Nanouche Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Tu as quel age toi Getgett? C'est votre premiere histoire à l'un et l'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 j ai 24 ans. C est ma première histoire longue. C'est marrant au fond de moi j ai un pré sentiment: celui de la retrouver dans quelques mois. Ce n est peut être que mon envie car de toute façon il faut qu elle vive un peu sans moi et peut être flirté un peu si on veux se retrouver, car je ne veux plus souffrir... elle a souvent eu des périodes de doute, se disant qu elle vieillissait trop vite, qu elle n avait pas profité... mais ne voulait pas me perdre car je représente bcp pour elle, et certainement plus qu un simple premier amour. De toute manière au final pour moi également c est mon premier amour. Ce midi j ai déposé les affaires qui me restait d elle au boulot de sa mère, et mon ex ce soir m a envoyé un simple sms me remerciant d avoir déposé les affaires. Je n ai pas répondu et je ne sais pas si je dois le faire. Aprés plus de 10 jours de silence radio, hier soir je lui ai envoyé un mail lui disant que j aurai preferé qu elle me dise qu elle doit profité et vivre seule ou autre chose sinon elle le regreterait, je lui aurai alors répondu de le faire et que certainement elle se serait rendu compte avec le temps que je suis bien mieux que tout ces connards qui vont mal la considerer et qu avec moi c est bcp plus profond et sincere... pas de réponse. plus tard, j ai tenté de l appelé et laisser un message trés jovial sur son répondeur, elle ne m a pas rappelé... Quelque part, en ne lui répondant pas j ai l impression de reprendre le controle et de ne plus être en attente, ca s inverse. Aujourd'hui la seule chose que je sais, c est que quoi qu il arrive si on doit se remettre en semble, c est au minimum dans quelques mois. De mon coté je ne l aurai pas oublié, meme si j ai qqn d autre elle ne sera pas remplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 pensez vous qu elle va m oublier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés