Aller au contenu

Comment surmonter ma rupture avec elle ?

Messages recommandés

Bonjour au bout du rouleau,

j'ai peu ou prou ton âge, donc entre femmes de quarante piges on va se causer un peu si tu veux bien...

Je vous remercie pour vos réponses, même si c'était des conseils et des constatations sur les faits précis avec sa nouvelle copine que j'espérais.

ici tu n'auras pas ça, pour plusieurs raisons

c'est toi qui poste pas elle donc on a aucun avis sur elle,

deuxio que ce soit un coup ou l'amour de sa vie a ne change rien au pb

tercio tu nous dis ce que tu ressens et c'est à travers cela que nous verrons les choses...

du coup c'est un peu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours

Cela me fait énormément de bien d'en parler car je n'en ai jamais rien dit à personne, je vais donc continuer et si quelqu'un veut me répondre, ce sera avec plaisir. par exemple un homme qui a fait cela plus ou moins à une femme, ou une femme qui a vécu plus ou moins cela.

J'espère qu'il y aura des retours et que je n'ennuie personne si je continue à publier.

le forum est public tu publies ce que tu veux dès lors que tu reste dans les règles posées... en revanche il est probable que si tu ne réflechis pas à ce qu'on te dit et que tu ne réponds pas aux pistes qui te sont données, les inertvenants vont cesser de te répondre, mais il y en aura d'autres, puis d'autres puis d'autres... tu peux très longtemps rester dans ton déni si tu le veux...

tu trouveras des personnes pour te dire ma choupinette et te plaindre, tu trouveras aussi des personnes pour te donner un coup de pied aux fesses.

c'est comme à la foirefouille tu trouves de tout ...

alors tu veux qq1 qui a vécu une histoire comme la tienne... ok...

et bien je vais te raconter une histoire...

un homme tombe fou amoureux d'une femme dans un train, nous sommes encore au temps des trains de nuits... discussion à n'en plus finir alors que le train file dans la nuit traversant des cités éclairées et des plaines sombres...

ils se quittent sur ce quai de gare, sans avoir échanger autre chose que leur prénom....

on secroirait dans Anna Karénine... puis evidemment comme chez tolstoi¨ils se retrouvent dans une sauterie... lui est engagé par ailleurs, mais il lui cache et commence une passion déferlante, entre les je te quitte, les je ne peux vivre sans toi les baises passionnées et les week ends désespoirs... il poursuit sa vie se marie, la quitte revient la quittte revient....4 ans se passent ainsi

Un jour c'est elle qui l'a quitté défintivement, mais il la harcèle, quitte sa femme, promet monts et merveilles.... elle change de téléphone, déménage, rien y fait il la retrouve professionnnellement et continue à la supplier lui dire que c'est la femme de sa vie... elle garde son cap

Elle se marie, enfante, puis se sépare comme beaucoup, vronski revient encore elle se dit que peut être que 15 ans plus tard qui sait? propose rdv, tous annulé au dernier moment, messages enflamées mais tjrs envoyé du bout du monde, mais aucun rdv aucune concrétisation aucun acte positif.... fragilisée par la séparation elle se laisse lanterner jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive que bien loin de la séparation dont il parlait le petit 3ème était en route.... qu'il ne changerai jamais et qu'elle ne voulait pas être aussi mal traitée. qu'elle méritait bien mieux que des instants passionnés entre deux avions...

black listé définitivement de tout et partout, menacé de plainte pour harcèlement s'il ne cessait pas immédiatement, il n'est plus revenu, mais c'est de cela que tu veux?

cette femme serait ton amie tu lui dirais mais cesse de rêver c'est un gars tout moisac comme dirait patachou. tu verrais quil n'y a rien à attendre d'un homme pareil, que ce mec était peut être diablement brillant et diablement bon b... mais que ça ne suffit pas à rendre une femme heureuse...

Ce qui devrait te questionner c'est pourquoi diable veux tu d'un homme qui te traite aussi mal? qui s'essuie sur toi comme sur un paillasson

Tout à l'heure il a répondu à ses messages d'amour et il a écrit "ma belle", c'est son expression typique de la nana juste pour la baise. Mais comme il voit que je ne réagit pas (il sait que j'espionne son fb) il vient de répondre "ma chérie" c très exactement ainsi qu'il m'appelait quand il semblait amoureux. je pense qu'il est dans la provocation pure. je pense qu'il sort avec elle dans l'unique but de m'atteindre et de me faire payer de l'avoir quitté, de lui avoir dit des choses qu'il n'aime pas entendre (qu'il ne changera jamais).

cesse de l'espionner, ça c'est ton interprétation, et de la sur interprétation

sa mère s'est invitée là pour demander des nouvelles des parents de la fille, car elle est déjà au courant de tout ! mais même si elle savait, ou se doutait, que son fils n'est pas amoureux, elle ne dira rien, évidemment.

tu ne sais strictement rien,

tu spécules sur lui sa mère son chien...

l'attitude de mon ex tend à me prouver -mais peut-être que je me trompe- qu'il se fiche éperdument de cette fille, et qu'il veut juste m'atteindre. mais peut-être que cela va évoluer vers de vrais sentiments, ce qui serait quand mm étonnant puisque tout débute sur un mensonge (elle ne sait pas qu'il a débuté leur relation en gardant contact avec moi, et que la chanson, notre chanson, était pour moi).

oui oui et la marmote...

toi tu n'as pas accepté pire? la bonne blague! :lol:

je pense que je vais donc faire ce que j'ai souvent fait, attendre qu'il ait fini de batifoler et qu'il revienne tout seul. mais si je craque, tant pis, je lui écrirai (il a changé de numéro car il m'a dit que je lui disais des choses qui lui faisaient trés mal). je regrette de ne pas avoir de somnifères, cela m'aurait bcp aidée.

je vais sans doute aller voir mon médecin demain. je lui en toucherai deux mots, il verra si un psy serait une aide.

pour résumer en gros comme personne ne fera aussi bien la serpillière que toi, tu espères qu'il va continuer très longtemps à essuyer ses pieds sur toi?

un psy te sera d'une aide très précieuse.

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que j'ai manqué un certains nombres d'écrits de la postante, mais ceux quotés, sont tout de même à la limite du délire, dans l'extrapolation extrême de l'interprétation, et en définitive, de l'érotomanie. Si ça se trouve, le gars en question, ne pense absolument pas à la postante, et s'en tape comme de ses premières (ou dernières) chaussettes.

Articles du blog en lien avec ce sujet