Aller au contenu

belote et ...rebelote !

Messages recommandés

C'est du pareil au même à ce qui est répété et répété et répété ici.

Gégé se fout de nous parce qu'il ne répond jamais clairement aux questions qu'on lui pose, il ne dit jamais clairement ce qu'il pense ou veut faire, quand il y a trop de pression mise sur lui, il disparaît du forum illico sans donner suite à tous les messages et revient comme une fleur avec le tout dernier sms de son ex. Mais on ne saura jamais ce qu'il lui a écrit, ni ce qu'il a répondu. Il demande des avis mais n'y répond pas...

Bref, ce topic représente la plus grande perte de temps de tout le forum. Et pour ma part, je ne sais pas si c'est une fumisterie ou si gégé a de réels problèmes de connexion avec la réalité...

• Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Autant vous le dire, même si vous croyez que c est fake. Je l ai appelé. Ce que j aurais du faire depuis:bien longtemps mais j étais trop....affaibli , disons. Elle me réponds par SMS qu elle est surprise. Je découvre en me réveillant qu elle a:essaye de me joindre: hier:soir. Je dormais déjà. Voilà , c est moisi quoi !

Tu sais, Gégé, si tu es avec elle comme tu es avec nous.... tires en les conclusions qui s'imposent...

Tu as besoin d'évoluer encore et encore et tu t'y prends de la plus mauvaise des façons ...

Si tu renoues des liens (sait-on jamais) avec cette personne, soit tu vas faire le petit garçon, à bouder au moindre truc soit tu vas faire le chienchien à sa mémère....
Perso, ce n'est pas comme ça que je conçois les relations humaines, mais peut être que c'est ton point d evue et que tu ne te sens bien qu'ne étant soumis ?

Occupes toi de toi d'abord avant de t'occuper des autres (étant donné que tu ne peux pas t'en occuper tel que tu es là, avec ce que tu nous montre).
Edit: je pense vraiment également que ld'aller consulter un pro ne pourra que t'être bénéfique, mais ce n'est qu'un avis

[quote="Gegeleretour"]Autant vous le dire, même si vous croyez que c est fake. Je l ai appelé. Ce que j aurais du faire depuis:bien longtemps mais j étais trop....affaibli , disons. Elle me réponds par SMS qu elle est surprise. Je découvre en me réveillant qu elle a:essaye de me joindre: hier:soir. Je dormais déjà. Voilà , c est moisi quoi ![/quote] Ça, ça me laisse à la fois admirative et consternée...

J'attends un coup de fil de ma voisine (que je vois tous les jours) je me déplace partout avec mon téléphone en suppositoire (ce qui peut être excessif j'en conviens^^)

Et toi, tu attend le coup de fil d'une nana après qui tu cours depuis 2 ans et. ..tu dors !! T'as pas mis le téléphone sous ton oreiller volume au max ??!!

Soit tu es capable d'un détachement absolu (d'où mon côté admiratif) soit tu es complètement à l'ouest (d'où mon côté consterné)

Dans tous les cas, cela démontre DE FAIT une volonté (consciente ou pas) de ne pas lui parler ni de la voir: je t'avais dit pareil quand tu nous avais avoué avoir loupé l'unique rdv qu'elle t'a accordé en 2 ans...

Il y a des actes loupés qui parlent pour nous!

Je ne pense pas que Gégé soit un troll. Juste que cette situation lui convient, tu n'oses pas mettre les points sur les i, tu rates un appel, tu as raté à priori un rendez-vous. En fait, tu es terrorisé que la situation puisse évoluer dans un sens ou dans un autre ?

Depuis tout ce temps ce lien est devenu une habitude, la norme pour toi. Ce côté virtuel te plait et te rassure ?

PS: Je trouve bien qu'il ne soit pas au point de mettre son tel volume max sous son oreiller.

[quote="Paige"]
J'attends un coup de fil de ma voisine (que je vois tous les jours) je me déplace partout avec [b]mon téléphone en suppositoire [/b] (ce qui peut être excessif j'en conviens^^)[/quote]

Hahahah Allons allons Paige ce n'est pas bien sérieux non plus tout ça :bisou:

Gégé je ne sais pas vraiment si on te rend service à te répondre à chaque fois. C'est comme si tu avais des TOCs de vérification (je ne connais pas le terme technique) et que nous on était là à tes côtés à vérifier chaque jour 13 fois - comme toi - si tu avais bien fermé tous les robinets de chez toi. On se croit utiles mais non seulement on ne t'aide pas mais en plus on se fait un peu chier.

Bref t'es bloqué mais toi seul peut t'aider. On ne va pas appeler un psy pour toi. Arrête de compter sur le forum maintenant. Cet "échange" est contre-productif car dans tout ce qu'on te donne tu ne prends rien et dès que quelqu'un te pose des questions précises tu les ignores. Se sortir de la merde ça se décide, surtout dans ton cas. Parce que vraiment y'a pire comme histoire tu ne crois pas?

Pour l'instant je crois que tu n'as pas envie d'avancer, comme l'on dit d'autres avant moi. Donc reste là où tu es, bien au chaud. Bonne continuation.

[quote] Hahahah Allons allons Paige ce n'est pas bien sérieux non plus tout ça :bisou:[/quote] non pas sérieux du tout, je te rassure^^

L'image du "téléphone sous l'oreiller avec le volume au max" était AUSSI une image ;-)

Je trouve qu'en 2 ans de relation" virtuelle", louper l'unique rendez-vous et l'unique appel, c'est révélateur...c'est tout :D

[quote="Paige"][quote] Hahahah Allons allons Paige ce n'est pas bien sérieux non plus tout ça :bisou:[/quote] non pas sérieux du tout, je te rassure^^

L'image du "téléphone sous l'oreiller avec le volume au max" était AUSSI une image ;-)

Je trouve qu'en 2 ans de relation" virtuelle", louper l'unique rendez-vous et l'unique appel, c'est révélateur...c'est tout :D[/quote]
Je sais bien, l'image m'a beaucoup fait rire c'est pour ça que j'ai voulu la relever ;) . Et oui je pense comme toi que c'est révélateur, d'une personne qui ne veut pas avancer inconsciemment peut être.

Ce qui me fait croire que toute cette histoire est inventée:

- Gégé ne répond JAMAIS directement aux questions qui lui sont posées.
- Il évite soigneusement de se confier sur ses ressentis, ses sentiments et ce qu'il voudrait faire de la situation. Or, c'est en général la première chose que les gens décrivent ici. Comment ils se sentent et pourquoi ils sont mal.
- Gégé se contente de venir décrire les SMS que son ex lui envoie MAIS il ne dit jamais ce que lui écrit, ce qu'il répond.
- En lançant une seule petite phrase, il arrive à faire parler les forumeurs pendant des pages et des pages, et au final, on pense tous à sa place. Lui, ce qu'il veut faire, on en a aucune espèce d'idée. Je lui ai posé la question 2 fois hier, aucune réponse.

Concernant son supposé coup de téléphone à son ex, il a posté 2 messages différents:

Le premier, lundi matin:
[quote]Tout est réel... Malheureusement. Alors j ai agit. Je l ai appelé... Messagerie bien sur,
alors j ai laisser un message lui disant que les SMS, ça va bien, qu on pouvait en parler
histoire au moins de fermer proprement le livre de cette histoire. Tout es réel [/quote]
Et le second, lundi soir: [quote]Autant vous le dire, même si vous croyez que c est fake. Je l ai appelé. Ce que j aurais du faire depuis:bien longtemps
mais j étais trop....affaibli , disons. Elle me réponds par SMS qu elle est surprise. Je découvre en me réveillant qu elle a:
essaye de me joindre: hier:soir. Je dormais déjà. Voilà , c est moisi quoi ![/quote]
C'est quoi? Il y a eu 2 coups de téléphone? Pourquoi a-t-elle été surprise au 2e s'il l'avait déjà appelée le matin?

Et sinon, après tout ce temps, n'importe qui aurait religieusement surveillé son téléphone au cas où elle aurait rappelé. Gégé lui, s'est supposément "endormi". C'est n'importe quoi.

Bref, il y a trop de choses qui clochent dans cette histoire. À mon avis, on a affaire à un gros mytho qui s'invente une histoire dans ses rêves.

Oui j'avais compris pour l'image de l'oreille. Quoique j'en connais qui en seraient bien capables !
Bon un appel raté c'est pas grave, je suis expert pour ça, mais est-ce que tu as pris l'initiative de rappeler Gégé ?

Si tu as honte ou que sais-je de répondre en détail, tu peux le faire en MP aussi. Mais tu en conviendras que tu ne peux rester évasif avec nous et inactif avec elle.

J'irai même jusqu'à penser que ton poste ne sert à rien, dans le sens où si tu voulais vraiment avancer tu serais plus loquace. Mais ça te donne l'impression et ça te rassure que tu fasses tout pour t'en sortir avec. Alors que dans les faits tu es inactif et que tu te donnes l'excuse d'être impuissant face à la situation.

[quote="Pissenlit"]
J'irai même jusqu'à penser que ton poste ne sert à rien, dans le sens où si tu voulais vraiment avancer tu serais plus loquace. Mais ça te donne l'impression et ça te rassure que tu fasses tout pour t'en sortir avec. Alors que dans les faits tu es inactif et que tu te donnes l'excuse d'être impuissant face à la situation.[/quote]
Gégé n'a jamais dit ce que LUI il voulait vraiment. Jamais.

C'est nous qui sautons aux conclusions et lui qui fait semblant d'être d'accord avec nous. Mais lui ne s'est jamais positionné.

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Si ce topic a 19 pages, c'est parce qu'on l'a tous alimenté, à partir de rien. La "part" de Gégé est très faible: Un message par-ci, par-là sans jamais trop en dire... Et hop! c'est parti pour 3 pages. Puis Gégé disparaît et revient quelques semaines plus tard avec un nouveau petit message...

[quote="Gegeleretour"]Tout est réel... Malheureusement. Alors j ai agit. Je l ai appelé... Messagerie bien sur, alors j ai laisser un message lui disant que les SMS, ça va bien, qu on pouvait en parler histoire au moins de fermer proprement le livre de cette histoire. Tout es réel[/quote] Et ce post, c'est quoi? (Pour ton info, il est en page 17, tu pourras vérifier l'heure à laquelle tu l'as posté).

C'est possible que je me sois trompée sur l'heure à cause du décalage. Mais effectivement, les 2 messages ont été postés à 9h d'intervalle, et je me demande quand même s'il y a eu un ou deux coups de fil...

Et de toute façon, ça ne change pas grand chose à mon opinion. Je ne crois pas que Gégé soit un troll ou un fake, mais je pense que cette histoire est un mensonge que Gégé s'est créé et dans lequel il vit, déconnecté de la réalité.

Moi ce que je retiens surtout c'est qu'il n'y a JAMAIS de contenu dans les messages cités.

"Elle me réponds par SMS qu elle est surprise"

ET donc ? TEXTO elle te dit qu'elle est surprise mais de quelle manière ? Bonne surprise pour elle ? Mauvaise ? Elle te demande comment tu vas ?? Tu lui réponds quoi du coup ??? etc...

Tout est fait pour rester hyper flou je trouve...pourquoi ?

Gégé est très fort effectivement...

Avec un seul message vide de contenu, il entraîne 10-15 forumeurs à commenter et à donner leur avis... C'est une grande qualité de susciter ainsi la discussion en ne disant, au fond, rien du tout.

On pense tous à sa place en fait. Lui, il ne se positionne jamais.

Vous voyez, sa dernière intervention n'a été que pour commenter l'heure à laquelle il avait posté. Il a superbement ignoré toutes les autres questions, tous les autres commentaires. Et même ce petit commentaire en a entraîné un paquet d'autres...

[quote="IWillSurvive"][quote="FLASH1105"]Non pas vu, où se cache-t-il ce PetitLapin ?
Ah et surtout, n'arrêtes pas tes bêtises !![/quote]
Il joue à cache-cache, pour le moment. Mais il se manifestera sûrement très bientôt (je mise sur "demain").

Au fait..., il paraît que [url=https://www.youtube.com/watch?v=PsJtoVBhmbw]ce matin[/url], un lapin, a tué un chasseur...C'est peut-être lui... Ah ah ah. *je suis déjà dehors*.

[url=https://www.youtube.com/watch?v=1PEChAgVzhE]Bonne soirée[/url].

PS: Au cas zoù, pour ma défense (préventive), je tiens à dire que tu contribues à mon éparpillement. Complice! Instigateur! Bouh! Vilain! C'est pas bien! Tu ne m'aides pas du tout...^^ *MBC --> [url=https://www.youtube.com/watch?v=ngHCUenjdUQ]Motus[/url] et Bouche Cousue*.

[url=https://www.youtube.com/watch?v=--BTGqJmhow]Allez, zou...[/url].

EDIT: Ah il est là, en bas, vite, tu vas le louper! Rires.[/quote]

Bon je peux aller me coucher mainteant :lol: :lol:

• 3 semaines après...
Ras le bol de penser a elle sans cesse. J ai trouve la sérénité et la force de l appeller. Elle a décroché, on a beaucoup parlé. C est encore compliqué pour elle mais je m aperçois qu elle subit sa vie avec ses filles , ses ex, qu elle aurait voulu une autre vie. Qu elle a vu chez moi un homme pour enfin fonder une famille, elle voit un psy, bref....c est compliqué !

C est une femme bien, visiblement son n'est n est plus.

C est un pas...dans le vide a mon avis, comme je l ai dit , elle m a avoue avoir des problèmes, voir un psychothérapeute, par rapport a ses filles, les deux pères... Bref, elle voyait en moi un pere pour la famille qu elle n a pas su construire. C est en ça qu elle a été tant déçue. Ce n était pas moi, c était la projection.

Bon. Voilà la situation. On échange beaucoup a nouveau depuis notre conversation. Elle m avoue ne plus être célibataire , mais semble laisse quand même la porte ouverte. Elle me parle de ce rendez vous manqué, que sans cela , elle m aurait donne une chance, qu elle était en colère après moi quand elle a:rencontre ce mec mais que voilà:elle est en couple bien que pensant a moi. Elle a cru pouvoir passer a autre chose, mais comme elle le dit, je suis une bernique qui ne lâche rien.

Je lui ai signifie que je ne lacherais rien, depuis nos échanges ont repris de plus:belle. Je pars qques jours a Monaco elle a Londres, on doit se rappeler au retour.

[quote="Gegeleretour"]elle est en couple bien que pensant a moi.[/quote] [quote="Gegeleretour"]Elle m avoue ne plus être célibataire , mais semble laisse quand même la porte ouverte[/quote] [img]http://24.media.tumblr.com/3ae55f34d1e088aa9df0717509174fcc/tumblr_mhv4ohnOpa1qhnszoo1_400.gif[/img]

Hey gégé, si tu la chope, je t'offre une bouteille de champagne, no joke.