Aller au contenu

Pourquoi veut-elle encore attendre après notre rupture?

Marti01

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lundi, j'ais toujours une boule au ventre quand je la voit...

Ne pouvant tenir longtemps comme ça, j'ais fait la demande à mon responsable ce matin pour changer de service. Proposition accepté. Reste plus qu'à attendre la fin du mois pour que ça prenne effet. Les contact avec mon ex sont plus que "cordiaux". Ça me bouffe completement!

Je ne pensais vraiment pas que ce serait aussi dur!!!

J'ais beau me fermer dans ma bulle, faire ce que je dois, le coeur n'est pas à l'ouvrage. Ma motivation n'est plus au rendez vous.

Je n'ai qu'une envie, donner ma démission et partir d'ici...

Mauvaise idée, mais plus que séduisante...

Effectivement, nous travaillons das le meme service, à 2 bureau l'un de l'autre. Ce n'est pas la seule raison de mon ras le bol, mais elle est la goutte d'eau...

C'est ce que je suis entrain de faire( chercher du travail), mais ça prend un peut de temps...

Faut juste que je ne pete pas une pile et que je n'envois pas tout valdinguer!

Heureusement, je garde un certain self controle pour l'instant!

Voila! 2 semaines que j'ai repris le travail et 3 depuis notre rupture.

Elle a apprit dans la semaine que j' allai faire des entretiens d'embauche dans la semaine et que mon départ de l'entreprise était chaque jours un peut plus concret. Conclusion, depuis hier, elle tente de ce rapprocher de moi!!! C'est à n'y rien comprendre...

Ce n'est pas que je veuilles absolument me remettre avec elle, mais j'avoue que ça me pose question.

Est ce que quelqu'un comprend?

elle voit que tu prends tes distances et ton indépendance et elle veut tester son pouvoir de séduction sur toi.

si elle a l'intention de se remettre avec toi, crois moi elle saura te le dire très clairement. Passe ton chemin pour le moment, ne cède pas à ses tentatives de rapprochement.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Je ne te cache pas que je reste de marbre et qu'intérieurement je suis sur la défensive.

Malgré mon sr, elle arrive à trouver des infos sur moi et ne m'a pas caché avoir un "certain" attachement pour moi. Bon, j'aime ma chaine hifi, mais ça ne veux pas dire que je ne vais pas la changer un jour!!! Je le prend un peu comme ça. Lol

c'est bien ce que tu dois faire pour le moment: être sur la défensive pour te protéger toi. si vraiment elle veut se remettre avec toi elle devra faire un effort, sinon c'est juste du blabla.

ressentir un attachement ne signifie pas vouloir être en couple avec la personne concernée. donc oui ton analogie avec la chaine hifi est bonne je trouve

allez courage, tiens bon ;)

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Je ne te cache pas que je reste de marbre et qu'intérieurement je suis sur la défensive.

Malgré mon sr, elle arrive à trouver des infos sur moi et ne m'a pas caché avoir un "certain" attachement pour moi. Bon, j'aime ma chaine hifi, mais ça ne veux pas dire que je ne vais pas la changer un jour!!! Je le prend un peu comme ça. Lol

Marti, y'a un truc que je pige pas: le SR c'est ne plus avoir de contact avec l'autre. Si tu ne lui parles plus/ en lui réponds plus/ ne l'écoute plus, comment diable a-t-elle pu ne pas te cacher avoir un attachement pour toi???

tu es en SR comme moi je suis bonne soeur quoi....

elle te fait tourner chèvre et toi tu tournes beaucoup, ça l'amuse, ça l'occupe, elle flirte...bref, pourquoi se priver de te faire marcher: tu cours!