Eik Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 étonnement moi je rigole bien, "Il m'a envoyé une vidéo de lui en pleurant..", je cite que ce passage, c'est probablement le plus pathétique dans l'histoire. Puis au passage quand il vient te voir, t'es pas obliger, d'ouvrir, de lui parler, de te farcir sa tronche et j'en passe ! "qui peu m'expliquer pourquoi tout les deux depuis le debut on arrive pas a se decrocher des yeux ???"So romantic, ça fait un peu Ksos votre histoire sans juger, ça gueule, ça pleure, il voulait récupérer ses fourchettes... 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Y a rien a expliquer en fait, c'est surtout que tous les deux vous aimer surtout vous faire du mal et les histoires ou justement il y a des histoires, plutot que le calme d'une relation saine et apaisee.Ton histoire c'est je t'aime, moi non plus et vice versa, personnellement, je vois meme pas d'interet, ni pour toi ni pour lui si ce n'est de vous enfoncer dans une relation post rupture encore plus douloureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolloo Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Le probleme cest qu'on est malheureux tout les deux !! Il me dit qu'il est prêt à tout pour retourner Avec moi ét moi je n'ai plus confiance plus d'espoir .. pourquoi on y arrive pas ?? Hier je le vois à la boulangerie!!! Il y en a au moins une trentaine dans ma ville il faut que je tombe sur Lui à cet heure la un dimznche Matin !!!il me regarde tout triste , moi je sent monter la colère en moi , en partant je lui ai dit Cest Bien tu achètes les croissant pour ta nouvelle nana ,une petite insulté ét je suis parti.. quand j'y pense le pauvre ! Apres il m'a envoyé des messages . Je veux Lui faire Mal pour tout ce qu'il m'a fait, je sais tres bien que c'est puéril etc mais jy arrive pas ! Jai la haine , je l'aime plus que tout mais il a tout gâché.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Ca c'est des mots.Concretement il fait quoi a part te dire qu'il est pret a tout ? Parce que les douces paroles c'est bien beau mais seuls les actes sur la duree ont de l'importance.Et toi ? A part avoir la haine et l'aimer en meme temps, que fais tu ? Qu'est tu pretes a accepter ? Et le plus important est tu prete a vous redonner une chance ?Il n'y a la aucun jugement, juste de vraies questions auxquelles je te suggere de repondre avec le plus d'honnetete envers toi meme possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolloo Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Moi j'aimerais être sur et certaine quil change , mais c'est impossible .. Lui ne fait rien , il veut me voir absolument mais je ne peux pas je suis méchante avec lui , j'ai peur de retomber dans ses filets ..,Lui est tellement fier quil ne se mettra pas à genoux pour me supplier .. je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Lui est tellement fier quil ne se mettra pas à genoux pour me supplier .. Non mais franchement, c'est quoi cette conception du couple et de l'amour? On s'insulte, on se met a genou pour supplier...faudrait voir a grandir un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonsoir j'ai lu tout ton filTu as une conception de l'amour qui n'est pas saine. C'est pas ça l'amour et faudra travailler sérieusement dessus si tu veux être heureuse. et comme cet homme là tu l'a choisi dans ce contexte (avec ta vision distordue de l'amour) tu ne pourras jamais être heureuse avec lui. ça sera pour plus tard, avec un autre homme. outre le fait qu'insulter et se mettre à genou pour supplier c'est pas une bonne conception du couple et de l'amour, tu continues à dire que tu aimerais qu'il change. Mais tu sais très bien qu'il ne changera pas. Alors au final n'y a il pas une certaine complaisance dans ce malheur et cette relation? Parce que si tu n'y trouvais pas ton compte d'une façon ou d'une autre tu serais partie. “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolloo Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Il est venu Hier il s'est mis à pleurer toute les larmes de son corp , il m'a dit qu'il était au fond du trou , quil ferait n'importe quoi pour me recuperer. Qu'il m'aime , quil n'a jamais comme cela , quil regrette tout ce qu'il m'a fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 et tu le crois? tu crois qu'il va changer? “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Il est venu Hier il s'est mis à pleurer toute les larmes de son corp , il m'a dit qu'il était au fond du trou , quil ferait n'importe quoi pour me recuperer. Qu'il m'aime , quil n'a jamais comme cela , quil regrette tout ce qu'il m'a fait..Et sinon, tu rebondis sur ce que les gens te disent ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolloo Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Je rebondis .. je sais tres bien que jai des failles je compte entreprendre une thérapie seulement 50€ la séance je peux pas en ce moment , jai du tout racheter !!!!! Bref oui je l'aime oui cest dur , oui jai l'espoir quil change mais tres tres faible , oui j suis perdu . Je sais que je n'aimerais plus comme ça ét Lui NOn plus . Il me dit qu'il faut pas quon gâche ça, que l'on s'entend trop bien que cest l'amour fou la passion entre nous , quil ne me fera plus jamais de Mal . Quil me respectera mzis toute façon ce sont des paroles tout ca..Moi je suis pommée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 je compte entreprendre une thérapie seulement 50€ la séance je peux pas en ce moment , Pour la (environ) 8962344563325875533114586631155638633328585ème fois sur ce forum, les psychiatres sont des médecins, et donc remboursés par la sécurité sociale ET les mutuelles!l'excuse du prix de la séance est "juste" une excuse pour ne pas consulter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolloo Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Ah non désolé mais les psychiatre chez moi ne font pas de psychothérapie !! À part donner des medocs cest tout ce qu'ils font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Ah non désolé mais les psychiatre chez moi ne font pas de psychothérapie !! À part donner des medocs cest tout ce qu'ils fontLes psychiatres, comme partout ailleurs, FONT des psychothérapies, encore faut il se donner la peine de se renseigner et de chercher.C'est tellement plus facile de se positionner en victime, n'est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Ah non désolé mais les psychiatre chez moi ne font pas de psychothérapie !! À part donner des medocs cest tout ce qu'ils font Pas du tout!! c'est une insulte que tu fais là, à leur profession !! dire qu'un psychiatre ne fait pas de psychothérapie et donne que des médicaments, c'est comme dire qu'un boulanger ne fait pas de pain au chocolat, qu'il donne juste la barre de chocolat au milieu, ça n'existe pas :/ et si tu veux même pas de barre au chocolat, tu demandes...un croissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés