Aller au contenu

Il s''éloigne après nos vacances, comment réagir ?

Messages recommandés

Il faut croire que les oreilles de Mr ont sifflé hier soir.

Au petit matin, je consulte mon tél et je tombe sur : "jai du mal à croire que je sois ton ex...." message déposé à 00h42.

Bon je n'ai pas répondu car je ne vois pas quoi répondre à ça.

Aujourd'hui je suis en formation (lol) donc focus sur ça !

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

étrange même une personne "Perdue" sait ce qu'elle veut au fond, je comprends pas vraiment pourquoi il revient à la charge, il espère peut-être mieux, mais en attendant entretien le lien, au cas où, je suis dans la même situation que toi, j'avais l'impression de relire mon histoire, à peu de choses près évidemment, et elle ne revient pas à la charge comme ce Monsieur, et j'aimerais pas être à ta place pour le coup, je lui demanderais d'arrêter perso', c'est pas sain pour toi, surtout que tu veux aller mieux, et que ça entretien juste ta frustration pour le coup, vu qu'il est indécis au possible

----------------- de mieux en mieux ------------------

Eik, pour le coup, vu la suite je suis un peu frustrée car Monsieur parle tout seul:

"tu ne vas peut être pas me répondre mais j'avoue que je regrette mes agissements. On ne se parle plus et ça me contrarie. Je n'ai pas voulu une fin précipitée comme celle-ci, la distance qu'on a évoqué la semaine dernière ne signifie pas que je t'avais oubliée pour autant. Je t'ai sentie autant distante que tu as pu le sentir de ma part. Samedi quand on s'est vu tout était normal.

Au final dans cette conversation, tu m'as poussé à dire qqch que je ne pensais pas sur le coup mais qui est quand même sorti malheureusement. On s'entendait bien, on avait surement plus à partager. Mais j'ai merdé et tu m'as souhaité une bonne continuation, et je my attendais pas... après j'ai compris que je t'ai surement blessé".

Je suis sur le c**

C'est la première fois que je reçois ce genre de message. Alors du coup, je ne sais strictement pas quoi penser ou faire .....

Ca ma pris des plombes à retaper le texto

Modifié par Stephy_pomme

Il a envie de causer maintenant !! même plus à tirer les vers de son nez !

C'est juste classique je t'avais prévenu d'ailleurs ;) c'est tout le paradoxe de celui qui veut pas s engager. C'est terrifiant d être engagé mais c'est terrifiant aussi d être seul. Du coup c'est un fuis moi je te suis permanent.

Oui Irma, euh pardon, Oph....

fuis-moi je te suis.... on est dedans...en plein dedans

Je pense pas qu'il ait peur de l'engagement, en tous cas dans nos conversations je ne le sentais pas..

Mais vu le message précédent que j'ai réécrit.... je suis perplexe....

Suis-je face à un manipulateur??? j'ai pas encore rencontré ce profil... et j'avoue ne pas avoir envie de m'y frotter

étrange même une personne "Perdue" sait ce qu'elle veut au fond, je comprends pas vraiment pourquoi il revient à la charge, il espère peut-être mieux, mais en attendant entretien le lien, au cas où, je suis dans la même situation que toi, j'avais l'impression de relire mon histoire, à peu de choses près évidemment, et elle ne revient pas à la charge comme ce Monsieur, et j'aimerais pas être à ta place pour le coup, je lui demanderais d'arrêter perso', c'est pas sain pour toi, surtout que tu veux aller mieux, et que ça entretien juste ta frustration pour le coup, vu qu'il est indécis au possible

Tu racontes ton histoire quelque part ?

C'est clairement pas sain du tout car ça me fait me remettre en question. Aurais-je loupé un truc....

J'ose même pas lui répondre de peur juste de pas avoir de réponse....

À chaud comme ça il vaut mieux pas que je réponse de toute façon.

Tu racontes ton histoire quelque part ?

C'est clairement pas sain du tout car ça me fait me remettre en question. Aurais-je loupé un truc....

J'ose même pas lui répondre de peur juste de ne pas comprendre ou que la communication soit encore bizarre.

À chaud comme ça il vaut mieux pas que je réponde de toute façon.

Articles du blog en lien avec ce sujet