Aller au contenu

Elle veut rester amis, je veux plus... Que faire ?

Messages recommandés

Non, elle n'est juste pas faite pour toi ni toi pour elle ...

Elle ne regrette rien sinon elle te l'aurai dit (elle a 12 ans? non? )

Et son comportement n'est pas celui de quelqu'un souhaitant revenir vers une personne pseudo-aimée mais se rapproche plutôt d'un bon foutage de gueule...

Après tu fais comme tu veux, au final, tu pèteras un plomb quand même

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu n'es pas capable de prendre une décision de ton propre chef... il va être difficile de faire plus précis que ce que l'on t'as déjà exposé à savoir:

"si tu as envie d'une emmerdeuse pour te casser les couilles à la moindre occasion, ouaip, tente de la "reconquérir"....© Carrie

"combien de temps peux tu gérer ses comportements incompréhensibles et ambigus avant de péter un plomb ?

© Oph

Moi perso, je l'enverrai se faire foutre royalement, parce que j'imagine même pas faire le début d'un commencement de projet commun avec ce genre de personne, mais je ne suis pas dans tes baskets...

Tu fais comme tu as envie... (ça fait 50 balles et on prend la CB)

Ba cette emmerdeuse je pense que j'en suis amoureux et apparemment faire un silence radio et être avec d'autres femmes ça provoque de la jalousie chez elle donc y a sûrement le fait qu'elle est encore attachée à moi ...

Vous me conseillez de faire quoi de plus pour enfoncer le clou ?

Quoi j'en fais exprès ? Je vous demande un conseil sur ma reconquête pas de me dire si la fille que j'ai choisis est la bonne donc ne jugez pas. Si vous ne souhaitez pas m'aider inutile de répondre.

C'est dit sans méchancetés vraiment mais bon j'aimerai avoir un conseil constructif afin qu'elle revienne d'elle même après que j'ai utilisé des subterfuges comme le silence radio etc ...

Ah mais perso j'en ai rien à foutre que ta copine soit sympa, bonne ou la fille du père noël! Tu nous demandes juste des trucs qui sont hallucinants et totalement à côté de la plaque quand on a deux sous de jugeote.

Ce que tu veux c'est qu'elle rampe à tes pieds, je ne vois aucun amour là-dedans. Maintenant, oui, rends-la jalouse puisque ça marche (de ton point de vue). Puis quand elle en aura marre, elle repartira. Et tu recommenceras. Si ça te plaît (ce que je te disais en substance dans mon premier message), vas-y, pas de problème. Mais ne nous demande pas de cautionner ou autre, hein!

Sur ce, j'ai piscine.

Ben voilà tu as tout à fait raison ... :) et j'assume et j'en suis super fier (comme un bar Tabac !)

Maintenant, si tu avais pris le temps de lire ce que les personnes ont gentiment pris le temps de t'écrire, peut être n'arriverait-on pas à ce superbe degré de niaiserie, qui , je le pense , peut être largement amélioré grâce à ta splendide participation ...

Et je suis désolé pour toi pour la vision que tu as de toi dans ta dernière phrase, ça me peine, oui, vraiment... t'inquiètes pas, tu n'es pas seulement qu'un pauvre gars qui écume les forums...promis !

Articles du blog en lien avec ce sujet