Aller au contenu

Il s''éloigne après nos vacances, comment réagir ?

Messages recommandés

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben oui tu as arrêté de faire ping hop il a fait un pong maintenant faut que ça soit du ping pong plus régulier tout simplement.

Perso je pense que quand c'est laborieux comme ça des le départ c'est pas franchement utile de s attarder soit que c'est pas le "bon" soit qu'on est pas prêt à gérer l insécurité qui va nécessairement avec la séduction.

Pas faux !!!!

si dès le départ si fastidieux.....

Mes vacs étaient déjà prévues. Il le savait depuis le début. De la même façon que moi je sais qu'il aura les siennes fin octobre mi novembre.

Après quand moi je lui ai proposé ya 1 sem qu'on se voie c est lui qui n'était plus dispo. Ni en week end ni en semaine. Et comme tu me l as si bien dit hier il a le droit davoir ses choses à faire et je ne lui ai pas tenu rigueur pour ca.

Ce qu'il pourrait eventuellement me reprocher c de ne pas l avoir contacté durant les 3 derniers jours qui sont passés là.

Je ne peux que supputer, cela étant il m a montré sa dispo pour ce soir. Je verrai bien comment ça se déroulera.

J'avoue que cette remarque (je ne suis pas sure de te reconnaître) me paraît aussi... étrange.

Je te conseille de ne pas te prendre la tête, vas-y en mode "je viens passer une bonne soirée avec mon flirt actuel, un bon film, un verre sympa" = un très bon moment pour un samedi soir. Ne vous prenez pas la tête. Profite de ta soirée.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Bonjour tlm.

Je reviens donner des news.

Hier comme vs le savez on sest vus lui et moi.

Il m a très bien accueillie. On a été au ciné puis récupéré à manger et on s'est posés chez moi.

Il m a dit que ca faisait vraiment longtemps qu'on ne s'était pas vu. Il m a fait un calin puis on a discuté tout en mangeant.

Je lui ai donné mes impressions sur ces derniers temps et cette fameuse distance que je percevais.

Il m a regardé un brin perplexe en me disant qu il avait des choses importantes à gérer ces derniers temps, que c'était un peu compliqué chez lui vu qu'il loge un couple de sa famille qui est entrain de se déchirer en ce moment.

Puis il m a parlé dun souci de tel et que c peut etre ces raisons qui font que je l ai sentie distant.

Du coup je lui ai dit que j aurais mieux compris s'il mavait dit qu'il avait des choses en tête et que si on est amenés à aller plus loin j'aimerais qu'il y ait plus de communication. Il m a dit ok... ça vaut ce que ça vaut.

En dehors de cette discution je suis restée naturelle, le malaise était passé donc jai profité de ma soirée

On a passé la nuit ensemble à refaire le monde. Il est toujours aussi respectueux envers moi. On a juste dormi ensemble et il est reparti ce matin vers 10h.

Comme avait dit Carrie peut etre que +1 mois sans se voir avait fait aussi qu'il avait un peu "lâché " me concernant. En espérant que nos retrouvailles rebalance les choses si besoin.

Peut etre etait-ce un quiproquo entre nous mais toujours est-il qu'il y avait bien quelque chose de changé dans son attitude.

Voila.

Pour linstant tout est donc "normal".

Qu en pensez vs?

Merci pour vos retours.

Je suis d'accord avec Oph vue de ma fenêtre, le "pas sûr que je te reconnaisse" fait penser à ça: tu lui proposes du bon temps il en prend bien volontiers, tu ne lui en proposes plus, bah, c'est pas grave, il s'occupe (seul ou pas)

Je le vois comme ça aussi, je ne trouve pas que ça sent le mec à vision relation longue

maintenant si ça te va, y'a pas de mal à se faire du bien non plus hein!

Articles du blog en lien avec ce sujet