Aller au contenu

Pourquoi veut-elle encore attendre après notre rupture?

Marti01

Messages recommandés

Je ne sais pas si je dois etre fier de moi...

Tout le travail effectué durant les 2 mois suivant notre rupture ont volé en éclat comme du verre...

Je n'ai pas le droit de me plaindre, je suis retourné vers elle dès les premiers battements de cils!

Le fait est que je dois tout reprendre à zéros et que je suis de retour à la case départ...

Si au moins j'avais eu les 20000... lol

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben au moins, tu sais qu'il vaudra mieux éviter tout contact dans le futur ...

Et puis je suis certain qu'au fond de toi, tu le savais que ça allait se passer comme ça...

Les gens qui se disent "paumés" ils ont qu'à s'acheter un GPS et enlever leurs pitins d'œillères.

On est "paumé" parce que c'est la solution de facilité...

Donc pas de regret, tu as encore du boulot à faire sur toi et ça risque être long.

Je te le fais pas dire!

Elle est phobique de l'engagement, me dis qu'elle n'a pas les "papillons" et pourtant, m'a fait une crise de jalousie concernant une ex, passe régulièrement devant chez moi pour essayer de me voir, et me dit aimer etre avec moi plus que tout. Bref, un coup à s'en reprendre en plein tete...

Il n'en reste pas moins que c'est dur pour mon tit coeur!

Bon ben sr conjoint!

Elle avait prit l'habitude de passer devant chez moi et d'essayer de me voir de loin ( troublant d'une certaine façon, mais tant qu'elle restait loin...). Elle passait également régulièrement devant chez mon ex d'avant (avec qui j'ai de bon rapport.).

Dimanche soir, elle a voulut passer devant chez moi et l'a vu. Dans la foulé, elle a littéralement pèté une pile!

Insultes, pleures et j'en passe!!!!

Depuis, bloqué sur fb, messenger, la totale.

Je précise qu'elle a toujours été jalouse de cette ex.

Le truc, c'est que cette ex est entrain de perdre son pere et qu'elle avait besoin de parler. Rien de plus, en tout cas, pour moi!

Personnellement, elle n'a jamais rien eu à redouter de ma part. de toute façons, on etaient plus ensemble et de plus, je fais bien ce que je veux!!!

Bref, j'en viens à me poser la question de savoir si elle est véritablement perdu ou si c'est pas une fausse excuse et que le mal est plus profond!!!

Qu'est ce que vous en pensé?

En tout cas, je devrai lui dire merci car la, elle m'a dégouté plus qu'autre chose.

Modifié par Marti01

Non mais sans rire, les gens sont pas frais quand même!!!

Elle m'a fait tourner en bourrique pendant des semaines quand on etaient ensemble, me quitte, revient comme une fleur, et la, alors qu'on est plus ensembles, elle me tape une crise???

Je crois que je ne comprendrai définitivement jamais les gens!!! Lol

J'en rigole, mais j'avoue etre particulièrement incrédule... :?

Modifié par Marti01

Autant avant, je me voilai la face. Je restai persuadé que le timing n'avai pas été bon. Que ni l'un, ni l'autre n'étions pret. Beaucoups de choses etaient tres bonnes et que seules nos peurs respective nous bloquais, mais qu'entre nous, ça aurai pu fonctionner. En somme, qu'on avais un avenir ensemble.

Le fait que je l'aime et me soit voilé la face n'a pas aidé non plus à passer à autre chose.

Bref, aujourd'hui, je n'attend plus rien. Elle est allé trop loin. À un moment meme chez moi, il y a un point de non retour!

Merci. 😊

À titre personnel, je me demande si elle est vraiment perdu ou si elle a " un grain".

Non pas que ça vie m'interesse, mais c'est plus à titre personnel.

Ce ne serai pas la premiere à etre "légèrement entamé", et j'aimerai assez ne pas ré-éditer la chose!!!

Je crois que

1 nous t'avons répondu

2 qu'est ce que cela peut faire? Givrée nympho paumee? Qu'est ce que cela change?

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau