Aller au contenu

Pourquoi ma femme m''a-t-elle soudainement quitté ?

Messages recommandés

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci, oui je sais bien que ça n'est pas significatif , mais c'est un mec qui like très rarement, c'est pour ça que je l'ai pris en compte , j'ai regardé un peu dans ses amis et il n'est pas du style à aller liker les filles. :D

J'attends et je verrai oui, j'aurai aimé avoir des avis de filles ayant eu un peu la même histoire, avec un retour evidemment..

" j'aurai aimé avoir des avis de filles ayant eu un peu la même histoire, avec un retour évidemment.. "

Je ne suis pas sûre que cela serve réellement à quelque chose... si ce n'est à te rassurer si une fille venait te dire que son ex est revenu en agissant comme le tiens... Tu ne dois pas oublier, Alice, que même si les histoires sont semblables, les protagonistes diffèrent...

Des avis ne sont d'ailleurs que des avis... ce dont il a réellement envie, et ce qu'il se passera sont autres choses...

Merci, oui je sais bien que ça n'est pas significatif , mais c'est un mec qui like très rarement, c'est pour ça que je l'ai pris en compte , j'ai regardé un peu dans ses amis et il n'est pas du style à aller liker les filles. :D

Donc si je te suis, tu te bases exclusivement sur FB pour jauger de l’intérêt que te portes (ou non) un mec?

Peut etre, mais il y a toujours une chance, même minime, de récuperer son ex, et c'est après avoir tenté ce qu'il fallait, que l'on sait si c'était possible ou non.

Non, il n'y a pas systématiquement une chance, même minime.

On peut faire le maximum et échouer, certes, mais il me semble que l'on vient ici pour s'entraider pour avoir les meilleurs conseils afin de pouvoir retrouver son ex, si la chance est là.

Non, on vient poster ici pour échanger sur son ex relation et tenter d'aller mieux. Bien sûr, la plupart souhaitent récupérer leur ex puisque le déni est une étape normale après une rupture. Nous sommes justement là pour aider à passer ce cap difficile.

Sinon j'irai sur un forum de rupture si je voulais que l'on m'aide à accepter. J'ai peut etre envie de m'en faire des illusions, pour le moment, pour ne rien regretter. Enfin, bref, excusez moi d'avoir envie d'avoir de l'espoir!

C'en est un. Il s'appelle juste " jerécupèremonex " pour une question de marketing...

Ne t'excuse pas ! L'étape de prise de conscience arrivera juste plus tard en ce qui te concerne.

D'autant que là, j'ai des nouvelles, il me reparle un peu, plus en mode froid, il a aimé une photo que j'ai mise sur un réseau social... Des petits éléments mais quand même, mais j'aurais aimé parler de ça avec une personne qui croirait un minimum qu'un retour est possible afin de me donner des conseils, là je ne vois même plus l'interet, vous allez me dire, ça ne veut rien dire, reste dans ton illusion, ça va faire mal etc...

Et non, liker une photo Facebook veut juste dire qu'il aime ta photo. Ce serait quand même assez tordu de liker une photo pour signifier à la personne qu'on veut revenir avec elle, non ?!

Je n'en suis pas à ma premiere rupture, je sais que ça fait mal, mais je sais aussi que parfois ils reviennent, et c'est dans cet état d'esprit là que je voudrai être.

Et donc ils sont revenus et se sont remis avec toi ?

Oui ça fait mal, le déni fait moins mal, dans un premier temps seulement.

Bonne chance !

Pour ma part, je passe aussi mon tour, d'ailleurs je n'apprécie pas tellement ta manière de répondre face aux conseils de personnes qui sont là pour t'aider et non pour te " faire croire ! "

Mais il me manquait le principal, et je l'avais enfin trouvé. :/

Déja, ca commence mal.

Ton partenaire, c'est la cerise sur le gâteau, pas le gâteau....

Quand on comprend ça, les relations amoureuses sont beaucoup plus simples et plus équilibrées, donc viables.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...