LucieD Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je vais essayer de contextualiser le plus possible ma situation. Mon copain m'a quitté mi-Août après 3 ans et demi de relation. Tout allait très bien entre nous ( enfin, selon moi ), nous ne nous disputions pas beaucoup et nous étions très proches et avions des conversations hyper intéressantes. Comme beaucoup la routine s'était quand même installée, et ayant commencé un traitement médical il y a 1 an et demi j'ai pris en ce laps de temps environ 10kg. Mon copain m'a toujours dit qu'il me trouvait attirante, qu'il s'en fichait de ces kilos en plus. Il m'a quitté en me disant qu'il n'était plus amoureux de moi, qu'il n'était pas malheureux mais pas épanoui. Après quelques jours il m'a aussi avoué tristement que mon changement physique ( il y a 3 ans : blonde et mince , aujourd'hui : châtain et des formes ) avait un peu contribué à ce que l'étincelle s'éteigne. Attention cette histoire va beaucoup parler de réseaux sociaux, on est très connecté. Fin Juin il postait sur twitter une photo de lui, rien de bien fou, et un copain à lui l'a commenté. Une fille s'est vite incrustée dans la discussion ( une amie de ce copain ) en disant que mon copain était très beau. Mon copain ne lui a pas répondu, et moi je lui ai dis que je ne l'a sentais pas cette fille. Début Juillet mon copain se rend sur Paris et déjeune avec son pote... et cette fille. Bref ok, je n'étais pas ravie mais je lui faisais confiance. Fin Juillet je découvre sur son twitter à elle qu'elle venait de déjeuner avec mon copain. Je l'appelle en lui demandant des explications ( moi j'étais en vacances avec ma famille ), il me dit qu'il avait eu rendez-vous initialement avec son pote et elle ( whyyyy ? ) et que finalement son pote n'a pas pu venir. Hm ok mais bon il ne me l'a pas dit et je ne comprends pas bien pourquoi il avait besoin de manger en tête à tête avec une fille qu'il connait à peine et qui est clairement intéressée par lui. Bref si je vous raconte tout ça c'est parce que quelques jours après la rupture, j'ai voulu faire le grand jeu, je suis allée chez le coiffeur, je suis "redevenue" comme avant. Pendant l'été j'avais déjà perdu 4kg. Après une discussion où il semblait beaucoup hésiter, car il m'a dit me trouver magnifique, il pleurait beaucoup de me faire souffrir, il m'a dit aussi qu'il parlait beaucoup avec cette fameuse fille .. De base je lui ai toujours dis que même avec la rupture, j'attendrais toujours de le retrouver devant ma porte un soir en rentrant chez moi. Point mega important : on vivait ensemble depuis 2 ans. Du coup quelques jours plus tard en se revoyant pour des choses à régler pour l'appart, je lui ai bien fait comprendre que s'il se passait une relation de n'importe quel type avec elle, que ce n'était même pas la peine de revenir vers moi un jour. Que je savais très bien qu'il rencontrerait quelqu'un plus tard, que ça me ferait mal mais que c'était normal et que je l'acceptais, mais avec elle ce n'était pas envisageable car il a commencé à créer des liens avec elle dans mon dos pendant qu'on était encore ensemble. Bref il m'a dit qu'il ne me trahirait pas, qu'ils avaient prévus de se voir et qu'il lui dirait qu'il ne souhaite pas entamer de relation avec elle, qu'il voulait juste être seul. Il m'a aussi dit que si on était plus ensemble c'était car il ne se sentait pas assez désiré ( et pourtant qu'est-ce que je lui ai prouvé ), qu'il avait besoin de grandir et à apprendre à réagir envers les femmes qui le désire de la même façon quand un garçon gay s'intéresse à lui ( en gros il doit apprendre à accepter le compliment mais pas s'emballer ...) Je n'ai pas compris pourquoi il devait forcément la voir pour lui dire, pourquoi se déplacer sur Paris pour ça. Il m'a dit que "oui mais j'aimerai quand même rester ami avec, on s'entend bien" Je lui ai demandé ce qu'il ferait si elle lui sautait dessus et qu'elle essayait de l'embrasser, il m'a dit qu'il ne savait pas, qu'il ne pensait pas à ces choses là. Bref, c'est aujourd'hui qu'il est avec elle, alors qu'il a des choses bien plus importantes à faire comme son déménagement. J'ai la boule au ventre, j'aurais préféré x1000 que cette fille n'existe pas. Il m'a dit qu'il me tiendrait au courant de ce qu'il s'est passé avec elle. DU COUP, venons en au SR. J'en ai besoin, énormément, car à chaque fois que je le vois je vois notre relation, j'ai envie de le secouer et de lui dire "réveille toi !" et je pleure à m'en rendre malade. SAUF QUE, étant donné qu'il est en train de quitter notre appartement nous avons encore des choses administrative à régler ( changement de nom edf, cession de contrats orange, etc) Donc je vais être amenée à devoir lui parler alors que j'aimerai m'éloigner pour que je ne sois plus acquise pour lui. Qu'est-ce que je dois faire ? Qu'en pensez-vous ? Forcément moi je l'aime à la folie alors tout ce que j'espère c'est qu'on soit réunis un jour quand il aura grandit et changé.. Je compte bien continuer à perdre du poids, surtout pour moi et puis un tout petit peu pour lui, histoire qu'un jour quand on se recroisera il voit à quel point j'ai changé. Modifié le 3 septembre 2017 par LucieD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Salut LucieD! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucieD Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Petit update, On a toujours eu la localisation sur nos iPhones, et même avec la rupture il m'a laissé sous entendre qu'il ne la retirerai pas. Forcément hier durant sa fameuse journée j'ai guetté. A partir de 15h jusque 20h30 il était chez elle, il n'a pas bougé.. Un peu avant 21h il est retourné à la gare pour le dernier train pour rentrer Et quelle fut ma stupeur quand je recheck 30 min plus tard ... Pas dans le train mais retour à son appartement à elle ... Vu qu'il m'avait dit qu'il me tiendrait au courant et le fait qu'il aille dormir chez elle j'étais juste sur les fesses. J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois, sonnerie jusque messagerie. Je lui ai envoyé par sms "si j'ai compté ne serait-ce qu'une seconde pour toi dans ta vie, ait le courage de me répondre" J'ai attendu quelques minutes puis rappelé, une sonnerie puis messagerie. Je n'arrive pas à y croire. J'ai l'impression que ce n'est pas la personne avec qui j'ai partagé 3 ans et demi. Il y a encore quelques jours il pleurait avec moi quand je lui suppliais de ne pas me trahir, que ce serait le dernier couteau dans le coeur. Il me disait de ne pas m'inquiéter, qu'il ne le ferait pas. Qu'il n'était pas intéressé par elle... Lui qui me disait qu'il avait peur que je le déteste à cause de la rupture il vient de tout faire pour. Être chez elle depuis hier 15h, je me doute bien qu'ils n'ont pas joué au scrabble. Je veux entamer un SR, pour me reconstruire, pour arrêter d'avoir cette ENORME boule de stress dans le ventre à l'idée de ce qu'il pourrait faire. Mais avant j'aimerai pouvoir lui dire ce que je pense. Est-ce que je dois attendre qu'il me recontacte par tel ? Est-ce que moi je dois le recontacter aujourd'hui par tel ? Est-ce que je dois débarquer à notre appartement en fin d'aprem ( car j'imagine qu'il sera rentré d'ici là ) ? Je dois venir dormir à l'appartement demain soir et normalement il aurait du avoir déménagé mais je doute qu'il ait fini avec son escapade de ce week-end.. Help :( J'aurais également vraiment voulu avoir vos conseils sur mon premier message :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Salut LucieD. Le premier conseil que je pourrais te donner c'est de virer cette appli de localisation et tout ce qui peut te permettre d'etre en contact direct ou indirect avec lui car pour l'instant la seule chose que ca t'apporte c'est de te faire psychoter et te poser 1001 questions auxquelles tu n'auras sans doutes jamais de reponses. Ensuite ne l'innondes pas de messages ou d'appels, de toute facon, il n'a pas l'air decide a te repondre et meme si c'etait le cas tu es dans une phase ou aucune de ses explic1tions ne te donnera satisfaction. D'apres ce que tu decris dans tes messages, ma conclusion est qu'il a deja fait le deuil de votre relation et que tout ce qu'il a pu dire ou faire ne sers qu'a te faire avaler la pillule histoire que tu lui fiche la paix et qu'il puisse aller tranquillou dans sa nouvelle relation. Donc fais en autant, c'est dur, tu l'aimes et tu penses qu'il y a surement une solution mais non et plus tot tu integrera cet etat de fait plus tot tu pourras toi meme avancer et passer a autre chose. Enfin que tu ne le reconnaisse plus, c'est parfaitement normal car vos attentes sont a l'opposes, lui veut passer a autre chose tandis que toi tu veux des explications, un retour en arriere bref tout ce qui pourrait le faire revenir. Il est parti, et aussi triste soit la situation j'aurai tendance a dire qu'il etait deja loin avant meme votre rupture et la bien que tu penses le contraire, il n'a plus de comptes a te rendre quand a ses frequentations ou ses allees et venues. Encore une fois, je suis desole car je sais que c'est difficile a digerer, mais pour ton bien tu dois integrer tout ca pour pouvoir avancer Je te souhaite plein de courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Désolée d'être dure avec toi, mais il n'a pas de comptes à te rendre sur son emploi du temps. Peu importe ce qu'il a dit. Les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Il ne t'aime plus ou plus assez, c'est ce qui signe la fin de 90% des relations amoureuses, et ce n'est pas une histoire de quelques kilos de plus ou de moins. Ça veut dire quoi "aimer à la folie" ? Si c'est faire n'importe quoi pour l'autre, ben ce n'est rien de sain. Pendant qu'il passait du bon temps hier, toi tu as gâché ta journée en l'espionnant. Première décision courageuse à prendre, virer cette appli. Ça te prendra quelques secondes. Vas-y. Et reviens nous l'annoncer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucieD Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Je sais que "techniquement" maintenant il est libre, mais dans ce cas là autant être sincère avec moi et me dire clairement les choses au lieu de me faire croire qu'il ne compte absolument pas qu'il se passe quelque chose avec elle. Au lieu de me le promettre, et de me dire pleins de belles paroles d'espoir ( genre qu'il a besoin de grandir et que peut-être qu'on se retrouvera ) Je trouve qu'il n'a aucun respect pour moi en faisant ça, surtout aussi vite, surtout en me mentant, surtout parce qu'il y avait déjà anguille sous roche quand on était encore ensemble. S'il décide de m'appeler je ne manquerai pas de lui dire ses 4 vérités et appliquer mon "avertissement": il a décidé de s’éclater, tant mieux, mais il ne faut pas me prendre pour une poire et compter sur moi ensuite. J'ai raison non ? Depuis la semaine dernière il disait qu'il avait peur que je finisse par le détester, à croire maintenant qu'il a tout fait pour. En fait c'est le système "localiser mes amis" sur iPhone, j'ai désactivé ma partie, c'est à dire qu'il ne peut plus voir où je suis, en revanche tant qu'il n'aura pas désactivé de son côté je peux toujours voir où il est. J'ai quand même fais un pas en avant, je l'ai supprimé de tous mes réseaux sociaux. Autre point que je n'ai pas mentionné dans mon texte, on a eu une période compliquée en Décembre dernier, pendant qu'il était en vacances pour Noël chez ses parents il a échangé des nudes avec une inconnue sur snapchat et n'a pas avoué tout de suite... Chose que j'ai décidé de pardonner. Alors s'il revient après ça je serais vraiment bête d'accepter un retour malgré l'amour que je porte pour lui non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Salut....pardon, mais ton "avertissement", ca ne rime a rien. Ca fait vraiment chantage de petite fille. Par ailleurs, tu dis qu'il te manque de respect, mais parce que tu lui permets de le faire. C'est a toi de ne pas TOLERER ses comportements, a commencer par celui de Noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucieD Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Je ne l'avais pas vu comme un chantage mais plutôt comme la goutte qui ferait déborder le vase. C'était pour lui dire qu'il n'y aurait pas de retour possible après ça, que je le vivrai comme une trahison. Et le vrai soucis c'est qu'il n'a pas été franc du début, qu'il m'ait autant menti. (il aurait très bien pu me dire : je m'en fiche qu'il n'y ait pas de retour possible, je veux faire ce que je veux et je le ferai, tant pis pour toi), là non, il m'a donné une réponse utopique pleine d'espoir pour finir par briser encore ses promesses... Que préconises-tu que je fasses ? :/ S'il m'appelle ? S'il ne m'appelle pas ? Si je le croise à l'appart demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Vous avez été un couple, tu t'imagines bien, a moins d'être le dernier des salopards, qu'il n'allait pas te balancer "si si je vais aller la sauter alors même qu'on a pas encore déménager".... Son intérêt a lui, c'est de ne pas culpabiliser, donc de ne pas être "le méchant". Ce que je préconise? Tu ne le contactes plus, si il le fait, tu lui dis calmement que tu prends acte de la situation, que de toutes façons cela ne te concerne plus, que pour votre intérêt a tous les deux il est urgent de finaliser rapidement la séparation, que vous en vous contacterez plus que pour ces motifs là, et qu'ensuite, et bien bonne vie a lui et hasta la vista. La même chose si tu le croises demain. Ferme, détachée, claire, et digne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Edit: franchement, qu'il revienne après elle ou après une autre, même si ce n'est pas une trahison a proprement parler, ca fait vraiment 2eme choix. Tu as envie, toi, d'être un 2eme choix? Qui attend bien sagement pendant que Mr s'amuse a droite a gauche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucieD Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Merci pour tes conseils et à tous pour vos conseils également. Je crois que je suis une nana qui vit trop comme dans les films, j'ai sorti le grand jeu pour le "reconquérir" en l'attendant à l'entrée de notre appart en belle robe et avec de la musique. Alors forcément j'imagine toujours que dans 6 mois quand il aura grandit/changé, vécu d'autres choses qu'il reviendra sur le pas de ma porte en me déclarant que je suis l'amour de sa vie.. Certes actuellement j'ai bien la haine, surtout du fait qu'il sait parfaitement ce que je ressens ( le fait qu'il m'ignore, que je suis dans l'ignorance totale et quel effet ça me fait ) et qu'il n'en ait rien à faire. Je pensais qu'on était capable de bien finir ça, et non dans la rancœur et dans la déception... J'avais tellement d'espoirs.. Lui même avait l'air de dire qu'il sentait que finalement on passerait encore énormément de temps, à aller soit chez lui soit chez moi. Que si on se remettrait ensemble on recommencerai à zéro, qu'on bougerait tout le temps. Me dire tout ça alors que c'est lui qui quitte et oser me dire qu'il ne me donne pas d'espoirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Tu ne parles que de lui. Et toi ? Toi aussi, tu as besoin de grandir, d'évoluer, et de reprendre confiance en toi. Même si tu penses qu'avoir des contacts, se voir de temps en temps, et tout ça, serait plus respectueux et plus doux, en réalité ce serait surtout plus douloureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucieD Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Des news : Je l'ai vu hier, finalement une discussion qui je pensais durerait 20min a duré 3h30 Il m'a dit que pendant la journée avec elle il ne s'était rien passé et qu'il ne souhaitait rien. Et puis que finalement le soir, il a voulu penser à lui et ils ont couché ensembles. Qu'ils prévoient de devenir un sorte de plan cul ... Il m'a dit qu'il voulait s'amuser. C'est dur, très dur, je l'imagine avec elle tout le temps. Je lui ai dis tout ce que je pensais, à quel point il m'avait déçu, qu'il me dégoûtait, qu'il m'avait menti, qu'il avait tout gâché, à quel point j'étais en colère. Il acquiesçait en pleurant, en me disant que tout de même il était désolé. ( pas dans le sens où il voudrait me récupérer mais dans le sens où il me fait mal ) Je lui ai demandé de supprimer la localisation car ça me rendait dingue, que c'était plus fort que moi, il l'a donc retiré ce matin. Je lui ai dis qu'on ne se verrait plus. Lui je sais qu'il voulait me garder comme "amie", car il est très attaché à moi et à nos discussions mais moi je ne veux pas être son amie. Ce serait trop facile pour lui et pire pour moi. A des moments où je pleurais à m'en rendre malade il avait envie de m'aider, de me prendre dans ses bras mais moi j'ai refusé tout contact, le fait qu'il l'ai touché me dégoutais et je n'avais pas envie qu'il me touche ensuite. J'ai envie de supplier l'univers pour que les choses changent, je n'en peux plus de subir cette tristesse infinie. Il a 26 ans et depuis le lycée il a toujours enchainé les relations longues, il n'a jamais "profité de sa jeunesse" alors une partie de moi se dit que le jours où il aura vécu ce qu'il a à vivre, où il n'aura plus de regret au fait de n'avoir jamais profité, ben peut-être qu'il se rendra compte qu'on était fait pour être tout les deux. Et que peut-être moi aussi de mon côté en attendant je devrais profiter ( bon moi par contre c'est pas en mode plan cul, mais sortir avec des copines etc ) Je suis totalement perdue. Il m'a dit que j'allais énormément lui manquer, que pleins de choses lui font penser à moi. Il m'a dit que s'il m'avait quitté c'était aussi pour toutes ces choses pas normales qu'il avait faite. Je ne sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 [quote=LucieD post_id=1254208 time=1504614031 user_id=40108] Je lui ai demandé de supprimer la localisation car ça me rendait dingue, que c'était plus fort que moi, il l'a donc retiré ce matin.[/quote] C'est la meilleure chose que j'ai lue depuis le début de ton histoire...c'est une très bonne chose. [quote=LucieD post_id=1254208 time=1504614031 user_id=40108]alors une partie de moi se dit que le jours où il aura vécu ce qu'il a à vivre, où il n'aura plus de regret au fait de n'avoir jamais profité, ben peut-être qu'il se rendra compte qu'on était fait pour être tout les deux..[/quote] Blablablabla et tu le sais au fond de toi... Tu es jeune, très jeune, ... et Pénélope et Ulysse ne sont pas de ta génération 4.0. Tu sais, dis toi que la vie va réellement TRES (trop?) vite maintenant pour pouvoir se fixer sur ce genre d'assertion...tu vas très vite t'en rendre compte. [quote=LucieD post_id=1254208 time=1504614031 user_id=40108] Et que [b]peut-être[/b] moi aussi de mon côté en attendant je devrais profiter ( bon moi par contre c'est pas en mode plan cul, mais sortir avec des copines etc )..[/quote] c'est pas PEUT ETRE, c'est CERTAINEMENT ! Et tu profites comme tu veux, que ce soit des copines ou des plans culs, voire même des plans culs copines... [quote=LucieD post_id=1254208 time=1504614031 user_id=40108] Je ne sais plus quoi faire [/quote] Il n'y a qu'une chose à faire...penser à toi et uniquement à toi ...profites, pendant que tu le peux encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucieD Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Des news depuis la dernière fois ! Bon les espoirs du "on se retrouvera peut-être un jour" c'est bel et bien terminé. Il m'a envoyé un sms pour régler les trucs administratifs ( entre autre aussi me dire qu'il était en train de déménager de l'appart ) et il a fini par "j'espère que tu as eu ton permis" Je lui ai répondu sur les trucs administratifs, je lui ai d'ailleurs demandé deux choses : me donner des chiffres pour la caf et s'il pouvait me rendre les clés de l'appart lundi. Quand à sa question sur le permis c'était plus fort que moi, j'ai lancé un pic, je lui ai dis : "Et oui j'ai eu mon permis, triste dans ces conditions, déçue de ne pas pouvoir en parler ensemble, mais bon maintenant tu as quelqu'un d'autre à qui parler." Bah du coup pas de réponse haha.. Du coup je retourne définitivement à notre appartement ( qui maintenant sera juste le miens ) lundi. Donc soit il m'aura laissé un mot pour me donner les dernières infos dont j'avais besoin et il aura laissé les clés en claquant la porte ( car quand on claque la porte on ne peut plus rentrer sans clés ), soit il me manquera soit les infos soit la clé et là je le contacterai pour qu'il se bouge pour me les donner. J'ai pu discuter avec un ami qu'on avait en commun et ce que j'ai appris m'a encore plus dégoûté. Comme je vous l'ai raconté dans mon précédent message quand on s'est vu avec mon ex il me disait à quel point il était désolé de tout gâcher de me faire du mal blablabla Cet ami était en train de discuter avec lui par sms, ils parlaient du nouvel appart de mon ex et mon ex comme ça a envoyé un truc du genre " bon tu veux voir un truc qui va te faire rager :p :p :p :p" ou un truc comme ça, l'ami réponds "euh ouais" et mon ex lui envoie comme ça la photo de la fameuse nana, une photo suggestive d'elle en maillot de bain qu'elle avait posté sur instagram. L'ami lui dit " c'est la nouvelle ?" et mon ex "oui et non !". Le truc c'est que ce fameux ami et lui ne sont plus vraiment proches depuis quelques temps donc l'ami a clairement pas compris pourquoi mon ex lui parlait d'elle et venait se vanter de son trophée. Mon ami m'a dit qu'il était très déçu de mon ex, que c'était vraiment pas respectueux pour moi ce qu'il faisait. Et le pire c'est qu'il s'en vante ! Il est fier et content ! Et viens me faire du bullshit en me disant niania je suis désolé je m'en veux. Et m'a raconté des mensonges ( encore ) une semaine plus tôt en me disant qu'il ne me trahirai jamais. A croire qu'il voulait me garder sous le coude pour plus tard quand il aura fini de s'éclater, et que moi je l'attendrais comme une bonne poire. Là c'est bon, j'en ai assez qu'il se foute de moi, le gentil garçon avec qui j'étais est bel et bien parti et celui qui l'a remplacé n'a strictement aucuns remords. Nous sommes rendus à la conclusion que c'était vraiment un opportuniste ( cette fameuse fille connait des gens importants et quand il m'avait dit qu'il lui dirait qu'il ne veut pas être avec elle, il m'avait aussi dit "non mais je veux rester ami avec elle, on s'entend bien en plus elle fait des trucs cool elle connait du monde" ). Je crois qu'il est vraiment devenu imbu de lui même, trop fier de son physique, trop fier de se taper une nana bien foutue aux gros seins, trop fier de plaire et il adore s'en vanter maintenant. Je me dis que merde quoi ... Pourquoi m'a t'il fait souffrir sans états d'âmes après tout ce qu'on a vécu ensemble ? Quel gâchis franchement.. Si je dois le revoir pour des affaires oubliées ou pour les clés ou quoi que ce soit on m'a conseillé d'être indifférente, ni gentille ni méchante, parler uniquement des choses techniques et ciao bye.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powercath Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 "Il acquiesçait en pleurant, en me disant que tout de même il était désolé. ( pas dans le sens où il voudrait me récupérer mais dans le sens où il me fait mal )" En fait non, il pleurait car il se sentait salaud et il ne veut pas avoir le rôle du salaud pour sa propre conscience. "Et viens me faire du bullshit en me disant niania je suis désolé je m'en veux. Et m'a raconté des mensonges ( encore ) une semaine plus tôt en me disant qu'il ne me trahirai jamais." Encore une fois, tu viens de te rendre compte que ce n'était que du blabla pour sa consicence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 [quote=LucieD post_id=1254860 time=1505040172 user_id=40108] Bon les espoirs du "on se retrouvera peut-être un jour" c'est bel et bien terminé. [/quote] C'est la meilleure des choses qu'il pouvait t'arriver! [quote=LucieD post_id=1254860 time=1505040172 user_id=40108] Et m'a raconté des mensonges ( encore ) une semaine plus tôt en me disant qu'il ne me trahirai jamais. [/quote] Et en quoi t'as-t-il trahi ? il devait entrer en monastère après votre relation c'est ça ? :) Entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, quoiqu'il en soit cela ne te regarde plus... [quote=LucieD post_id=1254860 time=1505040172 user_id=40108] Là c'est bon, j'en ai assez qu'il se foute de moi, le gentil garçon avec qui j'étais est bel et bien parti et celui qui l'a remplacé n'a strictement aucuns remords. [/quote]Et tu penses vraiment qu'un garçon comme ça te conviendrait ? ... "trop fier de son physique, trop fier de se taper une nana bien foutue aux gros seins, trop fier de plaire et il adore s'en vanter" Super !! je me demande comment on peut apprécier des gens comme ça...mais bon ... [quote=LucieD post_id=1254860 time=1505040172 user_id=40108]Nous sommes rendus à la conclusion que c'était vraiment un opportuniste [/quote]j'espère pour toi que cette "conclusion" sera réellement définitive... [quote=LucieD post_id=1254860 time=1505040172 user_id=40108]Si je dois le revoir pour des affaires oubliées ou pour les clés ou quoi que ce soit on m'a conseillé d'être indifférente, ni gentille ni méchante, parler uniquement des choses techniques et ciao bye.. [/quote] Dans la théorie, oui c'est ce qu'il faudrait faire, mais je ne suis pas certain que tu y sois préparée... En espérant donc qu'il a pensé à régler les affaires et l'histoire des clés, ça t'évitera des mésaventures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 [quote=LucieD post_id=1254860 time=1505040172 user_id=40108] Là c'est bon, j'en ai assez qu'il se foute de moi, le gentil garçon avec qui j'étais est bel et bien parti et celui qui l'a remplacé n'a strictement aucuns remords. [/quote] Heu...a mon avis, il a toujours été comme ça (pas très honnête-y'a qu'a voir l'histoire des photos), mais simplement, l'amour (et l'aveuglement qui va souvent avec) tu as vu ce que tu voulais voir (le gentil garçon), en occultant soigneusement le coté "connard"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucieD Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Hello voilà re des news, On s'est vu hier pour la toute dernière fois pour qu'il me rende les clés. Je m'étais faites toute belle, pas pour lui mais car je devais sortir le soir. Il est arrivé on a commencé à parler administratif de façon formelle, j'avais encore quelques affaires à lui donner. Je lui ai dis "j'avais besoin de savoir à quelle heure tu allais me rendre les clés car je suis pressée j'ai rdv avec quelqu'un que je viens de rencontrer" il a dit "ah je comprends mieux" (du fait que j'étais pressée) Si je lui ai dis c'était pas pour le rendre jaloux mais surtout pour lui faire comprendre que j'allais pas gâcher ma vie à pleurer alors que lui s'en bat strictement les balls de moi maintenant. Ensuite il m'a rendu les clés, il a quand même tenu à garder le porte clé qu'on avait en commun. Il s'est approché de moi, m'a fait un bisous sur la joue, moi j'ai pas bougé. Je lui ai dis "bonne continuation.. et amuse toi bien", il m'a dit "toi aussi" et il est parti. Et voilà.. 3 ans et demi et on en finit là. Je sens que ça va être très dur, il va énormément me manquer tout de même. C'est dur de voir un pilier de sa vie s'en aller et savoir qu'il ne sera plus jamais là. Ce qui est dur aussi c'est de voir que moi je suis triste, et lui pas du tout. Qu'il dit que malgré tout il a encore énormément d'affection pour moi mais au final il s'en fou complètement de me "perdre". Pour répondre à quelques uns de vos messages : Powercath : Tu as très surement raison.. Kakahuet : "Et tu penses vraiment qu'un garçon comme ça te conviendrait ? ... "trop fier de son physique, trop fier de se taper une nana bien foutue aux gros seins, trop fier de plaire et il adore s'en vanter" Super !! je me demande comment on peut apprécier des gens comme ça...mais bon ..." Il n'était pas comme ça quand on était en couple, ça c'est depuis qu'il est seul. "Et en quoi t'as-t-il trahi ? il devait entrer en monastère après votre relation c'est ça ? :) Entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, quoiqu'il en soit cela ne te regarde plus..." Le soucis n'est pas qu'il ait des relations avec une autre nana, comme tu dis il fait ce qu'il veut. Le soucis c'est que 2 jours avant de coucher avec elle il me PROMETTAIT et me jurait qu'il ne le ferait pas, qu'il ne voulait pas d'elle ! Qu'il me fasse espérer au lieu d'être honnête ! Il me faisait des sous entendus comme quoi on se retrouverait peut être un jour ! Et quand il allait partir j'avais dis que ce serait dur de ne plus avoir de bisous d'aurevoir et il m'a embrassé en me disant "si on doit se dire au revoir comme ça à chaque fois on le fera" ! Si c'est pas me faire espérer ça ! Elieza78 : Oui il a clairement un côté sombre qui ressortait de temps en temps pendant notre relation. Mais qui était minime, un peu dans le style du côté obscur. Et là on dirait qu'il s'est totalement laissé envahir par ce côté sombre et qu'il n'est plus que ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Et bien alors c'est juste un beau parleur qui dit ce que tu souhaites entendre... Ce genre de personnage n'est à souhaiter à personne en tant que relation, car il bouffera tout le monde tout à tour, jusqu'au moment où lui même se fera bouffer. Mais bon pour ce qui concerne son comportement "depuis qu'il est seul", cela n'empêche pas qu'il se comporte de façon totalement immature, chose que tu n'as sûrement pas détectée lorsque vous étiez ensemble. Bref, c'est vraiment le genre de type avec qui on ne peut pas décemment construire quelque chose... Alors pour ce qui est des regrets, tu peux mettre un mouchoir dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucieD Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Des news, Moi qui pensait ne plus le revoir, bim mercredi un message me demandant de lui donner un oreiller qu'il avait laissé ( il m'avait dit quelques jours plus tôt qu'il me le demanderait surement ) car il dormait mal et que son meilleur ami venait. Vu que je lui avais dis que ça ne me dérangerait pas j'ai dis que j'étais seulement dispo en fin d'après-midi. Arrivé donc vers 17h je lui dis que je suis disponible pour lui donner, il me dit "on peut passer ?", ok super le mec est pas capable de venir tout seul. Il sonne donc à l'appart, moi j'étais encore toute belle ( encore une fois pas pour lui mais parce qu'en ce moment j'ai besoin de prendre soin de moi pour me sentir bien ). Son pote était là, c'était le bonjour de loin le plus bizarre du monde, son pote était bien habillé, en revanche mon ex était en jogging, barbe pas rasé et pas entretenue, pas coiffé ( alors qu'il déteste sortir pas coiffé ), le visage assez marqué. Il me parlait normal et à la fin de l'échange il a juste dit "au revoir !" sur un ton presque enjoué. Pour un mec fraichement célibataire prêt à conquérir toutes les nanas je ne l'ai pas trouvé hyper frais. Bon j'ai su par un ami commun qu'il allait sur Paris ce week-end ( on se demande pourquoi ) mais j'ai demandé à cet ami de ne plus me tenir au courant de ce qu'il fait ( car ça me fait ch*er de savoir qu'il va aller la voir ). Bref, à voir s'il l'utilise pas comme mouchoir. Moi en attendant j'en ai MARRE, je ne veux plus le voir, il m'a dit qu'il avait surement laissé des draps housse chez mes parents, et vu que je suis fatiguée de devoir le voir pour lui rendre des trucs j'ai dis qu'on avait rien trouvé. Je veux juste arrêter de le voir, arrêter de devoir lui parler. Je sais qu'il m'enverra un dernier message car il y a un dernier truc à voir avec edf mais vivement que ça soit fini. En ce moment l'émotion qui prime c'est la colère et le dégoût. Moi j'essaie de sortir un peu, je suis allée boire un verre avec un mec, bon c'était vraiment nul mais au moins j'ai bougé un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucieD Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Re des news, Mon cousin est venu prendre de mes nouvelles et m'a raconté que mon ex l'avait invité ( ils sont dans la même classe ) avec d'autre pote dans son nouvel appart. Qu'il parlait que de cul, qu'il était tout sourire, qu'il avait eu plusieurs rdv avec des filles et content de ses matchs sur tinder. Que pas une seule fois il m'a mentionné ou demandé de mes nouvelles. En fait maintenant je ne suis plus triste de ne plus avoir la relation, je suis triste qu'il s'en fiche de moi. Pas qu'il soit plus amoureux, juste qu'il s'en fiche de ce qu'il me fait, de la souffrance que j'endure. C'est comme si je n'avais jamais existé, comme si je n'avais jamais compté pour lui. A côté de ça je ne peux pas m'empêcher d'aller checker son twitter à lui et à la fameuse fille dont je vous parle depuis le début. Elle me dégoûte, elle a aucun respect pour elle même et puis elle parle toujours du nianiania j'ai un crush. Alors je sais que je ne devrais pas aller voir mais j'ai qu'une peur c'est qu'ils se mettent ensemble. Et franchement je préfèrerai qu'il voit pleins de filles sans relation sérieuse. C'est vraiment bizarre comme sensation ! Il m'a envoyé un sms hier : " Bonjour Lucie, J'espère que ta rentrée s'est bien passé. Tu pourras me dire si j'ai du courrier ? Normalement j'ai du en recevoir " Mais punaise il comprend pas que je ne veux plus le voir. J'ai répondu que le soir, il n'y avait pas de courrier donc j'ai juste mis : Bonjour ***, non pas de courrier pour toi LAISSE MOI TRANQUILLE punaise .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Il te facilite le travail. Il est clairement pas assez mature pour une relation de couple bien qu'il ait eu des "longues relations". Le fait qu'il ne parle que de ses conquêtes montre qu'il avait un complexe car au concours de celui qui a trempé son biscuit dans le plus de nanas, il devait être le dernier et donc rattrape son retard. Il t'a quitté sûrement parce que la passion a disparu, il ne cherche que la flamme qui réveille le désir sexuel comme au premier jour. Tu n'as rien à regretter. Cependant je pense que même si tu "avais raison" vis à vis de cette fille, le fait de lui avoir dit plusieurs fois qu'elle était intéressée l'a sûrement poussé un peu plus à y aller. C'est le problème de ce genre de situation, la mise en garde est souvent contre productif. Tu dois maintenant te recentrer sur toi même et savoir comment tirer le meilleur de cette relation et de cette rupture. Tu parles de prise de poids, certes c'est superficiel, mais ça peut passer par le sport ou simplement par réapprendre à se mettre en valeur même après 3 ans de relation. Concernant la "nouvelle", c'est la jalousie qui parle. Ne te trompe pas, c'est lui qui était en couple et qui a cédé. On a toujours l'impression que c'est la fille la fautive dans ce cas mais elle a montré de l'intérêt et de ce que tu racontes, elle n'a pas dû beaucoup forcer pour qu'il se laisse tenter. Deux compliments sur son physique et ça y est, c'est ton ex qui n'a pas beaucoup de respect pour lui même. Faut que tu laisses ta rancoeur vis à vis d'elle si tu veux avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Bonjour Il serait peut être temps maintenant de faire preuve d'une volonté de devenir un peu plus ....femme.... mature? Entre la géolocalisation, le stalk des réseaux sociaux et tout le toutim, il va bien falloir qu'à un moment tu dises "stop!", tu ne crois pas? Et surtout que tu t'occupes de TOI et non pas de ce que les autres rapportent de ton ex... au passage mention spéciale pour ton cousin qui apparemment n'a pas un QI assez développé pour t'éviter de te parler en détail de ses soirées avec ton ex...à moins que ce ne soit toi qui ait insisté pour savoir...et dans ce cas, on ne peut pas grand chose pour toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucieD Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Bonjour à vous et merci pour vos messages, Je viens juste de les voir et il y a eu du nouveau Ce matin badaboum re message de sa part .. Me demandant si j'avais pas encore reçu son courrier et me disant qu'il espère que j'ai trouvé mon alternance et me souhaitant bon courage J'ai juste répondu que je n'avais pas eu le courrier et qu'à l'avenir j'aimerai minimiser nos contacts Il était trop vexé, et a rajouté qu'il avait retrouvé une chemise à moi et qu'il la deposerai comme il pourrait, il fini par un "Désolé. Aurevoir" Je lui ai répondu qu'il pourra donner la chemise à mon cousin et que si j'ai sa lettre je la donnerai à mon cousin. Lui : "Ok." C'est peut être bête mais même si je l'avais supprimé de mes réseaux sociaux, de son côté il me suivait toujours sur instagram et sur snapchat ( moi je ne le suivais plus ) Après cet échange il a arrêté de me suivre. Et ça peut paraître bête mais ça a eu un peu l'effet d'une bombe pour moi. Ça y est je n'existais plus du tout à ses yeux. Alors j'ai décidé d'envoyer un message pour lui dire les dernières choses que j'avais à dire. Je savais très bien qu'il n'y répondrait pas mais au moins je savais qu'il le lirait. Mon message ( bon j'ai dis deux gros mots dedans mais fallait que ça sorte ) : "J’espère que tu comprends bien que c’est normal que je doive m’éloigner de toi. Que c’est la meilleure chose à faire pour moi. Je n’ai pas envie de trembler à chaque fois que je reçois un sms de toi, pas envie de devoir te voir en face si indifférent envers moi. Ce sont tes actes et tes choix qui nous ont mené jusque ici, pas les miens. J’ai besoin de quelqu’un qui m’aime pour ce que je suis. Avec du recul je me suis rendue compte qu’effectivement tu n’étais plus amoureux oui, et que tout ce que je méritais c’est une tonne d’amour à n’en plus pouvoir. Tu m’as fais un mal inimaginable, inmesurable et tu continues encore. C’est bizarre d’imaginer que tu te plais dans cette nouvelle vie. Que passer tes week-end avec une putain de chaudasse c’est une fin en soi. Et que c’est ta fin. Alors très bien, c’est le chemin qui te plait mais pas le miens. Comme toi, je n’aime pas m’entourer de personnes qui me tirent vers le bas, et ce garçon que tu es devenu ne fait que me tirer vers le bas. Alors j’essaye d’avancer, je prétend pas que c’est facile mais petit objectif par petit objectif j’avance. Je rencontre des gens bien intentionnés, je change physiquement, je prend confiance en moi et en mon corps. Et je fais mon deuil. Peut-être qu’un jour tu redescendra sur Terre, peut-être pas, mais ce n’est pas une belle vie que tu es en train de construire, et pas une belle personne que tu en train de devenir. Mais maintenant ce n’est plus mon problème, mon seul objectif c’est de devenir quelqu’un de bien, et de pouvoir être fière de ce que je suis. Alors j’apprends." Et ça m'a fait beaucoup de bien, j'avais besoin de poser des mots une dernière fois sur ce que je ressens. Sinon pour vous répondre : Jaguar : Effectivement j'ai déjà perdu 5 kilos et je me sens bien mieux dans mon corps, à croire qu'une rupture c'est vraiment le meilleur des régimes. Oui faut que je l'oublie elle aussi, même si c'est pas facile du tout, j'ai vraiment la haine pour le coup. Kakahuet : Je sais que ce n'est pas bien du tout d'avoir stalké etc.. Mais pfiou c'était plus fort que moi quoi.. Je me dis que ça partira naturellement avec le temps. C'est mon cousin qui m'a raconté cette soirée. J'ai demandé à nos amis communs de ne plus me raconter des choses sur lui. Mais d'un côté en sachant rien de ce qui se passe je vois un peu les choses comme ça : tout le monde est au courant sauf moi, et tout le monde se dit "oh mon dieu la pauvre si elle savait.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucieD Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Hello, ça fait un peu plus d'un mois que je ne suis pas passée ici, je viens vous apporter des news.SR total avec mon ex depuis ce fameux message que j'ai envoyé.Il y a 3 semaines j'étais dans un bar en terrasse et je l'ai vu passer devant moi, il ne m'a pas lancé un regard et est passé tête haute, j'ai présumé qu'il ne m'avait pas vu. Quelques jours plus tard j'ai appris par un ami en commun qu'il m'avait vu mais qu'il n'avait pas voulu "venir me déranger", mouais, j'y crois pas du tout, s'il avait eu une intention que je le remarque il m'aurait fait un signe de tête par respect.La plus grosse news, et c'est celle qui me met dans tous mes états ... Il est en couple. Absolument pas avec la fameuse nana dont je vous parle depuis le début, c'était vraiment qu'un plan cul. Il est en couple avec un sosie de moi version moins bien ( je veux pas me lancer des fleurs, mais franchement, c'est vrai)Je suis blonde, yeux bleus, taches de rousseurs. Elle est blonde, yeux bleus, taches de rousseurs.Qu'il soit en couple c'est une chose, mais avec une nana """"moins bien"""" que moi s'en est une autre. Pourquoi ? Parce qu'il n'est plus cohérent dans son discours. Lui qui me trouvait si imparfaite physiquement, il se met en couple avec une fille qui me "ressemble" au lieu de se mettre avec une bombe.Surtout qu'avant qu'on soit en couple il n'a jamais été en couple avec des filles de mon type.Chose encore plus dérangeante, avant de se mettre avec elle, il a dit il y a 2 semaines ( oui parce qu'il l'a connait que depuis 2 semaines) a un ami en commun qu'il trouvait qu'elle ressemblait ..... A MA MERE !!!!Qu'est-ce qu'il cherche franchement ? Je ne comprends rien, ça me prends la tête !! Il fait le mec mega amoureux, en mode elle est magnifique et tout. Forcément j'arrête pas de me comparer à elle, qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ???Autre truc complètement WTF, il a essayé de me créer des histoires. C'est à dire qu'il est allé voir un ami qu'on appellera "A" en disant qu'il allait faire tel truc avec un ami "B" en précisant : Quand Lucie l'apprendra elle sera dégoûtée.Moi, je n'ai rien dit, j'ai laissé coulé, je ne suis pas allée faire une crise à l'ami "B". Et quelques temps plus tard au détour d'une conversation j'en parle à l'ami "B". Sa réponse ? "Absolument pas, ce n'est pas prévu, et ce n'est jamais prévu"Pourquoi mon ex de 26 ans essaye de me créer des histoires puériles au lieu de me laisser tranquille ? Est-ce qu'il est dégoûté que je ne sois plus après lui ? Est-ce qu'il sortirai avec cette nana "pour me faire rager" ?Je ne comprends rien !Ça fait 4 jours qu'il est officiellement en couple avec elle et ça fait 4 jours que j'en rêve toute les nuits.Tant que je ne comprends pas quelque chose je continue de cogiter.Est-ce qu'il fait ça pour que j'aille lui pêter un cable ? Je ne le ferai pas même si j'en meurs d'envie.Mais je me connais et je ne serai pas capable de penser à autre chose tant que je ne comprendrais pas le pourquoi du comment..Eclairez-moi je vous en pris .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Et le fait qu'il fasse juste les choses pour lui, sans que tu fasses partie de l'équation, ca te traverse l'esprit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Une "nana moins bien" ??? Ca va le melon ? Tu parles d'histoires puériles mais tu as une vision très puérile de la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucieD Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 (modifié) Aïe, mes propos ont mal été interprétés.Si je parle de "moins bien" c'est parce que mon ex est TRÈS accès sur le physique, alors j'exclue totalement l'aspect personnalité de mon analyse ( et vous vous doutez bien que je ne la connais absolument pas ).En restant sur le critère physique, qui a été la raison principale de la rupture avec mon ex :FORCÉMENT, si je vois une fille, qui est physiquement proche de moi, je ne comprends absolument pas sa logique ! Il me quitte car je ne suis pas assez parfaite, pas assez jolie, pas assez sur mon 31 H24 !Pour un mec, qui ne voit QUE par le physique, ça me fait poser des questions !N'oubliez pas en plus qu'il a dit qu'il trouvait qu'elle ressemblait à ma mère !! C'est quand même ultra BIZARREEt même en oubliant le physique, en ne me comparant pas avec elle, en ne l'a jugeant pas. POURQUOI DONC il se met avec une fille COMME MOI ?Alors qu'avant il n'a jamais été avec ce type de filleJe suis désolée d'être dure dans ce que je dis mais c'est vraiment la colère qui parle. être avec quelqu'un pendant 3 ans et demi, me faire quitter car je ne suis plus assez parfaite pour prendre une fille qui me ressemble c'est assez énervant et blessant .. Modifié le 1 novembre 2017 par LucieD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Et le fait qu'il fasse juste les choses pour lui, sans que tu fasses partie de l'équation, ca te traverse l'esprit?A savoir, que tu n'es pas le nombril du monde, et qu'au delà du physique, elle a peut être des qualités qui compensent son "physique moyen" (selon toi hein), et qu'au lieu de décortiquer ses moindres faits et gestes, il serait temps de plutôt t'occuper de toi, parce que là ca devient pathologique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Oué je pense aussi qu'il s'en fou de toi, ok il a dit qu'elle ressemblais à ta mère, rien de transcendant non plus hein ! Puis les "moins bien" et compagnie c'est à l'appréciation de chacun, tu la trouve peut-être "moins bien", lui peut-être qu'elle lui convient mieux que toi sur le plan physique et personnalité, en gros, si il te considérait comme "mieux" (c'est pathétique ce genre de terme mais passons) il serait avec toi, et elle n'est pas comme toi, elle est elle même, et puis le coup du coup "je te quitte parce que tu n'es pas h24 sur ton 31" Tu as sérieusement cru que c'était une excuse valable au bout de 3 ans de relation? Il ne t'aime plus, voila la raison, et il va falloir t'en faire une raison. Tourne la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucieD Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Je suis désolée de ce que j'ai dit mais voilà ça fait mal et je suis en colère, triste et tout à la fois.J'essaye toujours de comprendre, de trouver les raisons..Je trouve ça juste injuste. C'est le mot, injuste.Me virer pour en prendre une comme moi ça me blesse énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 (modifié) Y'a rien de plus à comprendre que les sentiments amoureux ne sont pas éternelles, qu'il ne t'aime plus et fait sa route, laisse le partir, coupe les ponts pour ton propre bien, oui c'est triste, oui c'est surement moche, car en plus Mr te rabaisse comme excuse à la rupture au lieu d'être honnête, tu mérites mieux que ça, mais au lieu de t'apitoyer sur la situation, regarde les choses tel quel sont, c'est une expérience douloureuse mais qui te serviras dans le futur, car si Mr te rabaisse, c'est qu'il ne te respecte pas, et ne t'aime pas, voila la leçon de cette expérience ;)Ps : Je réitère mes paroles, " elle n'est pas comme toi, ni physiquement, ni au niveau de sa personnalité " Modifié le 1 novembre 2017 par Eik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Je suis désolée de ce que j'ai dit mais voilà ça fait mal et je suis en colère, triste et tout à la fois.J'essaye toujours de comprendre, de trouver les raisons..Je trouve ça juste injuste. C'est le mot, injuste.Me virer pour en prendre une comme moi ça me blesse énormémentMais soyons un peu réalistes...quelque soit la fille qu'il choisisse, cela t'aurait fait mal. Ç’aurait été un bombe atomique, tu te serais sentie rabaissée. La seule option qui ne t'aurait pas blessée, c'est ...toi.La seule raison, c'est qu'il ne t'aime plus, et qu'il est, lui, en train de refaire sa vie, ce que tu devrais commencer a envisager aussi.Mais pour ça, il faudrait sortir du déni, et arrêter de chercher des fausses excuses a votre rupture.La perte des sentiments, c'est une raison bien suffisante et entendable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Et le fait qu'il fasse juste les choses pour lui, sans que tu fasses partie de l'équation, ca te traverse l'esprit?Et bien c'est à dire que manifestement la dame a raison vu ce qu'elle raconte, ce n'était peut être pas très clair alors permets moi de préciser son propos:Son ex est allé raconter quelque chose à quelqu'un qui était soit disant prévu avec une tierce personne dans l'espoir que ça lui revienne aux oreilles, et d'après cette tierce personne interrogée par Lucie il n'y a jamais eu quoi que ce soit de prévu.Pour le coup c'est assez flagrant que son ex "s'amuse" à colporter des mythos sur sa vie trop bien wahou géniale dans le but que ça revienne aux oreilles de Lucie dans le but que "Quand elle va apprendre ça elle sera trop deg" pour paraphraser.Lucie, j'ai tout lu et je suis désolé pour toi, je ressens ta détresse et franchement ça me fait de la peine, sincèrement, je t'en parle après, désactivation du mode bisounours.Je voulais réagir sur un truc les gens, vous m'faites marrer quand même, alors les "chemins qui se séparent", les "objectifs de vie qui divergent" et compagnie c'est des excuses parfaitement légitimes pour rompre, sauf quand la divergence en question c'est une envie d'aller queuter tout ce qui bouge?Bah non désolé on a tous le droit (et heureusement) de quitter sa femme ou son mec pour aller niquer dans tous les sens, allez demander aux gens qui ont le malheur de vivre dans des sociétés ultra conservatrices (coucou l'Arabie saoudite c'est à toi que je pense ;) ) comment c'est wahou trop fun de vivre dans un pays où tu peux tâter du fouet pour adultère ou autre.Par ailleurs soyez sympas avec cette pauvre Lucie, si elle parle si "mal" de la nouvelle meuf de son ex ça ne fait pas forcément d'elle une personne méchante ou arrogante, elle est en souffrance c'est tout, on l'a tous plus ou moins fait et certains plus que d'autres, même moi dont c'est pas le genre quand mon ex m'a dit que son plan cul voulait pas se mettre avec elle j'ai pensé "Cheh !", c'est humain. Tirez pas sur l'ambulance SVP.J'en reviens à toi Lucie, je comprends très bien ta détresse donc je disais, pour l'instant tu es toujours très en colère, pourquoi pas, c'est une des manifestations de la tristesse.Le souci c'est que tant que tu seras en colère, que tu lui en voudras à lui ou à ses conquêtes, que tu te sentiras trahie, ou salie, que tu auras la rage contre eux tu seras en grande souffrance, tu ne pourras pas passer à autre chose.Il avait totalement le droit de te quitter pour ça, il avait aussi totalement le droit de coucher avec cette fille de Twitter (à sa place j'en aurais fait autant) quand bien même il l'a rencontré alors que vous étiez à peine séparés ou encore ensemble, il ne te devait rien comme l'a dit l'arachide il n'était pas censé retourner au monastère après votre rupture.Il a aussi, vu qu'il est libre, complètement le droit de se taper tout ce qui bouge, de se remettre en couple avec une meuf qu'il connait depuis deux semaines, même si elle est moins jolie que toi, même si elle te ressemble.Tout ça il faut que tu l'intègres, répète le toi 100x/jour si nécessaire, je te dis pas que le jour où tu auras intégré ça tu n'en souffriras plus, mais tu souffriras moins.Pour commencer tu ne te sentiras plus trahie, tu n'auras plus l'impression d'avoir passé 3 ans avec une personne qui t'es maintenant inconnue, ça va déjà te permettre d'aborder le truc un peu plus sereinement sans la rage au ventre.Tout le monde te l'a dit, je te le redis, arrête de stalker, tu vois bien que ça te fait plus de mal que de bien, laisse tomber un peu les réseaux sociaux, enfin ralentis, parce que'entre fb, snap, insta etc t'es au courant de tout, tout le temps, tu vois toujours des choses que tu aurais préféré ne pas voir, je sais que la curiosité est plus forte que tout mais au bout d'un moment tu te rendras compte que tu es bien mieux sans ça et tu fuiras ses comptes comme la peste, faut juste que t'arrives à renverser la vapeur.Il faut aussi que tu arrêtes d'accorder de la valeur à ses propos, les gens disent et font des choses contradictoires sans arrêt, mon ex même avant qu'on soit séparés elle disait toujours des trucs et faisait le contraire, voire même disait le contraire plus tard, sans arrêt, tout le temps, les gens sont comme ça et au final ça change rien, et maintenant qu'on est plus ensemble elle fait plein de soirées tout le temps, c'est du grand délire, elle se met des caisses pas possibles, il y a 6 semaines elle a fait un blackout de 12h elle se rappelle de rien elle s'est fait voler son téléphone, son portefeuille, on en a parlé deux trois fois à chaque fois elle me dit qu'elle comprend pas pourquoi elle fait ça, que le lendemain elle regrette, que ça la rend même pas heureuse, pourtant elle continue.La dernière fois elle me disait que la coke c'était de la merde que ça coûtait cher, et que ça lui faisait rien tellement elle était coupée, et pourtant avec ses colocs ils continuent à s'en mettre plein les narines chaque week-end, sans doute juste parce que ça fait partie du truc, on va en soirée, on tape de la C.Il a repris sa liberté peu importe ce qu'il dit ou fait, il fait bien ce qu'il veut justement ça ne te regarde plus en fait.Ça aussi ça t'aidera à moins souffrir parce que tu seras plus en permanence à analyser le truc en mode "oui mais pourtant il m'avait dit ci et aujourd'hui il fait ça, je comprends pas ce qu'il veut pourquoi fait il ça?".Il y a pas à chercher midi à 13h43, ton ex avait envie de liberté, de célibat, ça peut se concevoir, moi aussi ça m'arrive, ça m'est arrivé de nombreuses fois, c'est quelque chose de légitime, et toi tu était l'obstacle en travers de la route.Il faut que tu comprennes aussi que ça ne remet en rien en question ta valeur en tant que personne, ta désirabilité ou quoi que ce soit, c'est la situation qui a fait que, et cette situation pourrait aujourd'hui très bien être inversée dans le sens que son ex pourrait être cette fille "moins bien" que toi qu'il fréquente aujourd'hui et tu pourrais être avec lui, parce qu'elle serait son ex, qu'il aurait passé 3 ans avec et qu'après il aurait profité avant de te rencontrer, et toi tu représenterai l'avenir.Malheureusement ce n'est pas le cas aujourd'hui et c'est comme ça, il n'y a rien à y faire.Dis toi que pour une des exs de ton ex tu as peut être été toi même cette fille "moins bien".Je pense pas être trop dur avec toi là vu que tu en sait déjà bien assez sur tout ce qu'il fait...Il faut vraiment que tu prennes ces mesures au plus vite, parce qu'il t'a quitté fin Aout, et entre temps tu n'as pas progressé d'un iota, tu en es toujours à le maudire lui et ses conquêtes, à glaner quelques infos à droite à gauche qui te font juste du mal et rien d'autre, tu n'as même pas encore commencé son deuil.Je pense qu'aller voir un psy pourrait aussi t'aider, faire du sport également ça permet d'évacuer, sors, tape toi des mecs, lui le fait, pourquoi pas toi? Profite, même si à l'intérieur tu meurs force toi, force toi jusqu'à ce que ça aille mieux, que ça devienne supportable.Pour surmonter une rupture il faut du temps, et des souvenirs autre que celui de son ex, tu pourrais aussi envisager de déménager parce que vivre dans l'appartement qu'on a occupé pendant x années avec celui ou celle qui vient de nous quitter n'aide pas....Embrouille tous les trous de balle qui viennent te rapporter ses moindres faits et gestes, fais leur bien comprendre que tu ne veux PAS le savoir car ça ne t'aide pas, putain faut vraiment être mongole...Bon courage, je sais que tout ce dont tu as envie au fond c'est qu'il revienne, même si tu penses le contraire parce que tu es en colère, mais force toi à arrêt tout ça, à changer, c'est pour ton bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Je pense aussi que son ex aussi a certains agissements en pensant aux conséquences sur Lucie. Par contre ce n'est pas dans le sens qu'elle espère (celui où il souhaite revenir), son ex est encore une fois un abruti si les faits sont avérés. Le but est encore pour lui de se façonner une image de mec qui baise et dont ses exs sont à ramasser à la petite cuillère. On avait déjà compris qu'il n'était pas bien mature ce garçon.Par contre Lucie je crois que tu fuis ton propre questionnement, tu te focalises sur lui et ses nexts mais toi ? Tu penses un peu à toi ? Tu ne vis qu'à travers ton ex et ses agissements, il ne faut pas s'étonner de pleurer derrière. Le fait qu'elle te ressemble, ressemble à Mimie Mathy ou sa grand mère qu'est ce que ça change ? Rien alors arrête donc d'analyser le nombre de grains de beauté de la nana pour te comparer et la dénigrer. Elle est moins bien pour toi, et ce n'est pas ton avis qui compte. Comme le dit Elieza tu aurais trouvé ça injuste si ça avait été n'importe qui. Ce n'est pas ça la reconstruction, ce n'est pas analyser chaque choix de ton ex. Tant que tu iras le stalker tu vas venir pleurer, on va commencer par croire que tu apprécies de souffrir. On pourra pas faire le boulot à ta place.Franchement ça fait peur ce que tu fais, c'est obsessionnel et ça ne va absolument pas t'aider à aller de l'avant. Tu es juste en train de lui faire sacrément plaisir, son ex est obsédée par lui et il s'amuse bien. Bloque tout accès pour ne plus épier ses faits et gestes, et dis aux amis A, B, L que tu n'as pas envie de connaître sa vie. Apprends à être Lucie et pas le journal intime de ton ex.T'es encore bloquée au début, tu comptes voir ta vie défiler juste pour une personne qui ne veut plus voir sa vie avec toi ? Fais toi aider si c'est trop difficile mais il va falloir te bouger sérieusement car je ne vois aucun progrès depuis la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Et le fait qu'il fasse juste les choses pour lui, sans que tu fasses partie de l'équation, ca te traverse l'esprit?Et bien c'est à dire que manifestement la dame a raison vu ce qu'elle raconte, ce n'était peut être pas très clair alors permets moi de préciser son propos:Son ex est allé raconter quelque chose à quelqu'un qui était soit disant prévu avec une tierce personne dans l'espoir que ça lui revienne aux oreilles, et d'après cette tierce personne interrogée par Lucie il n'y a jamais eu quoi que ce soit de prévu.Pour le coup c'est assez flagrant que son ex "s'amuse" à colporter des mythos sur sa vie trop bien wahou géniale dans le but que ça revienne aux oreilles de Lucie dans le but que "Quand elle va apprendre ça elle sera trop deg" pour paraphraser. T'es mignon mais je sais lire.Quand je disais qu'il ne faisait pas les choses dans le but de faire chier Lucie, je parlais du physique de la next. Le gars va pas faire exprès de choisir une meuf en se disant "Ah tiens, elle ressemble a Lucie mais en moins bien, jvais me la faire". ET si c'est le cas, c'est un bouffon, donc au final elle perd rien de plus.Pour le reste de ton message, je dis exactement la même chose, sauf si tu préfères que je précise poit par point...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucieD Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Merci pour vos messages, vous avez raison d'être cash avec moi car effectivement c'est ce qu'il faut. Ça n'entre pas dans l'oreille d'une sourde et avoir plusieurs avis extérieurs m'aident ENORMEMENT.Par rapport à mon ex et sa next, ce qui m'a déplu dans cette histoire c'est que : 1. Il me donne parmi ses raisons de ruptures que je ne suis plus assez bien physiquement pour se mettre avec une fille qui me ressemble et fait genre que c'est la plus belle fille du monde2. Justement lui qui disait vouloir profiter, coucher à droite à gauche, le revoilà casé et apparement TRES HEUREUX.Ça fait mal mon dieu ça fait mal.. Et parmi toutes les choses que j'ai pu apprendre par mon entourage, il s'en fiche de comment je vais, de ce que je fais, de ce que je deviens. Je peux concevoir qu'on aime plus une personne, mais après autant de temps passé ensemble on a quand même envie de savoir si elle va bien non ?Lui il m'a balayé d'un coup de main, comme si je n'avais jamais existé, comme si je n'avais pas été a ses côtés tout ce temps, comme si je n'étais rien du tout.J'ai demandé aux gens qui me donnaient des infos sur lui de ne plus le faire, c'était dur, ma curiosité meurt d'envie de savoir mais je suis absolument consciente qu'à chaque info que j'obtiens je suis de plus en plus triste, de plus en plus déçue et dégoûtée de son comportement.Je suis tout à fait consciente qu'il a le droit de faire ce qu'il fait, évidemment, ce n'est écrit nul part qu'il n'en a pas le droit. En revanche, je pensais qu'il aurait eu le respect de faire les choses différemment, mais je crois que je vis trop dans les films.Je n'ai pas précisé dans mes précédents messages mais j'essaye quand même de me changer les idées. Je suis énormément sortie ces derniers temps.J'ai rencontré un garçon, on s'est vu plusieurs fois. On a fini par coucher ensemble. Le truc c'est qu'il n'est pas très expressifs. Il n'est pas en mode "plan cul" mais plutôt "pas de prise de tête, on voit où ça mène". Point positif, je m'éclate au lit avec lui, là où avec mon ex ça n'allait plus du tout de ce côté ( nos relations se résumaient à : moi qui lui fait une fellation, monsieur se rhabille et basta on en parle plus )Alors d'un autre côté c'est que je ne sais pas coucher sans m'attacher, alors je m'attache un peu à ce garçon, là où je sais que lui pas trop. Mon état d'esprit en ce moment ? Je suis en manque inconsidérable d'affection.C'est vraiment incroyable.Je sens que ce n'est pas mon ex qui me manque mais l'affection, les câlins, les bisous, les regards.Et c'est une chose que j'arrive à retrouver de façon éphémère lorsqu'il se passe quelque chose avec le nouveau garçon. Vous lire m'aide énormément, ça me donne un sacré coup de pied au fesse à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Ça fait mal mon dieu ça fait mal.. Et parmi toutes les choses que j'ai pu apprendre par mon entourage, il s'en fiche de comment je vais, de ce que je fais, de ce que je deviens. Je peux concevoir qu'on aime plus une personne, mais après autant de temps passé ensemble on a quand même envie de savoir si elle va bien non ?Lui il m'a balayé d'un coup de main, comme si je n'avais jamais existé, comme si je n'avais pas été a ses côtés tout ce temps, comme si je n'étais rien du tout. C'est un peu plus complexe que ça, mais oui, tu n'es plus rien à ses yeux et oui il s'en tape de toi, de savoir si tu vas bien ou pas. Je suis tout à fait consciente qu'il a le droit de faire ce qu'il fait, évidemment, ce n'est écrit nul part qu'il n'en a pas le droit. En revanche, je pensais qu'il aurait eu le respect de faire les choses différemment, mais je crois que je vis trop dans les films. Il vit sa vie, fait de même. Je n'ai pas précisé dans mes précédents messages mais j'essaye quand même de me changer les idées. Je suis énormément sortie ces derniers temps.J'ai rencontré un garçon, on s'est vu plusieurs fois. On a fini par coucher ensemble.Le truc c'est qu'il n'est pas très expressifs. Il n'est pas en mode "plan cul" mais plutôt "pas de prise de tête, on voit où ça mène".Point positif, je m'éclate au lit avec lui, là où avec mon ex ça n'allait plus du tout de ce côté ( nos relations se résumaient à : moi qui lui fait une fellation, monsieur se rhabille et basta on en parle plus )Alors d'un autre côté c'est que je ne sais pas coucher sans m'attacher, alors je m'attache un peu à ce garçon, là où je sais que lui pas trop. Donc tu t'attache à quelqu'un avec le deuil de ton ancienne relation en cours, bon courage, tu cours à la catastrophe. Mon état d'esprit en ce moment ? Je suis en manque inconsidérable d'affection. Tu comble le manque de ton ex' par quelqu'un, encore une fois tu cours à la catastrophe. C'est vraiment incroyable.Je sens que ce n'est pas mon ex qui me manque mais l'affection, les câlins, les bisous, les regards.Et c'est une chose que j'arrive à retrouver de façon éphémère lorsqu'il se passe quelque chose avec le nouveau garçon. Oui donc travail sur toi avant de te relancer dans une relation, t'es absolument pas prête à te lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucieD Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Hello ! Me revoilà plus de deux mois plus tard vous donner des nouvelles, et .... Il s’en est passé des choses ! Tout d’abord le gars que j’avais rencontré en fait c’était nul, je voulais juste de l’affection et je me suis jetée sur le premier venu. On a décidé au bout de quelques jours de faire chemin séparés ! Et franchement tant mieux ! J’ai rencontré il y a quelques semaines un nouveau garçon qu’on appelera M ! Et wow, gros feeling, on s’est vu plusieurs fois, on parle beaucoup et on se précipite pas, on attend de voir comment ça se passe.Je ne sais plus si je vous avais dis mais je suis en alternance, les lundis et mardis je suis dans ma ville natale ( où se trouve mon ex) et le reste de la semaine je suis à Paris.Autant dire que dans ma ville j’ai toujours eu peur de croiser mon ex, j’avais souvent hâte que les deux jours passent pour vite m’en aller sur Paris.Et bien vendredi soir j’étais sur Paris, dans un bar pour fêter un anniversaire.À 2h le dit bar ferme et on sort avec mes amis pour aller ailleurs.Et là je tourne la tête, et QUI JE VOIS ?????MON EXA PARISDANS LA MEME RUE QUE MOI AU MEME MOMENTIMPROBABLEIl parle à mon meilleur ami ( mon meilleur ami était très proche de mon ex avant, mais lui aussi a « découvert sa vraie nature » et ne veut plus entendre parler de lui), il est arrivé comme une fleur en lui disant « salut ça va ? »En plus j’étais assez alcoolisée donc j’avais la tête qui tournait mais j’étais tout de même très lucide. Juste l’impression de voir un fantôme.Alors j’y vais et je commence à lui demander ce qu’il fait là. Il me dit qu’il est avec des potes pour un anniv et commence à raconter sa vie.Il dit que ses cours se passent super bien ( bullshit, mon cousin dans sa classe m’avait dit qu’il se plantait totalement ) .Bref il commence à me demander comment je vais.Alors là je n’hésite pas à déballer à quel point ma vie est géniale. Je parle de mon taf mes amis ma nouvelle vie. Il a l’air content pour moi.J’en profite pour lui dire que je pense que c’est un opportuniste, qu’il a un sérieux problème.En gros je vide mon sac, toute la rancoeur que j’avais accumulé pendant 5 mois est sortie, et avec l’alcool j’étais totalement sans filtre.Je lui ai dit merci, merci car la rupture est arrivée au moment où on m’a proposé mon jib sur Paris et que sans la rupture je n’aurais jamais pris le job.J’ai pas pu m’empêcher de lui dire merci aussi car je me sentais bien dans peau, et que quand j’ai vu sa nouvelle copine je me suis encore sentie mieux.Il m’a demandé si je l’a trouvais moche, j’ai dis oui. Il a pas su quoi dire, il ne m’a même pas fait son apologie, il savait juste pas quoi dire.Je sais c’est peut-être méchant et puéril mais comme je l’ai dis j’étais sans filtre avec l’alcool et je voulais tout lâcher.Ensuite la discussion s’est apaisée, au final ça a duré 1h30Et fort comme il est il commencait à m’attendrir en me disant que depuis notre rupture il avait des problèmes de santé et qu’il en avait toujours maintenant. Il m’a montré à ses poignets mes bracelets que je lui avais fait, etc.. Il me touchait souvent l’épaule par compassion.Je commençais à me refaire hypnotiséeEt là mon meilleur ami a débarqué et a commencé à me gueuler dessus en me disant que j’arrête mes conneries, qu’on était avec du monde, que ça pouvait pas continuer comme ça toute la nuit. Moi je me mets à pleurer et à m’excuser auprès de mon .Là mon ex lui a dit de ne pas me parler comme ça, mon meilleur ami ne le regarde même pas et n’arrête pas de lui dire : je te parle pas à toiMoi j’essaye de calmer le truc en disant à mon ex de ne pas s’en meler. Je lui dis que lui n’avait pas été là pendant 5 mois, qu’il était mal placé pour parler.En calmant le jeu je dis à mon ex qu’on continuera la conversation plus tard. Et il se retourne et se barre en disant « allez bonne soirée » Moi j’ai mis quelques minutes à réaliser ce qui venait de se passer. Mon ami me dit qu’il avait fait ça car il entendait bien de loin que j’étais en train de me faire embobiner et qu’il fallait qu’il m’arrête.Voilà.Je suis encore un peu sous le choc. Je ne croise jamais mon ex dans ma ville mais là l’univers me le met devant moi à Paris.Je me dis qu’enfin la boucle est bouclée, qu’au moins j’aurais vidé tout mon sac, toute cette colère et cette méchanceté qui commençait à e bouffer. Qu’en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés