Aller au contenu

Mon Mari Flirte sur Facebook, que Faire ?

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous .

Je suis ici pas pour récupérer mon ex mais pour tenter de sauver mon couple !!

Je vous dépeint le tableau

Rencontre il y a 6 ans , mariage il y a deux ans . Beaucoup d'embûches traversée , en particulier des fausses couches , fiv Etc ....qui n'ont pas fonctionné, nous n'avons donc pas la chance d'avoir des enfants .....

Plusieurs petites crises mais jamais bien longue ....mais là nous sommes en plein dedans et elle. Est beaucoup plus forte que les autres . Il parle de divorce 😢

En fait ça a clashé car un mec m'a envoyé un mp sur Facebook comme quoi mon mari avais ajouté sa copine en amie sur Facebook Et qu'il la draguais !!!

Je suis tombé de haut !! Je savais que ça n'allais pas , moi même je n'étais pas heureuse Et du coup j'avais tendance à chercher des moments en solitaire .....et lui aussi par la force des choses ( sauf que lui comblais celle ci en discutant avec des nanas !!! )

Donc on s'est bien disputé, il m'a dis qu'il voulais divorcer , qu'on s'ennuyait qu'on ne faisais plus rien , on ne sortais plus , on ne faisais plus l'amour et qu'il ne voyais pas d'issus ....je lui ai dis que moi non plus je n'étais pas heureuse comme ça mais que je voulais sauver notre couple ....il m'a répondu qu'il n'en avais pas envie .

Je me suis mise à pleurer et à faire une crise d'angoisse et là il est venu me calmer m'a pris dans ses bras , m'a dis qu'il m'aimais etc etc ....de fil en aiguille nous avons fais l'amour .... depuis il y a des jours avec et des jours sans ....des grosses disputes (où il s'est mis en statut divorcé sur fb , m'a enlevé de ses amis et enlevé son alliance 😢😢

Et d'autres où il est gentil ....nous n'avons d'ailleurs jamais autant fais l'amour ....mais bon il drague des filles , me parle mal parfois ....est jaloux (il est persuadé que j'ai un amant , dès que j'ai un SMS il me dis que c'est mon amant je change de pièce trop longtemps il viens voir ce que je fais , il pete des câbles , se coupe de tout le monde . Tout le monde me dis qu'il ne le reconnaissent pas !!! )

La il est parti pour un boulot pendant 6 jours , première fois qu'il va découcher .... il pensais que j'allais peter un plomb mais je me suis dis que ça ne servais à rien !!

J'étais donc prête a le laisser partir sans embrouille , sauf que ce matin au moment de partir il a reçu un SMS (il étais encore sous la douche ) d'une nana qui lui disais "non tu n'auras pas de photo .

La j'ai pete un plomb , je lui ai dis qu'il avais reçu un SMS , que c'était un petit c**nard et que si il voulais jouer on allais jouer !! Et qu'il ne méritais pas que je le dépose pour partir à son boulot !!!

Dans la voiture il a essayé de me parler de broutilles en me montrant par exemple que la fenetre fuyais ....j'ai fais comme si il n'étais pas là et je n'ai pas répondu .

En arrivant il m'a dis "à mercredi " j'ai claqué la porte et je suis parti sans lui répondre !!!

Mais maintenant que me conseillez vous , pour qu'il comprenne qu'il va trop loin Et que même si il en est persuadé que non , il risque de me perdre !!!

Je suis au plus mal ....6 ans que je n'ai pas passé une nuit loin de lui 😢😢😢

Modifié par cali2301

Salut cali2301!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou... A te lire, et désolé d'avance, mais j'ai l'impression que pour lui c'est déjà fini... Il drague, n'a pas l'air de s'en cacher et limite se fout de ce que tu en penses... C'est ce que j'ai compris en tout cas

Et les marques d'affections sont encore là car vous avez une vie commune derrière et que voilà... Et en plus il a droit au plan cul à domicile.

La question que tu devrais te poser est la suivante : est-ce que si tout s'arrange, arrêtera-t'il aller draguer à gauche à droite ? Quelle confiance vas tu pouvoir encore lui donner ?

Désolé si ma réponse n'est pas celle que tu attendais....

" il risque de me perdre !!! "

Je n'y crois pas une seule seconde... ton mari a retiré son alliance, il drague des femmes sur le net et en voit peut-être dans la vraie vie... et toi tu acceptes tout ça... et ta seule inquiétude est de passer quelque nuits loin de lui alors que ton couple va mal... ton mari rentre chez vous tous les soirs parce qu'il vit là où tu vis... parce qu'il y mange, y dors, y baise, s'y lave... il a pas d'autre endroit où faire tout ça... c'est pratique, il a son chez lui avec toi, et les autres femmes du net... quand il en rencontrera une qui voudra de lui chez elle il partira... Si tu n'es pas prête à profiter de ses six jours pour partir de chez vous, t'installer ailleurs, jamais personne ne pourra croire qu'il peut te perdre... c'est toi qui reste accrochée... pas lui...

