Aller au contenu

Il hésite à revenir après notre divorce, que faire?

Messages recommandés

Quand même Paige il pourrait avoir la décence de ne pas pleurer sa maîtresse dans le lit de sa femme... nan?
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien sûr. .. voilà pourquoi je parle de prendre son temps.

Entre lui ouvrir son lit directement

Et

Vouloir couper tout contact alors qu'il vient de quitter sa next. ...

Il y a peut être un juste milieu à trouver SI ON LE SOUHAITE. Après peut être que Nath n'a plus du tout envie de le "récupérer" maintenant qu'il est "libre"

Il était peut-être complètement paumé et s'est tourné vers elle ? sans se rendre compte qu'il faut un temps pour faire un deuil et qu'on ne passe pas d'un lit à un autre. Nath, pourquoi tu l'as laissé se coucher près de toi ? Pourquoi ne pas lui avoir demandé de rentrer chez lui ?
En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

en fait je dis juste qu'il faut être cohérent

"je veux qu'il revienne, je veux qu'il revienne, je veux qu'il revienne"

il revient

"ah mais je veux pas qu'il revienne comme ça, je veux plus jamais le voir"

euh.....

y'a un moment où il faut réellement savoir ce que l'on veut, et savoir ce que coûte ce que l'on veut, et savoir si on est prêt à payer ce coût. Aucun couple "rabiboché" ne s'est fait dans la joie et l’allégresse, la vie, c'est pas un conte de fées :/ Comme dit l'autre "on n'a jamais dit que ce serait facile"

c'est tout ce que je veux dire. Perso, elle peut l'envoyer péter à Pétaouchnock ça m'est totalement égal, mais alors pourquoi tout cette prise de tête jusque là ??

Paige, je suis totalement d'accord avec toi, elle a eu ce qu'elle voulait (qu'il la quitte), pour ensuite accepter qu'il vienne et se couche dans leur lit, et lui reprocher de pleurer sa rupture. Alors qu'une latence de quelques jours pour qu'il puisse souffler et les choses auraient pu être différentes... Peut-être que Nath, tu lui reproches de l'avoir vraiment aimé, cette fille ? Et que tu as du mal à digérer ça ?
En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

en fait je dis juste qu'il faut être cohérent

"je veux qu'il revienne, je veux qu'il revienne, je veux qu'il revienne"

il revient

Oui m'enfin, entre revenir et aplanir la situation et essayer de repartir sur des bonnes bases, et revenir pour chialer sa maitresse dans le lit de sa femme, y'a quand même un fossé...il a quand même l'air gratiné, je veux dire, il lui fait des reproches comme si c'était elle qui l'avait trompé, et n'a pas l'air super ouvert a la discussion quand même quoi...on dirait un gamin qui va pleurer son amour perdu dans les jupes de sa maman...

Voui et je l'ai précisé deux fois avant ;)

je ne te dis pas d'ouvrir grand ton lit, ton coeur et ton appartement, pas du tout!! juste, de ne pas la lui claquer au nez

Entre lui ouvrir son lit directement

Et

Vouloir couper tout contact alors qu'il vient de quitter sa next. ...

Il y a peut être un juste milieu à trouver SI ON LE SOUHAITE

ce qui n'exclut pas du tout l'analyse du type que tu en fais, je suis totalement d'accord mais il était déjà comme ça la semaine dernière où Nath continuait à nous dire qu'elle voulait qu'il revienne à tout prix...donc je constate que son immaturité la gênait moins quand il était avec sa next, que maintenant qu'il l'a quittée. Et ça me trouble

Elieza, justement, je lisais plus haut un commentaire lui disant que ce qu'il faisait à sa next (rester avec elle en attendant), il pouvait lui faire à elle (revenir mais pas par amour pour elle), mais le posteuse semblait dire qu'il ne pourrait pas trop lui faire de coups pendables. Peut-être qu'en réalité, c'est un peu ce qu'il se passe, il "obéit" à Nath pour pouvoir revenir (vu qu'il se rend compte qu'il ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre) alors qu'il revient surtout pour leur enfant (je ne dis pas que c'est mal), mais à voir si Nath, tu peux accepter le fait qu'il ait sincèrement été amoureux ailleurs et qu'il revienne surtout pour votre enfant ? C'est juste une hypothèse, je ne dis pas qu'il est revenu pour ça !

Nath, je trouve que tu te précipites. Tu ne laisses même pas le le soufflé retombé que déjà tu fais tes valises. Tu es à ce point obligée de partir demain ?

[/img]

Paige, je suis totalement d'accord avec toi, elle a eu ce qu'elle voulait (qu'il la quitte), pour ensuite accepter qu'il vienne et se couche dans leur lit, et lui reprocher de pleurer sa rupture. Alors qu'une latence de quelques jours pour qu'il puisse souffler et les choses auraient pu être différentes... Peut-être que Nath, tu lui reproches de l'avoir vraiment aimé, cette fille ? Et que tu as du mal à digérer ça ?

Je partage aussi ce point de vue

En gros te sens tu capable ou pas d'entendre qu'il a aimé cette femme et de passer outre.

En revanche Monsieur est quand même d'une immaturité et d'une indécence incommensurable... et semble avoir une vraie difficulté à ne pas s'accrocher à une femme comme à une bouée

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

D'accord avec vous les filles...

@Paige: peut être que tant qu'il était avec sa next, mais passait son temps a s'en plaindre et a la critiquer, cela illusionnait Nath sur ses sentiments a lui...sentiments qui visiblement refont surface maintenant qu'il l'a quitté, et Nath se rend compte qu'en fait, il blablate beaucoup...

(HS Nath, je dis souvent que quand tu regardes comment quelqu'un traite les autres, tu peux avoir une idée assez juste de comment il te traitera un jour==> par extension, qui te dit qu'il ne se plaignait pas de toi et ne te critiquait pas auprès d'elle? D'ailleurs, es tu sure que ca soit bien lui qui l'a quittée??)

@Daenyan, pourquoi pas oui, mais ce qui n'est pas acceptable là, c'est qu'il fait des aller retours a son gré, et finalement, alors que c'est lui qui est "en tort", il trouve quand même le moyen de faire des reproches a Nath, et n'a même pas la décence d'aller chialer ailleurs que dans son lit...(ca rejoint ce que je soulignais au début de ce post quand il se "confiait" a Nath, je le trouve quand même sacrément gonflé...il se plaint de sa maitresse a sa femme qui souffre, c'est un peu fort de café...)

@Elieza, mais je le trouve super gonflé depuis le début ce monsieur ! surtout le coup de prendre une next et de donner de l'espoir à Nath sans quitter la next et en donnant des raisons pitoyables pour justifier qu'il reste avec elle. Il n'y aurait pas eu le bébé, je pense que j'aurais été beaucoup plus directe sur ce que je pense de lui et ce que j'aurais fait à la place de Nath.

:ugeek:

@Elieza, mais je le trouve super gonflé depuis le début ce monsieur ! surtout le coup de prendre une next et de donner de l'espoir à Nath sans quitter la next et en donnant des raisons pitoyables pour justifier qu'il reste avec elle. Il n'y aurait pas eu le bébé, je pense que j'aurais été beaucoup plus directe sur ce que je pense de lui et ce que j'aurais fait à la place de Nath.

+1000

Ahhh mon post à fait débat à ce que vois,je vais essayer de vous répondre.

Alors en fait,oui j'ai mal prit le fait qu'il me dise qu'il revienne mais qu'il pleure une autre femme dans mon lit.j'aurais préféré qu'il pleure chez lui,sans rien M'en dire.J'aurais préféré qu'il prenne le temps de savoir ce qu'il voulait avant de me faire croire qu'il revenait (parce qu'au final ce n'est pas le cas il s'est rétracté)

C'est vrai il a quitté sa next,mais demain je déménage à 2h de chez lui.

Je vais le laisser ici à travailler chaque jours avec sa next en me demandant sans cesse s'ils se seront remit ensemble.

(Alors qu'hier soir il me disait qu'il repartait avec moi)

Je ne sais pas si vous saisissez le côté je fais un pas puis je me rétracte le lendemain.c'est ça qui me met en insécurité sans cesse.

Bien sûre je suis contente qu'il ai quitté sa next et j'aurais souhaité un vrai retour.du genre "j'ai fais le con mais je reviens" et non pas un "je reviens mais en soit je ne sais toujours pas si c'est ce que je veux".

Je suis pressée oui dans le sens où mon départ peu me permettre de faire mon deuil...SI il arrête de me faire traîner un espoir qui n'aboutit jamais.

Qu'il ait des sentiments pour elle oui ça m'ennuie forcément on ne va pas se mentir.

Mais qu'il ai au moins juste la décence de ne pas me montrer sa peine...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...