Aller au contenu

Comment séduis-je et suis-je séduit? Partageons nos astuces!

Alx00

Messages recommandés

Maintenant, tu es dans un bar, tu échanges quelques regards avec une fille, bah tu vas lui parler. Au mieux, vous discutez bien et vous échangez des infos l'un sur l'autre.

Faites gaffe quand même: c'est comme ça que je me suis retrouvé marié pendant 15 ans...

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi cela m effraierait il ?

La gestion mutuelle d'un couple est déjà compliquée lorsque tout va bien des deux côtés, alors penses-tu que celui/celle qui a ce genre de difficultés puisse être totalement investi dans une relation, sans parler des freins que cela met immanquablement dans la vie d'un couple ?

Une "flipette"... MDR

Bon, alors reprenons l'histoire de la séduction. Parlons désormais des choses à faire ou à ne pas faire...

On a toujours le croisement Matt Damon/Richard Gere, vous avez "conclu", et vous êtes en couple depuis une quinzaine de jours (on est donc toujours dans la période "séduction"), lorsqu'arrive Noël, ou ton anniversaire. Le gars n'a pas de problème de thunes, et t'offre un gros paquet cadeau. Tu déballes, et dedans tu découvres... toute une batterie de cuisine. Ou un aspirateur dernier cri.

Comment réagis-tu ?

Il y a pas de soucis, le but est d'échanger et sa permet de voir différents points de vue..

Après il faut avoir une ouverture d'esprit pour pouvoir débattre..

C'est le but d'un débat !!

D'ailleurs Oph tu dois être bien malade pour être aussi douce dans tes réponses... ☺️😊

Et je suis preneur pour une batterie de cuisine car je suis en plein découverte et apprentissage de la cuisine !!! 😂

Et j'apprends aussi la pâtisserie, alors un robot pâtissier en complément c'est avec plaisir !!! ☺️☺️

Ah tiens, il y a trois ans, je crois que j'avais commencé un sujet sur les recettes simples pour nouveau célibataire. Je vais peut-être essayer de le retrouver pour le mettre à jour.

Revenons à nos moutons. Je suis un homme, et donc ma question encore une fois s'adresse à vous mesdames.

Passé la première rencontre, et toujours dans la période séduction, l'homme vous invite chez lui. Mis à part les éventuelles nuits torrides, qu'est-ce qui vous ferait craquer le plus;

- il cuisine

- il sait se servir d'un aspirateur

- il sait faire la vaisselle

- il sait se servir d'un lave-linge

- il sait se servir d'un fer à repasser

- il a une grosse caisse à outils

Je me pose une question.

C'est pas un peu archetipal comme criteres ce que tu demandes a ces dames ?

N'y vois rien de mesquin ou de mechant mais c'est a ce demander si de ton point de vue ces criteres sont des criteres de seductions aux depends d'autres peut etre plus subtils, comme la sensibilite, la capacite a communiquer etc...

Ah tiens, il y a trois ans, je crois que j'avais commencé un sujet sur les recettes simples pour nouveau célibataire. Je vais peut-être essayer de le retrouver pour le mettre à jour.

Revenons à nos moutons. Je suis un homme, et donc ma question encore une fois s'adresse à vous mesdames.

Passé la première rencontre, et toujours dans la période séduction, l'homme vous invite chez lui. Mis à part les éventuelles nuits torrides, qu'est-ce qui vous ferait craquer le plus;

- il cuisine

- il sait se servir d'un aspirateur

- il sait faire la vaisselle

- il sait se servir d'un lave-linge

- il sait se servir d'un fer à repasser

- il a une grosse caisse à outils

Lol rien de tout ça n'est utile à part cuisiner imo.

Oph, si tu passes en Lorraine, je t'invite à visiter mon atelier 😉

Je me pose une question.

C'est pas un peu archetipal comme criteres ce que tu demandes a ces dames ?

J'y ai bien pensé, et je me suis dit que si la dame acceptait l'invitation, c'est qu'on avait déjà passé ce cap dans des rendez-vous antérieurs. Si le gars a la subtilité de l'ours en rut, la sensibilité du phacochère et la capacité à communiquer de la poêle à frire, j'imagine mal la femme s'embarquer dans une galère supplémentaire.
Il est important (selon moi) que l’Homme et son logement soient propres.
On se rejoint. Je ne m'amuse pas à faire la poussière au-dessus du vaisselier toutes les semaines, mais j'ai un travail plutôt salissant, alors je ne supporte pas que le logement ne soit pas "clean" (la graisse qui s'accumule sur la hotte de la cuisine, les paires de godasses qui trainent dans l'entrée ou les slips sales qui débordent du bac à linge, pffff...

Pour la personne, c'est pareil: un "truc" que j'aime, c'est passer mes doigts dans les cheveux d'une femme. Avoir ensuite les doigts tous poisseux, il n'y a rien de tel pour m’écœurer à tout jamais.

Les choses citées ne me font pas particulièrement "craquer"
Ce ne sont que des exemples pour faire avancer le fil. A vous de nous dire ce qui vous fait craquer.

S’il ne sait pas cuisiner, ce n’est pas bien grave, on se débrouillera (improvisation, restau., etc.)
L'improvisation, ça peut aussi être sympa. C'est un des moments où on révèle sa vraie nature.

Messieurs, vous rentrez un soir avec une conquête; ce n'était pas prévu, il est trop tard pour réserver au resto, vous arrivez à gérer ? Comment faites-vous ?

Pour ma part je regarde comment la personne en face prend soins d'elle..

( les mains, la façon de s'habiller..)

Ensuite il y a le sourire qui pour moi est ultra important..

Après il y a le langage qui est super important..

Bref sa fait 1 ans et demi que je suis célibataire !! 😂

Pour ma part je regarde comment la personne en face prend soins d'elle..

( les mains, la façon de s'habiller..)

Ensuite il y a le sourire qui pour moi est ultra important..

Après il y a le langage qui est super important..

Bref sa fait 1 ans et demi que je suis célibataire !! 😂

Perso, en general j'ai toujours 2 bavettes dans le frigo et des haricots verts ou pommes noisette ainsi que des echalottes donc y a moyen de preparer un truc pas mauvais assez rapidement et mon arme secrete c'est le dessert rapidos.

Brownie tout chaud avec creme anglaise avec une touche de chantilly. C'est simple mais ca fait son effet.

Autrement j'ai toujours la solution des pates au lardons avec une sauce tomate-creme fraiche-echalotte ou oignon.

Mais de toute facon la question ne se pose pas pour moi pour le moment.