" sauf que ce matin au moment de partir il a reçu un SMS (il étais encore sous la douche ) d'une nana qui lui disais "non tu n'auras pas de photo .

La j'ai pete un plomb , je lui ai dis qu'il avais reçu un SMS , que c'était un petit c**nard et que si il voulais jouer on allais jouer !! Et qu'il ne méritais pas que je le dépose pour partir à son boulot !!!

Dans la voiture il a essayé de me parler de broutilles en me montrant par exemple que la fenetre fuyais ....j'ai fais comme si il n'étais pas là et je n'ai pas répondu . "

Rien que de lire ça, on voit que t'es pas crédible... tu te rends compte que tu as découvert que ton mari draguait des nanas, tu lui dis qu'il ne mérite pas que tu l'emmène à son travail et finalement, tu te retrouve à l'emmener à son travail... et tu fais juste style de pas l'entendre quand il parle... c'est presque comique... Faut agir en femme, pas en bébé...

Ce n'est pas en étant méchante que ça m'aidera ....je suis perdu par son comportement car il peut encore être gentil , on peut avoir des conversations comme avant ....qu'il me dis qu'il ne veut pas retourner dans la restauration car sinon on va droit dans le mur ....qu'il me demande si j'ai réfléchi à tout ce qu'il m'a dis ....qu'il me dis qu'il n'y a que les électrochocs que je comprend Et qui me font changer ....

Ce n'est pas être méchante de quitter un lieu de vie qu'on partage avec son mari qui a retiré son alliance et drague des femmes... c'est regarder la réalité en face, et se dire que notre histoire est finie... Ce n'est pas être méchante que de ne pas vouloir accompagner son mari qui a retiré son alliance et drague des autres femmes, sur son lieu de travail, c'est regarder la réalité en face, et se dire que notre histoire est fini...

Il ne te perdras jamais... il le sait et quiconque lit ce que tu viens d'écrire le sait également... Ou tu le quittes, ou tu continues de vivre ainsi, avec un homme marié qui a retiré son alliance et drague des femmes... avec le risque qu'il se casse pour une autre ou te fiche toi à la porte pour en faire venir une autre...

Cali... Ton mari te crache dessus et tu ne bronches pas, c'est tout bénéf'.

Il ne risque pas de réagir, et toi tu iras de plus en plus mal. Jusqu'au jour ou il partira.

Quand les problèmes vont aussi loin dans un couple, que ça se dégrade autant, rien ne sera plus comme avant. Tout stopper est nécessaire et si ça doit reprendre, vous recommencerez une nouvelle histoire, plus propre, sur de nouvelles bases. Ou pas.

Et à ce moment là, quand bien même il reviendrait .. Aurais tu encore confiance?

"Il n'y a que les electrochocs que je comprends et qui me font changer"

Bah visiblement il faudrait qu'il envoie une photo de son anatomie pénienne à une gonzesse sous ton nez (ou qu'il copule carrément devant toi - au choix) pour que tu en ais un ...

A l'heure actuelle, LUI il a TOUT. Et toi, tu as quoi?

C'est dur à lire, je ne le sais que trop bien. Les forumeurs sont parfois piquants mais il n'y a aucune méchanceté gratuite, vraiment, crois mois, ils essayent juste de t'ouvrir les yeux.

Et donc, pour résumer ce que tu nous dis :

- Il drague ouvertement d'autres femmes, même celles qui ont un lien avec toi

- Il a viré son alliance

- Il te "baise" (désolé mais au bout d'un moment, il faut dire les choses comme elles sont)

- Tu lui rends toujours service malgré ça

Et en plus, il a le culot de te dire qu'en fait, il fait tout ça pour vous, pour te secouer ?

Continue ainsi et un jour, il ramènera carrément une femme (ou deux, vu le lascar) à la maison, te demandera de faire à manger (ce que tu feras certainement, en l'ignorant) et puis, limite, il te demandera de participer à la sauterie (ou de regarder ou de refaire le lit une fois fini ou de repasser ses vêtements pendant ce temps-là)...

Si son but est effectivement de te faire réagir pour sauver votre couple, ce n'est quand même pas avoir beaucoup de respect et d'amour pour toi que de faire ça... Personne ne mérite un traitement pareil