Aller au contenu

belote et ...rebelote !

Messages recommandés

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est le mur! C est sur.

Je ne vois clairement pas l'intérêt de son jeu... Elle veut se venger?

Enfin bon moi je n'y voyais pas d'ouverture mais je trouve ça vraiment malsain ce genre de sms qu'elle t'a envoyé histoire de faire un peu plus culpabiliser l'autre et en disant "regarde ce que t'as loupé"

Bref ça fait mal c'est sur mais au moins tu peux passer à autre chose... Tu dis que ça fait un an et demi que ça dure... Je pense que tu as suffisamment prouvé que tu voulais d'elle... Stop les frais

Je trouve aussi que ton message était trop lourd, malheureusement.

Elle t'a demandé de passer à autre chose. Cette prise de contact visait peut-être à voir si c'était le cas, si vous pouviez maintenant vous parler normalement, sans larmoyer. Ta réponse lui a montré que tu n'avais pas tourné la page et qu'un contact "léger" entre vous était impossible.

Un jour, faudrait penser à laisser la lourdeur, la noirceur et la peine derrière toi, non? Sourire à la vie et te tourner vers le soleil...

Et c'est peut-être lorsque tu seras plus souriant qu'elle acceptera de te parler?

Son SMS cet après midi : "je te souhaite une belle année, je connais tes intentions mais aurait tu aimé que je te quitte pour mon ex? Avec toi je n en avais pas l intention. Aujourd'hui c est différent mais je doutes de pouvoir faire marche arrière. Prends soin de toi. Je t embrasse"

Et voilà ! Bonne année la dessus !!!

Son SMS cet après midi : "je te souhaite une belle année, je connais tes intentions mais aurait tu aimé que je te quitte pour mon ex? Avec toi je n en avais pas l intention. Aujourd'hui c est différent mais je doutes de pouvoir faire marche arrière. Prends soin de toi. Je t embrasse"

Et voilà ! Bonne année la dessus !!!

C'est dur mais au moins c'est cash...mais je suis quand même désolée pour toi

Moi je ne comprends pas où son précédent était une perche mais bon ça te permet d'être fixé sur la suite...

Je te conseillerai de couper les ponts pour de bon

Elle profite surtout pour me dire que c est mort...

Oui bah je sens une pointe de vengeance de sa part parce que je trouve ça degueulasse qu'elle profite toujours des veilles de fêtes pour sortir ses messages a la mord moi le noeud

Ok tu n'étais pas amoureux à la base mais elle, elle joue avec tes sentiments... Elle est au final pire

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...