Aller au contenu

Il m''a trompé et s''est inscrit sur des sites de rencontre : que faire ?

Messages recommandés

NOn jen ai vu plusieurs et au cmp ét meme des psy là-bas . Elle m'a dit la fille je sais si je vais pouvoir vous aider !!! Sérieusement ! NOn la psy que jzi trouve Cest une vrai psy Avec un vrai travaille mais 50€ . Jai le smic je me retrouve avec un loyer de 650€ ! Bref ma priorité la Cest de trouver un truc moins cher ét ou je me sente bien .. mon ex a trouvé un super appart lui

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je rejoins Paige et Elieza; on peut très bien faire une psychothérapie meme quand on pas beaucoup d'argent.

il y a de nombreux psy qui sont très bons sans devoir payer 50 euros la consultation

je pense que c'est plus une excuse

''Bref oui je l'aime oui cest dur , oui jai l'espoir quil change mais tres tres faible , oui j suis perdu . Je sais que je n'aimerais plus comme ça ét Lui NOn plus . Il me dit qu'il faut pas quon gâche ça, que l'on s'entend trop bien que cest l'amour fou la passion entre nous , quil ne me fera plus jamais de Mal . Quil me respectera mzis toute façon ce sont des paroles tout ca..

Moi je suis pommée''

je crois que tu te complait dans cette histoire, tu aimes bien jouer à la victime sinon t'aurais fait tout ce qui est possible pour t'en sortir...

on t'as déjà dit que cet homme là ne t'aime pas (et d'ailleurs toi non plus) c'est pas de l'amour ça. il n'y a rien à "gâcher" et rien à "sauver" dans cette histoire..

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Qu'est ce qu'il veut alors ? Pourquoi il pleure , pourquoi il perd du poids , pourquoi il ne va plus au foot , pourquoi ?

pour te manipuler et que tu ne sorte jamais la tête de l'eau

et visiblement il réussit bien

alors si tu veux continuer à souffir, aucun problème croit ses paroles!

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Moi je l'aime pas ? Je vais Beaucoup mieux qu'avant , mais oui il me manque , oui le Matin quand je reste dans mon lit je repense à ces moments de câlins , d'amour.

Les personnes autour de nous disent que nous nous aimons trop . Que Lui m'aime Mal . Bref moi je ne viens pas vers Lui. Mais oui effectivement quand je le vois pleurer comme un gamin devant ma porte ét tois les messages les mots quil peu me dire oui Ca me touche, oui je suis faible alors ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...