Aller au contenu

Il m''a quittée : Va-t-il revenir après 6 jours sans contact ?

Messages recommandés

"Soucis familials" "tout et allé très vite" et j'en passe et des meilleures ... Je serais très surprise des études poussées de droit de la jeune fille. .. à mon avis nous avons là un beau troll dont l'histoire d'ailleurs me rappelle vraiment quelque chose mais je n'ai pas trouvé dans les anciens messages. .. une jeune fille étrangère. ..

Bonsoir.

Très bonne supposition mais c'est raté désolée :)

Mais vous pouvez toujours essayer à nouveau :) Hahahahahahaha.

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je t'avoue, petite parisienne, que c'est surtout qui nous fait rire là... Je salue ton honnêteté, tu reconnais toi-même ton manque de maturité, tout le monde n'en est pas capable.

Je préfère vous faire rire que pleurer donc tant mieux hahahaha :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais effectivement je sais me remettre en question et reconnaitre également mes tords sans problème ;).

Superbe réaction

J'ai donc touché un point sensible😲

Excuses moi mais à 25 piges ma grande

Tu es sensée être sortie de la fac ou alors en thèse...

Et oui c'est mathématique...

Bac 18 ans

Master2 +5ans égale? 23 !

Début de thèse à 23 ans tu dois donc être en seconde année de l'école doctorale non?

Et pas ater? Pas chargée de TD comment cela se fait il ?

Oh mais on a 25 piges et toujours à la fac?

Tiens donc?

Ah Paris 2....

Pour moi paris2 n'a rien à rendre à paris1 ou Paris 10 et personnellement comme dit kalinka...rhaaa Assas

Tout est dit 😂😂😂

Je t'assure que c'est toi qui me fait bien rire.

Ce n'est plus un melon, c'est une pastèque

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Ouch ca devient un champ de bataille ici 😀

Le probleme n'est pas que tu aies des choses a prouver ou non aux intervenants, d'ailleurs a ce que je sache personne ne t'as rien demande,

Le probleme est, je pense surtout dans ta maniere de t'exprimer, ou effectivement tu donne l'impression de te situer au dessus du panier et que les autres ne valent rien et ca, pour, ton ex et les gens en general, c'est tres irritant.

D'ailleurs cela est assez contradictoire car tu dis ne rien avoir a prouver, cependant tu es sans cesse en train de te mettre en avant dans tes propos

Je reste sur mon idée que tu es un troll. Une étudiante sérieuse de 25 ans en droit, écrivant "soucis familials", "tord" au lieu de "tort", n'ayant que comme seule répartie "ahahahahah" et affichant un tel mépris pour les gens en général (et les intervenants en particulier, ce n'est pas humainement possible.

D'autre part, Seb a raison, cela devient un champ de bataille, je verrouille donc le fil, et vais demander à Princesse d'aller faire quelques efforts de modestie.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...