Boumbo23 Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 En fait, vous vous demandez ai je suis un troll...Moi j'aimerais savoir si je continu le SR ou si vous n'aviez pas une phrase magique qui pourrait la faire fondre et revenir vers moi...Car encore la, même si je veux garder un SR,Elle semble plutôt entetée a me harceler afin d'avoir une réponse du pkoi j'ai gâché sa vie... 😣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumbo23 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Moi je lui avais proposé de déménager mais qu'on reste en couple, dans le but que je puisse développer une autonomie et qu'il y aie moins de chicanes....Elle était d'accord mais au début septembre, elle a rencontré un gars de Montréal dont elle a finalement tombé amoureuse. Elle m'a donc laissé!Peu de temps après, elle a perdu son emploi et a su que le gars pour qui elle m'a laissé avait une blonde.A cause de tout ça, elle me reproche d'avoir gâché sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumbo23 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Le fait que j'ai voulu qu'elle déménage.. .Elle s'est fait installer un Hitch (un truc pour accrocher un trailer ) sur sa voiture par n'importe qui et qu'il l'aie ma installé, elle a du manquer de la job pour voir un avocat et de rdv pour sa problématique du Hitch.. . Elle me fait porter le blâme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumbo23 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Parce qu'elle n'avait pas les moyens de rester seule dans un 5 et demi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumbo23 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Ma fille a 9 a s et elle n'est pas de cette union mais d'une précédente et elle est en garde partagée.Je souhaitais que ma conjointe et moi nous separions pour justement pouvoir me rapprocher de ma puce. Rapprochement qui a fonctionné...Mais notre séparation complète mattriste beaucoup. 😐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 si vous n'aviez pas une phrase magique qui pourrait la faire fondre et revenir vers moi... ...... :roll: :roll: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumbo23 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Mo ex a 25 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumbo23 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumbo23 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 En fait, je connais son potentiel...Je sais quavec une bonne écoute et communication nous pourrions être un couple extraordinaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumbo23 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Je ne veux pas la prendre en charge mais je peux l'aider 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumbo23 Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Vous allez me trouver tannant mais...Elle a découvert que je lui ai menti au sujet d'une chose que j'ai dit à une amie mais que je n'aurais pas dû dire...Maintenant elle est fâchée et dit qu'elle ne veux plus rien savoir de moi à cause de ça...Mais me texte pour avoir des photos de notre lapin et il reste plein de chose à elle chez moi...Croyez vous que c'est récupérable même après que j'aille perdu sa confiance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Mais me texte pour avoir des photos de notre lapin et il reste plein de chose à elle chez moi... Passe dans la 1ere grande surface et fais un selfie avec un lapin prêt à manger??? :mrgreen: Non, mais sérieux, si tu n'es pas un troll, je me demande comment tu peux, à 36 balais, te poser des questions si peu importantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés