guess Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Dream, je crois que tu as complètement raison!!! C'est vrai qu'une amité est possible mais lorsqu'il ne se passe plus rien des deux cotés. Hier quand j'ai écris mon message, je les écris car j'étais très facher contre lui... j'étais assis sur son lit (lui faisait le ménage). Sincèrement je n'y comprends rien... COMMENT CERNER CE QUE L'EX VEUX!!!!!!! Voilà en gros ma journée avec lui hier: Arriver tot le matin, nous faisons dodo ensemble... je lui demande de me coller, il me dit: non je suis bien comme sa. 10 minutes après, il me dit: spas parce que je te colle pas que tu ne peux pas me coller... Puis au courant de la journée il m'a dit que nous étions simplement ami.. donc j'ai pleurer mais ma consoler pour la 1ere fois. (dhabituellement il me dit: arrête de venir chez ns si c'est pour te faire de la peine!)... Ensuite au fil de la journée, il m'a dit: arrete de penser que je ne suis plus avec toi parce que je veux voir ailleurs... je t'ai quitter car je ne suis pas bien avec moi-même. Il a même affirmer que j'étais la femme de sa vie tout de même. Nous sommes aller magasiner son cadeau de fete apres. Il ma demander ce que je voulais donc je lui montre une belle bague versace car il voulait macheter un bijou. La je lui dit: t'ai bien gentil de m'acheter encore des bijoux même si on est plus ensemble... il me répond: je t'en acheterai plus que une si j'aurais l'argent... Ensuite je lui dis qu'il est beau. Il ne me répond pas donc je lui di: t'aurai pu dire toi aussi. La il me dit: t'ai belle mon amour. J'ai eu le droit à un mon amour.. WOW! Puis verrs la fin de la soirée, nous ne voulions pas nous quitter... Et la grande question qui tue: est-ce que tu pense qu'un jour on pourra revenir ensemble? Il me dit on verra (avant il me disait NON PASSE À AUTRE CHOSE, C FINI JVEUX PU RIEN SAVOIR)... wow sincèrement il m'étonne de jour en jour... Mais aujourd'hui je suis aller sur son msn pour adder un de mes ami qu'il avait sur son msn et je vois que je suis dans le groupe surnommer fille... j'étais triste car je suis pas n'importe qui a ses yeux... mais il a ggarder dans son nick qqu'il m'aimait... (il a faite ce changement car cela fait uniquement 2 jours qu'il a reeu internet depuis 1 an)... Je ne sais pu quoi penser... j'aimerais avoir vos avis... mais mon forum n'a pas l'air d'inspirer personne.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Tu connais les ambivalents? :o Protège toi si tu veux pas perdre trop de plumes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guess Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut Denaiss.. Non je ne connais pas les ambivalents. Mais j'essaie de me protéger mais c'est plus fort que moi... je ne sais pas comment agir je reste autant attacher et même plus amoureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Je te conseillerais de gerer la distance. Fais des trucs sympas et marquants avec lui, ne le vois pas trop souvent que le manque se fasse un peu sentir chez lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guess Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Des suggestions pour des activités sympas... La seule chose qu'on peut faire c'est écouter des films ou boire une bière :? car il ne veut pas se bouger les fesses pour faire des activités (depuis son accident d'auto dont son auto à rendu l'ame, il ne veut plus prendre l'autobus.. ni marcher... il a eu un traumatisme...0 Donc dure dure de trouver de quoi de marquant et de sympa... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Guess : pour les ambivalents je suis d'accord avec Denaiss. J'ai envie de retourner ta question comme une crêpe ? [b] Comment cerner ce que JE veux avec mon ex ? [/b] Une fois que tu as fais le tour de la question... Tu te positionnes comme un produit marketing en tête de gondole... Oui, les produits vendus au prix le plus cher au supermarché. Et tu ne changes pas de cap'.... Toi tu sais ce que tu veux... A lui de savoir ce qu'il veut, et s'il ne sait pas ça sera très très vite plus ton problème !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie78 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 ouais eh ben si guess a dit vrai, qu'ils se réveillent en se disant : mon dieu mais qi'est ce que j'ai fait ! et ce, après plusieurs années, j'aimerais ne pas etre celle là. Vivre dans l'espoir qu'il s'apercoive qu'il s'est gourré pendant pdt des années, peu pour moi. J'espère que j'aurais retrouvé qqun d'ici là et que je l'enverrais mourir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés