Anne13 Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Nouvelle sur le forum Voici mon histoire Divorcée avec deux enfants de 12 et 15 ans une vue assez douloureuse pour moi et mes fils bref j'ai eu le bonheur de rencontre un homme merveilleux qui s'est investit Avec moi et mes fils, création d'une Societe pour moi, un soutien et un amour inimaginable mais toutes situation heureuse mène forcément à des clashs que je n'ai pas vue ou refuser de voir avec mes fils bien qu'il m'a alerté plusieurs fois mais moi je n'ai pas eu les mots ou les actes envers mes enfants, je le suis beaucoup repose sur lui car avant cela il en était rien, bref, je nous organisait des week end ou escapades amoureuses mais sur le point des enfants je te reconnais rien et même dans certaines situations où j'aurais dû agir Mon compagnon est partis depuis trois semaine maintenant La semaine après son départ il est venu afin de discuter ou il m'a annoncer son intention de rompre car les enfants overdose il m'a annoncé qu'il m'aimait et qu'il était fou amoureux et que cela lui faisait chiez grave Puis j'ai fait silence radio sachant que il voulait garder mon fils puisque je partais en formation je lui est dit non et donc je me suis débrouillé bref silence radio après j'ai recontacte car encore formation professionnelle il a répondu Present nous nous sommes vus samedi dernier ou il a récupérer ses habits toujours dans la position enfants et toujours amoureux car il souffre autant que moi, discutions rancoeur bref, il a émis le souhait de sortir suite à ma demande nous avons mangé ensemble soirée détente complicité bref il es repartis, encore silence radio de ma part, ce matin' SMS me demandant confirmation pour aujourd'hui pour venir à la maison pour garder mon fils, je lui es répondu oui et merci pas de je t'aime rien de ma part, je lui es dit que j'avais fait le repas ainsi que quelques courses bière etc.. il a répondu merci bonne journée, je lui es demande si il voulait toujours venir semaine prochaine toujours formation afin de garder mes fils il a répondu no problème, no soucis, lors de notre rendez vous j'ai fait des insinuations sur un éventuel retour donc j'ai parlé de certaines choses de manière à voir si il se projetais encore il n'a pas répondu négativement au contraire, bref quel attitude dois je avoir Il faut savoir qu'il a des soucis au travail, il M'a parlé de ses projets professionnels, il m'a dit qu'il avait besoin de calme, de souffler par moment il refuse mon affection et au restaurant il A accepté que je lui tienne la main ou le caresse bref je suis un peu perdue face à cela car pourquoi venir pour mes fils alors que la cause c'est eux son explication est pour me rendre service, ensuite nous avons un poêlée à granule il veux appeler la Societe afin de leur demande une extension de garantie, nous sommes entrain de faire un rachat de prêt il me dit de continuer, toujours dans le on, j'ai eu des soucis avec la machine à laver il est venu, j'ai du acheter une porte suite à une colère de sa part il es aussi venu toujours on, j'ai une entreprise et je fait partis d'une Assiciation donc à Noël il Y a un marché de Noël dont il en a faisait partis l'année dernière et la il n'as pas émis un refus bref je ne sais pas quel attitude adoptée Dites moi comment faire je suis un peu paume face à tous cela rien est négatif et rien n'est positif. À part dire il faut tourner la page mais aores il agit à l'inverse Franchement je suis perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Salut Anne13! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Un "bonjour", ou un "s'il vous plait" n'a jamais fait de mal sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne13 Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Désolée nouvelle et un peu paumée c'est la première fois alors excusez moi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Bonjour Anne. J'ai bien du mal à comprendre toute l'histoire, il n'y a pas de points du coup parfois on passe de tes fils, au poêlée à granules et de la société sur une même phrase. En plus parfois il manque le sujet dans la phrase. J'ai compris que la cause serait tes fils mais on peut en savoir un peu plus ? Ca a duré combien de temps ton histoire ? Tu es paumée, ça se comprend, mais pour qu'on puisse donner un avis il faut que ton message soit parfaitement compréhensible. Ca part un peu dans tous les sens. La première attitude à adopter c'est de souffler un bon coup et synthétiser ton histoire pour te concentrer sur l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne13 Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Bonsoir Je vais essayé d'être plus claire, je vis une relation fusionnel depuis trois ans avec un homme qui s'est investit à fond, sauf que mes fils n'ont pas eu un comportement très aimable envers lui car défis d'autorité, de mon côtés pas assez présente et voire aucun soutien. Actuellement j'ai repris les reines envers mes fils et j'ai donc appliqué ce que mon compagnon attendais depuis tous ce temps. Cela fait trois semaines qu'il a quitté la maison, nous nous sommes vus déjà deux fois, j'ai entendu et écoutes je lui ai dit aussi ce que j'avais à lui dire J'ai mis en application certains de ses reproches ,j'ai fait le silence radio, nous nous sommes revus car il avait des habits à prendre nous sommes allés manges ensemble. Nous avons était complice comme toujours Actuellement je suis perdue car il a du mal à revenir à cause de mes enfants car plus confiance mais il m'aime et ca l'embête drôlement Il veut tourner la page mais en fonction de certaines situations toujours Present pour moi Y compris garder les enfants Il veux partir mais toujours investit pour la maison et autres Ce qui me mène à être perdue car je ne sais pas quel tactique à avoir pour le rassurer et pour lui garantir que avec les enfants je serais la pour gérer et le soutenir. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 [quote=Anne13 post_id=1256554 time=1506447471 user_id=40258] Bonsoir Je vais essayé d'être plus claire, je vis une relation fusionnel depuis trois ans avec un homme qui s'est investit à fond, sauf que mes fils n'ont pas eu un comportement très aimable envers lui car défis d'autorité, de mon côtés pas assez présente et voire aucun soutien. Actuellement j'ai repris les reines envers mes fils et j'ai donc appliqué ce que mon compagnon attendais depuis tous ce temps. Cela fait trois semaines qu'il a quitté la maison, nous nous sommes vus déjà deux fois, j'ai entendu et écoutes je lui ai dit aussi ce que j'avais à lui dire J'ai mis en application certains de ses reproches ,j'ai fait le silence radio, nous nous sommes revus car il avait des habits à prendre nous sommes allés manges ensemble. Nous avons était complice comme toujours Actuellement je suis perdue car il a du mal à revenir à cause de mes enfants car plus confiance mais il m'aime et ca l'embête drôlement Il veut tourner la page mais en fonction de certaines situations toujours Present pour moi Y compris garder les enfants Il veux partir mais toujours investit pour la maison et autres Ce qui me mène à être perdue car je ne sais pas quel tactique à avoir pour le rassurer et pour lui garantir que avec les enfants je serais la pour gérer et le soutenir. Bonne soirée [/quote] Quel âge ont tes enfants? Parce qu'une discussion a 4, si ils ne sont pas trop petits, pourrait déja le rassurer. Où tu expliquerais, a tes enfants, en sa présence, qu'il a son mot a dire et que ce n'est pas discutable de leur part. Et ensuite, bien sur, t'y tenir, c'est à dire le soutenir et faire respecter ce contrat entre vous 4. Ca serait déja un bon début, si c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne13 Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Bonsoir Mes enfant ont 12 et 15 ans. Malheureusement nous avons déjà fait des tours de tables à 4 seulement j'ai eu beaucoup de mal à agir et de ce fait personbesxa bouger. Car personnes a voulu faire des efforts. Certes j'y suis pour beaucoup aussi Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne13 Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Maintenant je souhaiterais effectivement lui propose ce tour de table à 4, puisque j'ai mis en place certaines choses et surtout parce que j'ai changé et oui qu'il puisse entendre que c'est irrévocable et que c'est ainsi et pas autrement et que il auras tous mon soutien mais comment amené cela afin qu'il accepte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 [quote=Anne13 post_id=1256568 time=1506449466 user_id=40258] Maintenant je souhaiterais effectivement lui propose ce tour de table à 4, puisque j'ai mis en place certaines choses et surtout parce que j'ai changé et oui qu'il puisse entendre que c'est irrévocable et que c'est ainsi et pas autrement et que il auras tous mon soutien mais comment amené cela afin qu'il accepte [/quote] Très simplement Anne. Lui dire que tu as compris qu'auparavant, tu as dit des choses qui n'ont pas été suivies d'effet, que tu en a pris conscience, et que cette fois çi tu es décidée a faire les choses bien. A l'âge de tes enfants il me semble qu'ils peuvent aussi entendre que cet homme est important pour toi, que ce ne sont plus des gamins, et que tu attends d'eux qu'ils fassent des efforts. Et surtout, fais ce que tu dis cette fois. Parce que les paroles, c'est bien, mais si les actes ne suivent pas, tu épuises la personne en face, comme tu as pu le constater. Ca m'arrive rarement voire jamais de le dire, mais pour moi votre histoire est rattrapable, SI et seulement SI tu te décides une bonne fois pour toutes a remettre tes enfants a leur place: une place d'enfants, qui doivent accepter ce que leur dit leur mère (si ce qu'elle dit est suivi d'actes, bien entendu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne13 Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Oui je suis d'accord avec vous et j'en prends acte. J'espère qu'il entendra et qu'il me redonnera cette chance.Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Courage Anne, et n'hésite pas a nous donner des nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne13 Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Merci et je vous tiendrais au courant de la situation Très bonne soirée à vous. Vous l'avez redonne de l'espoir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 [quote=Anne13 post_id=1256594 time=1506457928 user_id=40258] Merci et je vous tiendrais au courant de la situation Très bonne soirée à vous. Vous l'avez redonne de l'espoir merci [/quote] Bonne soirée Anne, et surtout ne perds pas de vue que tu as la clé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés