Doucefolie75 Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Bonjour Nouvelle ici suite à une rupture depuis 2 semaines qui me semble une ETERNITE. Je suis passée par plusieurs étapes mais le plus dur c'est faire devoir vivre avec cette tristesse et culpabilité. J'ai eu hier mon 1er coaching avec Corinne qui m'a redonné espoir et le sourire. Aujourd'hui je me suis levée avec cette envie de me battre et ne pas baisser les bras. Si cela ne fonctionne pas en tout cas j'en sortirai plus FORTE et GRANDI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Salut Doucefolie75! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Bienvenu à toi ! N'hésites pas à nous raconter ton histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi63 Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 bonjour, en bref, mon histoire c'est: depuis Noel ensemble, on ne se cache pas jusqu'a début juillet. (entre temps il y a eu quelques fois où l'on devait se séparer pour des raisons de voyage ou autres mais qui ne dure que deux semaines!) lors de se quitter pour les voyages, fin du monde pour elle. mais début juillet partie pour travailler, je n'exister plus. mois de juillet difficile prise de têtes consecutives par messages puis fin juillet début aout la rupture de sa pars. interdits de ma pars évidement mais je trouve raisonnables lol la je viens de finir un SR (13 jours...) et je viens d'enchainer avec un msg "bonjour comment tu vas" elle m'a répondu et renvoyer la question. j'ai enchainée avec le message magique. j'attends comme conseillé dans les videos le ment temps entre la réception et l'envoi de message... mais message suivant et la suite je ne sais pas quoi faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Tu as quel âge? Tu es quand même conscient qu'un message ne peut pas "être magique", surtout quand il est rempli de mensonges.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 [quote=justemoi63 post_id=1256391 time=1506349534 user_id=40250] bonjour, en bref, mon histoire c'est: depuis Noel ensemble, on ne se cache pas jusqu'a début juillet. (entre temps il y a eu quelques fois où l'on devait se séparer pour des raisons de voyage ou autres mais qui ne dure que deux semaines!) lors de se quitter pour les voyages, fin du monde pour elle. mais début juillet partie pour travailler, je n'exister plus. mois de juillet difficile prise de têtes consecutives par messages puis fin juillet début aout la rupture de sa pars. interdits de ma pars évidement mais je trouve raisonnables lol la je viens de finir un SR (13 jours...) et je viens d'enchainer avec un msg "bonjour comment tu vas" elle m'a répondu et renvoyer la question. j'ai enchainée avec le message magique. j'attends comme conseillé dans les videos le ment temps entre la réception et l'envoi de message... mais message suivant et la suite je ne sais pas quoi faire merci [/quote] [color=#4000BF]Merci d'éviter de poster sur le fil d'une autre personne et de créer le tien, ce sera plus simple[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doucefolie75 Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 BONJOUR Aujouird'hui ca va pas top le moral dans les chaussettes je ne me sens pas bien. tres envie d'appeler monsieur et le supplier de revenir :😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doucefolie75 Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Bonjour à tous Mr es a l'appart récupérer toutes ses affaires. Et c'est le drame. Je n'arrive pas à me contrôler je lui rabache les mm choses et là ça part en cris. Je suis vraiment au plus mal je ne sais pas quoi faire pour le garder près de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Bonjour Tu ne peux rien faire pour le garder près de toi, et sûrement pas lui gueuler dessus. et tu arrives de fait à te controler puisque tu as pris le temps de te connecter sur le forum pour écrire. Donc arrête, si c'est trop dur, quitte la maison, en lui disant de laisser les clés dans la boite aux lettres quand il part (n'oublie pas du coup de prendre les clés de la dite boite aux lettres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doucefolie75 Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 La il es parti voir un canapé a côté pour son nouvel appart. Il va revenir là Mais c'est tellement dur je sais pas quoi lui dire ni comment réagir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 [quote]Mais c'est tellement dur je sais pas quoi lui dire ni comment réagir...[/quote] Je viens de te le dire [quote]Donc arrête, si c'est trop dur, quitte la maison, en lui disant de laisser les clés dans la boite aux lettres quand il part (n'oublie pas du coup de prendre les clés de la dite boite aux lettres)[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Bonjour. Il n'y a malheureusement rien que tu puisses lui dire ou aucune maniere particuliere de reagir. La seule chose que tu puisse faire c'est accepter sa decision et faire en sorte que ca se passe vite et sans heurts. A la limite si ce moment te parais trop dur a gerer, sors et fais en sorte de ne pas le voir, le temps d'avoir les idees plus claires. Courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doucefolie75 Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 J'ai peur que si je pars il pense que je m'en fou Je me dis qu'en me voyant il peut peut être changer d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Sauf que la, c'est lui qui pars voir un canape, qui recupere ses affaires donc c'est lui qui a pris sa decision et qui "s'en fou". Donc c'est a tou d'essayer de te preserver au maximum en essayant d'en rajouter le moins possible a ta peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 [quote=Doucefolie75 post_id=1257273 time=1506846648 user_id=40247] J'ai peur que si je pars il pense que je m'en fou Je me dis qu'en me voyant il peut peut être changer d'avis [/quote] C'est sûr qu'en te voyant péter un câble et lui gueuler dessus, il va se dire "la vie avec DouceFolie me manque en fait!" :oops: :oops: tu lui dis "c'est trop dur pour moi, je préfère te laisser finir seul" il sait très bien que tu ne t'en fous pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doucefolie75 Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 C'est bon je suis parti chez mes parents. Je suis en larmes j'essaye de me relever et etre positive mais là c'est tellement dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 C'est très bien Doucefolie!!! bravo, tu es très courageuse! fais toi bien dorloter par tes parents, courage, courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doucefolie75 Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Mercii Paige mais je suis au bout du gouffre. Je n'aurai jamais imaginé qu'il puisse prendre cette decision. J'aimerai tellement trouver les mots ou pouvoir revenir en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Tu n'as d'action que sur toi: donc prendre du recul, te protéger (de toi-même et de lui) et bien t'entourer. Donne du temps au temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doucefolie75 Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 j'ai l'impression de revivre une 2eme séparation car la cela se concrétise cela devient réel et je ne peux rien y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Oui c'est tout à fait normal de ressentir cela :/ et ça pourra te redonner cette impression encore, à d'autres paliers (une next par exemple...) un pas à la fois, surtout, fais toi dorloter, c'est important d'être bien entourée quand on est malheureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doucefolie75 Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 oh mon dieu le jour ou il aura une autre nana ca sera la fin pour moi je ne pourrai pas le supporter. Je veux qu'il revienne je m'en veux tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doucefolie75 Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 bonsoir à tous Depuis un moment je ne suis pas revenue, j'ai tenté de reprendre ma vie en main, tenté d'être heureuse. Ca allait mieux mais depuis lundi c'est la cata. Mon ex m'a envoyé un texto pour me demander sa carte de ciné. Je lui ai répondu que je la déposai dans la BAL et qu'il pouvait la récupérer des qu'il voulait. Le jour même il es venu la chercher et mm pas un msg pour me dire merci. Et depuis je me fais des films je l'imagine heureux avec une autre aller au ciné et moi je suis là comme une pauvre cloche et je pleure. Je n'arrive pas à remonter la pente et je me retrouve dans le même état qu'il y a 2 mois et c'est horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Bonjour, Je crois qu'il te faudra un peu plus de temps que 15 jours pour te sentir mieux. Donne-toi les moyens pour le faire. De plus, il s'agit de SA carte de ciné et tu sais très bien qu'il est "normal" qu'il la récupère, que ce soit pour y aller tout seul (le plus probable) ou accompagné ou tout simplement parce qu'elle lui appartient en propre. Donc il va s'agir de te concentrer sur toi et de trouver des choses qui vont te faire avancer doucement... Réfléchis aux choses qui te plaisent dans la vie, fais une liste et donnes toi des objectifs tout simples à atteindre dans un premier temps. Il serait bon également, si ce n'est déjà fait, que tu envisages d'aller consulter un professionnel si la situation n'avance pas. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés