biquette Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Bah, tu peux toujours changer d'équipe, Dream, il est jamais trop tard... Mais ya autant de boulets des deux côtés... :mrgreen: Merci en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui sinon la vie serais monotone :mrgreen: Et pourquoi pas d'ailleur loll bonne nuit demain hue 6 hr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abeille89 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Et maintenant à quoi ressemble ta relation avec ton ex, biquette? Vous êtes encore en contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abeille89 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon bin c'est vraiment la fin je crois... Je l'ai croisé j'étais surprise... Il ma fait un calin vraiment très fort en disant qu'il était content de me voir. Je suis partie avec mes copains le coeur tout léger en me disant : c'est dans la poche. Je lui ai écris plus tard en lui demandant quels étaient ses intentions parce que je ne savais plus quoi penser, si il avait encore des sentiments ou non... Il ma dit qu'il n'avait plus de sentiments parce que beaucoup trop de temps s'était écoulé depuis la rupture sans se voir, qu'il voulait seulement reprendre contact avec moi parce que les habitudes que nous avions lui manquait énormément. Il dit qu'il serait vraiment content d'être mon 'ami' (le mot qui tue). Voilà...2 jours de faux espoirs envolés en fumé. Je lui ai dit que la blessure était encore trop sensible et que je ne voulais pas. C'est vraiment la fin cette fois, au moins c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 [quote="Abeille89"] Il ma dit qu'il n'avait plus de sentiments parce que beaucoup trop de temps s'était écoulé depuis la rupture sans se voir.[/quote] Ah bon 2 jours pour lui sa fait beaucoups de temps qui c écoulé loll j'en revient pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abeille89 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Nah Dream, nous sommes séparés depuis 2 mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Oups, oula si mon ex ne me donne pas signe de vie avant ca.Tel que je le connaît je devrais abdiquer, plus de reconquête possible. C'est un homme qui n'aime pas montrer qu'il s'en fait pour moi , alors en ce moment nous faisons du sur place. Bonne chance Abeille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Arf... désolée, Abeille. Ton ex éprouve sûrement de la tendresse pour toi et peut-être un peu de culpabilité, c'est souvent ce qui justifie l'amitié post-rupture. Après, tu verras, peut-être qu'au bout de quelques temps, tu pourras effectivement le revoir en amie. Mais à moins de n'avoir plus aucun sentiment, c'est trop douloureux. Et c'est donner à l'ex tous les bénéfices de la rupture. [quote="Abeille89"]Et maintenant à quoi ressemble ta relation avec ton ex, biquette? Vous êtes encore en contact?[/quote] Aucun, non. Elle a dû se lasser de ne pas recevoir de réponse à ses mails et textos. Je ne peux pas être amie avec elle. C'est triste à dire mais moins j'ai de nouvelles d'elle, mieux je me porte. Ça allège la souffrance de ne plus avoir constamment son ex qui revient à la charge avec tantôt des mots ambigüs, tantôt des mots complètement distanciés. Je ne veux plus me prendre la tête à comprendre ses blocages et à lui trouver des excuses. Je m'en tiens aux faits. Je vis pour moi en essayant de l'oublier. Triste fin. Si tu as du temps à perdre pendant tes looongues soirées d'hiver, le festival "Tu veux être mon amie ?" est ici : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4822.html[/url] Quand deux personnes s'aiment vraiment, rien ne peut s'interposer. Ni une rupture, ni des mois voire des années d'éloignement. Si leurs sentiments sont vrais et profonds, ils reviendront. Mais c'est nous qui risquons de ne plus les vouloir... :twisted: Courage les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abeille89 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Avoir un centième de ton courage, je ne lui répondrais pas non plus mais c'est plus fort que moi. Lorsque je vois son numero ou son adresse courriel mon coeur arrête de battre J'ai vu son meilleur ami aujourd'hui, il tenait vraiment à me parler. Il m'a dit que mon ex cherchait à rentrer en contact avec moi pour voir plus tard si ce serait toujours possible lui et moi... Il me dit de garder espoir, que mon ex veut seulement avoir du bon temps avec ses amis mais que je lui manque beaucoup. Que faire. Grrr, y'en a marre. Je m'envais en voyage à Paris demain (je suis de Montréal, j'arrive chez vous les amis héhé), décompressez un peu me fera le plus grand bien. Bonne soirée à tous, et courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir75 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Hey Abeille, je suis moi-mêm parisien ! Si tu veux que je te conseille sur les visites, et pourquoi pas te faire visiter certains coins ce sera avec plaisir ! Solidarité JRMEienne :) Tu restes cb de tps ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abeille89 Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Awww désolé espoir, je viens de revenir de Paris ! J'adore la France, c'est tellement different du Canada! Mon séjour fût plus que plaisant, c'est difficile de revenir à la réalité. Des nouvelles de mon ex : il a une nouvelle flamme, 1 semaine après que son ami m'ait dit qu'il comptait se remettre avec moi. C'est définitivement terminé et il est un enf*iré. Et de votre côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Par contre moi j'adore le canada ,j'y ai vécus 4ans.Montréal. Mais pas encore ete à Paris lol Je n'ai pas trops compris il a une nouvelle flamme ou femme? Pcq apres tu dit que c définitivement terminé. [quote="Abeille89"]Awww désolé espoir, je viens de revenir de Paris ! J'adore la France, c'est tellement different du Canada! Mon séjour fût plus que plaisant, c'est difficile de revenir à la réalité. Des nouvelles de mon ex : il a une nouvelle flamme, 1 semaine après que son ami m'ait dit qu'il comptait se remettre avec moi. C'est définitivement terminé et il est un enf*iré. Et de votre côté?[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 (Je me permets une parenthèse dans ton post Abeille: y commence a avoir beaucoup plus de québécois ici que je l'aurais pensé [dont moi :mrgreen:]! Je lirai ton histoire ce soir ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abeille89 Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 Le Québec prends d'assault JRME ! :P Dream : En fait, il a une fille en vue. Depuis les 2 mois de séparation, tout en essayant de me garder sous le coude [size=85](ne sait-on jamais c'est toujours bien d'avoir une pauvre conne(en l'occurence moi-même) qui l'attends si jamais sa foire avec les autres nanas) [/size], il aura eu 2 nouvelles aventures... Il prends ce qui passe je crois. C'est un mec comme sa; il n'arrive pas à rester seul et enchaîne les relations depuis des années, j'aurai été sa plus longue. Au début il pense qu'il a trouvé l'amour de sa vie puis après 2 mois il change de fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Oui je vois, similaire a mon ex. Même si il doit passer c'est journée à sortir, sa ne seras pas pour êtres seul . 5 jours apres notre premiere rupture il vivais déjà avec une autre femme,qui es dégagée ,quand il lui a fait part ,qu'il me revoyais . Des gars timide qu'ils disent pfff Mais je sais qu'il ne garderas jamais personne , de 1- il ne soigne pas son diabete correctement,et de 2-la libido c plus sa . Suis peut être vache en parlant comme sa ,mais c la vérité :roll: Et je vais commencer a faire pareil,je n'attendrai certainement pas que sa foire avec c conquete pour revenir vers moi . Ils on la quequette à la place du cerveau c mecs. [quote="Abeille89"]Le Québec prends d'assault JRME ! :P Dream : En fait, il a une fille en vue. Depuis les 2 mois de séparation, tout en essayant de me garder sous le coude [size=85](ne sait-on jamais c'est toujours bien d'avoir une pauvre conne(en l'occurence moi-même) qui l'attends si jamais sa foire avec les autres nanas) [/size], il aura eu 2 nouvelles aventures... Il prends ce qui passe je crois. C'est un mec comme sa; il n'arrive pas à rester seul et enchaîne les relations depuis des années, j'aurai été sa plus longue. Au début il pense qu'il a trouvé l'amour de sa vie puis après 2 mois il change de fille.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés