Fred1970 Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Oui, je pense.Vous n'avez pas idée de l'aide que vous m'apportez, un autre éclairage, une façon de voir les choses différente, une forme de prise de conscience...Merci infiniment pour tout ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 En tous cas, ton "déclic" a été assez rapide :) Et ne te jette pas non plus la pierre, Pierre, on est tous passé par des situations où on s'est retrouvé cons comme des manches (et des fois c'est con un manche...)En attendant, je pense que les séances te seront d'un grand secours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlane35 Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Aller voir un psy pour savoir si elle t'aime?? HEU.... Bonsoir Fred, J'ai lu ton histoire, je rejoind le même avis que Elieza78.. voir un psy pour savoir si elle t'aime ? Hmm.... pas besoin d'aller voir un spy pour savoir ces choses la :roll:Courage à toi Kenavo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1970 Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Oui c'est pas faux...Je suis en train de démêler un peu tout ça...je me suis trompé de questionnement en fait, depuis 5 ans...J'ai passé tout mon temps à tenter de comprendre pourquoi ses allers retours, au lieu de me poser la question de pourquoi j’accepte ça?Qu'est ce qui peux bien déclencher chez moi cette "faiblesse" quand je sais déjà qu'au final ça ne me convient pas?Pressé de voir le toubib ! ça va prendre du temps, mais ça m'intéresse vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés