Aller au contenu

Il s''éloigne après nos vacances, comment réagir ?

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Oph vue de ma fenêtre, le "pas sûr que je te reconnaisse" fait penser à ça: tu lui proposes du bon temps il en prend bien volontiers, tu ne lui en proposes plus, bah, c'est pas grave, il s'occupe (seul ou pas)

Je le vois comme ça aussi, je ne trouve pas que ça sent le mec à vision relation longue

maintenant si ça te va, y'a pas de mal à se faire du bien non plus hein!

Bonjour Paige.

De ta fenetre tu as peut etre raison. Ce qui veut dire que jai bien vu puisqu au départ on se proposait les choses mutuellement.

On verra bien où ça va nous mener, à court ou moyen terme.

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc la c'est toi qui l'as invité, maintenant tu attends qu'il t invite en retour on est d'accord ?

Si jveux le revoir je lui proposerais. Mais si c moi qui me pose en "demande systématiquement" c qu'il y a qqch qui cloche et qu on n'est pas raccord sur nos envies mutuelles.

Enfin je sais que c est ainsi que je verrais les choses.

Bonsoir

j'ai lu le fil.

Je crois que toi tu te situes dans une perspective de couple alors que lui non.

comme l'a dit Paige: tu lui offres du bon temps, il s'en sert; tu ne le fais pas il ne prend pas l'initiative de revenir vers toi car au final ça lui fait ni chaud ni froid.

De ton coté tu veux construire quelque chose, mais je crois que tu perds ton temps, vous n'avez pas du tout le même ressenti ni la même vision des choses, ni les mêmes objectifs.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Pourtant au départ il etait plus chaud que moi à envisager qqch de sérieux.

C lui qui m a dit qu'il souhaitr qqch de sérieux.

Après c'était peut etre prématuré de le dire au bout d 1 mois?

Si pour toi oph c un labyrinthe de pterodactyles, imagine moi.

Hier on en a reparlé encore et il a assuré ne pas avoir changé davis.

Peut etre qu'il ment jen sais rien.

Si c est pr passer du bon temps pkoi ne pas le dire, on n'est plus des gamins on peut parler franchement. Alala pas si simple de nos jours.

Claustrophobe aussi!

Il y a des gens qui envisagent une relation sérieuse comme ça. Avec un qui donne et l autre qui prend. Pour moi c'est pas incompatible. Ce qui est incohérent c'est que tu dis au début que l échange était mutuel. Ce qui est incohérent c'est que tu vois et ressens un changement alors qu'il affirme qu'il n y en a pas. Ce qui est incohérent c'est que tu étais en premier lieu outrée qu'il ne soit pas dispo et qu'au final je comprends que c'est le fait qu'il te disait non qui te dérangeait et non qu'il ne prenne pas l initiative d un rdv. Faire le job ne te dérange pas tellement tant qu'il est open on dirait. Ça correspond donc à son état d esprit aussi. Tu donnes il prend. Pourtant tu dis que ce n'était pas comme ça au départ. Ah tiens revoilà le pterodactile ! ^^

parfaitement d'accord avec Oph!

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Je pense que le changement opéré est lié à ce fameux mois où on ne sest pas vu. Cest bien le "non" ainsi que mes messages souvent restés sans réponse qui m'ont conduits à penser qu'il se faisait distant.

Maintenant qu'il dit que c est faux je veux bien y croire mais là je tiens qd même à vous dire que depuis qu'il est parti ce matin on se reparle par texto comme au départ.... échanges mutuels.

Donc je suppose que l'adage "loin des yeux loin du coeur" surtout en ce debut de relation prend tout son sens avec lui.

Je le sens déjà nettement plus présent. Après certes faut voir sur la durée.

Je pense que le changement opéré est lié à ce fameux mois où on ne sest pas vu. Cest bien le "non" ainsi que mes messages souvent restés sans réponse qui m'ont conduits à penser qu'il se faisait distant.

Maintenant qu'il dit que c est faux je veux bien y croire mais là je tiens qd même à vous dire que depuis qu'il est parti ce matin on se reparle par texto comme au départ.... échanges mutuels.

Donc je suppose que l'adage "loin des yeux loin du coeur" surtout en ce debut de relation prend tout son sens avec lui.

donc si j'ai bien compris, il a pris ses distances au bon d'un moment, tu as essayé de garder contact il t'a ignoré.

puis après il revient vers toi.

étant donné que l'histoire est courte peut ête que tout simplement il est revenu parce que tu lui offre ce qu'il veut, mais il n'a pas envie de s'engager. un homme qui a envie de s'engager ne revient pas comme une fleur après avoir pris ses distances, mais je peux me tromper :)

― Robert Brault

donc si j'ai bien compris, il a pris ses distances au bon d'un moment, tu as essayé de garder contact il t'a ignoré.

puis après il revient vers toi.

étant donné que l'histoire est courte peut ête que tout simplement il est revenu parce que tu lui offre ce qu'il veut, mais il n'a pas envie de s'engager. un homme qui a envie de s'engager ne revient pas comme une fleur après avoir pris ses distances, mais je peux me tromper :)

Ben moi apparemment il se peut que je me trompe sur la notion de distance....

Pour Oph la distance va sevaluer sur 1 semaine minimum sans reponse... Là où moi je l évalue à 3 jours sans nouvelle si moi meme je nen prends pas.

Apres les relations... c pas une science exacte. Dc là encore c sur les prochaines semaines que je pense etre fixée en fonction de l'évolution (ou pas).

Articles du blog en lien avec ce sujet