Eik Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Non j'aime pas vraiment dévoiler ma vie sur le net, les remises en question sont toujours bonnes si tu en tire quelque chose de positif, dans ton cas, tu n'as rien fait de "mal" à te lire, donc inutile de te flageller, tu peux en tirer une leçon quand même de tout ça. Après je trouve qu'il te culpabilise facilement "Je ne m'attendais pas à ta réaction" Ben écoute mon petit, ton attitude est quand même loin d'être clean, même si c'est son droit de ne plus vouloir être avec toi, j'ai eu la même réaction que toi, "Bonne continuation" et j'ai tout supprimé FB, photos et j'en passe, je suis aussi radical que toi, mais c'est juste pour se protéger, après si il veut vraiment continuer avec toi, qu'il te le prouve, qu'il se batte un peu, et ne revient pas vers lui juste pour "1 Message" c'est beaucoup trop facile, si il te veut vraiment, il fera ce qu'il faut, et ça seras à toi de voir si vraiment lui en vaut la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 "tu ne vas peut être pas me répondre mais j'avoue que je regrette mes agissements.''implicitement il te force à lui répondre. pas très respectueux par rapport à toi! quand on rompt il y a des conséquences ..."On ne se parle plus et ça me contrarie. Je n'ai pas voulu une fin précipitée comme celle-ci, la distance qu'on a évoqué la semaine dernière ne signifie pas que je t'avais oubliée pour autant. Je t'ai sentie autant distante que tu as pu le sentir de ma part. Samedi quand on s'est vu tout était normal."idem "Au final dans cette conversation, tu m'as poussé à dire qqch que je ne pensais pas sur le coup mais qui est quand même sorti malheureusement. On s'entendait bien, on avait surement plus à partager. Mais j'ai merdé et tu m'as souhaité une bonne continuation, et je my attendais pas... après j'ai compris que je t'ai surement blessé".oui tu es sensé être blessé si tu ne lui réponds pas, parce que monsieur ne peut pas comprendre qu'une fille peut très bien tourner la page sans être blessée! Si j'étais à ta place je lui aurais répondu que la relation est finie, et que je ne souhaite pas de contact. et après SR définitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Hello,Et bien moi, sincèrement, je ne sais pas ce qu'il y a derrière ces intentions. Peut-être en effet n'est-ce qu'une façon de te garder sous le coude parce qu'être seul n'est pas marrant et que bien, finalement, la petite Stephy, elle était bien sympa. Peut-être mais peut-être pas non plus. Il peut aussi, de manière TRES maladroite, faire un pas vers toi car il regrette vraiment que la relation se soit finie aussi vite.Que veux-tu, toi Stephy? Lui répondre, pas lui répondre? Lui laisser une chance de s'expliquer enfin et de parler?Parce que, vraiment, pour le coup, je ne suis pas aussi catégorique que les autres quant à ses intentions (mais je me trompe peut-être aussi, le but n'étant pas que toi tu te sentes "minable" si tu décides de le contacter)... Il n'y a rien de plus interprétable qu'un sms...Je ne sais pas, vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Je vais y réfléchir plus tard. Pour linstant jai pas d'idées de reponses sur ce que je veux.Je ne pense pas qu'il ait un problème avec la solitude. Il est resté seul 2 ans sans avoir eu de flirt.... vous me direz qu'il peut tres bien m avoir menti.Pour l'instant c est flou. Je ne m attendais pas à ce qu'il revienne de cette façon.Carrie toujours aussi mesurée dans tes propos. Je vais réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Je t'assure que je ne sais vraiment pas dans ton histoire. Parfois, j'ai des avis bien tranchés mais là, je ne sais pas. Ce qu'il ne faut pas est qu'il te fasse tourner en bourrique, ce que Oph dit ici: C'est mathématique en fait. La il regrette. Tu vas te laisser tenter. Il va recommencer. Puis il va re regretter. Ainsi de suite. car si c'est ça, si tu décides de lui laisser une chance (et franchement, je ne sais pas ce que je ferais à ta place), c'est UNE chance pas davantage.J'ai une question à te poser: regrettes-tu que cette histoire soit terminée ou pas? As-tu était blessée, comme lui le dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Moi ce qui m'ennuie dans cette histoire, quand il était avec toi, il n'a pas cherché + que ça à passer du temps avec toi, n'a pas chercher + que ça le contact sur la fin, ça démontre un peu que ça le "ça me fait chier, la flemme, pas envie", il cherche du sérieux d'après tes dires sans faire d'efforts, et le mot est dur, car en début de relation c'est pas des "efforts" c'est naturel.. Moi je suis septique aussi mais je peux me gourer, si tu arrives sans te prendre la tête à vouloir ré-essayer, sans t'impliquer émotionnellement (Chose impossible ! 😂) Pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Je t'assure que je ne sais vraiment pas dans ton histoire. Parfois, j'ai des avis bien tranchés mais là, je ne sais pas. Ce qu'il ne faut pas est qu'il te fasse tourner en bourrique, ce que Oph dit ici: C'est mathématique en fait. La il regrette. Tu vas te laisser tenter. Il va recommencer. Puis il va re regretter. Ainsi de suite. car si c'est ça, si tu décides de lui laisser une chance (et franchement, je ne sais pas ce que je ferais à ta place), c'est UNE chance pas davantage.J'ai une question à te poser: regrettes-tu que cette histoire soit terminée ou pas? As-tu était blessée, comme lui le dit? Oui je regrette qu'elle se termine bêtement pr des conneries. Oui jetais vexée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Moi ce qui m'ennuie dans cette histoire, quand il était avec toi, il n'a pas cherché + que ça à passer du temps avec toi, n'a pas chercher + que ça le contact sur la fin, ça démontre un peu que ça le "ça me fait chier, la flemme, pas envie", il cherche du sérieux d'après tes dires sans faire d'efforts, et le mot est dur, car en début de relation c'est pas des "efforts" c'est naturel.. Moi je suis septique aussi mais je peux me gourer, si tu arrives sans te prendre la tête à vouloir ré-essayer, sans t'impliquer émotionnellement (Chose impossible ! 😂) Pourquoi pasOn se voyait toutes les semaines.Je suis partie 1 mois en vacs. Impossible donc de se voir.Ensuite une fois de retour de vacs . Il netait pas dispo durant 1 semaine et ensuite cetait a mon tour de partir en formation. C seulement a mon retour de formation...qu'on sest revus. Ca a fait qd meme 1 mois 1/2 sans se voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Peut etre que je passe à côté de quelque chose....mais je ne vais pas retenter.Jvais me morfondre un bon coup....mais je peux pas réessayer ds limmediat.. car cette histoire me mine et jaurais pas confiance. Du coup je ne répondrai pas.Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Bon courage Stephy pour la suite alors, prends soin de toi, c'est le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Bon courage Stephy pour la suite alors, prends soin de toi, c'est le principalVais essayer. Ca devrait venir tôt ou tard.Merci pr ton intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Et bien fais comme tu le sens Stephy! Il faut savoir s'écouter.Bonne continuation à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 BonjourJe pense aussi qu'il est largement inutile de répondre à ce genre de message, c'est tellement facile !!Et puis après une histoire qui, au final, n'a que peu duré.... est ce que ça vaut VRAIMENT le coup de se mettre la rate au court-bouillon?Le jour où tu seras dans une vraie et belle histoire, il sera bien temps que tu te poses/que vous vous posiez les bonnes questions, et surtout laisser le temps faire son œuvre, ne pas y aller comme des bourrins ... les choses naturelles peuvent prendre du temps à se mettre en place.Mais malheureusement/heureusement, ce n'est pas avec ce gars là que ça pourra aller bien plus haut qu'un pet de vache ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 En effet... je me concentre sur autre chose.Du coup ben SR +1.... quoique faut passer 00h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Du coup plus de nouvelles de Mr après sa déclaration? Regarde un film ou sors et hop J+1Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Coucou EikNo news et je pense pas en avoir. Jsuis sortie et bien fatiguée donc J+1 plutôt réussi. 😀La semaine fut remplie je vais me reposer de ce pas.Bonne nuit :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Coucou !Alors des nouvelles Stephy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Coucou Eik. Oh non pas de news! Sinon jserai venu direct en parler crois-moi lol....Mais un week end sympa de passé avec mes amis. Et toi? En attente dun signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Tant mieux alors !Non du tout, Même si mon histoire et la tienne se ressemble il y a quelques différences :lol: Mais j'avoue que j'ai toujours eu du mal à comprendre comment les relations (pas forcément amoureuse d'ailleurs pouvait se clore du jour au lendemain comme si rien ne s'était passé), mais je suis bien plus radicale que la moyenne, dès la première minute j'ai tout supprimé, numéro, tout ça, donc je sais me dire que c'est fini :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Tout supprimer c est la meilleure des solutions pour tourner la page. La 1ere semaine passée, je pense que ça ira pour la suite.Jme pose plus de questions c est déjà ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 C'est surtout qu'on a pas le choix, si la personne en face ne veut plus inutile d'aller à l'encontre, mais oui dans 1 semaine ça sera clos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Exact. Jme vois vraiment pas faire du forcing ! Ah non ça grrrrrrrr never! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Pourquoi Stephy, dire quelque chose ici (comme quoi tu n'as pas envie blablabla) et te créer un nouveau pseudo pour dire le contraire?http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=4&t=63080je le dis sans aucune méchanceté: ici c'est un forum public, on est tous anonyme:) à nous, tu n'as rien à "prouver" ou à "paraître", commencer à être honnête ici est à mon avis un bon moyen, un bon début pour être honnête avec soi ;)Courage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Ok désolée. Tu as raison. Je me retire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Mais ce n'est pas te retirer qui fera avancer les choses hein! Mais assumer tes envies, tes désirs. Je ne te comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Ok désolée. Tu as raison. Je me retire. Je n'ai jamais dit que tu devais te retirer :( j'ai dit, au contraire, que le forum était un bon exutoire et une façon d'être honnête avec TOI. Ce n'est pas facile d'avouer à des proches des situations de "faiblesse", on se sent jugé et puis surtout, ces proches, on va les revoir, ils font partie de notre vieici nous sommes tous anonymes, et il te suffit de cliquer sur la croix de ton ordi pour que nous disparaissions tous ;) donc si tu veux qu'on t'aide, à voir clair en toi, il faut dire exactement ce que tu ressens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Non jai fait quelque chose de pas bienL'histoire est vraie.Mais jai eu dautres infos sur les motifs.Jai recommencé a cogiter.Et en fait... jai fait une copine lui parler sur un site de rencontre...Et elle lui pose d questions ciblees sur sa derniere relation..Et c ce qui en decoule.Que pr lui cetait telephonique. On passait trop de temps au tel et on se voyait pas assez. Javais un peu honte voir tres davoir préparé tte cette strategieMais lhistoire est vraie et depuis hier soir je cogite. Je nai absolument pas voulu me foutre de qui que ce soit ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Je me sens juste nulle et jss au bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Non je ne change pas de personnalite au gré d posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Non jai fait quelque chose de pas bienL'histoire est vraie.Mais jai eu dautres infos sur les motifs.Jai recommencé a cogiter.Et en fait... jai fait une copine lui parler sur un site de rencontre...Et elle lui pose d questions ciblees sur sa derniere relation..Et c ce qui en decoule.Que pr lui cetait telephonique. On passait trop de temps au tel et on se voyait pas assez. Javais un peu honte voir tres davoir préparé tte cette strategieMais lhistoire est vraie et depuis hier soir je cogite. Je nai absolument pas voulu me foutre de qui que ce soit ici Si je te suis bien (pas d'ironie hein, j'essaie de comprendre) tu as commencé à cogiter DONC tu as demandé à une copine de le questionner sur le sdr, c'est ça?mais pourquoi tu as commencé à cogiter? à cause de son "retour"?Peut-être alors pourrais-tu lui poser la question à lui directement? pourquoi passer par une copine? si ça te turlupine?Bien sûr que dans l'idéal, c'est mieux de pas répondre au message que tu as reçu et passer à autre chose, mais parfois c'est très, trop , douloureux, et il vaut mieux boire le bouillon jusqu'au bout que de se draper dans sa digniténe te sens pas "nulle", tu n'es ni plus ni moins nulle qu'une autre!! j'ai fait bien pire rassure toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Non jai fait quelque chose de pas bienL'histoire est vraie.Mais jai eu dautres infos sur les motifs.Jai recommencé a cogiter.Et en fait... jai fait une copine lui parler sur un site de rencontre...Et elle lui pose d questions ciblees sur sa derniere relation..Et c ce qui en decoule.Que pr lui cetait telephonique. On passait trop de temps au tel et on se voyait pas assez. Javais un peu honte voir tres davoir préparé tte cette strategieMais lhistoire est vraie et depuis hier soir je cogite. Je nai absolument pas voulu me foutre de qui que ce soit iciAlors déjà1) tu aurais pu simplement venir sur ton thread ici en disant "les copains j'ai eu des nouvelles infos sur mon ex" et discuter avec nous de ça. Mais tu ne l'a pas fait. Parce que ça demande d'accepter que tu n'es pas encore passée à autre chose, que tu cogites encore sur cette histoire. Mais il n'y a rien de mal là dedans. Faut faire le deuil et le deuil prend du temps. Parfois ce processus on le rallonge en allant remuer la merde et on rentre dans un cercle vicieux: on a de "nouvelles infos" et on rechute dans le questionnement. Parfois ce processus là est rallongé par l'intervention d'éléments extérieurs qui ne sont pas lié à notre volonté, qui sont hors de notre contrôle, par exemple un ex qui recontacte, une connaissance commune qui nous raconte quelque chose etc. Dans le second cas, malheureusement faut accepter l'incursion et se battre pour avancer;Par contre dans le prmeier cas (là où va chercher nous même des infos) faut se demander pourquoi on aime nous faire du mal. parce que c'est bien de ça qu'il s'agit. Accepter une situation est très difficile, ça je le concède, mais faut se forcer un peu. 2) de mon point de vue, je ne vois absolument pas en quoi il s'agit de nouvelles informations. En réalité il dit la même chose qu'avant (distance etc) Néanmoins il faut pas se leurrer: si il y a des circonstances qui favorisent ou défavorisent une situation, l'essentiel n'est pas là. Faut pas se focaliser sur les circonstances et les justifications a postériori qui sont donné par l'ex. Parce qu'in fine, en substance, l'essentiel c'est qu'il n'avait pas ou plus ou pas assez de sentiments pour toi. J'ai des gens dans mon entourage qui ont commencé une relation à distance, qui avaient des programmes très chargés, et pourtant ils ont réussi avec le temps à construire des relations fortes, équilibrées, épanouissantes. Pourquoi? parce qu'ils le voulaient et ils le voulaient parce qu'ils avaient des sentiments forts. Bref si ton ex avait eu un coup de cœur pour toi, tous ses détails là n'auraient pas eu autant d'importance. Une fois qu'on a compris que l'histoire se résume à "pas/peu de sentiments", les détails, les "nouvelles infos" ne changent rien à l'affaire. Courage Stephy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Je nose plus demander car a la base il ne repondait pas quand ca venait de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Je reviens ttout a lheure lire la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Il peut bien te dire ce qu'il veut (du moins à ta copine), et les gens ont tendance à bien se valoriser quand on leur pose des questions, la remise en question c'est toujours pour les autres.étrangement pour une fille sans sentiments, je te trouve bien accroché à cette histoire, ne te mens tu pas à toi-même? Courage Stephy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Jessaye de répondre de mon portable desolee je pourrai pas tous vous citer...Oui je me mens à moi même... depuis que j'ai fait ma cop discuter en catimini je me sens mal car je me dis qu'il ne ma pas laissé ma chance.Cetait telephonique parce que jetais en vacs... loin.... puis en formation... je ne pouvais faire plus pour le moment... et ca magace de savoir que c juste pour ce ou ces motifs de distance qu'il est parti.Je ne comprends pas pourquoi je me suis attachée à ce mec aussi vite.Il faut que je passe à autre chose. Jaurai pas du faire cette betise.. rester dans mon ignorance et avancer dans mon sR. Je rumine ce truc depuis hier.Et de plus, je lai appelé hier soir et on a parlé près dune heure... comme si de rien était.Enfin bon... cette fois jai supprimé son tel de ma liste d'appel whatsap. Je ne pourrai donc plus oe contacter. Ca sera ca la solution.Et vu comme je me suis affichée en lui envoyant :" tu me manques" ... et sa réponse du jour fut " 😮"... je ne chercherai pas 12h à 14h.Merci standstorm ... comme tu dis.. on peut pas forcer les sentiments... mais jdoute qu'il m en ait laissé le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Ce qui me sidère, personnellement, est qu'il n'y a jamais de communication franche entre vous.Beaucoup de suppositions, beaucoup d'interprétations pouvant générer beaucoup de malentendus.Je te sens surtout extrêmement perdue voire perturbée Stephy... Pour moi, il y a un truc que tu ne nous dis pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 et ca magace de savoir que c juste pour ce ou ces motifs de distance qu'il est parti. mais bien sûr que non, tu n'es pas sérieuse..."quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage" si cet homme avait eu envie , lui, de tenter un truc avec toi, c'est pas 3 semaines de vacances qui l'auraient bloqué! faut être sérieux ;) c'est ce qu'il DIT, parce que c'est concret et plus facile à dire/expliquer que de dire "bah en fait, j'ai pas eu le coup de coeur" ou une "bêtise" du même genrel'amour ce n'est pas une question de "laisser sa chance" hein...c'est pas un jeu concours^^, l'amour c'est un échange qui se fait à deux, et parfois ben ça ne se fait que dans un sens, c'est tout ;) Je ne comprends pas pourquoi je me suis attachée à ce mec aussi vite. Est-ce que ce n'est pas parce qu'il te refuse précisément? n'y a-t-il pas là, une difficulté à "abandonner" le contrôle? c'est une vraie question... Merci standstorm ... :lol: :lol: :lol: Bon ben Carrie, Oph , Eik, nous, on va se la mettre derrière l'oreille hein :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 et ca magace de savoir que c juste pour ce ou ces motifs de distance qu'il est parti. mais bien sûr que non, tu n'es pas sérieuse..."quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage" si cet homme avait eu envie , lui, de tenter un truc avec toi, c'est pas 3 semaines de vacances qui l'auraient bloqué! faut être sérieux ;) c'est ce qu'il DIT, parce que c'est concret et plus facile à dire/expliquer que de dire "bah en fait, j'ai pas eu le coup de coeur" ou une "bêtise" du même genrel'amour ce n'est pas une question de "laisser sa chance" hein...c'est pas un jeu concours^^, l'amour c'est un échange qui se fait à deux, et parfois ben ça ne se fait que dans un sens, c'est tout ;) Je ne comprends pas pourquoi je me suis attachée à ce mec aussi vite. Est-ce que ce n'est pas parce qu'il te refuse précisément? n'y a-t-il pas là, une difficulté à "abandonner" le contrôle? c'est une vraie question... Merci standstorm ... :lol: :lol: :lol: Bon ben Carrie, Oph , Eik, nous, on va se la mettre derrière l'oreille hein :lol: Lol mais non nevs la mettez pas derriere loreille je peux plus ecrire de mon pc et c un peu compliqué de tout lire de mon pseudo tel.Bien sur que je vous remercie tous.Y a pas eu coup de coeur... il l a dit a mon faux profil pour 1 de ses rencontres. ... et manque de com pr lui et moiJe vous promets que je ne cache rienOn se voyait 1 fois par sem depuis juin.Beaucoup de whatsap javoueEt pas vu durant 1 mois et demi.Je cache rien.Jessaye de finirnde parcourir vos messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Jessaye de répondre de mon portable desolee je pourrai pas tous vous citer...ben en fait le problème c'est pas de nous répondre. c'est qu'on te donne des pistes que tu ne suis pas. Et à chaque fois tu reviens, on te redit la même chose (en substance), tu dis que tu vas y répondre, tu n'y réponds pas etc. alors deux cas de figures: t'es un troll tu n'es pas prête à travailler sur toi. néanmoins tu sens un certain malaise par rapport à cette histoire, qui a visiblement touché quelque chose de plus profond mais se remettre en cause, travailler sur soi même c'est souvent douloureux. Oui je me mens à moi même...Si tu n'es pas un troll: oui tu te mens à toi mêmeparce que tu dis d'une part Merci standstorm ... comme tu dis.. on peut pas forcer les sentiments... mais jdoute qu'il m en ait laissé le temps. et de l'autre tu dis: Cetait telephonique parce que jetais en vacs... loin.... puis en formation... je ne pouvais faire plus pour le moment... et ca magace de savoir que c juste pour ce ou ces motifs de distance qu'il est parti.Or justement dans ma dernière réponse j'ai explicitement fait référence au fait que la distance, etc ne sont PAS les vrais motifs de la rupture et du mauvais fonctionnement de votre ''couple". Et de plus, je lai appelé hier soir et on a parlé près dune heure... comme si de rien était.Enfin bon... cette fois jai supprimé son tel de ma liste d'appel whatsap. Je ne pourrai donc plus oe contacter. Ca sera ca la solution.Et vu comme je me suis affichée en lui envoyant :" tu me manques" ... et sa réponse du jour fut " "... je ne chercherai pas 12h à 14h.ce mec il t'a envoyé baladé. et au lieu d'en prendre acte et de continuer ta vie, tu persistes à le contacter, TOI. Pourquoi? Hypothèse: parce que ton égo ne le supporte pas, parce que tu veux avoir le contrôle des choses et tu espères que tu va réussir à gagner la partie. Evidemment avec un peu de recul, on voit très clairement que la situation n'est pas récupérable, et que tu perds clairement ton temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Il ne vous ai jamais arrivé davoir des sentiments pour quelqu'un ...puis que du jour au lendemain la personne vous plante là. .. que vous souhaitez savoir pourquoi... que vous navez quebdes brides de piste.... donc vous cogitez à vs demander mais pourquoi?Puis vous vous dites ben tant pis....Puis à y réfléchir de nouveau mais pourquoi?À avoir des réponses qui vous poussent a vous dire que c de votre faute si vous passez (peut etre a côté de qqch?Ca n est arrivé à personne de broyer du noir par sentiments ? Meme si cetait une relation expresse pour lautre personne.Ce nest pas un pb d'ego pour moi car jaurai pas fait cette espece de forcing ... par ego je mefface, vexée comme un pou. En gros je dois plus en avoir. Je me retrouve dans une situation où un jour jai un brin de fierté et le lendemain jme ss faite marcher dessus.Mais là je vais travailler sur moi meme. Le on sen tient la. Le "hooo".... je pense et espere que je percute.#Jenesuispasuntroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 À avoir des réponses qui vous poussent a vous dire que c de votre faute si vous passez (peut etre a côté de qqch? Mais quand bien même? Tu n'as pas de prise sur les sentiments de l'autre.Parce que la c'est clairement ca, il n'a pas développé de sentiments, c'est difficile a entendre mais c'est la vie, sinon tout le monde serait compatible (la distance, quand on aime, ca n'altère pas une relation)Et en quoi ca serait de ta faute s'il ne t'aime pas? Encore une fois, c'est difficile, mais si lui ne t'aime pas, tu rencontreras quelqu'un qui t'aimera telle que tu es, sans que tu aies besoin de faire des efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 À avoir des réponses qui vous poussent a vous dire que c de votre faute si vous passez (peut etre a côté de qqch? Mais quand bien même? Tu n'as pas de prise sur les sentiments de l'autre.Parce que la c'est clairement ca, il n'a pas développé de sentiments, c'est difficile a entendre mais c'est la vie, sinon tout le monde serait compatible (la distance, quand on aime, ca n'altère pas une relation)Et en quoi ca serait de ta faute s'il ne t'aime pas? Encore une fois, c'est difficile, mais si lui ne t'aime pas, tu rencontreras quelqu'un qui t'aimera telle que tu es, sans que tu aies besoin de faire des efforts. Jespere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Il ne vous ai jamais arrivé davoir des sentiments pour quelqu'un ...puis que du jour au lendemain la personne vous plante là. .. que vous souhaitez savoir pourquoi... que vous navez quebdes brides de piste.... donc vous cogitez à vs demander mais pourquoi?Puis vous vous dites ben tant pis....Puis à y réfléchir de nouveau mais pourquoi?À avoir des réponses qui vous poussent a vous dire que c de votre faute si vous passez (peut etre a côté de qqch?Ca n est arrivé à personne de broyer du noir par sentiments ? Meme si cetait une relation expresse pour lautre personne.Bien sur que ça nous est déjà arrivé!Mais au bout d'un moment on se dit "EUREKA: voilà la réponse: il/elle avait pas/peu de sentiments". Le reste c'est du détail. Et là on se dit qu'on est pas passé à coté de quelque chose, parce que le ''quelque chose'' se construit à deux. Ce nest pas un pb d'ego pour moi car jaurai pas fait cette espece de forcing ... par ego je mefface, vexée comme un pou. En gros je dois plus en avoir. Je me retrouve dans une situation où un jour jai un brin de fierté et le lendemain jme ss faite marcher dessus.il n'y a pas de mal à être un peu égoiste, tous les humains le sont. ego oui donc qui te pousse à revenir vers lui en espérant que cette fois ci ton égo va être gonflé. et tu te prends une porte. tu cogites toute seule dans ton coin, tu te dis que c'est pas juste, et puis tu recommence. et c'est sur ça, sur ce besoin de reconnaissance, de contrôle que tu dois travailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Oui je v m axer sur ce travail. