Elieza Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 J'ai 23 ansOui donc déja le concept de "femme/homme de sa vie", on en reparlera quand ca sera la fin...de ta vie.Ensuite, ne vois tu pas, de toi même, tout ce qu'il peut y avoir de toxique dans votre relation?A quel moment tu as été heureux dans une relation comme celle que tu nous décris?Des femmes, ils y en a des milliers d'autres, avec qui tu pourras construire, te projeter, tout en pouvant voir tes amis, sans te sentir obligé de flirter a droite à gauche comme tu le faisais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco_digra Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Si je veux la récupérer c'est pas pour faire les mêmes erreurs . C'est pour recommencer quelque chose de meilleur .. Il y a peut être des milliers de femme sur terre mais c'est elle que je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Si je veux la récupérer c'est pas pour faire les mêmes erreurs . C'est pour recommencer quelque chose de meilleur .. Il y a peut être des milliers de femme sur terre mais c'est elle que je veuxMais ca, ca avait quelle importance quand vous étiez ensemble?C'est facile de venir promettre monts et merveilles quand il est trop tard.Toi, tu veux. Mais elle, elle veut quoi? Pas être avec toi, visiblement.Comme je le disais avant, parfois, c'est juste trop tard.Au moins, ca te servira de leçon pour tes prochaines relations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco_digra Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Ça c'est sur et certain, ça m'apprendra .. Maintenant je n'ai que mes yeux pour pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Si je veux la récupérer c'est pas pour faire les mêmes erreurs . C'est pour recommencer quelque chose de meilleur .. Il y a peut être des milliers de femme sur terre mais c'est elle que je veux J'en connais pas beaucoup ici qui veulent récupérer leur ex pour faire les même erreurs. On est qui on est, changer ce n'est pas naturel et ça doit être profond. Comment as-tu changé mais également pourquoi as-tu changé ? J'ai l'impression que tu le fais pour elle et non pour toi donc c'est l'échec assuré.Autre question, pourquoi elle et pas une autre ? Qu'est-ce qu'elle a de plus ? Votre relation n'était pas bonne, peut être faut-il en tirer des conclusions ? Là clairement t'es tellement fragile que si tu la vois tu vas encore être à ses pieds puis te plaindre qu'elle s'éloigne. Le SR c'est pour te désintoxiquer d'elle car bon les "c'est la femmmme de la viiiiie" on en voit un paquet ici puis une fois le SR bien entamé, t'en as une majorité qui se rendent compte que finalement la relation passée doit appartenir définitivement au passé et on les revoit plus car ils se donnent un nouveau départ. Tant que tu ne voudras pas arrêter de ne vivre qu'à travers elle on ne pourra pas plus t'aider. Le SR est là pour te montrer que la vie continue sans elle, tu le fais pour toi car là tu n'es même pas en mesure de t'apporter du bonheur alors comment veux-tu le partager avec elle ? Si elle te contacte alors tu ne vas pas la rejoindre parce que sinon tu aboutis à la situation actuelle. Tu n'es pas un animal de compagnie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Elle n'a pas trouver mieux pour l'instant alors elle revient vers toi, puis vu que tu es à ses pieds ça lui fait un boost à l'ego, puis ça comble son manque sexuelle et affectif, que demander de plus ? Elle peut même aller se faire fourrer ailleurs quand elle le veut, la belle vie.Alors tu sais c'est pas compliqué pour débloquer la situation actuelle, soit tu récupère tes couilles et tu l'envoie chier si elle n'est pas capable de prendre une décision soit tu continues à espérer jusqu'à ce qu'elle trouve un remplaçant et là ça va faire mal, très mal.Redeviens un homme et purges-toi de toutes ses conneries de films à l'eau de rose type Disney, tu as 23 ans, il est tous à fait normal pour un jeune homme de ton âge de vouloir courir plusieurs jeunes femmes et puis tu n'as pas trompé donc sa réaction est démesurée comme le reste, elle a l'air d'avoir une case en moins, tu devrais changer de jeune femme, enfin soit. Tu vaux mieux que ça l'ami, arrête de ployer le genoux devant cette jeune femme, elle te méprise pour ça et toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco_digra Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Merci pour vos réponse ça fait vraiment plaisir .Vous avez tout à fait raison .. pour l'instant je suis encore trop fragile mais j'y peut rien .. Je vais me reprendre en main , je vais commencer le SR pour me reconstruire et arreter de lui donner de l'importance car comme vous dites quand elle reviens vers moi et que je la rejoins sa lui donne de la force , et si j'y retourne à chaque fois ça sera impossible que je lui manque car elle sait que je suis à ses pieds.. maintenant c'est fini tout ça , hier soir elle m'a téléphoner 2 fois et j'ai nier les appels je l'ai envoyer chier je suis pas son jouet et elle vas le comprendre . Merci encore pour vos réponses je vous tiendrais au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés