Barb7 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonsoir, j'ai lu vos messages, vous m'avez fait sourire un instant avec ce que vous raconté. ca fait du bien, 2 minute. Je suis au plus bas, comme toute cette semaine qui vien de passé, ca fait 7 jours qu'il m'a quitté, et 6 jours de SR. J'en peux plus. Jai appris que demain il allait avec ses collègues de boulot voir l'arrivé du tour de france sur les champs élysée. Ca me déprime, je pensais qu'il me donnerai de ces nouvelles ce week-end, que je lui manquerai, mais rien, que dalle. J'en ai mar je ne fais plus rien de mes journées, j'arive même pas a faire le ménage chez moi. Je suis devant la télé a pensé dans le vide, et j'attend et j'attend. Je préférerais mourir que d'attendre, les journée sont trop longue c'est horrible. Je sais, il ne faut pas dire ca. Mais j'en peux plus. Bon courage a vous aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Je te comprends Barb7 j'ai été pareil pendant 15 jours chez moi c'était Sarajevo, je mangeais pas, je dormais pas (ça c tjr d'actualité lol) bref c'était le laisser-aller total (relis le passage des interdits sur le laisser-aller...) finalement il aura fallu que j'héberge une amie et sa maman pour me sortir les doigts du cul et faire le ménage ! j'étais tellement contente de retrouver un semblant de propreté et je me suis redu compte que ça m'avait bien défoulée que du coup j'arrête pas maintenant je frotteeeeee :lol: Le plus dur c'est de se décider à reprendre le dessus mais dis toi que tu te sentiras bien mieux après ça et que ce n'est pas en te laissant aller que tu vas lui donner envie de revenir ;) Allez courage ça va venir moi ça a duré 15 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb7 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Oui je suis d'accord que ca ne donne pas envi d'être avec un dechet mais de toute facon il ne me voit et ne m'entend pas il ne s'interresse pas de savoir ce que je fais, si je vais bien ou mal ou tres mal. Il fait sa vie et moi il m'oubli. Il me manque tellement. Je comprend pas comment c'est possible qu'il soit parti, j'étais tellement heureuse avec lui. J'ai l'impression que je vi un cauchemard. Si seulement je pouvais me réveillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Oui je me disais la même chose mais il faut garder un minimum de dignité alors ne le fais pas pour lui mais pour toi ! c'est tellement + agréable de se voir à peu près coiffée et maquillée un minimum ça change de suite de la tête de dépressive qui ne dors pas et passe son temps à pleurer... et de retrouver un semblant de propreté chez soi aussi... Dis toi qu'on est tous passé par là, moi aussi je le vis mal, il me manque énormément et de + en + chaque jour et je me dis aussi qu'il en a rien à foutre de savoir si je vais bien ou mal mais de toute façon on ne peut malheureusement pas réfléchir à leur place alors laissons leur le temps et mettons ce temps à profit pour nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb7 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Oui c'est vrai, je sais que tu as raison, vous avez tous raison, il faut leur laissé le temps de ressentir le manque, de réfléchir à leur vie... Merci pour tes réponses. Je vais essyé d'aller dormir, ca fatigue d'être angoissé, stressé, et pleurer. Courage à toi aussi, bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Oui va dormir un peu, la nuit porte conseil il paraît ! Je ne peux pas confirmer moi je ne m'endors pas avant 5h30-6h du mat depuis une semaine alors la nuit est déjà finie à cette heure-ci :lol: Bonne nuit et bon courage ! N'hésite pas à venir te défouler ici quand t'en peux plus ;) Bises MyMy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb7 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Oui, je vais venir plus souvent, car c'est toujours mieux je trouve de discuter avec des personnes qui sont dans le même cas. Pas facile pour toi non plus j'imagine avec ces nuits qui sont ultra longue. Moi j'arrive a dormir mais à 7h je suis réveillé et la c'est reparti pour une journée de galère... on est tous dans la galère. J'espère que ca va changé, on ne mérite pas ca. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Moi j'aimerais savoir et comprendre qu'un ex ,ce connecte sur un site de rencontre durant plus de 10 hrs ,, en sachant que je connait ce site? je me demande si il cherche mon pseudo qq part pcq il a peur de me perdre " peut être mon imagination" Ou pcq il es céliba et cherche hativement une femme? Mais 10 hrs d'affilée ,même un accros ne le ferait pas lolll Quelqu'un serais me répondre a ce sujet , ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Malheureusement mon avis ne te plaira certainement pas mais je ne pense pas qu'il ai besoin de 10h pour te trouver sur le site si c'est ce qu'il cherche... à mon avis il est dans la phase "je suis libre comme l'air" mais en général ils déchantent vite ! ;) Entre Sandy Killow avec une photo de mannequin qui en fait s'appelle 110 kg, Roberta blonde à forte poitrine qui s'appelle en fait Robert chauve avec une ptite kekette,les nanas complètement secouées de la carafe (et y en a un paquet !), les nymphos, les mythos bref que l'embarras du choix :lol: :lol: :lol: C'est la facilité le net et ça permet d'avoir des vraies fausses histoires alors ne t'inquiètes pas si vraiment il voulait rencontrer quelqu'un il serait pas sur son PC mais en train de faire la tournée des pubs ou des boites ;) Rassure toi pour passer 10h là-dessus c'est un No life comme nous :D MyMy (qui ne dort toujours pas...4h15..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 [quote="MyMy"]Entre Sandy Killow avec une photo de mannequin qui en fait s'appelle 110 kg, Roberta blonde à forte poitrine qui s'appelle en fait Robert chauve avec une ptite kekette,les nanas complètement secouées de la carafe (et y en a un paquet !), les nymphos, les mythos bref que l'embarras du choix :lol: :lol: :lol: [/quote] [color=#BF00BF][b]MDRRRRRRRRR [/b][/color]Ah qu'est ce que j'aimerais qu'il ais un rencard avec une belle nana ,et en fait c un mec mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vois sa tête d'ici. :lol: :lol: :lol: Disont qu'il n'es pas obligé d'y surfer pendant 10 hrs , online suffit , il connait mon pseudo,,mais pas de bol je me suis désinscrite. Moi ete me coucher vers les 2hrs et , debout 8hrs ,il annonce super soleil,,et comme mon appart es nikel ,je vais me faire cuire un peu dehors. Et toi MyMy tu fait quoi aujourd'hui ? Lache tes torchons et vas bronzetter un peu.VITAMINE Avant un cachet, mal au crâne :? Bise Bon dimanche à toi et au autre. Dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Moi ça va être a.m vtt pour changer :lol: Mais d'abord faut que je me sorte les doigts du cul pour aler manger chez Môman (pas envie :( ) Profite bien du soleil alors toi aussi !!! A plus tard Bon dimanche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb7 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonjour a vous, aujourd'hui il fait beau, normalement, on aurait été faire du sport, ou se promener dans un parc, ben la non je ne vais rien faire. Je vais attendre. Un jour de plus. Devant ma télé. Bon dimanche à vous. A plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonjour bar7 ! Justement il fait beau alors prends sur toi et force toi à aller faire un tour tu verras comme ça fait du bien ! Va te ballader, profite du beau temps au lieu de rester enfermée chez toi (je sais facile à dire...) si moi je l'ai fait tout le monde peut le faire ;) Courage et sors toi les doigts du cul :D Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Bon ben revoilà les montagnes russes qui se pointent... y a eu un ptit coup de mieux de 19h à 22h le temps que je rentre de ma ballade en vtt et c'est reparti mon kikiiiiiiiiii je pense que ça va être ma 10ème nuit à ne pas dormir avant 5h30 du mat... c'est pas la grande forme là, il manque à ma vie c'est atroce j'ai envie de le voir, de l'entendre même en amis comme on l'était depuis très longtemps mais j'ai besoin de sentir sa présence dans ma vie :( Je commence à être vraiment à la limite du craquage de SR là... je suis border-line :shock: C'est pas vraiment la fête du slip ce soir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvenue au club,, Je passe du JRME a FB, msn, nicepeople, et refacebook ,re .....etc etc... Bon je n'y pense plus, sa iras mieux. J'ai même fait une fausse identité sur le site de rencontre ,avec un photo d'inconnue,, mais g mis mon pseudo karine,,, ou il ce doute que c moi ou il es enligne pour faire beau,, Au moment ou j'ai quitter il a quitter aussi. Mais que ca M'énerveeeeeeee Allez 22 jours de SR a 1 mois pile je pense a quoi faire de mon We prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés