voilivoilou Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Bonsoir Je ne suis peut être pas bien placée pour donner des conseils mais j ai tendance à agir de la sorte... quand je fais un pas en avant et que derrière je me prends un vent , je me vexe et bloqué la personne pour lui montrer que JE domine la situation et maître du jeu. Perso quand je fais ça j attends un geste clair de mon mec pas un truc tiedasse mais si tu fais ça elle gagne.... par contre quand je n ai pas de news qq jours je pète un câble et c est moi qui écris un sms.... et je me fais prendre à mon propre jeu!Le souci? Sortir de cette spirale du rapport de force.... ça fatigue et ne prend pas heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Bonsoir Je ne suis peut être pas bien placée pour donner des conseils mais j ai tendance à agir de la sorte... quand je fais un pas en avant et que derrière je me prends un vent , je me vexe et bloqué la personne pour lui montrer que JE domine la situation et maître du jeu. Perso quand je fais ça j attends un geste clair de mon mec pas un truc tiedasse mais si tu fais ça elle gagne.... par contre quand je n ai pas de news qq jours je pète un câble et c est moi qui écris un sms.... et je me fais prendre à mon propre jeu!Le souci? Sortir de cette spirale du rapport de force.... ça fatigue et ne prend pas heureux.C'est peut être pas le sujet car ce n'est pas ton topic et tu ne m'as rien demandé, mais peut être qu'il faudrait envisager les relations sous un autre angle que le rapport de force constant non? Ce qui comme tu le dis toi même, ne rend pas heureux.Un jour ma nana m'a dit que moins je lui donnais d'attention, plus ça l'énervait et plus elle se terrait dans son mutisme et sa mauvaise humeur, mais elle ne comprends pas que moi YOMG pas si différent au fond de n'importe qui d'autre je n'ai aucune envie d'aller vers une pelote de nerfs qui fait la gueule, qui cherche à contrôler, à forcer, contraindre, ça ne donne vraiment pas envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voilivoilou Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 J apprécie ta réponse et effectivement tu as mis le doigt sur mon problème 😉toujours se montrer forte et inaccessible. .. la gentillesse est pour moi une forme de faiblesse qui risque de donner l avantage à l autre et la possibilité de lz blesser. Donc armure carapace bouclier et deux pistolets.....et je trouve que c est le cas aussi de la demoiselle dans le topic qui agit de la sorte aussi ....😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés