Aller au contenu

Je ne comprend pas mon ex

Messages recommandés

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Kakahuet pour ta réponse. Mais qu'est ce que tu veux dire par c'est faux ? Qu'il sait très bien ce qu'il veut et qu'il fait tout ça dans un objectif précis ?

Hum... comment être clair et précis sur ce genre de choses... ?....

Je "crois" (et cela n'engage que moi, bien entendu) que , comme le dirait sans ambages une personne habituée du forum : "quand on te dit "je suis perdu"....ou "je ne sais pas ce que je veux"

Il faut rajouter la plupart du temps "avec toi" ...

A partir de là, i lest bien plus simple de décrypter le message subliminal, non ?

De toutes façons, on n'est plus perdu depuis que les GPS sont intégrés dans les smartphones nan ?

J'espère que cela t'éclaire un peu plus !

Je rajouterai juste que non, il n'y a aucun objectif précis puisqu'en l'occurrence, tu n'es pas un objectif.

Merci Kakahuet pour ta réponse. Mais qu'est ce que tu veux dire par c'est faux ? Qu'il sait très bien ce qu'il veut et qu'il fait tout ça dans un objectif précis ?

Hum... comment être clair et précis sur ce genre de choses... ?....

Je "crois" (et cela n'engage que moi, bien entendu) que , comme le dirait sans ambages une personne habituée du forum : "quand on te dit "je suis perdu"....ou "je ne sais pas ce que je veux"

Il faut rajouter la plupart du temps "avec toi" ...

A partir de là, i lest bien plus simple de décrypter le message subliminal, non ?

De toutes façons, on n'est plus perdu depuis que les GPS sont intégrés dans les smartphones nan ?

J'espère que cela t'éclaire un peu plus !

Je rajouterai juste que non, il n'y a aucun objectif précis puisqu'en l'occurrence, tu n'es pas un objectif.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Généralement lorsqu'une personne ne veut pas s'engager, c'est qu'on est pas la bonne tout simplement. Là ce que je ne comprends c'est que nous avons eut 3 séparations, à chaque fois je suis entrée en SR directement, je n'ai pas cherché à le contacter, mais à chaque fois il revient (au bout d'environ 6 mois) pour me revoir, réessayé etc..

On est rentré dans un cercle vicieux, pourquoi revenir, repartir, revenir, repartir. C'est très fatiguant pour moi, je me suis toujours demandé si il allait grandir, mûrir et se stabiliser un jour, ou bien si on est tout simplement pas fait pour être ensemble et qu'il ne me dit pas toute la vérité..

je n'ai pas cherché à le contacter, mais à chaque fois il revient (au bout d'environ 6 mois) pour me revoir, réessayé etc..

On est rentré dans un cercle vicieux, pourquoi revenir, repartir, revenir, repartir. C'est très fatiguant pour moi, je me suis toujours demandé si il allait grandir, mûrir et se stabiliser un jour, ou bien si on est tout simplement pas fait pour être ensemble et qu'il ne me dit pas toute la vérité..

Bah oui...mais si tu le laisses revenir a chaque fois, c'est sans fin.

C'est a TOI de dire stop...sinon ca peut durer encore des années...

Articles du blog en lien avec ce sujet