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 (modifié) C'est toujours affligeant de voir à quel point les gens se contente de relation pathétique, de vie pathétique et j'en passe à cause de leur peur, de quoi as tu peur au point de ne pas lâcher prise de cette relation? La peur d'être seule? La peur de finir seule (elle est fondé, ça sera le cas pour tous.)? La peur de ne jamais avoir d'enfants? De ne pas avoir la même vie calqué sur les gens lambda? Le problème c'est pas Mr, qui ne te veut pas, car si il t'aimait il ne serait pas sur un SDR actuellement mais avec toi, aurait pas laissé crever votre début de relation dans le silence. Tu cherches absolument à trouver un coupable (toi en l’occurrence) avec des excuses bidon, distance, Mr qui n'a pas eu le temps de voir à quel point tu étais faite pour lui, tes vacances, ta formation, et j'en passe. Si il avait été amoureux il serait resté et aurait fait des efforts pour toi, ce qui n'est absolument pas le cas, on peut tomber amoureux en 3 mois sans problèmes, c'était mon cas avec mon Ex', donc ne me dit pas qu'il n'a simplement pas eu le temps, tu n'a jamais réussi à le "conquérir", pas de reconquête possible en l'état, il se pourrait qu'il regrette, parce que oui tu est probablement, sympa, peut-être jolie, t'es dispo' pour lui, mais il n'est pas et ne sera pas amoureux. En l'état je rejoins certains ici, tu étais probablement juste la pour passer le temps et se faire plaisir (dans tout les sens du terme, pas que sexuelle évidemment), le fait qu'il retourne illico sur un SDR le démontre.Maintenant ta deux options, ou tu supprime cette amour au rabais de ta vie, ou tu cours après une chimère, tu ne mérite pas mieux que "ça"?, c'est quand même pas transcendant comme début de relation, le mec a 31 ans et ne sait même pas ce qu'il veut, ou il le sait, des plans courte durée, juste pour le plaisir, et ça fait de lui un mec pas honnête, dans les deux cas, rien que tu veuilles j'imagine ;) Je vais faire le lien avec mon histoire pour le coup, ça devrait t'aider, Même histoire, même âge, même distance, SDR, je suis un mec très solitaire, donc je me suis dit pourquoi pas essayer, on se parle 1 mois on se rencontre, passionnel, fusionnel à souhait, je me sentais bien avec, ça dure 3 mois comme ça, puis elle s'éloigne, soit disant une dépression (suivit par un psy') peur de l'engagement Bla Bla Bla, effectivement passif très très douloureux, je rencontre sa fille la dernière fois que je la vois, 2 semaines + tard, toujours des je t'aime, mais on se parle à peine, très peu d'efforts de son coté (depuis le début de la relation enfaite, mais j'ai mis du temps à l'accepter, je me mentais à moi-même) Bref je lui parle souvent, lui explique que son comportement m'attriste, que si elle ne fait pas d'effort, on va arrêter la relation, le lendemain elle me quitte par Sms.. 45 Lignes pour me dire à quel point elle me mérite pas, que je suis tellement génial et j'en passe, je lui ai souhaité bonne continuation et j'ai supprimé le numéro de téléphone, photo, FB, de suite, pourquoi? Tu penses vraiment qu'on quitte quelqu'un qui est tellement génialissime et j'en passe et j'en passe par amour? Non. On quitte quelqu'un car on ne l'aime pas. C'est triste mais c'est la vie. Depuis 2 semaines 0 nouvelles, évidemment, on ne regrette pas quelqu'un qu'on aime pas, et si on est un minimum respectueux (ce qui je pense est le cas de mon ex'), on ne relance pas quelqu'un qu'on aime pas, comme le fait Mr, qui en même temps est sur un SDR à se trouver un futur plan cul. Modifié le 18 octobre 2017 par Eik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 C'est toujours affligeant de voir à quel point les gens se contente de relation pathétique, de vie pathétique et j'en passe à cause de leur peur, de quoi as tu peur au point de ne pas lâcher prise de cette relation? La peur d'être seule? La peur de finir seule (elle est fondé, ça sera le cas pour tous.)? La peur de ne jamais avoir d'enfants? De ne pas avoir la même vie calqué sur les gens lambda? Le problème c'est pas Mr, qui ne te veut pas, car si il t'aimait il ne serait pas sur un SDR actuellement mais avec toi, aurait pas laissé crever votre début de relation dans le silence. Tu cherches absolument à trouver un coupable (toi en l’occurrence) avec des excuses bidon, distance, Mr qui n'a pas eu le temps de voir à quel point tu étais faite pour lui, tes vacances, ta formation, et j'en passe. Si il avait été amoureux il serait resté et aurait fait des efforts pour toi, ce qui n'est absolument pas le cas, on peut tomber amoureux en 3 mois sans problèmes, c'était mon cas avec mon Ex', donc ne me dit pas qu'il n'a simplement pas eu le temps, tu n'a jamais réussi à le "conquérir", pas de reconquête possible en l'état, il se pourrait qu'il regrette, parce que oui tu est probablement, sympa, peut-être jolie, t'es dispo' pour lui, mais il n'est pas et ne sera pas amoureux. En l'état je rejoins certains ici, tu étais probablement juste la pour passer le temps et se faire plaisir (dans tout les sens du terme, pas que sexuelle évidemment), le fait qu'il retourne illico sur un SDR le démontre.Maintenant ta deux options, ou tu supprime cette amour au rabais de ta vie, ou tu cours après une chimère, tu ne mérite pas mieux que "ça"?, c'est quand même pas transcendant comme début de relation, le mec a 31 ans et ne sait même pas ce qu'il veut, ou il le sait, des plans courte durée, juste pour le plaisir, et ça fait de lui un mec pas honnête, dans les deux cas, rien que tu veuilles j'imagine ;) Je vais faire le lien avec mon histoire pour le coup, ça devrait t'aider, Même histoire, même âge, même distance, SDR, je suis un mec très solitaire, donc je me suis dit pourquoi pas essayer, on se parle 1 mois on se rencontre, passionnel, fusionnel à souhait, je me sentais bien avec, ça dure 3 mois comme ça, puis elle s'éloigne, soit disant une dépression (suivit par un psy') peur de l'engagement Bla Bla Bla, effectivement passif très très douloureux, je rencontre sa fille la dernière fois que je la vois, ça dure 2 semaines, toujours des je t'aime, mais on se parle à peine, on se voit qu'a ma demande, très peu d'efforts de son coté (depuis le début de la relation enfaite, mais j'ai mis du temps à l'accepter, je me mentais à moi-même) Bref je lui parle souvent, lui explique que son comportement m'attriste, que si elle ne fait pas d'effort, on va arrêter la relation, le lendemain elle me quitte par Sms.. 45 Lignes pour me dire à quel point elle me mérite pas, que je suis tellement génial et j'en passe, je lui ai souhaité bonne continuation et j'ai supprimé le numéro de téléphone, photo, FB, de suite, pourquoi? Tu penses vraiment qu'on quitte quelqu'un qui est tellement génialissime et j'en passe et j'en passe par amour? Non. On quitte quelqu'un car on ne l'aime pas. C'est triste mais c'est la vie. Depuis 2 semaines 0 nouvelles, évidemment, on ne regrette pas quelqu'un qu'on aime pas, et si on est un minimum respectueux (ce qui je pense est le cas de mon ex'), on ne relance pas quelqu'un qu'on aime pas, comme le fait Mr, qui en même temps est sur un SDR à se trouver un futur plan cul. Oui tout est vrai. Il faut que je passe à autre chose.Bon... j men vais pleurer un bon coup. Je pense que ca me fera du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Non. Je nai pas peur detre seule... je ss solitaire aussi.Je vis seule depuis mes 20 ans.Peur de pas avoir denfant... pour l'instant jen veux pas.Peur de pas trouver qqn.... peut etre.... car je ne connais pas bcp de gens meme si je sors....Enfin faudrait que je reflechisse à tous ces points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 C'est la prise de conscience qui est dure, ça passeras, d'ici une ou deux semaines, tu as des passions? des ami(e)s avec qui sortir/parler? Je me suis mis à la Guitare après la fin de ma relation de 5 ans, et la je viens de commander un Piano :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Oui je sors avec des amis. Jai des activités pour moccuper jusqu'au coucher. Mais vient lheurr du coucher. Et souvent le dimanche je fais pas grand chose Moi aussi j'aimerais apprendre la guitare.... pire. Lex en jouait et voulait mapprendre.. lolJen jouerai un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Et ben achète en une, je peux te conseiller pour un premier instrument, à pas trop chère, et quand tu auras un bon niveau, tu t'en rachèteras une, et lui casseras ton ancienne sur la tête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés