fermer. Ca n'a aucun bon sens (comme diraient les canadiens^^)