MyMy Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Oui va falloir exiger un CV bien complet maintenant et putain je suis pas prête de redire "je t'aime" à un mec !!! Plutôt partir en courant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 CV, Carte d'identité, Carte Bancaire :lol: :lol: [quote="MyMy"]Oui va falloir exiger un CV bien complet maintenant et putain je suis pas prête de redire "je t'aime" à un mec !!! Plutôt partir en courant :lol:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 mdrrrr moi je suis tellement conne sur toute la ligne qu'en + je les laisse jamais rien me payer au contraire je paye tout même si je suis dans la merde !!! :lol: Mon ex ça faisait 15 jours qu'on était ensemble quand il y a eu son anniv ben Mymy elle lui a offert une nuit dans une cabane perchée à 130 euros la nuit... 1 mois après c'était mon anniv et ben dans l'cul Lulu que dalle même pas une fleur... il a juste daigné me le souhaiter le soir à 19h au tel alors que le matin j'étais chez lui vu que j'avais dormi là-bas... Monsieur n'était pas sur de la date il attendait de vérifier :lol: Et le meilleur dans l'histoire c'est que la nuit en cabane perchée on avait même pas encore pu la faire :lol: Quelle conne je suis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 MyMy, moi j'attend toujours les île canaris avec mon ex mari,, et tout ce que j'ai eu c la merde des canaris que je devais nettoyer chaque jour mdrrrrr Et le copain ex ,,lui ma promis des petales de roses dans mon lit ahahhahah j'ai eu les épines oui Co.....ard Le prochain il vas casquer pour les autre sa OUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 mdrrrr je vois que je suis la seule à se faire avoir comme une conne quelque part ça me rassure :lol: A se demander ce qu'on a fait au bon Dieu pour mériter ça !!! Après tu m'étonnes que je ne sois pas croyante comment je pourrai l'être :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Grrrrr qu'est ce que j'ai envie de le briser ce putain de SR de mes deux........ En plus je suis sure qu'il répondrait si j'envoie un message, qu'il me laisse le temps de digérer en se disant que quand ça ira mieux je le contacterais... Rhaaaaaaaaa faut que je m'occupe l'esprit je vais faire le ménage pour changer... ça n'a jamais été aussi propre chez moi à 3h du mat je passe la serpillière pour ne pas cogiter :lol: Mais je cogite quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Moi je vient de faire ma chambre a fond ,et j'ai retrouvé un caleçon a lui dans mon tiroir,, comme je n'avais pas sous la main une serpiere pour les poussiere ,tu devine le reste ,, ahahhaha . ca te fait combien de jour de SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 mdrrrrr moi j'ai hésité à me servir de l'étole qu'il ma ramené de son séjour au Maroc une semaine avant de me larguer pour sécher mes larmes et me moucher dedans :lol: Mais j'y arrive pas pour l'instant lol Moi ça fera 3 semaines que c'est fini et 15 jours de SR mardi... en l'ayant revu une seule fois au bal de sa caserne le 13 juillet une semaine après la rupture c'est la dernière fois que je lui ai parlé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 MyMy jamais plus je ne te lirai avant d'avoir avaler mon verre d'eau ,,VLA que mnt j'doit nettoyer mon clavier,,, Moi j'ai pas osé me moucher dans son calebar ,, j'aurais préféré une TOLE OUi pour me reveiller de ce cauchemard. 20 jours de SR et je vient encore de l'espionner sur un site de rencontre ,et il y es depuis 1hr. Il es encore seul le pauvre choux ahahhahah Bonn MyMy j'entame le salon mnt ,, sa fait depuis 10hr du mat que je nettoie ahahha Le pire je n'ai que 5 pieces mdrrrrrrrr Aller MyMy courage ma belle. Dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Mdr Désolée pour le verra d'eau lol En même temps je te comprends un peu il m'aurait laissé un calbut j'aurais hésité à me moucher dedans quand même :lol: Pareil depuis le réveil je nettoie, je fais du vtt, je nettoie, je fais du vtt...etc !!! Je sais même plus quoi nettoyer d'ailleurs là j'en suis au balcon :o mdr Même le chien ne veut plus perdre ses poils pour que je nettoie j'ai du le saouler le pauv' mdr Courage à toi aussi, le salon ça va c'est une grande pièce ça va t'occuper :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 T'aurais pu te torcher avec aussi remarque... c'est moins gênant de s'essuyer le cul plutôt que le nez avec... mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 [size=200][b]MDRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/b][/size] J'imagine le chien , imagine mon poisson ??? il en a marre d'être changé aussi souvent. Cela dit j'arrête le nettoyage ,je reprendrai demain mdrrrrrrrrrrrr J'ai des ampoules la :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 MDRRRRRRRRRRRRR on va prendre une colloc pour le chien et le poisson tiens ça serait pas mal !!! Moi j'ai arrêté aussi je rentre de 2h30 de vtt là lol ça calme !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 moi g pas de vtt mais une tv c moins fatiguant mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est sur mais ça n'a pas le même effet sur moi bizarrement... Devant la télé je suis à un point où je chiale même devant Julie Lescaut si tu veux alors vaut mieux que j'aille faire un tour de vtt... :lol: Non bon j'avoue que vu que mon ex est pompier et que le centre ville est sur son secteur j'ai toujours l'espoir de le croiser au hasard d'une rue pendant qu'il est sur une inter mdrrr alors je pédale je pédale et comme par hasard chaque fois que je sors y a pas l'ombre d'un camion rouge dans tout le centre ville à croire qu'il m'a collé un mouchard dans le cul ! :lol: :lol: :lol: Enfin au moins ça m'oblige à faire un peu de sport et c'est pas plus mal ! Et je commence même à réussir à sortir de son secteur je suis en progrès :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés