Aller au contenu

Je n''en peux plus des rendez-vous éphémères chaque année!

Messages recommandés

Je me rallie à la majorité de ce groupe ! Qu'est ce que je vous comprends !
Ma fichette sympa : bientôt 5 ans de célibat avec des relations qui périment à 1 mois et 15jours. Quoi que dernièrement j'ai fait fort ! Larguée en 5 jours! C'est de pire en pire ahah je ne sais pas trop si jdois en rire ou en pleurer!

Au moins, vous avez des relations.
Moi ca s'arrete en general, a un ecoute t'est gentil, ou t'es chrmant ou il est arrive aussi une fois que je me fasse mechamment ghostert et apres c'est disparition, encore mieux que David Coperfield 😀

Pourtant, je ne crois pas etre trop prise de tete ni mettre une pression quelconque, mais bon faut faire avec.

Petit témoignage ce matin. Ai participé à un mariage hier où j'ai croisé mon ex avec sa nouvelle copine. Je ne l'avais jamais vu et je me suis interdite d'émettre un avis... Enfin en tout cas je l'ai gardé pour moi lol. Rien de pire que de faire l'ex aigrie qui se moque de qq1 qu'elle ne connait pas. Dans tous les cas, j'ai passé une bien meilleure soiree que je pensais, elle était même cool. J'ai discuté avec un ami commun de notre fameuse rupture et j'ai un peu mieux compris le point de vue masculin sur la façon dont ça s'était passé. Mieux que lorsque que j'en avais parlé directement avec lui.

À la fin de la soirée, sans le lui dire, je me suis résolue à lui souhaiter bonne chance dans sa nouvelle histoire. Et surtout, je me suis souhaitée la même chose. J'ai compris mes erreurs et j'aimerais bien avoir l'occasion de faire ce qu'il faut avec une autre personne. Anyway, le célibat continue mais on garde la pêche.

Sur les avis plus haut. À chaque fois que vous avez une relation, essayez de faire qq chose de différent. C'est vrai que ce n'est pas évident d'enchaîner les déceptions mais prenez chaque histoire comme une opportunité et changez un paramètre. À la fin, il y a certainement qq chose qui va évoluer et ça va peut-être coller.

En tout cas je vais essayer d'appliquer mon propre conseil.

Moi je ne demande qu'à çà EVOLUER!
Je me remets à chaque fois en question pendant des jours !
On me rabâche tout le temps la même chose : "T'es géniale, franchement ne change rien Pépita, vraiment. C'est pas toi, c'est moi, je me suis rendu compte que ce n'était pas le moment pour moi les relations sérieuses (alors que je ne spécifie rien!) que je ne voulais pas me mettre en couple finalement (ou encore) que je n'ai pas encore avalé mon ancienne rupture, je pense encore à mon ex. Trouve toi un mec bien comme toi blablablabla... Je suis sûr que tu trouveras" gnagnagnah...

Ahem.

Peut-être que ce n'est pas dans ce que tu dis mais dans ce que tu fais. Tu envoies des signaux malgré toi que les hommes que tu cotoies interprètent sans que tu t'en rende compte. Et en même temps, il faut distinguer les histoires où ce n'est pas de ta faute, de celles où tu as pu faire des erreurs.

Mon pote m'a fait remarquer un truc intéressant : dans mes 3 dernières relations (celle du fameux ex inclus), j'ai choisis d'arrêter après avoir découvert que qq chose n'allait pas. Dans la plus ancienne, j'ai accumulé les bourdes, la plupart des interdits y sont passés. Mais dans les 2 autres, j'ai pris la même décision sans regret parce qu'elles n'étaient pas faites pour durer. Ce sont 3 échecs, mais pas tous de la même nature.

Je saurai si j'ai réellement retenu mes erreurs le jour où vivrai une nouvelle relation du même type que la première. Sinon pour les autres, je sais juste que j'ai plus la patience de gérer de la merde.

Bref, faut analyser. Toutes les situations ne peuvent pas être du même type.

• 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Je déteste cette période.
1 -Parce qu'on sort moins à cause du froid alors on se retrouve souvent seul chez soi.
2- Je ne sais pas vous mais après mes taxes habitations / foncière / impôts et travaux à payer dans la copro je me retrouve à sec. ça renforce la solitude surtout lorsqu'on habite Paris. Dès que l'on veut se mettre au chaud faut payer. Vive la vie façon poisson rouge!
3 - La famille. Période où l'on voit beaucoup ses proches, personnellement j'adore vraiment ma famille que je vois souvent! Seul hic cette façon de me répéter SANS CESSE qu'il faudrait que je me trouve quelqu'un maintenant que ça urge !
De se retrouver avec des réflexions du type " Je ne penserais pas que ma fille à cet âge serait encore seule " et j'en passe des vertes et des pas mûres bien méchantes.
J'ai dû verser ma larme au téléphone cette semaine pour que mes parents arrêtent cette pression et que ma soeur cadette et mon beau frère qui vivent le parfait amour depuis 9 ans et viennent d'acheter leur pavillon cessent leurs moqueries à l'égard de mon statut sentimental.
Il reste encore à faire comprendre les tantes et les oncles ainsi que les grands-parents sinon mon réveillon de Noël risque d'être pourris.

J'ai abandonné l'idée d'une nouvelle histoire. [list=]
  • Ca limite le sentiment de déception de n'avoir rien.
  • [/list]
    [list=]
  • On a autre chose à penser que notre célibat.
  • [/list]
    Ma mère m'a mis un peu la pression de ce coté la, mais je lui ai fait comprendre qu'il n'y avait rien à attendre :D

Peut-être est-ce dû à la période, mais je vis le syndrome de l'étrange Noël de Mr Scroudge. J'ai croisé de deux de mes ex en deux jours (des gens que je ne croise presque jamais !). Mais je sais pas trop lequel joue le fantôme des Noël passés ou présent lool. J'attends demain pour voir si j'en croise un troisième avt de vraiment flipper loool.
    Et pis bon, on demande au destin de rencontrer de nouvelles personnes et on tombe toujours sur les mêmes vieilles têtes. Nul lol !

• 4 semaines après...
    Suite de mon précédent message... j'ai finalement aperçu le troisième ex une semaine plus tard ! Des gens que ne croise jamais, mais alors jamais où que ce soit. Si c'était un signe de quoi que ce soit alors comme d'habitude je n'ai rien compris.
    Je les ai donc laissé à 2017 et 2018 a commencé... sans rendez-vous ni flirt pour la première fois depuis trois ans. Est-ce à dire que ce sera une année blanche ? Wait & see...

• 1 mois après...
    Invité
    Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • Créer...