Aller au contenu

Mon copain manipule-t-il mes émotions ou suis-je folle?

Messages recommandés

Excuse-moi sandstorm si je t'ai donné l'impression de perdre ton temps.

C'est que tout ça me chamboule beaucoup.. Non je ne me complais pas dans cette situation, loin de là..

J'ai toujours eu beaucoup de mal à prendre des décisions de ce genre..

Je sais très bien que vous avez tous raison, et que je suis très têtue..

Je vais prendre sur moi et appliquer ce que vous m'avez dit.. même si j'aurais mal, je vais me lancer..

merci de vos réponses.

Merci patachou !

Figasec, Je suis au travail je ne peux pas et lui en déplacement jusqu'à mercredi soir.. Je ne veux pas le quitter si je suis au travail de peur de prendre la route et me sentir mal.. (oui, plus haut j'ai dit que j'avais déjà été en arrêt car je faisais des crises d'angoisse, j'étais devenu dangereuse pour moi même sur la route).

Je ne me trouve pas d'excuses pour pas le faire dans l'immédiat, je vais juste attendre son retour, lui dire ce que j'ai à dire en face et le faire quitter ma maison..

On peut donner des conseils mais on ne peut pas forcer quelqu'un à prendre telle ou telle décision.

Je pense que ça y'est, Rinama a compris nos messages... Quand il sera l'heure pour elle de le quitter, elle le fera ! Je ne dis pas que c'est une bonne décision d'attendre... mais que c'est à elle de faire son cheminement, SEULE, qui l'amènera je lui souhaite, à le mettre dehors définitivement.

Rinama, relis nos messages à tête reposée et réfléchis-y vraiment... il n'y a que toi qui puisses te sauver ! On ne peut que t'aiguiller... pas plus.

Courage !

Tu n'as pas à t'excuser Rinama

mais c'est à toi seule qu'il revient de prendre les choses en main pour te sauver toi. Réfléchis la tête reposée à nos messages, essaye de voir les choses avec distances. Ce que je voulais te dire c'est que tu as tendance à répéter le même schéma et que tant que tu ne te sort pas de ce schéma tu ne pourras pas te libérer.

Courage à toi

Et n'oublie pas: contrairement à ce que veux te faire croire ton compagnon, tu es très forte.

Kysses, Sandstorm,

Juste merci pour vos derniers messages, je pense prendre conscience que je suis un peu plus forte que ça, malgré des hauts, des bas.. je ne me laisserais plus faire et prendrais la bonne décision, même si cela sera difficile.

Merci encore pour votre soutien et vos remarques ! :oops: