Aller au contenu

belote et ...rebelote !

Messages recommandés

[quote="Gegeleretour"]La logique voudrait qu elle me zappe, au mieux qu elle réponde éventuellement poliment et brièvement si je la sollicite (ce qui a pu se produire par le passé) mais dans le contexte actuel, si elle est toujours avec son next, et après tout ce temps, quid de tels messages de sa part, si personnels, si impliqués. Au mieux c est a elle de m envoyer chier. Au lieu de ça j ai des "tu es un homme bien" ," tu as beaucoup de qualités" ," je voulais tellement plus" et j en passe. Et quand je réponds et tends la perche....rien.

Clair ?[/quote]
Oui, elle devrait te zapper. Vous n'êtes plus ensemble et elle a quelqu'un d'autre donc ce n'est pas logique qu'elle te contacte encore. Elle t'en veut sûrement bcp, et c'est pour ça qu'elle ne donne pas suite. Elle a besoin de se décharger de ce qu'elle ressens et de continuellement te faire comprendre que tu es responsable de cette situation.

• Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un peu des deux...elle m en veut beaucoup c est sur ! C est bien le souci, je n avais pas pris la mesure de ce que représentais pour elle. Elle a été énormément déçue. Elle me le fait encore savoir a ce jour. De la a penser que pour autant elle envisage une suite... Elle est blessée, et son n'est, elle n en parle pas.

[quote="Maenavia"][quote="Gegeleretour"]La logique voudrait qu elle me zappe, au mieux qu elle réponde éventuellement poliment et brièvement si je la sollicite (ce qui a pu se produire par le passé) mais dans le contexte actuel, si elle est toujours avec son next, et après tout ce temps, quid de tels messages de sa part, si personnels, si impliqués. Au mieux c est a elle de m envoyer chier. Au lieu de ça j ai des "tu es un homme bien" ," tu as beaucoup de qualités" ," je voulais tellement plus" et j en passe. Et quand je réponds et tends la perche....rien.

Clair ?[/quote]
Oui, elle devrait te zapper. Vous n'êtes plus ensemble et elle a quelqu'un d'autre donc ce n'est pas logique qu'elle te contacte encore. Elle t'en veut sûrement bcp, et c'est pour ça qu'elle ne donne pas suite.[b] Elle a besoin de se décharger de ce qu'elle ressens et de continuellement te faire comprendre que tu es responsable de cette situation.[/b][/quote]
Je pense que maenavia a répondu juste en 3 lignes, sans parler de toutes les autres réponses des autres...t'es venu ici pour avoir des interprétations de ces sms, tu les as! Je rajouterai en explication, que cela doit être une vraie cassos dans sa tête, d'autres telles que paige te diront qu'elle a besoin de se faire suivre par un professionnel, et peut-être toi aussi en as tu besoin (si ce n'est pas déjà le cas)

- Si c'est vraiment trop tard pour elle, à quoi bon continuer cette mascarade de sms?? tu la bloques?

Après, le temps passant, il faut savoir relativiser et arrêter de vivre dans ses regrets, des conneries, on en a tous fait, faut juste vouloir envie d'avancer dans sa vie (question d'état d'esprit ;) )

T'as une touche sur une nouvelle demoiselle sinon?

Tu as le mot juste dream. Cette femme n est pas un cassis. 43 ans et deux filles de deux pères...y a mieux j avoue, elle aussi a fait de mauvais choix...je doute qu elle revienne a nouveau vers moi. Tant pis pour elle.

Je n ai pas de demoiselle en vue, je ne reproduirait pas la mêle erreur, si je dois rencontrer qqune je veux avoir la tête claire! Intéressée miss ? Lol!

Ce serait effectivement dommage de rencontrer une nouvelle fille, d'avoir l'ancienne en tête, et de revenir poster sur le forum pour rattraper les choses avec la nouvelle ^^

Met donc bien les choses au claires avec ton ex. Ou met les choses au clair avec toi-même. Serait-tu capable de rencontrer queqlu'un et de ne pas retourner vers ton ex si elle se manifestait de manière plus explicite...

j'espere que tu t'adresses à une autre :) même si j'ai eu des tendances à me poser la question de devenir gay il n'y a pas si longtemps que cela, je crois que ma copine actuelle serait déçue! Tu parlais à maenavia (ou ai je la tête :))

Beh, voilà, alors à l'image des sms venus d'une autre planète de ton ex (dont tu étais accroc mais dont tu ne veux plus maintenant, n'est ce pas?), tu vas me faire le plaisirs d'arrêter de vouloir avoir des explications sur ce forum sur tous ces textos et leur interprétation et conseils que tu veux prendre à tout va, car on te les a tous donné!

sage décision, rencontrer qqun quand tu auras la tête plus claire, mais alors refais toi vite une santé car pleins de demoiselles surement t'attendent dehors :)

Aller ++++ gege

Si j ai une réponse, mais j en doute. Ça sent la fin de la fin...et en fait il est temps pour moi de bien bien tourner les pages de tout ça. De ces 4 dernières années passées,entre autre, a vouloir récupérer une ex toxique, puis une next que je n'ai pas su apprécier a sa valeur et pas su lui redonner confiance en moi. Pourtant, c est sur, et tout ce que nous nous sommes dit pendant tout ce temps, le prouve, on méritait mieux.

Si elle me refait signe, elle sait que se sera pour réécrire l histoire, alors je vous tiendrais au courant.

Merci et bon courage a tous !

• 2 semaines après...
Bah c'est un signe qu'elle pense à toi.
[quote="MlleBulle"]Bonjour Gege,

Moi qui suis une fan de la transparence et des trucs clairs et simples, je lui écrirais directement: "Bonjour Machine,
J'ai remarqué que tu reviens souvent sur notre histoire et que tu sembles regretter la tournure des événements. De mon côté, tu sais très bien que je ne t'ai jamais oubliée et que je regrette aussi ce qui s'est passé. Comme on n'a qu'une vie à vivre, serais-tu partante pour qu'on aille jusqu'au bout de tout ça et qu'on ré-écrive l'histoire? "

Si elle refuse, je crois alors que tu devrais être très clair et lui dire: "J'accepte ta décision et je la respecte. Mais dans ce cas, je te demanderais de ne plus revenir continuellement dans le passé en disant que tu regrettes. Nous n'allons pas entretenir cette histoire toute notre vie alors il vaut mieux que l'on fasse notre chemin séparément maintenant"[/quote]
Il est temps de passer à la deuxième partie du sms

Sais-tu Gégé que j'ai pensé à toi durant mes vacances, il y a quinze jours? :?

J'étais en Bretagne, en voiture avec mon beau-frère, à sillonner les nombreuses "petites cités de caractère" du Finistère.
A la radio passait une chanson de De Palmas. J'l'aimais bien, moi, De Palmas, avant de me rendre compte qu'il chantait TOUJOURS la même chanson: l'histoire d'un amour impossible à vivre, avec une emmerdeuse de première catégorie, trop fragile et/ou trop conne pour être heureuse, bla bla bla... Et qu'il en redemandait (ben oui, il chante TOUJOURS la même chose).

Ben tu sais, j'aurais envie de te dire, Gérald, (De Palmas et les autres): et si tu essayais de trouver une fille sympa, pas trop prise de tête (oui, nous le sommes toutes un peu :) ), une fille qui rigole, qui pète, qui rote, qui vit simplement sans se triturer le cerveau (et les textos) depuis 1 an pour ne rien dire...

Mais c'est vrai qu'une fille comme ça, la rigolote, tu serais obligé d'assurer un minimum... J'dis ça j'dis rien, hein! :)

Game of throne 8-)

Voila comment je résumerai ce post.... des saisons entières ou pas grand chose ne ce passe et ou rien n'avance. Avec toutefois du suspens pour attendre la saison suivante.

7h30 le SMS ? c'est louche :?: mais que cela peu il dire ? le doute m'habite.....

je met 1 euro sur le prochain SMS a 22h15 (+- 10 min).

J'ai envie d'ecrire le scénario du prochain épisode:

Gégé contre attaque 8-)

Donc notre héros Gégé, prend son mobile et invite cette dame pour un rendez vous de type restaurant ou bar.

Il est sur de lui le Gégé a l'image d'un james bond. un poil ténébreux.

Il obtient le rendez vous ? génial on continu le script.....

Il l'obtient pas ? il part en mission top secrete sur la lune et oubli tout comme dans men in black.

Donc notre héros a son rendez vous.

Il met son plus beau smoking et file dans son aston martin rejoindre cette dame.

Il pose le paquet sur la table et dit tout ce qu'il lui passe par la tete et veut des réponses a ses question....

Gégé est serieux, le pistolet silencieux posé sur la table.

Un verre de whisky a la main et derriere ses lunettes de soleils noires, il ecoute la dame parler.

L'entrevu prend fin, Gégé a eu les réponses a ce qu'il veut savoir et envisage les decisions qu'il veut prendre.....

Fin de l'épisode.

Bonus de fin vu que vous etes scotché a mon scénario ( je vous vois)

Gégé munit de son pistolet silencieux sauve la jeune femme de terribles méchants asiatiques.... et fuis dans un magnifique yacht un verre de whisky a la main

Alors ce scénario ? j'ai une chance de faire carrière ?

Tu as raison Carrie ! Comme souvent. Je rentre de plusieurs jours de surf dans les landes et c est le genre de vacances qui remettent la tête dans le bon sens.

J ai perdu bien trop de temps a vouloir récupérer cette femme. Elle le méritait, me méritait, elle est entrée dans ma vie a un moment mal venu, c est dommage mais c est comme ça. Je n en reviens pas d avoir été la pour elle tout ce temps. Je n en reviens pas d avoir fait preuve de tant d amnegation. Après plus de deux ans, elle trouve encore le moyen de m envoyer des SMS enprunts de nostalgie, presque de regrets ou je ne sais pas....

Bref, oui, une autre, une rigolote, une sans enfants, sans casseroles, j ai déjà ma petite idée d ailleurs !

Tant pis pour elle, je crois avoir fait le taff. Et tant mieux si aujourd'hui elle est heureuse, mais j en doute en fait vu sa manière de revenir vers moi a chaque occaz.

Au moins, j ai le coeur léger, plus de peine, plus de culpabilité, plus de regrets. Next ! :)

Marcfit, bon scénario ! C était d ailleurs mon costume lors d une fête déguisée avec la belle .

La belle a accepté de revoir James, elle redoute ce rendez vous après tout ce temps, mais elle est la, a cette heure un peu floue, a cet endroit non choisi, elle attends James. Son telephone vibre, un message de James qui lui demande si le rendez vous tiens toujours. Elle réponds qu elle l attends comme une conne, seule. James est en retard, trop occupé comme toujours. La belle aime ce côté intrépide de james, son côté homme pressé, toujours dans l action. Mais la belle est lassée d attendre, encore déçue par le bel aventurier, elle va bientôt lui reprocher d avoir manqué ce rendez vous, elle va partir, ne plus l attendre, elle va pleurer, encore, et décider que James ne lui fera plus jamais de:mal. James tente en vain de rattraper la belle, en vain, la:belle cèdera a un autre homme, et ne manquera pas:de faire savoir a james ce qu'il a perdu.

Pour james, c est la goutte de martini de trop, lui, si fort, s effondre a la skyfall, il est touché, marqué, il,comprends trop tard que la belle était encore la pour lui mais que cette fois, la belle a décidé de renoncer a lui. James traversera le désert, seul, il négligera ses missions, épargnera des méchants, inquiètera sa hiérarchie. James n est plus james, la belle a terrassé la bête !

Parfois, la bele se manifeste, provoquant espoir et désarroi chez james. Alternant espoir et désespoir. La belle, blessée, a de la ressource, elle est plus forte qu avant. La belle aime encore son james mais préfère s en protéger, e!le a trop pleuré pour lui.

Elle lui souhaitera un bon Noël, une bonne année, une joyeuse pâques, un bon anniversaire, mais elle ne retournera pas dans les bras de james. James est toujours en vadrouille, bouge beaucoup, travaille beaucoup, aime les vagues, le sport, les gens . la belle l admire pour ça mais elle préfère le calme, rester a la maison, james l amuse beaucoup avec ses gesticulations, mais la belle préfère ce nouvel homme, moins attirant, mais plus posé, plan plan. La:belle s ennuie et envie la vie de ce james toujours en mouvement, elle l aimait pour ça. La belle ce matin, pense a james, elle soupire, ajuste le manteau de sa fille devant l école et reprends le chemin de son bureau, son travail si sécurisant, a regrets.

Si l aventure est dangeureuse, ma monotonie est mortelle. James le sait. Il contemple l océan en pensant a la belle, ajusté ses lunettes en souriant et repars sur la route de sa vie en faisant chasser les roues arrières de son coupé sport anglais.

Plan large sur la voiture qui s éloigne, clap de fin et générique.

Oh putainnnnnnn gégé .....................

La, tu m'a laché du tres tres lourd. Ca y est je suis accro. Elle est ou la suite ?

On a le scénar pour le futur james bond. Daniel Craig a arrété donc tu fais quoi les 10 prochaines années ?
[quote]J ai perdu bien trop de temps a vouloir récupérer cette femme.[/quote] Ce n'est que mon avis, mais tu a du mal le faire a chaque fois.

Vu ce que tu nous raconte, je pense qu'elle ressent encore quelque chose.

Alors si toi aussi a cette heure ci 15h24 environ, va falloir sortir ton costume de gégé et mettre celui de james et les poser sur la table..... les 2

et arreter les texto a la con.

j'imagine le vrai james bond en smoking avec son verre de martini en train de draguer par sms ...

[quote="Gegeleretour"]Dernier SMS en date,, Mme "est trop entière pour jouer la carte de l ambiguïté" ce sont ces:mots.[/quote] Tu lui avais écrit quoi au juste pour qu'elle te réponde ça?

Et tu avais répondu quoi en retour?

Tu lui as dit que tu aimerais qu'elle arrête de t'écrire pour te répéter les mêmes trucs sans jamais vouloir quoi que ce soit de concret?

Tu comptes le faire un jour ou pas?

[quote="Gegeleretour"]Merci mec. Je vais tourner cette page. J ai envoyé ce putain de SMS ce soir. Mais ça ne changera rien, j aurais une vague réponse dans quelques jours. Rien de plus.

Cette femme est entrée dansnma vie au mauvais moment, je ne veux plus revivre ça.[/quote]
Au final, on a jamais su ce que tu lui avais écrit précisément... Ni pourquoi tu en es exactement au même point aujourd'hui...

[quote="Gegeleretour"]Comment les ignores? Ce soir encore elle me demande si je regrette et pourquoi?[/quote] Oui, on ne sait rien de ce que tu lui as écrit.

Il te suffisait de répondre "Oui je regrette" en argumentant un peu et de lui dire "mais je ne peux plus supporter ces sms qui ne mènent à rien. Alors soit tu regrettes aussi et tu acceptes mon rendez-vous, soit il vaut mieux que l'on se laisse tranquille et que tu ne m'envoi strictement plus rien afin que je puisse tourner la page. Tes sms réguliers m'en empêchent"

Je t'assure que pour la faire réagir c'est le meilleur truc. Je ne sais pas ce que tu lui raconte, mais si ce sont des banalités juste pour garder un lien avec elle, tu vas garder éternellement un lien superficiel avec elle.
Pourquoi tu ne veux pas couper contact ? Sachant qu'en plus ce serait la meilleure manière de lui faire un électrochoc.

Toi ça te ferait chier de couper contact. Pense que, elle aussi, elle à l'air de ne pas pouvoir se passer de tes sms. Et donc si tu coupes contact, ça devrait l'embêter aussi et ça devrait la faire réfléchir. Mais pour ça, il ne faut plus que tu répondes quand ses sms sont pourris. Pour te parler, c'est soit un RDV, soit rien.

Et tu restes ferme si elle cherche à parler par SMS. Tu lui dit une fois "Si tu veux que l'on se parle, accepte de venir boire un verre avec moi telle semaine, tel endroit." Et tu ne réponds plus tant qu'elle ne te dit pas qu'elle accepte ton rdv. Je te parie que ça la forcera à accepter. Si elle ne le fais pas, ce qu'elle t'envoyait des sms juste pour t'empêcher de tourner la page et donc tu fais bien de couper contact avec elle !

[quote="MlleBulle"]Je pense que gégé se fout bien de notre gueule à tous... C'est pas possible de se répéter ainsi pendant plus d'un an...

Que l'on clique sur n'importe quelle page de ce topic ou de l'autre, c'est du pareil au même...[/quote]
Coucou MissBulle ;-)

en même temps, gégé a fréquenté cette femme UNIQUEMENT par sms pendant DEUX ans, sans le moindre rdv IRL...donc un an ici à nous en parler sans rien de nouveau me parait assez court...

Pardonne-moi gégé hein, je te taquine un peu mais bon y'a un moment où il faudrait vraiment se décider à grandir un chouia ;)

Bonjour Gégé,

Tu n'es pas dans la réalité, tu joues virtuellement à l'amour derrière ton pc.
Tout ce qui a été dit (et Bravo à tous et toutes) tu t'en fiches ! Tu ne te fous de la g... de personne, loin de là, ils sont juste les acteurs de ton film ... et effectivement, cela peut durer des mois voire des années !
Je te souhaite de te rendre compte de cela un jour ...
Lis des livres sur le détachement et le lâcher prise...
Bon courage parce qu'il va t'en falloir !!!

Je ne joue pas. Je ne fous de la gueule de personne.

Je ne vais pas passer ma vie a trainer mes regrets. Je croix avoir très clairement exprimé a cette jeune femme mes erreurs, mes regrets et ma volonté. La vérité de tout cela, de ce roman de ma vie depuis quatre ans la voilà. J ai connu jrme en 2012, je venais de me faire méchamment jeté par une ex dont tout mon entourage savait qu elle était néfaste pour moi, mais j étais dingue d elle, trop con surtout. J'étais dévasté.

J ai rencontre s.... Quelques mois plus tard. Tout l opposait a cette ex, tout allait bien mais au fond de moi, il y avait cette contradiction, comment être avec s alors qu il y a encore qques semaines je voulais mon ex. Cette idée ne m a jamais quitté et même si je retrouvais s chaque jour, l idée de ne pas en être amoureux germait.

Alors que je vivais avec mes doutes, elle était éperdue de moi, m admirait, me regardait comme si j étais la huitième merveille du monde a en croire mes proches, au même titre que je ne voyais pas que mon ex était néfaste, je ne voyais que s était une femme parfaite pour moi, une belle relation, une femme bien.

Oui, je suis un repenti largeur, je l ai quitté, je sais que pour elle, cela a été très dur mais jamais elle ne m en a fait part. Zéro interdit de sa part. Bref, je l ai déjà raconté ici, les choses ont fait que je suis revenu vers elle. Elle qui n attendait que çà, m a quand même fait galérer, trop, beaucoup trop. A chacune de mes visites, elle me repoussait, je comprends aujourd'hui que ça faisait parti de la reconquête, qu elle n attendais que ca mais ne voulait pas céder trop facilement.

Dans mon précédent post, l anecdote du rdv manque par James est véridique. Et tout ce qui s en ai suivi aussi. Après plus dune année, elle acceptait de me donner une chance, et je l ai cramé. Sa déception suite a ce rendez vous manqué a été a la hauteur de sa réaction : quelques jours plus tard, un mec passe par la et c est le déclic pour elle, elle s accroche a cette perche pour laisser son coeur naviguer loin de moi.

C est vrais que ce ne sont que des SMS. Mais ils n ont rien d anodins. Ce ne sont pas quelques mots sur un écran, derrière chacun se cache un sentiment , quel qu il soit. La bougresse le sait très bien. Elle ne joue pas, elle connait mes sentiments, elle sait très bien qu a ce jour je suis la pour elle, même si j avance , même si je vais bien mieux.

J ignore totalement ce que l avenir nous réserve, aussi bien on se retrouvera, aussi bien on ne croisera plus jamais. Je l accepte, j accepte de la perdre, après tout, c est moi qui suit parti. Je dois l assumer.

Je n avais pas pris la mesure de ce que je représentais pour elle, elle me l a confié, elle avait peur de me déclarer sa flamme, peur que je m enfuie, elle me sentait fragile et fort a la fois. Elle étais "terrorisée" a l idée de me faire peur et de me perdre. Je suis parti parce que je pensais qu elle était malheureuse, chacun de notre côté, on attendait que l autre se dévoile. C est du gâchis, nos petits coeurs d occaz se protégeaient l un de l'autre.

Rien d étonnant alors que nous en soyons la aujourd'hui. Sa nouvelle relation ne l a pas détachée de moi. Oui, elle me SMS tôt le matin pour mon anniv et tard le soir pour me dire combien elle a été déçue. Et ça c est la réalité. Elle se contredit, dis ne pas:vivre dans le passé,.

J en viens parfois a penser que sa nouvelle histoire est un fake. Qu elle n a trouvé que cette solution pour me faire payer de l avoir a nouveau déçue lors de ce rendez vous manqué. Elle ne veut plus souffrir de moi, mais elle garde ce lien si minimaliste que de simples SMS.
Mareeva a raison, il faut casser ce lien, mais elle recommencera pour une raison que j ignore. S n aurait rien gagné a me reprendre l été dernier, j étais trop affecté, trop prêt a tout pour elle.

Aujourd'hui, j ai pris la mesure des choses, je suis enclain a lui offrir une relation sereine et épanouie. J aurais tout essayé pour la récupérer, pour lui faire comprendre que j ainfait une erreur, que je méritais une deuxième chance.

Bref, je suis un repenti largeur, j ai été largué, j ai souffert. J ai quitté, regretter et encore souffert. Le bonheur ne dépends pas d une autre personne. Le bonheur, ou le bien être dépends de chacun de nous. J ai cru mourrir de douleur et je suis vivant pourtant.

Cette femme, je ne vais pas la récupérer, elle sera de ma vie, de mon parcours mon expérience de la vie. La next aura de la chance de rencontrer un homme guéri, debout, sur de lui et conscient de ses forces et de ses failles.

J ai longtemps pensé qu après ma séparation douloureuse, la vie m avait donné une chance. Peu être, peu être pas, mais elle:m a donne la chance d évoluer, de mieux me connaitre, elle est cool la vie mais faut suivre parfois !

J aurais prochainement un nouveau SMS. Je vous raconterais et sa va bien vous énerver !! Lol

Une séparation amoureuse est une expérience blessante, douloureuse, elle remet tout en cause elle révèle des doutes sur soi. Mais c est une erreur. Nous sommes tous les mêmes que lorsque que notre ex nous a aimé, mais les repères ont changés, simplement. Tout est différent.

Tourner la page, passer a autre chose, je déteste ces expression. Mais parfois il le faut.

James a enfin le coeur léger, il a gommé sa culpabilité et se sent en paix avec lui même. Aujourd'hui, c est a la belle de se démener si elle tiens vraiment a lui. James est prêt pour elle mais il est debout, il ne rampera plus pour la belle. Elle n aime pas cela la belle. Elle préfère un james fort. James est fort.

Amis jrmiste, je ne serais pas toujours en vacances et je n aurais pas toujours le temps de m étaler ici. Mercinpour vos conseils et votre attention!

Que veux tu savoir bulle? Tu veux que je te dise que j ai peur de casser ce lien? Oui c est vrais. Pour une raison que j ignore, j ai peur qu elle m ignore pour de bon. Ces messages me font du bien et je ne me reconnais pas la dedans. Est ce qu elle joue avec moi? Je ne crois pas. Est ce qu elle attends qqchose de moi, non plus. Ces messages sont de la politesse, des égards rien de plus.
A l évidence sa relatiion actuelle n est pas satisfaisante auquel cas Ellen aurais pas ce genre d attentions a mon égard.

Je ne lui ai jamais demandé d arrêter parce que je ne veux pas qu elle arrête. Pour elle ces mots sont anodins, pas pour moi. La logique voudrait qu elle ne m envoie plus rien, qu elle coupe vraiment les ponts.

Dans mes réponses, elle comprends que je suis encore la pour elle, et elle réponds encore. Ça ne me rends pas dingue pour aura t, je gère la situation.