MlleBulle Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 C'est du pareil au même à ce qui est répété et répété et répété ici. Gégé se fout de nous parce qu'il ne répond jamais clairement aux questions qu'on lui pose, il ne dit jamais clairement ce qu'il pense ou veut faire, quand il y a trop de pression mise sur lui, il disparaît du forum illico sans donner suite à tous les messages et revient comme une fleur avec le tout dernier sms de son ex. Mais on ne saura jamais ce qu'il lui a écrit, ni ce qu'il a répondu. Il demande des avis mais n'y répond pas... Bref, ce topic représente la plus grande perte de temps de tout le forum. Et pour ma part, je ne sais pas si c'est une fumisterie ou si gégé a de réels problèmes de connexion avec la réalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Autant vous le dire, même si vous croyez que c est fake. Je l ai appelé. Ce que j aurais du faire depuis:bien longtemps mais j étais trop....affaibli , disons. Elle me réponds par SMS qu elle est surprise. Je découvre en me réveillant qu elle a:essaye de me joindre: hier:soir. Je dormais déjà. Voilà , c est moisi quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Tu sais, Gégé, si tu es avec elle comme tu es avec nous.... tires en les conclusions qui s'imposent... Tu as besoin d'évoluer encore et encore et tu t'y prends de la plus mauvaise des façons ... Si tu renoues des liens (sait-on jamais) avec cette personne, soit tu vas faire le petit garçon, à bouder au moindre truc soit tu vas faire le chienchien à sa mémère.... Perso, ce n'est pas comme ça que je conçois les relations humaines, mais peut être que c'est ton point d evue et que tu ne te sens bien qu'ne étant soumis ? Occupes toi de toi d'abord avant de t'occuper des autres (étant donné que tu ne peux pas t'en occuper tel que tu es là, avec ce que tu nous montre). Edit: je pense vraiment également que ld'aller consulter un pro ne pourra que t'être bénéfique, mais ce n'est qu'un avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Et bien rapelle là ce soir ! Voir même avant Laisse pas trainer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Si c'est pas un gros troll, désolé de te dire ca gégé mais t'es le pire du pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 [quote="Gegeleretour"]Autant vous le dire, même si vous croyez que c est fake. Je l ai appelé. Ce que j aurais du faire depuis:bien longtemps mais j étais trop....affaibli , disons. Elle me réponds par SMS qu elle est surprise. Je découvre en me réveillant qu elle a:essaye de me joindre: hier:soir. Je dormais déjà. Voilà , c est moisi quoi ![/quote] Ça, ça me laisse à la fois admirative et consternée... J'attends un coup de fil de ma voisine (que je vois tous les jours) je me déplace partout avec mon téléphone en suppositoire (ce qui peut être excessif j'en conviens^^) Et toi, tu attend le coup de fil d'une nana après qui tu cours depuis 2 ans et. ..tu dors !! T'as pas mis le téléphone sous ton oreiller volume au max ??!! Soit tu es capable d'un détachement absolu (d'où mon côté admiratif) soit tu es complètement à l'ouest (d'où mon côté consterné) Dans tous les cas, cela démontre DE FAIT une volonté (consciente ou pas) de ne pas lui parler ni de la voir: je t'avais dit pareil quand tu nous avais avoué avoir loupé l'unique rdv qu'elle t'a accordé en 2 ans... Il y a des actes loupés qui parlent pour nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 [quote="Paige"] T'as pas mis le téléphone sous ton oreiller volume au max ??!! [/quote] :-1 Pourquoi tu t'auto-sabote ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Je ne pense pas que Gégé soit un troll. Juste que cette situation lui convient, tu n'oses pas mettre les points sur les i, tu rates un appel, tu as raté à priori un rendez-vous. En fait, tu es terrorisé que la situation puisse évoluer dans un sens ou dans un autre ? Depuis tout ce temps ce lien est devenu une habitude, la norme pour toi. Ce côté virtuel te plait et te rassure ? PS: Je trouve bien qu'il ne soit pas au point de mettre son tel volume max sous son oreiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 [quote="Paige"] J'attends un coup de fil de ma voisine (que je vois tous les jours) je me déplace partout avec [b]mon téléphone en suppositoire [/b] (ce qui peut être excessif j'en conviens^^)[/quote] Hahahah Allons allons Paige ce n'est pas bien sérieux non plus tout ça :bisou: Gégé je ne sais pas vraiment si on te rend service à te répondre à chaque fois. C'est comme si tu avais des TOCs de vérification (je ne connais pas le terme technique) et que nous on était là à tes côtés à vérifier chaque jour 13 fois - comme toi - si tu avais bien fermé tous les robinets de chez toi. On se croit utiles mais non seulement on ne t'aide pas mais en plus on se fait un peu chier. Bref t'es bloqué mais toi seul peut t'aider. On ne va pas appeler un psy pour toi. Arrête de compter sur le forum maintenant. Cet "échange" est contre-productif car dans tout ce qu'on te donne tu ne prends rien et dès que quelqu'un te pose des questions précises tu les ignores. Se sortir de la merde ça se décide, surtout dans ton cas. Parce que vraiment y'a pire comme histoire tu ne crois pas? Pour l'instant je crois que tu n'as pas envie d'avancer, comme l'on dit d'autres avant moi. Donc reste là où tu es, bien au chaud. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 [quote] Hahahah Allons allons Paige ce n'est pas bien sérieux non plus tout ça :bisou:[/quote] non pas sérieux du tout, je te rassure^^ L'image du "téléphone sous l'oreiller avec le volume au max" était AUSSI une image ;-) Je trouve qu'en 2 ans de relation" virtuelle", louper l'unique rendez-vous et l'unique appel, c'est révélateur...c'est tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 [quote="Paige"][quote] Hahahah Allons allons Paige ce n'est pas bien sérieux non plus tout ça :bisou:[/quote] non pas sérieux du tout, je te rassure^^ L'image du "téléphone sous l'oreiller avec le volume au max" était AUSSI une image ;-) Je trouve qu'en 2 ans de relation" virtuelle", louper l'unique rendez-vous et l'unique appel, c'est révélateur...c'est tout :D[/quote] Je sais bien, l'image m'a beaucoup fait rire c'est pour ça que j'ai voulu la relever ;) . Et oui je pense comme toi que c'est révélateur, d'une personne qui ne veut pas avancer inconsciemment peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Ce qui me fait croire que toute cette histoire est inventée: - Gégé ne répond JAMAIS directement aux questions qui lui sont posées. - Il évite soigneusement de se confier sur ses ressentis, ses sentiments et ce qu'il voudrait faire de la situation. Or, c'est en général la première chose que les gens décrivent ici. Comment ils se sentent et pourquoi ils sont mal. - Gégé se contente de venir décrire les SMS que son ex lui envoie MAIS il ne dit jamais ce que lui écrit, ce qu'il répond. - En lançant une seule petite phrase, il arrive à faire parler les forumeurs pendant des pages et des pages, et au final, on pense tous à sa place. Lui, ce qu'il veut faire, on en a aucune espèce d'idée. Je lui ai posé la question 2 fois hier, aucune réponse. Concernant son supposé coup de téléphone à son ex, il a posté 2 messages différents: Le premier, lundi matin: [quote]Tout est réel... Malheureusement. Alors j ai agit. Je l ai appelé... Messagerie bien sur, alors j ai laisser un message lui disant que les SMS, ça va bien, qu on pouvait en parler histoire au moins de fermer proprement le livre de cette histoire. Tout es réel [/quote] Et le second, lundi soir: [quote]Autant vous le dire, même si vous croyez que c est fake. Je l ai appelé. Ce que j aurais du faire depuis:bien longtemps mais j étais trop....affaibli , disons. Elle me réponds par SMS qu elle est surprise. Je découvre en me réveillant qu elle a: essaye de me joindre: hier:soir. Je dormais déjà. Voilà , c est moisi quoi ![/quote] C'est quoi? Il y a eu 2 coups de téléphone? Pourquoi a-t-elle été surprise au 2e s'il l'avait déjà appelée le matin? Et sinon, après tout ce temps, n'importe qui aurait religieusement surveillé son téléphone au cas où elle aurait rappelé. Gégé lui, s'est supposément "endormi". C'est n'importe quoi. Bref, il y a trop de choses qui clochent dans cette histoire. À mon avis, on a affaire à un gros mytho qui s'invente une histoire dans ses rêves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Oui j'avais compris pour l'image de l'oreille. Quoique j'en connais qui en seraient bien capables ! Bon un appel raté c'est pas grave, je suis expert pour ça, mais est-ce que tu as pris l'initiative de rappeler Gégé ? Si tu as honte ou que sais-je de répondre en détail, tu peux le faire en MP aussi. Mais tu en conviendras que tu ne peux rester évasif avec nous et inactif avec elle. J'irai même jusqu'à penser que ton poste ne sert à rien, dans le sens où si tu voulais vraiment avancer tu serais plus loquace. Mais ça te donne l'impression et ça te rassure que tu fasses tout pour t'en sortir avec. Alors que dans les faits tu es inactif et que tu te donnes l'excuse d'être impuissant face à la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 [quote="Pissenlit"] J'irai même jusqu'à penser que ton poste ne sert à rien, dans le sens où si tu voulais vraiment avancer tu serais plus loquace. Mais ça te donne l'impression et ça te rassure que tu fasses tout pour t'en sortir avec. Alors que dans les faits tu es inactif et que tu te donnes l'excuse d'être impuissant face à la situation.[/quote] Gégé n'a jamais dit ce que LUI il voulait vraiment. Jamais. C'est nous qui sautons aux conclusions et lui qui fait semblant d'être d'accord avec nous. Mais lui ne s'est jamais positionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Mmh exact Bulle, tu n'as pas tort. Je viens de voir ton précédent message et si tu as raison, c'est quand même grave d'en être à ce point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Que ceux qui pensent au fake cessent de lui répondre dans ce cas. Fake ou pas, on tourne en rond et c'est de notre faute : on a notre part de responsabilité en alimentant ce topic chaque jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Je suis entièrement d'accord avec toi. Si ce topic a 19 pages, c'est parce qu'on l'a tous alimenté, à partir de rien. La "part" de Gégé est très faible: Un message par-ci, par-là sans jamais trop en dire... Et hop! c'est parti pour 3 pages. Puis Gégé disparaît et revient quelques semaines plus tard avec un nouveau petit message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Qui aura le dernier mot ... ou plutôt post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 :-) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Willy-will pour moi ce n'est pas un Troll/fake, mais un "abuzeuuur"(j'ose pas poster le Lien qui s'y rapporte j'ai honte, guette ta boîte à MP) #NiOuiNiNon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Oui oui ouiiii c'est bien ça ! C'était obligé que tu connaisses en même temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Voila le post de Gégé est clos !! Snif sniff !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 tu te trompes bulle, j'ai pas fait de post lundi matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 [quote="Gegeleretour"]Tout est réel... Malheureusement. Alors j ai agit. Je l ai appelé... Messagerie bien sur, alors j ai laisser un message lui disant que les SMS, ça va bien, qu on pouvait en parler histoire au moins de fermer proprement le livre de cette histoire. Tout es réel[/quote] Et ce post, c'est quoi? (Pour ton info, il est en page 17, tu pourras vérifier l'heure à laquelle tu l'as posté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Mais encore une fois, tu évites subtilement les vraies questions ;-) On est au stade où tu vas quitter le forum pour plusieurs semaines, avant de revenir comme si de rien n'était avec un nouveau SMS reçu à 7h23 ou 22h41... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 A gégé et bulle L'un vit en France - enfin je crois - et l'une au Canada... décalage horaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Oh god. Tu pinailles sur le fait que Bulle s'est trompée entre lundi matin et lundi soir ? Mais le reste du contenu t'en touche une sans faire bouger l'autre ? T'es grave quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 C'est possible que je me sois trompée sur l'heure à cause du décalage. Mais effectivement, les 2 messages ont été postés à 9h d'intervalle, et je me demande quand même s'il y a eu un ou deux coups de fil... Et de toute façon, ça ne change pas grand chose à mon opinion. Je ne crois pas que Gégé soit un troll ou un fake, mais je pense que cette histoire est un mensonge que Gégé s'est créé et dans lequel il vit, déconnecté de la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Moi ce que je retiens surtout c'est qu'il n'y a JAMAIS de contenu dans les messages cités. "Elle me réponds par SMS qu elle est surprise" ET donc ? TEXTO elle te dit qu'elle est surprise mais de quelle manière ? Bonne surprise pour elle ? Mauvaise ? Elle te demande comment tu vas ?? Tu lui réponds quoi du coup ??? etc... Tout est fait pour rester hyper flou je trouve...pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Ben non, finalement le post de Gégé n'est pas clos :-) Bravo Gégé !! Dommage IWS :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Gégé est très fort effectivement... Avec un seul message vide de contenu, il entraîne 10-15 forumeurs à commenter et à donner leur avis... C'est une grande qualité de susciter ainsi la discussion en ne disant, au fond, rien du tout. On pense tous à sa place en fait. Lui, il ne se positionne jamais. Vous voyez, sa dernière intervention n'a été que pour commenter l'heure à laquelle il avait posté. Il a superbement ignoré toutes les autres questions, tous les autres commentaires. Et même ce petit commentaire en a entraîné un paquet d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Je ne sais pas si c'est une qualité d'être fuyant comme cela ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Oui il reviendra sûrement mais à un moment donné plouf plouf ... Paige, Carrie et Kakahuet ont déjà quitté le navire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 [quote="FLASH1105"]Oui il reviendra sûrement mais à un moment donné plouf plouf ... Paige, Carrie et Kakahuet ont déjà quitté le navire ...[/quote] Bulle aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Ah oui :-) gros rires et ça fait du bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Non pas vu, où se cache-t-il ce PetitLapin ? Ah et surtout, n'arrêtes pas tes bêtises !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 [quote="IWillSurvive"][quote="FLASH1105"]Non pas vu, où se cache-t-il ce PetitLapin ? Ah et surtout, n'arrêtes pas tes bêtises !![/quote] Il joue à cache-cache, pour le moment. Mais il se manifestera sûrement très bientôt (je mise sur "demain"). Au fait..., il paraît que [url=https://www.youtube.com/watch?v=PsJtoVBhmbw]ce matin[/url], un lapin, a tué un chasseur...C'est peut-être lui... Ah ah ah. *je suis déjà dehors*. [url=https://www.youtube.com/watch?v=1PEChAgVzhE]Bonne soirée[/url]. PS: Au cas zoù, pour ma défense (préventive), je tiens à dire que tu contribues à mon éparpillement. Complice! Instigateur! Bouh! Vilain! C'est pas bien! Tu ne m'aides pas du tout...^^ *MBC --> [url=https://www.youtube.com/watch?v=ngHCUenjdUQ]Motus[/url] et Bouche Cousue*. [url=https://www.youtube.com/watch?v=--BTGqJmhow]Allez, zou...[/url]. EDIT: Ah il est là, en bas, vite, tu vas le louper! Rires.[/quote] Bon je peux aller me coucher mainteant :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 ouaou c'est Bagdad ici, bravo gégé pour ce troll de haute voltige :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Ras le bol de penser a elle sans cesse. J ai trouve la sérénité et la force de l appeller. Elle a décroché, on a beaucoup parlé. C est encore compliqué pour elle mais je m aperçois qu elle subit sa vie avec ses filles , ses ex, qu elle aurait voulu une autre vie. Qu elle a vu chez moi un homme pour enfin fonder une famille, elle voit un psy, bref....c est compliqué ! C est une femme bien, visiblement son n'est n est plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Au moins vous avez PARLÉ!!! Déjà c'est un pas Gege. et de 1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 C est un pas...dans le vide a mon avis, comme je l ai dit , elle m a avoue avoir des problèmes, voir un psychothérapeute, par rapport a ses filles, les deux pères... Bref, elle voyait en moi un pere pour la famille qu elle n a pas su construire. C est en ça qu elle a été tant déçue. Ce n était pas moi, c était la projection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bon. Voilà la situation. On échange beaucoup a nouveau depuis notre conversation. Elle m avoue ne plus être célibataire , mais semble laisse quand même la porte ouverte. Elle me parle de ce rendez vous manqué, que sans cela , elle m aurait donne une chance, qu elle était en colère après moi quand elle a:rencontre ce mec mais que voilà:elle est en couple bien que pensant a moi. Elle a cru pouvoir passer a autre chose, mais comme elle le dit, je suis une bernique qui ne lâche rien. Je lui ai signifie que je ne lacherais rien, depuis nos échanges ont repris de plus:belle. Je pars qques jours a Monaco elle a Londres, on doit se rappeler au retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 [quote="Gegeleretour"]elle est en couple bien que pensant a moi.[/quote] [quote="Gegeleretour"]Elle m avoue ne plus être célibataire , mais semble laisse quand même la porte ouverte[/quote] [img]http://24.media.tumblr.com/3ae55f34d1e088aa9df0717509174fcc/tumblr_mhv4ohnOpa1qhnszoo1_400.gif[/img] Hey gégé, si tu la chope, je t'offre une bouteille de champagne, no joke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 OK Michel ! J y penserais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 oh putain jai explosé de rire avec ce gif sinon gégé, les feux de l'amour épisode 458.... ca tourne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 C est ça ! Moquez vous! Je vous prouverait que tout est possible et tout le monde sera content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Gege, quelle tenacité ! impressionnant quelle a été la durée de ton SR max avant la reprise d'échange plus fournis? car si j'ai bien compris, la rupture date il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Ou la rien n est gagné. Loin de la! Sr max de quinze jours , elle trouve toujours un prétexte pour me contacter. A ce jour elle est claire, elle n est pas disponible , elle se dit honnête et donc je ne suisnpas une option envisageable. Mais tout est possible quand on est positif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 tout est possible gégé :) C'est toi qui fais le SR pas elle donc si tu es en SR et qu'elle te contacte tu ne repond pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 ah oui d’accord !elle est accro donc si ça fait si longtemps et qu'elle te contacte mini tous les 15jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés