Aller au contenu

Elle est partie après 4 ans : pourquoi ce départ soudain ?

Messages recommandés

Elle ne me l'a jamais dit non

Elle est loin de sa famille depuis 1 an et demi

Elle n est partie pour moi mais est reste ici avec moi

En terme de communication il est vrai que j avais beaucoup plus de facilites qu elle a m exprimer chose qu elle faisait tres rarement un peu trop reservé..

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La communication est l'une des bases du couple, même si ce n'est pas facile tout le temps.

Toi-même, au vu du laconisme de tes réponses, je me demande si tu sais si bien communiquer que ça.

Ressentais-tu un mal-être chez elle? (prends le temps de bien réfléchir, peut-être n'as-tu pas voulu voir)

Après, il y a des gens qui pensent que l'autre étant un double d'eux-même (ce qui est faux, bien sûr), il/elle devrait deviner sans avoir besoin de parler...

J ai pris le temps de reflechir, et lors de son retour de ce fameux mariage j ai remarque un mal-être et j ai essayé d en discuter avec elle

Sa reponse etait ne tkt pas ca va passer c est juste que je suis un peu nostalgique d avoir passé ces bon moments avec ma famille

C est suite a ça que je lui ai proposé d allez la bas 1 ou 2 semaines se ressourcer et passé des moments avec les siens... j ai donc remarqué cela et ai voulu l'aider mais elle m'a dit que non c etait juste un coup de moins bien..

Au final, il n'y a qu'elle qui pourra t'expliquer la raison du pourquoi du comment.

Ce qu'il en ressort déjà est que les bases ne semblaient pas très solides, elle s'en est peut-être rendue compte avec vos projets de mariage, sachant avant toi que ça ne collerait pas, pour x ou y raison. Ce qui est triste est qu'elle n'a pas su t'en parler, il n'y avait peut-être rien d'insurmontable.

Sincèrement, je ne sais pas quoi te dire d'autre si ce n'est de prendre ton mal en patience pour le moment, espérant que tu auras le fin mot de l'histoire.

Prends soin de toi.

Articles du blog en lien avec ce sujet