patachou Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Moi, mon avis sur ton collègue chatouilleur des pieds, puisque personne ne te pose la question, est : "Mais qu'est-ce que tu fous les pieds à l'air au boulot Oph ^^ ?!". Sinon, ..., je trouve ça bizarre quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Bah, bizarre, genre, j'essaie de me représenter la scène et... bizarre, un peu des deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Tu es proche de ce collègue ?! Cette gêne ! J'aurais sorti un instinctif : "Wooh ! Mais qu'est-ce qu'i't'prend ?!" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Il doit etre fetichiste 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Tu travailles avec lui depuis combien de temps ? Mwarf, quel que soit le temps travaillé ensemble, c'est bizarre. Et puis, de toutes les manières, no zob in job ! Sauf si il travaille dans un service trèèès éloigné du tien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Alors la je sais pas.A titre personnel, je suis moi meme timide et je peux te garantir que meme en etant tres interesse par une fille ce n'est pas quelquechose que j'oserai faire.Bon en meme temps, je parle pour moi, peut etre que pour lui c'est different. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Alerte ! Alerte ! Mauvais plan ! (La vie est mal faite !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Jouer sur la timidite pour draguer avec l'air de pas y toucher C po bieennn !! 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 En meme temps, je dis ca, je dis rien apres tout je le connais pas, mais j'ai eu des potes qui jouaient beaucoup sur ca pendant que je ramais avec mon cote humour a 2 balles pour tenter de seduire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Je voulais faire ça en MP pour éviter un nouvel HS, mais ils sont bloqués de ton côté, Oph, donc je ais essayer de faire bref.Mon petit chat tu vas vraiment essayer de nous faire croire que toi (et les autres sexistes) tu (vous) ne le penses (z) pas vos blagues sur les aspiro et la vaisselle ? S'il te plait...Je ne me prononce pas pour les autres. De mon côté, j'affirme que lorsqu'il s'agit d'une blague, c'est toujours du second degré (il m'arrive même souvent de le préciser dans la foulée, pour être certain qu'on ne se méprend pas sur ma pensée). Par contre, j'avoue sans honte avoir fait des remarques acerbes et déplacées suite à des provocations du même genre (si on m'attaque sur mes capacités à effectuer des tâches ménagères, il y a des chances que j'attaque sur les capacités à faire la vidange d'une voiture). J'ai toujours respecté les femmes, car certaines m'ont clairement prouvées qu'elles étaient au-moins égales à l'homme, si ce n'est supérieures dans beaucoup de domaines. Et pour finir, la personne la plus sexiste (au sens anti-féminin) qu'il m'ait été de connaitre, était une femme: ma dernière compagne n'arrêtait pas de critiquer leur caractère de pleureuses qui ne pensaient qu'à se mettre en arrêt pour dépression à la moindre contrariété. Et elle en connaissait un rayon: elle a élevé 5 enfants en tant que mère célibataire, d'abord en tant que caissière, puis de chef d'entreprise.Dernier point: une anecdote. J'avais 16 ans, dans la cour du lycée, entouré de mes copains et de plusieurs filles. Pour je ne sais quelle discussion, j'interpelle une fille en ces termes: "Pauv' naine, va!". La fille me regarde, et devant tous mes potes me répond: "Il n'y a qu'un nain, ici, il est dans ton slip !". Depuis maintenant plus de trente ans, je peux t'assurer que maintenant, je fais très attention à ma façon de m'adresser aux femmes. au moins concernant le billet de 500 tu as été honnête ;)Je n'ai jamais prétendu que c'était l'apanage des hommes. Si une femme emploie le même stratagème pour me séduire, il y a des chances que je courre... Tiens donne moi ton avis sur mon collègue chatouilleur plutôt.Fais comme moi: je travaille en chaussures de sécurité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 J'ai toujours respecté les femmes, car certaines m'ont clairement prouvées qu'elles étaient au-moins égales à l'homme, si ce n'est supérieures dans beaucoup de domaines. Tellement pas crédible ce plaidoyer pour t'innocenter des accusations de sexisme à ton encontre :lol: Pas certaines, on est TOUS égaux. Le reste, c'est une question de "chances" et de "moyens". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Ça j avoue je capterais jamais. Les "blagues" sur l aspirateur et la vaisselle pas de problème mais les blagues racistes ça se fait pas ? Je suis sur qu'il y a une logique la dedans hein mais elle m echappe.Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. La blague sexiste n'a pas lieu d'être, on est d'accord. Néanmoins, vous conviendrez que lorsqu'il s'agit de second degré, ce qui indique que le blagueur lui-même pense le contraire de ce qu'il dit, c'est admissible. Par contre, dans la "blague" raciste, il n'y a jamais de second degré. Celui qui la fait pense toujours ce qu'il dit. C'est ce que je voulais souligner.Ceci dit, fin du HS.Ah ben c'est vrai que la blague raciste au second degré, ca passe aussi. C'est toi qui ne veut pas comprendre qu'il n'y a PAS de 1er ou second degré dans les blagues racistes ou sexistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 J'ai toujours respecté les femmes, car certaines m'ont clairement prouvées qu'elles étaient au-moins égales à l'homme, si ce n'est supérieures dans beaucoup de domaines. Tellement pas crédible ce plaidoyer pour t'innocenter des accusations de sexisme à ton encontre :lol: Pas certaines, on est TOUS égaux. Le reste, c'est une question de "chances" et de "moyens".Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Non chez moi c'est desesperant 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Pas de souci je te débloque ça si tu promets d arrêter de débattre de ça sur le fil d Alex que j'aime bien et dont je ne veux pas voir le fil verrouillé ;)Deal ?Laisse tomber, Oph. J'en ai ma claque de devoir me justifier en permanence pour la moindre de mes paroles. Je ne suis pas ici pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés