Aller au contenu

belote et ...rebelote !

Messages recommandés

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci ! Mais je la vois pas son ouverture. Elle connais bien mes sentiments et mes intentions et le dépit dans le lequel elle:m a plongé lorsque elle m a annoncé son n'est. Il est vrais que ces messages sont plus fréquents avec des "prends soin de toi" et des "je t embrasse" ....mais rien qui ne dit "je suis la pour toi".

Comme toi, je n'y vois rien de négatif... Mais je vois juste quelqu'un qui se repent

Est-ce une manière subtile de revenir vers toi?!

Ben rien qui te le dit, mais visiblement elle le fait s'il y a plusieurs textos ;)

Je vois pas souvent Paige encourager les gens depuis que je suis sur le fofo, alors ça veut aussi dire quelque chose XD

Au pire tu te prendras un vent... Mais bon c'est pas comme si tu avais pas d'expérience non ;) ?

rohhh que c'est dur d'être incomprise à ce point :lol: j'encourage les gens, si, à être HEUREUX et donc, il faut le dire, la plupart du temps, de passer à autre chose!! et je l'ai eu fait avec Gégé, mais il faut savoir s'adapter aux faits, et non, il ne risque rien, à part un nouveau mur, ben il faut qu'il s'y prépare, mais comme a dit Carrie, ça sert à rien de continuer à pleurnicher si Gégé ne prend pas CETTE mini ouverture !

C est un peu l idée je pense! M encourager a bien bien aller me fracasser pour enfin réaliser et ...bien bien passe a autre chose. Bonne stratégie j en:prends la:route!

ça peut être une façon de voir les choses....

mais comme t'a dit Carrie, il n'y a pas 50 façons de voir et faire, mais deux:

-soit tu ne prends pas la perche tendue , pour TE protéger; ce qui est ton droit le plus strict et peut-être le bon choix, mais alors tu CESSES de ne PAS bouger et tu avances sur toi :-)

-soit tu prends la perche et tu vois

mais tu peux pas ne rien faire, et te désoler que rien n'avance, c'est contradictoire!

Mais bon, plus le temps passe et plus la perche n'a plus de sens...si j'écris à qqu'un qu'il me manque et qu'il met 10 jours à me répondre "toi aussi", euh...je vais avoir qques doutes :shock:

Je pense que ce qui t'a amené sur ce site et te fais y revenir c'est pas juste pour discuter et prendre des conseils avec des gens sympa :)

Alors sois tu fonce et tente le tout pour le tout et tu vois ou ça mène.... avec peu etre un mur à l'arrivée. Mais depuis ce temps le mur tu le connais.

Sois tu te protège mais dans ce cas là à quoi bon sert d'entretenir un dialogue avec elle a part souffrir ?

En effet. Passer a autre chose est vie la meilleure solution. Elle me l avait demandé il y a déjà 3 mois , après avoir rencontré son next. Je ne pense pas qu elle doute ou me tende une perche. J ai répondu en lui souhaitant un bon Noël et que son message m avait fait plaisir.

A quoi bon , elle reste muette depuis. J aimerais pouvoir reenclancher un échange pour voir ou ça nous mène. J ai fais l erreur de la croire quand on echa:geais et qu elle me repoussait. J e comprends qu a cette période, elle se laissait reconquérir ... Petit a petit. Que lui dire qu elle ne sache pas déjà. Quoi de nouveau.

Elle ne te réponds pas parce que ton sms est banal "Joyeux Noel etc". Comment veux-tu quel interprète ça ?

Je te conseillerais - mais je me trompe peut-être - de jouer franc jeu avec elle et de lui dire que tu regrettes ce qui s'est passé, que tu as merdé dans les grandes largeurs (ce qui est vrai) et que tu es prêt à lui laisser du temps. Montre-toi authentique.

:-1

Allez allez ! :-Party

"Happiness only real when shared."

Articles du blog en lien avec ce sujet