Aller au contenu

Elle Blâme Notre Fils pour Notre Séparation!

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà un petit recupitulatif dès semaine passez

Donc toujours en sr sauf pour demander des nouvelles de ma fille Et belle fille. Les réponses sont toujours les mêmes "elles vont bien " pas plus de détails , a croit. Quelle est en colere contre moi !

Depuis le 22 novembre Cest comme ça

Il y a Quelle que jours de Ca "vendredis soir" apres qu'elle échange des SMS "le première viens de Ca part " en envoyant des photos de ma fille "

Je lui réponds merci que sa me fait plaisir de recevoir ses photos et que ma fille est tres belle dessus .

Suite à ces messages le soir elle m'appelle " jais étais tres surpris de cette appel" il a durer quand même 1h45

En gros elle m'explique, Quelle avait fait un dépression suite à mon fils, qu'elle j'aime encore Et a beaucoup de sentiments pour moi , mais ne veux pas continué avc nous ."ces quelqu' Qui est très fière "

Me parle que je sors, Et fait du sport "regarde mon Facebook Car plus amie dessus "

Dans un ton de jalousie, que je me sort mieux de cette rupture qu'elle Car elle la vie mal Et ma parler aussi quelle est encore ma femme .

Ma dis aussi que sa mere n'aurais pas dû dire dès chose à mon fils des phrases comme " tu le mérite pas etc"

Entre la première et deuxième rupture elle vivais mieux la première

Qu'elle nous voyais finir nous jour ensemble , mais n'avais pratiquement rien contre moi

Je recontinue mon sr Et la laisse réfléchir de son côté et moi je vie ma vie du miens je chercher plus à la contacter Car Cest elle qu'il le fait "sauf pour demande nouvelle de la fille "

Je sais pas ce Quelle veux ? Je la trouve perdu ! Seul le temps le dira

Passez un bon dimanche

Moi Ca sera escalade avec mon fils

Puis un cinéma " Ca sera coco "

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...