Aller au contenu

Messages recommandés

Oui va dormir un peu, la nuit porte conseil il paraît !
Je ne peux pas confirmer moi je ne m'endors pas avant 5h30-6h du mat depuis une semaine alors la nuit est déjà finie à cette heure-ci :lol:

Bonne nuit et bon courage ! N'hésite pas à venir te défouler ici quand t'en peux plus ;)
Bises

MyMy

Oui, je vais venir plus souvent, car c'est toujours mieux je trouve de discuter avec des personnes qui sont dans le même cas.
Pas facile pour toi non plus j'imagine avec ces nuits qui sont ultra longue. Moi j'arrive a dormir mais à 7h je suis réveillé et la c'est reparti pour une journée de galère... on est tous dans la galère. J'espère que ca va changé, on ne mérite pas ca. Bises

Moi j'aimerais savoir et comprendre qu'un ex ,ce connecte sur un site de rencontre durant plus de 10 hrs ,, en sachant que je connait ce site? je me demande si il cherche mon pseudo qq part pcq il a peur de me perdre " peut être mon imagination" Ou pcq il es céliba et cherche hativement une femme?

Mais 10 hrs d'affilée ,même un accros ne le ferait pas lolll

Quelqu'un serais me répondre a ce sujet , ??
Merci

Malheureusement mon avis ne te plaira certainement pas mais je ne pense pas qu'il ai besoin de 10h pour te trouver sur le site si c'est ce qu'il cherche... à mon avis il est dans la phase "je suis libre comme l'air" mais en général ils déchantent vite ! ;)
Entre Sandy Killow avec une photo de mannequin qui en fait s'appelle 110 kg, Roberta blonde à forte poitrine qui s'appelle en fait Robert chauve avec une ptite kekette,les nanas complètement secouées de la carafe (et y en a un paquet !), les nymphos, les mythos bref que l'embarras du choix :lol: :lol: :lol:
C'est la facilité le net et ça permet d'avoir des vraies fausses histoires alors ne t'inquiètes pas si vraiment il voulait rencontrer quelqu'un il serait pas sur son PC mais en train de faire la tournée des pubs ou des boites ;)
Rassure toi pour passer 10h là-dessus c'est un No life comme nous :D

MyMy (qui ne dort toujours pas...4h15..)

[quote="MyMy"]Entre Sandy Killow avec une photo de mannequin qui en fait s'appelle 110 kg, Roberta blonde à forte poitrine qui s'appelle en fait Robert chauve avec une ptite kekette,les nanas complètement secouées de la carafe (et y en a un paquet !), les nymphos, les mythos bref que l'embarras du choix :lol: :lol: :lol: [/quote]
[color=#BF00BF][b]MDRRRRRRRRR [/b][/color]Ah qu'est ce que j'aimerais qu'il ais un rencard avec une belle nana ,et en fait c un mec mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vois sa tête d'ici. :lol: :lol: :lol:

Disont qu'il n'es pas obligé d'y surfer pendant 10 hrs , online suffit , il connait mon pseudo,,mais pas de bol je me suis désinscrite.

Moi ete me coucher vers les 2hrs et , debout 8hrs ,il annonce super soleil,,et comme mon appart es nikel ,je vais me faire cuire un peu dehors.
Et toi MyMy tu fait quoi aujourd'hui ?
Lache tes torchons et vas bronzetter un peu.VITAMINE

Avant un cachet, mal au crâne :?

Bise
Bon dimanche à toi et au autre.

Dream

Bonjour bar7 !

Justement il fait beau alors prends sur toi et force toi à aller faire un tour tu verras comme ça fait du bien ! Va te ballader, profite du beau temps au lieu de rester enfermée chez toi (je sais facile à dire...) si moi je l'ai fait tout le monde peut le faire ;)

Courage et sors toi les doigts du cul :D

Bises

Bon ben revoilà les montagnes russes qui se pointent... y a eu un ptit coup de mieux de 19h à 22h le temps que je rentre de ma ballade en vtt et c'est reparti mon kikiiiiiiiiii je pense que ça va être ma 10ème nuit à ne pas dormir avant 5h30 du mat... c'est pas la grande forme là, il manque à ma vie c'est atroce j'ai envie de le voir, de l'entendre même en amis comme on l'était depuis très longtemps mais j'ai besoin de sentir sa présence dans ma vie :(
Je commence à être vraiment à la limite du craquage de SR là... je suis border-line :shock:
C'est pas vraiment la fête du slip ce soir :lol:

Bienvenue au club,,

Je passe du JRME a FB, msn, nicepeople, et refacebook ,re .....etc etc...
Bon je n'y pense plus, sa iras mieux.
J'ai même fait une fausse identité sur le site de rencontre ,avec un photo d'inconnue,, mais g mis mon pseudo karine,,, ou il ce doute que c moi ou il es enligne pour faire beau,, Au moment ou j'ai quitter il a quitter aussi.

Mais que ca M'énerveeeeeeee

Allez 22 jours de SR
a 1 mois pile je pense a quoi faire de mon We prochain.

mdr pareil je zappe entre Facebook, JRME et msn où il ne sait pas connecté depuis le 9 juillet (2 jours après la rupture mais on ne s'était pas parlé c'était à 6h43 du mat lol) Il ne se connectait pas souvent mais là quand même pas une seule fois depuis le 9 je pense que c'est volontaire de sa part et qu'il s'efface pour que ce soit moins dur pour moi... tu parles d'une connerie !

Moi c'est clair et net dès mon retour de vacances vers le 8-10 je pète la gueule de mon SR et je lui envoie un message :lol:

Bonsoir, aujourd'hui, journée de merde de nouveau j'ai pas fait grand chose mais bon...
Ce soir je lis sur facebook qu'il a écrit "Bois un Guiness dans un pub devant notre dame en regardant le tour de france" et ensuite deux heures plus tard, il écrit "30 seconde de tour, 3Litres de bière, c'est beau le sport..."

Il ne marque habituellement jamais ce qu'il fait sur face book, jamais. Et la bizarrement, il sait que je vais le lire et il marque ca pour que je vois qu'il a bu 3litre de bière et qu'il sort.

Pourquoi il me fait ca? Quels sont vos avis? SVP dite moi ce que vous en penser. Il veut que je pète un plomb et que je l'appel?? Il veut me pousser à bout? Ou alors il veut me faire du mal? Ou il ne se rend pas compte du mal qui fait?? Je comprend plus. Pourquoi?? A votre avi?? J'ai besoin de vous je vais craquer.

Bonsoir Barb7,

les hommes sont sans pitié et ils aiment nous pousser à bout alors peut-être qu'il fait ça pour voir ta réaction et pour faire finalement comme nous : celui qui va bien même si c'est pas vrai ;)
Le mieux est de rester dans ton SR même si c'est dur et de faire la même chose sur Facebook quitte à mettre des mensonges (genre : petite soirée bien sympa, à refaire :) ) il n'ira pas vérifier et il se posera forcément des questions... ;-)

Si jamais ça peut vous servir j'avais créé pour une amie en mal d'amour un profil de mec sur Facebook (super charmant bien entendu ! Mais pas non plus genre photo sortie d'un magazine j'ai été + maline que ça, pour que ça soit crédible :lol: )
Je sais c'est bas, c'est très bas de s'inventer un admirateur :lol: :lol: :lol:
Bref si vous avez besoin je vous donnerais son identifiant et mot de passe et vous pourrez vous servir de lui à votre guise :D

Ouai ca peut être sympa comme idée! Si jamais je te le demanderais! Mais pour l'instant j'ai pas envie de rentré dans son jeu. Si il a mis ca c'est au moins qu'il pense encore a moi, j'en suis sur, il n'a pas marqué ca par hasard je le connais trop. Et je ne vais pas lui faire le plaisir de l'appellé pour pleurer au tel et lui dire "tu vois tu t'amuse sans moi tu m'oubli"... Je ne dis rien, car je pense qu'il jou un peu la comédie, même si il a bu vraimen 3 ou 4 litres de bière et ben c peut-être parce qu'il c'est pas ou il en est et que ca la détendu de faire ca... j'espère. Mais bon si il veut me poussé à bout, c'est peut-être aussi parce qu'il trouve ca bizzar, venant de ma par, que je ne l'appel pa plus et écris pa plus de texto...
Oui je sais, il ne faut pas intrprété, alors je reste dans mon SR, je pense rien et je ne dis rien... J'espère que je vais tenir... Merci à toi pour ta réponse...

Si quelqu'un à un autre avis... il est tard je sais, mais je suis trop tracassé pour dormir.

Mon ex aujourd'hui a etait plus resonnable qu'hier,,il n'es resté que 8 hrs avec coupure vers 21 hrs sur son site .
La coupure a peut etre pour un RDV avec une de ce site,,pq pas :lol: :lol:
Reconnecté vers les 23 hrs jusque 1hr ,,il a fait vite ..

Enfin moi je sais deja qu'il es encore céliba ,, et ca m'amuse ,,
MyMy tu me diras comment tu fait ton truc machin la loll

De rien :)

Oui reste dans ton SR il s'attend certainement trop à une réaction de ta part alors il faut le surprendre en ne réagissant pas ;)

J'espère que d'autres auront la gentillesse de te laisser leurs avis pour comparer c'est toujours mieux d'en avoir plusieurs :P

Bises

My tu me dit le lien pour faire joujou avec ton faux admirateur lolll

je m'enuie la [quote="MyMy"]De rien :)

Oui reste dans ton SR il s'attend certainement trop à une réaction de ta part alors il faut le surprendre en ne réagissant pas ;)

J'espère que d'autres auront la gentillesse de te laisser leurs avis pour comparer c'est toujours mieux d'en avoir plusieurs :P

Bises[/quote]

[quote="Dream"]Mon ex aujourd'hui a etait plus resonnable qu'hier,,il n'es resté que 8 hrs avec coupure vers 21 hrs sur son site .
La coupure a peut etre pour un RDV avec une de ce site,,pq pas :lol: :lol:
Reconnecté vers les 23 hrs jusque 1hr ,,il a fait vite ..

Enfin moi je sais deja qu'il es encore céliba ,, et ca m'amuse ,,
MyMy tu me diras comment tu fait ton truc machin la loll[/quote]

Pour le profil du mec ?
Ben facile j'ai créé un profil comme quand j'avais fait le mien en inventant un nom et un prénom je l'ai appelé Jonathan Barzoulin mdr il a 32 ans, plutôt charmant (j'ai piqué une photo au hasard sur un site d'homo car ils sont souvent mignons :lol: ) et voilà j'ai mis mon frère et 2 amies dans la confidence (dont celle pour qui je l'ai créé) histoire qu'il ait quelques amis mdrrr
Comme ça quand on a besoin on s'en sert, genre on mettait des messages de lui plutôt charmeurs sur le profil de ma copine pour tenter de faire chier son ex mdr :D

Si t'as besoin fais signe je te filerais identifiant et mot de passe et tu pourras te laisser des messages de lui ou lui faire t'envoyer des ptits trucs mignons style bisous calins etc... l'avantage c'est que tu peux lui faire dire ce que tu veux c'est toi qui le pilote ! mdrrr

Ouuuuuh pinaise !!! Mon ex est connecté sur msn chose + que rare (en inactif lol) je suis au bord du craquage là c'est super dur de ne pas aller lui dire bonjour...
Je peux même pas aller juste lui dire : j'espère que tu vas bien... bises ???
Siouplééééééééééééééééééééé :(

Surtout ne te precipite pas à lui dire bonjour, c'est encore trop top pour toi! même si l'envie est là, et il te manque mais les plaies ne sont pas encore guérie et prquoi ce n'est pas lui qui te contacte, il a t numero, t e.mail et il sait ou tu es.. Alors encore SR :arrow: c'est important ;)

Bjr MyMy tu vas devoir changer ta selle de ton VTT a force lollll
Je blague mais je ne suis pas trops bien et je vais quitter un peu JRME , sa ne m'aide pas trops en ce moment.

Bisous
Je te donne mon msn
marie_921@hotmail.com

Courage
[quote="MyMy"]Oui t'as raison Asirem !
j'ai pas craqué pourtant il est resté connecté pendant 3h mais j'ai tenu le coup :D
Après tout il pouvait venir me parler aussi si il le voulait ;)

Je file me défouler sur mon VTT j'en ai bien besoin là...

Bon a.m
Bises[/quote]

je t'ai ajouté sur mon msn.
J'espère que ça va aller moi c'est pas top non plus, ça m'a perturbée de le voir se connecter et qu'il ne vienne mm pas me dire 2 mots... :( Je me dis qu'il s'en tape clairement de ma gueule, mais en même temps je fais la même chose et je ne suis pas allée lui parler non plus alors on verra bien à la fin du SR ce que ça donne...

Courage !!!

Hello My, ce soir je ne me connecte pas sur msn, j'ai trops la migraine , j'ai tellement pleuré que j'ai des yeux de grenouille :shock:

Toi tu la sur msn , moi je l'avais viré , c deja assez chiant de le voir sur ce site de rencontre , aujourd'hui il n'y es pas du tout.

MyMy qcq tu veux dire la fin du SR , tu as une date précise ?
Moi j'espere que sa iras parfaitement mieux dans pas longtemps , suis fatiguée moralement avec cette histoire, plus les acotés en plusssss .Boulot,famille,ex..... trops pour une seul personne je vais craquer :roll: :twisted: :geek:

Bise et je pense me payer un VTT loll

Désolée Miss j'ai vu que tu m'avais fait un coucou sur msn mais j'étais sortie manger sur les berges avec une copine !
Moi je me suis fixée un SR d'un mois de toute façon + je tiendrais pas lol
Je vais partir en fin de semaine chez mon frère à Montpellier et quand je rentre vers 10-11 je lui envoie un message du style : un ptit coucou pour prendre des nouvelles, comment vas-tu ? Bises pis voilà on verra s'il répond ou pas...

Tu as raiosn ,moi je prefere que lui me contact, j'ai assez donné , et si cela doit ce terminer ainsi,,bien tant pis , un de perdus 10 de retrouver,mais comme je vais me faire nonette , je draguerai le curé lolll :( :)

Je vient de prendre une douche sa ma rafraichit les idées.
bonne vacance à toi .

Le WE prochain je sort je ne sais ou ,mais je sort . Je vais me dépoussierer ,mais je cherche comment dégonfler les yeux ,, une vrai grenouille beurkkkk :lol: :shock:

Bise et à bientôt
sa vas faire vide sans tes nouvelles .

Oh j'aurais mon ordi et le net chez mon frère alors t'auras des nouvelles :lol:
Pour les yeux essaye de te passer un glaçon ou sinon y en a qui disent des sachets d'infusion de tilleul que tu laisses au frigo qq heures... à voir !
Profite bien de ta sortie ça va te faire du bien !!!

Moi je vais le recontacter parce qu'un de perdu 10 de retrouvés j'y crois plus trop :lol: pis de toute façon le seul qui m'intéresse c'est le perdu ! mdr

Je vais essayer sa ,,car la je ressemble plutôt à DIRICK l'acteur allemand ahahhahaha
Si j'arrive à me faire draguer avec ma tronche la,, bin c qu'il a une grosse poussiere dans l'oeil mdrrrrrr
Oui moi je me dit sa ,,un de perdus 10 de retrouvé ,,mais pareil c le 1 qui m'interresse :twisted:

Vive les portables loll

[quote="MyMy"]Oh j'aurais mon ordi et le net chez mon frère alors t'auras des nouvelles :lol:
Pour les yeux essaye de te passer un glaçon ou sinon y en a qui disent des sachets d'infusion de tilleul que tu laisses au frigo qq heures... à voir !
Profite bien de ta sortie ça va te faire du bien !!!

Moi je vais le recontacter parce qu'un de perdu 10 de retrouvés j'y crois plus trop :lol: pis de toute façon le seul qui m'intéresse c'est le perdu ! mdr[/quote]