Aller au contenu

Un ex qui semble ne vouloir que du sexe peut-il revenir ?

Messages recommandés

CHère By-Lorenza,

Je n'ai pas lu tous les posts, donc, au risque de répeter ce qu'on a pu te dire, je suis intimement persuadée que ca ne sert à rien de coucher avec son copain dans l'espoir de le recuperer...

J'en ai fait l'experience il y a quelques années, erreur grossière...après, je DETESTAIS ce mec, tu vois, parce que avec du recul, il m'avait vraiment manqué de respect!!

Ceci dit, s'il veut continuer a avoir des relations avec toi, c'est que deja, il te trouve tjs attirante... A ce titre, j'ai deja rompu avec un mec (après 3 ans de relation) et impossible pour moi d'imaginer le moindre rapport sexuel entre nous, limite ca me degoutait, alors qu'il ne m'avait jms trompé et qu'il était super gentil avec moi...

Pendant le temps ou vous etiez ensemble, il etait comment avec toi? (cbien de temps vous etes restés ensemble encore?)

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#000080]On est resté un an ensemble. Mais là il ne veut pas de sérieux. J'ai oublié de précisé qu'il va s'installer en colocation avec son meilleur ami .. Je pense que cela joue dans sa décision. lol Mais là il commence à me dégouter ...
Généralement quand sa commence comme sa, sa finit pas forcement bien :s[/color]

[color=#000080]Bon voilà, aujourd'hui j'ai un peu envie de faire un [b]BILAN[/b] de mon histoire.
Il s'est passé trop de choses, de belles comme de mauvaises.. Mais ce n'est pas dans mon caractère de rester avec quelqu'un qui ne fait [u]aucun effort[/u]. Je ne veux pas faire une relation pour deux. Déjà que pour soit c'est dur...

Bref, [b]topo [/b]: il s'est fait embrassé par une fille, il s'est inscrit sur deux sites de rencontres, il a proposé un rendez-vous à une fille qui voulait des câlins, il n'est jamais revenu lorsqu'on à fait des pauses, il ne m'a jamais surpris, (tout ceci pendant notre relation je précise :) ), après quelques mois beaucoup moins d'attentions...et pour finir, il me prend pour son objet avec son [i]''plan cul'' [/i] :twisted:

Bref, la passion et l'amour s'en est allé petit à petit avec le temps pour Lui*. Pour moi, ça a mis plus de temps.. Aujourd'hui, après 3 mois de rupture, (déjà :roll: ) je comprends mieux, j'ouvre les yeux réellement, je saisis le sens du mot '' [b]amour[/b] ''. C'est quelque chose que l'on partage.. et non qu'on impose. J'aurai pu continuer à lui écrire, à essayer de lui plaire physiquement, et même à assouvir ses envies... J'aurais pu...

Mais depuis que je me suis inscrite sur le site, je me rends compte que j'ai quelques admirateurs (certe, ils ne me plaisent pas forçement lol) Mais le principe n'est pas là... Le principe c'est que je peux plaire à [b]QUELQU'UN [/b]d'autre que mon Ex.. Puis, avec mon programme remise en forme, je reprends un peu confiance en moi.

Il n'a pas besoin de moi pour vivre ?! Très bien, moi non plus !
Le plus dur, aujourd'hui, c'est de rencontrer quelqu'un de bien, qui nous plait, et qui est prêt à nous rendre heureux.
Je sais que mon ex ne fait pas partie de ces personnes, et n'en fera sans doute jamais partie... Alors voilà, comment après 4 mois de rupture, des hauts et des bas ( et il y en aura encore des bas je le sais ), je passe à autre chose.

Ce que je regrette le plus, c'est qu'on ne se sera jamais laissé de [i]seconde chance [/i]...[/color]