Aller au contenu

Messages recommandés

Hello My, ce soir je ne me connecte pas sur msn, j'ai trops la migraine , j'ai tellement pleuré que j'ai des yeux de grenouille :shock:

Toi tu la sur msn , moi je l'avais viré , c deja assez chiant de le voir sur ce site de rencontre , aujourd'hui il n'y es pas du tout.

MyMy qcq tu veux dire la fin du SR , tu as une date précise ?
Moi j'espere que sa iras parfaitement mieux dans pas longtemps , suis fatiguée moralement avec cette histoire, plus les acotés en plusssss .Boulot,famille,ex..... trops pour une seul personne je vais craquer :roll: :twisted: :geek:

Bise et je pense me payer un VTT loll

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolée Miss j'ai vu que tu m'avais fait un coucou sur msn mais j'étais sortie manger sur les berges avec une copine !
Moi je me suis fixée un SR d'un mois de toute façon + je tiendrais pas lol
Je vais partir en fin de semaine chez mon frère à Montpellier et quand je rentre vers 10-11 je lui envoie un message du style : un ptit coucou pour prendre des nouvelles, comment vas-tu ? Bises pis voilà on verra s'il répond ou pas...

Tu as raiosn ,moi je prefere que lui me contact, j'ai assez donné , et si cela doit ce terminer ainsi,,bien tant pis , un de perdus 10 de retrouver,mais comme je vais me faire nonette , je draguerai le curé lolll :( :)

Je vient de prendre une douche sa ma rafraichit les idées.
bonne vacance à toi .

Le WE prochain je sort je ne sais ou ,mais je sort . Je vais me dépoussierer ,mais je cherche comment dégonfler les yeux ,, une vrai grenouille beurkkkk :lol: :shock:

Bise et à bientôt
sa vas faire vide sans tes nouvelles .

Oh j'aurais mon ordi et le net chez mon frère alors t'auras des nouvelles :lol:
Pour les yeux essaye de te passer un glaçon ou sinon y en a qui disent des sachets d'infusion de tilleul que tu laisses au frigo qq heures... à voir !
Profite bien de ta sortie ça va te faire du bien !!!

Moi je vais le recontacter parce qu'un de perdu 10 de retrouvés j'y crois plus trop :lol: pis de toute façon le seul qui m'intéresse c'est le perdu ! mdr

Je vais essayer sa ,,car la je ressemble plutôt à DIRICK l'acteur allemand ahahhahaha
Si j'arrive à me faire draguer avec ma tronche la,, bin c qu'il a une grosse poussiere dans l'oeil mdrrrrrr
Oui moi je me dit sa ,,un de perdus 10 de retrouvé ,,mais pareil c le 1 qui m'interresse :twisted:

Vive les portables loll

[quote="MyMy"]Oh j'aurais mon ordi et le net chez mon frère alors t'auras des nouvelles :lol:
Pour les yeux essaye de te passer un glaçon ou sinon y en a qui disent des sachets d'infusion de tilleul que tu laisses au frigo qq heures... à voir !
Profite bien de ta sortie ça va te faire du bien !!!

Moi je vais le recontacter parce qu'un de perdu 10 de retrouvés j'y crois plus trop :lol: pis de toute façon le seul qui m'intéresse c'est le perdu ! mdr[/quote]