Angelis Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonjour Vue le soutien que vous apportée j'ose demander de l'aide. Mon ex a rompu il y a 1 mois car dit qu'il ne m'aime plus. J'ai fais des interdits pendant 3 semaine...une horreur 😩 Il y a 4 jours je lui est envoyée un sms magique en lui disant que j'allais de l'avant et merci pour cette belle histoire..... et delà il ma proposée de m'aider a surmonter la rupture en etant présent et par la suitedevenir amis. Je ne comprend pas pk il veut m aider et être xxprésent! Je l aime et veut qu'il regrett la rupture. J'ai commencer le RS hier. Mais je quis perdu, que dois je faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Salut Angelis! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 (modifié) Ce n'est que mon avis, mais je pense que ton ex cherche à se déculpabiliser. Ainsi, surmonter la rupture pour lui sera plus facile, et une fois que lui ira bien, il pourra profiter de ta compagnie et de tout ce que tu peux lui apporter d'agréable (jolies discussions, admiration, bons moments partagés) sans avoir à t'apporter ce que toi tu veux, une relation amoureuse avec lui. Je te laisse deviner lequel de vous deux sera le plus frustré à la fin. Je te déconseille d'accepter sa proposition. Plus tard peut-être, quand tu auras vraiment tourné la page et que tu sentiras que vous pouvez vraiment être amis parce que ça t'apporter quelque chose et qu'il n'y aura aucune ambiguité ou attente de ton côté. Modifié le 27 septembre 2017 par Daenyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonjour je vais être franc et direct, même si ce n'est pas ce que tu voudrais entendre: [quote=Angelis post_id=1256645 time=1506505923 user_id=40262] Mon ex a rompu il y a 1 mois car dit qu'il ne m'aime plus.[/quote] C'est une très bonne raison de vouloir l'arrrêt d'une relation tu ne coris pas? Comment ferais-tu à sa place? tu aimerais rester avec quelqu'un que tu n'aimes plus? [quote=Angelis post_id=1256645 time=1506505923 user_id=40262] Il y a 4 jours je lui est envoyée un sms magique .[/quote] Cela n'existe pas, au même titre (au risque de décevoir) que les licornes, les pets de roses et tout le toutim... [quote=Angelis post_id=1256645 time=1506505923 user_id=40262] Je ne comprend pas pk il veut m aider et être xxprésent!.[/quote] Et bien parce que TU lui as dit que tu allais de l'avant (alors que c'est archi faux) donc il pense que tu tourne la page (et là il se dit "ouf!") et donc il n'y a aucun risque à rester présent pour quelqu'un qui a tourné la page non ? [quote=Angelis post_id=1256645 time=1506505923 user_id=40262] Je l aime et veut qu'il regrett la rupture.!.[/quote] il regrettera s'il le veut bien et tu ne peux rien faire pour ça.. Occupes toi de toi, change toi les idées et tu vas voir que tu iras un peu mieux. Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelis Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Merci pour ta réponse vraiment! Pourquoi chercherait t'il a déculpabiliser?! C'est lui qui a rompu! Monsieur a ete déçu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonjour, Oui ou alors comme Angelis a menti en disant qu'elle allait de l'avant, qu'elle le remerciait pour cette belle histoire, toussa toussa (en d'autres termes, qu'elle accepte la fin de la relation, qu'elle tourne la page), et bien lui se dit simplement que comme c'est une chouette personne, il aimerait bien devenir ami... Je ne suis pour ma part même pas certaine qu'il a autre chose derrière la tête :roll:. Donc, bien entendu, je ne peux que te conseiller, Angelis, de rompre tous contacts avec lui, ce qui inclut sms, appels, mails et réseaux sociaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Et si tu nous en disais un petit peu plus sur ton histoire! la durée, les raisons de la rupture, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelis Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Kakahuet...merci pour ta franchise. Donc je refuse sa propositions ? Et continue mon RS et tourne la page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelis Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Carrie007 Nous avons commencer entant que amants, il été avec une fille....au bout de 2ans il a quitter son ex pour moi. Cetait une tres belle histoire. Au bout de 6 mois ensemble, une soirée c'est très mal fini...mon comportement la déçu. Suite a sa il a pris de la distance. Il ma dit que le l'avais vraiment déçu et du coup qu'il ne m'aimais plus. Il est tres attacher a moi me dit t'il et me désire tjr autant. Le faite de vouloir m aider a étonner et etre amis aussi. Je ne c'est pas comment reagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinky Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 [quote=Angelis post_id=1256653 time=1506506959 user_id=40262] Kakahuet...merci pour ta franchise. Donc je refuse sa propositions ? Et continue mon RS et tourne la page ? [/quote] Mais bien entendu que tu refuses la proposition et que tu continues ton SR. Le but du SR est de te reconstruire TOI (merci les gens du forum de le répéter sans cesse, c'est bien rentré dans mon cerveau de Tinky) et si lui a envie de revenir, il le fera. Perso, je ne vois pas bien comment il fera pour t'aider à surmonter la rupture, ça c'est le rôle de tes ami(e)s. Bon courage ! EDIT : je n'avais pas vu le "il me désire toujours autant". Du coup j'ai envie de dire qu'il te garde sous le coude pour coucher, mais ne cherche malheureusement pas plus pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Y'a des librairies dans le coin où tu habites? il parait que c'est "Ze place to be" pour faire de belles rencontres ... Sinon, une "très belle histoire" qui se finit au bout de 6 mois suite à un comportement inadéquat a de quoi se faire poser quelques questions... mais cela ne nous....regarde pas... Et pour ma part, oui je te conseille de tourner la page si tu ne veux pas encore souffrir plus qu'il ne faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelis Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Kakahuet Merci pour cette réponse! Oui je vais faire cela, Jai vraiment envie de tourné la page. Je ne serai ni ami ni amant. Une dernière question, si il me contact sms ou appel, dois je repondre?! C'est mechant a dire mais je veut qu'il souffre comme moi j'ai souffert. Qu'il se rendre compte qu'il a fais une erreur. Mais que c'est trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 [quote=Angelis post_id=1256662 time=1506511517 user_id=40262] C'est mechant a dire mais je veut qu'il souffre comme moi j'ai souffert. Qu'il se rendre compte qu'il a fais une erreur. [/quote] Tu as quel âge pour avoir ce genre de mentalité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelis Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Super le soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés