Aller au contenu

Je n''en peux plus des rendez-vous éphémères chaque année!

Messages recommandés

Ben le sujet est comme le titre hein, pas de mystère. Donc je n'ai pas un problème d'ex, mais un problème de "où sont les hommes ?". J'ai eu une courte aventure en début d'année et depuis c'est le désert. Alors, je suis d'accord qu'il faut en profiter une version de soi: mieux travailler, s'habiller, se cultiver etc. Mais il arrive toujours un soir où on se pose des questions sur ... cette question justement.

J'ai dû créer un fil du même type il ya qq mois. G un peu l'impression de tourner en rond du coup je suppose que je ne fais pas ce qu'il faut pour m'améliorer et attirer la bonne personne. Va savoir. Bref j'avais juste besoin de l'écrire.

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et j'ajouterai même, c'est long, surtout vers la fin :mrgreen: . Je me posais la question également et je ne sais pas où elles se cachent. Mais avec le temps tu fais avec, plutôt sans, et c'est pas si mal finalement. J'ai décidé d'arrêter d'avoir cette idée en tête et laisser la vie faire si un jour une rencontre sympathique doit se faire. Si ça n'arrive pas, ça ne m'empêchera pas de vivre ;)

Bonjour,

Je dois dire que je comprends très très bien cette question, que je me pose moi-même également ! En fait, des flirts, j'en ai à la pelle, mais des mecs sérieux et fiables, c'est un peu morne plaine.

Là en juillet, j'ai accordé trois rendez-vous à un pote de mon frère, qui craque sur moi depuis des années et qui m'a invité. Sur le papier, nickel, libre, pas d'enfant, ouvert d'esprit, charmant. En réalité : aucun feeling avec lui. Je crois même qu'il y avait une partie de moi qui était secrètement repoussée. Je lui ai donc signifié que je ne souhaitais pas continuer. Il s'est transformé en gros gamin s'en prenant à moi sur facedebook, me postant tout le mois d'août "j'en ai rien à foutre" chaque fois que je mettais une actualité. Je l'ai bloqué la semaine dernière. Je n'ai rien dit à mon frère mais je pense qu'il est déçu par son pote. Et qu'il ne me présentera plus jamais personne :lol:.

Je rentre de vacances, j'étais au soleil, mes copines m'ont suppliées de me trouver une petite amourette de vacances, un petit flirt, n'importe quoi, même juste un bisou un soir après un cocktail. Résultat : nada ! Pas un mec célibataire, que des couples et des familles. J'étais avec une copine (en couple de son côté mais venue sans son homme) donc j'ai quand même bien profité entre filles, je suis rentrée au moins avec une jolie teinte caramel et un méga smile.

Ca me manque aussi de ne pas avoir d'amoureux, mais j'ai bien bien relativisé (on a eu une conversation très intéressante sur mon fil d'ailleurs à ce sujet), il faut vivre sa vie au maximum, au jour le jour, pour ne pas regretter plus tard. Pour les hommes, il faut garder les yeux ouverts, et l'esprit aussi, parfois, des pépites se nichent à des endroits surprenants. Avant, j'avais ma check-list (il faut qu'il soit comme ça comme ça et comme ça), maintenant, à 34 ans, qu'il soit libre, bien dans sa tête, c'est déjà un bon début. :lol:

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Oui évidemment que ça n'empêche personne de vivre. Mais je dois être trop romantique parce moi ça me manque quand même, comme la chantilly sur un éclair au café : c'est pas indispensable mais ça ajoute une saveur de plus.

C'est un peu comme cela que je vois l'idée, le petit bonus qui manque. Faire des choses pour soi, c'est fort bien ; les partager c'est un plus à ne pas laisser de coté si ça se présente.

Histoire sérieuse bien-sûr. Mais avant d'en arriver là, j'aimerais déjà tomber sur un mec de ma génération disponible et qui me plaise. Et là c'est le trou noir, le vide intersidéral, le coma complet, le zéro pointé !! Mais où sont-ils ?

Je ne pense pas etre si exigente en plus: il a une bonne tete, une bonne conversation et apres on voit si le feeling passe.

Et comme a dit qq1 plus haut, même qd tu sors, c'est rare de tomber sur un célibataire.

On dirait une équation mathématique lol. Peut-être qu'on a réellement un déficit démographique dans mon pays (je v vérifier lol)

• 3 semaines après...

Juste envie d'écrire un peu. Je viens d'apprendre que l'ex qui m'a amené ici a une petite amie. Ils sortent peut-être ensemble depuis quelques mois déjà parce qu'il n'a pas hésité à l'amener à un évènement "familial". Ça m'a fait de la peine. Même si ça fait deux ans, presque 3, même si je suis sortie avec des gens après lui et que je n'hésiterai pas à vivre une nouvelle histoire à fond... Qd on me l'a dit ça m'a fait un peu de peine. D'abord, parce que mes fantasmes et mon espoir infime de renouer contact n'existait plus depuis longtemps, aussi parce que j'ai eu l'impression d'être resté au point mort tout ce temps, et aussi parce que j'ai eu l'impression que l'histoire se répétait. Encore un qui m'a menti mais qui a finit par lui, retrouver quelqu'un. Vous avez déjà eu l'impression de faire les choses comme il faut et de ne pas être récompensé ?

Bref, je pense néanmoins que j'avais besoin de ça pour totalement passer à autre chose. L'erreur que j'ai faites c'était de maintenir le contact. Du coup j'ai effacé tous les numéros et je l'ai bloqué partout. Je crois que c'est mieux comme ça.

Bref c'était tout pour today. Juste pour écrire. J'espère revenir vous parlez d'un premier rencard next time. :-)

Coucou Oops, je connais trop bien le sentiment qui t'habite.

La plupart des ex m'ayant lâchement quitté ont fini par retrouver quelqu'un assez rapidement et ces relations ont toutes fonctionné, la plupart se sont mariés et ont eu des enfants avec ces personnes là.

Et toi, tu es là, à côté, tu en as bien chié correctement, tu te rapproches des 30 ans, tous tes potes sont casés sauf toi. Rrrrrh ...

Récemment mon premier amour (qui m'a trompé et quitté pour une autre après plusieurs années de relation, bon ça date d'il y a presque 10 ans ^^) est devenu papa. J'étais contente pour lui, mais même si notre relation est derrière moi depuis bien longtemps, ça m'a fait un pincement aussi. Ça m'a ramené à mon proche échec surtout en fait.

La roue finira par tourner pour nous aussi, ça nous semble injuste pour l'instant mais on a encore de bien belles années devant nous :)

Moi j'appelle ça le phénomène de la "fille d'après". La next avec qui le gars fait tout ce qu'il disait vouloir faire avec toi. Qui est tout ce que tu n'es pas, ce qui est sa plus grande qualité.

Anyway, moi je veux pas savoir ce qui leur arrive: le prochain gosse, la présentation à la famille, le mariage, les photos qui vont forcément paraitre sur le Facebook d'un ami commun. Je ne veux pas subir tout ça, parce que ça va aussi attirer l'attention sur moi, son ex de +30 ans qui n'a trouvé personne.

M'enfin comme tu dis, la roue tourne il paraît.

Welcome dans le club des plus de 30 ans qui sont encore et toujours en quête d'amour (alors que les autres, souvent plus jeune, avancent très bien dans leur vie sentimentale). [oui je sais le nom de mon club est un peu long]

Je ne suis pas encore au point de me dire que de toute façon je trouverai personne, même si l'idée me traverse l'esprit de temps en temps. Je me dis qu'il faut laisser le temps au temps, et que même si des fois la période de célibat est longue, le résultat n'en sera que meilleur.

Je parle souvent de ça avec ma mère qui me dit que je suis trop exigeante. Peut être que c'est vrai, mais quand tu as connu des déceptions plus ou moins importantes, tu sais ce que tu veux ou pas quand le prochain loup frappera à ta porte.

Bon courage !

Articles du blog en lien avec ce sujet