Aller au contenu

Messages recommandés

Je sais que tu as raison, plusieurs personnes me l'ont déjà dit sur ce forum. Maintenant c'est vrai que je sais que si elle m'aime vraiment elle reviendra. D'autant plus que hier soir elle m'a envoyé un sms en me disant qu'elle a passé une soirée magique, qu'elle est vraiment touché que je lui ouvre autant mon coeur, qu'elle est vraiment trop contente que je change pour elle, que je fasse des efforts et que je la respecte autant. Maintenant, même si je souffre toujours ça va un peu mieux car je sais qu'elle a toujours des sentiments pour moi, je l'ai même vu dans ses yeux hier soir. Mais il faut qu'elle fasse le point, pour être sûr de ses sentiments.

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou g-rom

Contente de voir que tu avance..;

Bon tu a compris me semble t il ce qui te reste à faire, je ne fait pas me repetter ni etre lourde lol.

Tu reprend ta vie en main est c'est génial, par contre un petit bemol pour corriger ce que t'as dit ton ex hier: tu change pour par Pour elle ais pour Toi, tu vois la nuance? ;)

Il y a un lien tres fort entre vos qui fera que le SR ne sera pas facile, mais en tout cas laisse la venir à toi....

C'est le seul moyen de la faire reflechir sur ses vrais sentiments ;)

Courage on est tous avec toi :D

bravo, je suis très heureuse pour toi

mais s'il te plait, ne craque pas aussi rapidement, tiens le coup

comme tu le dis, il faut qu'elle se rende que tu lui manques, qu'elle a des sentiments pour toi

c'est sûr que passer de bons moments ensemble, c'est vraiment très agréable, on en redemande sans cesse, mais il faut que vous avanciez tous les deux, chacun de votre côté

courage

T'inquiète pas chouchou je sais que c'est pour moi que je change mais dans ma tête je le fais aussi pour elle, car avec mes attitudes je lui ai fais du mal, en la délaissant elle en a souffert, donc c'est aussi pour elle que je fais ça.

Je sais que vous avez toutes les deux raison, il faut laisser faire les choses pour qu'elle sache ce qu'elle ressent, mais c'est clair que c'est dur. J'espère juste qu'elle reviendra, qu'on puisse commencer un nouveau chapitre de notre histoire

Niveau confiance y a pas de souci, j'ai toujours eu confiance en elle. C'est vrai que tout ne semble pas perdu mais j'espère de tout mon coeur que ça va recommencer entre nous.

Aujourd'hui, elle m'a déjà appellé 2 fois!!!Et elle m'a dit qu'elle me rappellerai ce soir, j'espère que c'est parce qu'elle commence à avoir du mal à se passer de moi!!!!

Bravo, tu as bien réfléchis! Je suis d'accord avec les autres, attention:

- tu changes pour TOI pas pour elle

- laisse la venir vers toi

- ne précipite pas les chose

- elle doit vraiment faire un point sur elle, toi et vous

- elle doit prendre le temps pour être sûre

- ne t'emballe pas

Bravo aussi d'avoir confiance en elle et de croire en elle ( je te passe le tel de mon ex pour lui passer le message comme quoi il faut avoir confiance en les gens même si parfois ils se perdent???????)

Ravie, ravie, ravie pour toi mais patience, keep cool!!!!!

lol chouchounyc!!!!

Pour ça, j'ai toujours eu confiance en elle, et ça changera pas car je sais que c'est quelqu'un de franc et honnête.

Je sais qu'il faut être patient....Même si c'est dur car comme tout le monde j'aimerai qu'on soit déjà de nouveau ensemble!!!!Mais c'est vrai que je suis un petit peu plus confiant que ces derniers jours, pourvu que ça se fasse.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...