Aller au contenu

Elle a emmené notre fils et ruiné ma vie :cry:

Messages recommandés

Anna79,

J'ai toujours voulu le revoir, au début, on se voyait un weekend sur 2 et puis petit à petit; il me disait qu'il ne voulait plus me voire, même demander de ne pas "le dérangé", un enfant de 10 ans ne dit pas çà à son père. Je sais qu'il est monté contre moi. Cette année, il a fêté ces 12 ans, il ne voulait pas de mon cadeaux.

Al quelques questions

1 Tu le voyais.un week end sur deux de quand à quand?

2 Tu faisais quoi avec lui? (Activité ensemble etc...)

3 lui parlais tu de sa mère de son next de ce qui se passait là bas?

4 as tu écrit à l'école pour leur demander de t'adresser ses bulletins?

5 soit force de proposition vis à vis de la mère va voir une asso de médiation familiale et demande leur de contacter la mère pour réintroduire le dialogue.

Maintenant si cet enfant de disais cela il avait une raison. Certes il peut être poussé à cela. Mais il peut aussi exprimer cela car il se sentait mal avec toi.

Harcèlement vis à vis de sa mère

Énervement et stress intense ( tu devais être tout aussi stressé le week-end que la semaine)

Il a probablement entendu parler de ton licenciement et de ses causes non? Ce peut être stressant pour lui...

Sortiez vous ou au contraire les week-end étaient à la maison et dans ce cas que faisiez vous?

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je le prenais du vendredi jusqu'au dimanche soir. Il ne savait pas qu'ils allaient déménager et ne savait pas à l’époque qu'il y avait un autre homme. Je pensais qu'elle faisait une dépression car elle me disait qu'elle en avait marre de son job et qu'elle voulait tout plaqué et qu'elle voulait un enfant; (le gars avec qui elle est partie etait un collègue de boulot) qui a été muté.

Je ne lui prenais pas la tête et on faisait tous ce qu'il aimait et je ne parlais pas de sa mère. Avec beaucoup d’activité en pleine air comme nous avions toujours fait (VTT, Accrobranche) je l'emmenais a ces tournois de Basket, et mon ex a changée aussi car elle est devenu hyper agressive.

C'est lorsqu'ils sont parties et que j'ai découverts le pot au roses que j'ai fais une dépression et commencer a déprimer et m'enfoncer.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...