Aller au contenu

Pourquoi veut-elle encore attendre après notre rupture?

Marti01

Messages recommandés

il y a sans doute un arrière plan familial à tout ça

mais faut aussi te concentrer sur toi et comment cet arrière plan a façonné ta façon de voir les choses, tes croyances etc parce que j'ai des gens dans mon entourage qui ont vécu une situation familiale similaire à la tienne et qui pourtant n'ont pas adopté ta façon de faire dans leur vie amoureuse enfin bref il y a l'arrière plan mais il y a aussi ton individualité ton parcours personnel etc

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...

Coucou à tous. je reviens vers vous donner quelques petites news.

Ça fait maintenant 1 mois ( ou presque) que je n'ai plus de contact avec elle. Je commence à me remettre de toute cette histoire.

Je sais que je suis maintenant en phase de "remontage de pente", même si ça reste fragile.

Apres mon dernier message, je me suis complètement effondré.

Dans la foulée du soir où elle a pété un câble, elle c'est trouvé un nouveau mec. Comme quoi, tous ces beaux discours n'étaient bel et bien que du vent... Bref!

Aussi bête que cela puisse paraître, j’avoue que ça m'a détruit. Ou plutôt, ça a complètement finis!

Je ne mentirai pas en disant que je suis dans les startings blocks pour de nouvelles aventures, mais comme après l’arrêt de la cigarette, la période de sevrage est passé. Un autre travail commence.

Mon esprit reprend un peu de lucidité et mes émotions font moins le yoyo.

il va me falloir du temps, beaucoup de temps pour panser ces blessures, mais au moins, j'ai fait le deuil de cette "relation". Je ne suis plus un zombie!

Des questions restent en suspend, mais pour l'instant, je ne suis pas encore apte à y répondre, chaques choses en son temps.

je voulais tous vous remercier d'avoir prit de votre temps afin d'être la pour moi. Meme si j'ais eu l'air de ne rien entendre, ou je me suis énormément menti, ou je n'ai pas voulu voir la vérité dur et parfois cruel, chacun de vos mots et encouragements m'ont été d'un précieux secoure. Encore merci...

• 4 semaines après...

Bonjour a tous et bonne année.

Bientôt 2 mois de sr totale. Petite victoire, j'ai accepté la rupture, mais la douleur est toujours aussi présente. Je me renferme completement...

Je me force à sortir, à ne pas rester chez moi, mais sans motivation... je sens que ça vas être très long...