Aller au contenu

belote et ...rebelote !

Messages recommandés

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis obligé de réagir gégé...

Pour moi une personne qui ressasse comme elle le fait, ce n'est effectivement pas forcément une perche tendue pour une reconquête, mais c'est clairement quelqu'un qui attend, une réaction de ta part...

Est-ce qu'elle a encore de choses a te dire ?

Est-ce-qu'il y a une attente de sa part ?

Est-ce qu'elle a des choses à régler avec elle-même, et pas forcément avec "vous" ?

Difficile à dire....

mais pour moi ça ressemble à quelqu'un qui n'a pas dépassé le choc de votre rupture.

Et je me dis même que si elle revient dessus comme ça, c'est que on next actuel ne lui fait pas oublier entièrement votre histoire....

Je suisnparti faire un voyage. En bateau et seul. Pour me retrouver. En pleine tempête alors que je faisais face elle me SMS: tu as ans détruit tant de chose en partant .

L p, .

Mais envoie-la balader...elle est en boucle celle-la

Ne lui réponds pas... Elle cherche quoi la? Te faire du mal? Se venger? C'est bon sa vengeance elle l'a eu plusieurs fois...

Complètement d'accord......C'esst bon elle t'a pété son bonheur plusieurs fois à la gueule et BIEN degueulassement !

Envoi la bouler ou ne répond rien....ça ne sert à rien d'entrer dedans.

Bon courage l'ami

Bonjour Gégé,

Alors, de mon côté, et aussi parce que je suis ton histoire depuis le début, je ne pense pas qu'elle se venge. Je crois qu'elle est surtout bien paumée...

Il faut aussi la comprendre: tu es resté avec elle plus d'un an en la traitant plutôt mal parce que tu pensais toujours à l'ex d'avant, qui en passant était une belle saloperie, mais ça tu t'en es finalement rendu compte. N'empêche, quand cette dernière est "revenue" du côté de chez toi pour faire son petit numéro à deux balles, t'as pas hésité deux secondes à balancer ta copine. Alors comprends aussi qu'elle soit blessée et qu'elle ait des difficultés à passer au-dessus.

Par contre, là où je rejoins en partie les autres, est que vous m'avez l'air tous deux de personnes très compliquées, pour ne pas dire autre chose.

Toi, parce qu'à part de belles paroles, tu n'agis pas.

Elle, parce qu'à ressasser le passé comme elle fait, et à tenter en effet de te culpabiliser, elle n'agit pas non plus.

Sincèrement, je ne pense pas que vous soyez compatibles et je pense que le meilleur pour chacun serait de rencontrer une nouvelle personne. Elle a encore de la rancoeur envers toi (à tort, à raison, peu importe, mais aucune relation sereine entre vous n'est possible tant qu'elle se trouve dans cet état d'esprit), et toi, et bien à force d'avoir la trouille (et de refuser de l'admettre), tu n'oses pas t'imposer. La peur n'évite pas le danger, j'dis ça, j'dis rien!

Vraiment, le mieux serait de cesser tout contact.

Mais, parce qu'il y a un mais dû à la nature humaine, si vraiment tu veux pouvoir tourner la page et avancer, tu pourrais lui envoyer un dernier message en lui rappelant que certes tu as merdé mais que tu t'es excusé depuis et que tu ne vas pas passer ta vie à t'excuser non plus; que tu te demandes à quoi riment ces messages et que tu es ouvert à la discussion. Si elle louvoie, STOP, tu arrêtes les frais. Et tu te trouves une nana charmante, sympa, intelligente et rigolote (une exactement comme moi en fait :D )!

Lol Carrie ! Tu me fais des avances :) !

C est vrais que tu suis cette histoire depuis un moment ! Et que le petit manège a assez duré. Combien de fois m a t elle dit que c était mort tout en gardant contacts. Je pense que sa relation actuelle ne lui convient pas, mais que représente pour elle, l échec d une relation en laquelle elle fondait beaucoup d espoir, un nouvel enfant, une vraie famille. Quoi de plus légitime pour une femme d alors 41 ans et deux filles de deux pères différents. Elle a fait le deuil de tout cela, de cette vie, de cet enfant.

Par le:passé, elle avait qualifié notre séparation de "chute dans un trou sans fond", a l évidence, sa déception a été a la hauteur de ses attentes...un peu démesurées.

C est juste dingue. Deux ans de passé et on en est la, a ressasser encore, de mon côté ça fait presque 4 avec l ex ...que Carrie a bien qualifié ! Il est grand temps:de passé a autre chose. Point barre.

En guise de message pour ceux qui se demande si l ex pense a vous et le reste, voici :

Il y a ...20 ans (et oui les petits jeunes!!!!!) étudiant, j ai eu une relation avec une fille de ma section alors que j avais une copine officielle. Bref le branleur que j étais jouait sur deux tableau. L une le savait car elle avait aussi un mec, l autre pas.l une a quitte son mec pour moi et.....moi pas. L une a cru en mourir et l autre m a quitté....

J ai voulu récupérer l autre (pas de jrme sur minitel a l époque !!) mais j ai gardé l une comme amie. En 20 ans, on s est revu 2 ou 3 fois mais on est resté en contacts.

C est une ex. Elle a fait sa vie et moi la mienne (ce bordel). On doit se voir demain, elle a besoin de moi, de me voir, elle a un cancer et....plus de cheveu m a t elle prevenue (chimio).

Ne vous embarrassée pas de personnes qui ne veulent plus de vous. Souvent ici on parle de "friend zone"...et pourquoi pas si on apprécié les gens. A condition d y être prêt. C est une ex ....et 20 ans après nous encore la , l un pour l autre ! Si on s était marie a l époque.....ce ne serait sûrement plus le cas!!!! :)

Je vous écrit depuis ma cabine de bateau dans le port de belle île et je dois reprendre la mer avant le grain bises a tous et très bon vent !

GG

Lol Carrie ! Tu me fais des avances :) !

Dans une autre vie, va savoir... :)

Mais, dans cette vie-ci, tout va bien de mon côté à ce niveau-là ;)

Ce qui me fait quand même plaisir est de constater, et c'est la première fois que je le ressens, que tu commences à aller de l'avant et à penser que certes tu as merdé mais que tu ne vas pas non plus t'auto-flageller durant 107 ans!

Tu rencontreras une autre femme mais prends ton temps pour la découvrir.

Bon vent à toi!

Et re. Elle me dit ce soir "j aintant voulu avec toi, une famille un enfant, j ai été tant déçue. Mais c est terminé."

Oui bah reponds-lui sèchement

Tu lui dis "oui j'ai compris tu vas pas me dire les mêmes choses avec différents mots tous les jours?"

Tu ne vas pas payer indéfiniment?

Ça va si elle souffre qu'elle t'oublie...

Désolée mais je n'arrive pas à avoir de compassion pour une femme qui continue à piétiner quelqu'un à terre...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...