Figasec Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Le sujet en question est verrouillé on risque pas de pouvoir encore y écrire ;)Arf... Mais c'est vrai ça, on m'a verrouillé mon sujet ! Et je m'étonnais que PerdudeRecherche n'ait pas profité du boulevard que je lui offrais... Bon bah tant pis. Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 D'accord je commence alorsOk, je prend la suite:On s'est battus contre la monarchie, pour le droit des femmes, des enfants, des animaux, pour sauver la planètePas certain qu'on puisse voir de l'évolution dans tout ça... Parce qu'à mon avis, dans beaucoup de domaines, on a surtout remplacé le mal par le pire: la république a engendré un laxisme effrayant de l'Etat mais n'a pas supprimé les inégalités bourgeoises et capitalistes; l'augmentation du droit des femmes n'a aboutit qu'à une sorte de castration de l'homme, qui va de paire avec le droit des enfant, entrainant le déclin d'une nation jadis grande et puissante et désormais en plein déclin. Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés