Aller au contenu

belote et ...rebelote !

Messages recommandés

• Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déjà, arreter de perdre ton temps à ressasser tout ça sur JRME. Tu imagines gégé le nombre de posts (et les heures qui vont avec) que tu as écrits pour dire "elle m'a écrit ceci, j'ai répondu cela" pour, au final, te retrouver EXACTEMENT au même point x années plus tard?

Depuis que tu postes ici, il n'y a eu AUCUNE évolution. Ni de ta personne, ni de ton histoire.

Ça me dépasse un peu que tu en sois encore à venir écrire ses petits textos ridicules...

[quote="jetedisnon"][quote="michelmichelmichel"][quote="jetedisnon"]Aller te faire...cuire un oeuf, deux oeufs,une omelette, une pizza à l'omelette, une planète !!! Allez bonne nuit.[/quote] Gilles... SORS DE CE CORPS!!![/quote] Gilles n'a pas le monopole de l'humour hein ;)[/quote] Jededisnette/y.

Je fais du Monoski, je n'ai rien à voir avec l'ahmour.

Bonjour

Au fil de ton histoire, je n'ai malheureusement, à l'instar de mes collègues, pas vu beaucoup d'amélioration dans ta situation .
J'espère que ce n'est que le reflet d'un état d'esprit temporaire...
Mais la seule chose qui me chagrine vraiment c'est que ... vous vous bornez à "communiquer" par texto ...
Oui, c'est puéril et des deux côtés... désolé de te dire ce genre de choses mais être adulte dans une relation ne se résume pas à un échange de sms (même vides)...
Il arrive un moment où il faut savoir prendre le taureau par les cornes et quand on veut savoir quelque chose (si on souhaite VRAIMENT le savoir et non pas rester dans le "confort" de l'interrogation -tout ça parce que la réponse peut ne pas nous plaire) et bien on se bouge le Q pour voir la personne et dire ce qu'on a à dire (et entendre ce que l'on a à entendre) en FACE !
Et ne va pas dire "non mais je veux juste comprendre" parce que tu sais pertinemment que c'est faux)

Après tu peux continuer à écrire tes états d'âme ici, c'est fait pour, hein, mais j'espère que tu ne chouines pas comme ça dans ta vie de tous les jours... (et ce n'est pas de la méchanceté gratuite, c'est juste mon point de vue)

Je te souhaites réellement de trouver la sérénité qui te manque, mais pour cela il va falloir que tu le veuilles ....

Gégé tu ne cesses de demander que faire mais on t'a tous dit que faire: la rencontrer et lui parler! !!!!

Le fait est que la seule et unique chose à faire est aussi la seule et unique chose que tu ne veux PAS faire.

Au prétexte que ça n'a changerait rien. Ben c'est sûr que de s'envoyer des sms comme des ados attardés, ça, ça change beaucoup de chose hein! !

Bon tu ne cesses de demander ce que veulent dire ses sms (sans vouloir lui demander à elle hein! ) donc si je te dis que la bulle vide de ce matin est très nettement un appel sexuel et que je traduis dans tous ses autres sms un appel très net à ce que tu la prennes en levrette sur ton bureau en regardant "the voice" le samedi soir, tu vas le lui proposer ce fichu rdv??!!!

Salut,

alors on attend pas Patrick ?

@Gégé, me questionner, essayer de comprendre, c'était ma spécialité comme peu le faire un personnage lusophone lorsqu'il empile les briques la raie a l'air.

Ça ne sert à rien si ce n'est te freiner dans ta vie et rester bloqué.

Je te pose une question: et tu n'y répondra que par OUI ou NON

as tu envie de la reconquérir ?

Si NON, a quoi bon vouloir comprendre 2 ans apres ? next, tu ne t'en portera que mieux.

Si OUI, mes talents de proctologue vont parler, SORS TOI LE DOIGT DU CUL....... Au lieu de nous demander le pourquoi du comment de quand de ou ca du 22h00 sur le canapé ou dans son lit ? de la couleur de son pyjama lors de son message ? Tu prend ton téléphone, tu lui demande un rendez vous et tu lui dis tout ce que tu pense et comment tu l'envisage.

Tu seras fixé et tu n'aura plus rien a comprendre

Aprés, Gégé, Gégéleretour, Gégécontreattaque :)

[quote="Maenavia"][quote="bluemoon"]Eh bien, tu l'appelles (sérieux à vos âges, communiquer par sms...)[/quote] Bonne idée !
On est tellement habitué aux sms que l'on a même plus le réflexe d'appeler...[/quote]
C'est pas faux, surtout à ton âge à toi Maenavia!

Mais Gégé a plus de 40 ans et a donc connu une vie sans portable et donc sans sms! C'est juste que les sms, c'est "facile" pour maintenir un semblant de lien. Mais cela n'a jamais remplacé la voix de quelqu'un, ni sa présence, et surtout a rendu la "communication" complètement fausse et superficielle.

[quote="Gegeleretour"]N en déplaise a Mlle bulle, j ai reçu ce matin un SMS......vide ! Une bulle ! De quoi encore me questionner. J ai bien mieux a faire aujourd'hui hop hop hop au boulot gege ! :idea:[/quote]
Mais pourquoi ça me déplairait qu'elle t'écrive??? J'en ai rien à cirer moi. C'est TOI qui a à supporter ça.

On te donne des façons CLAIRES pour aller (enfin) au fond des choses avec cette histoire qui n'a JAMAIS RIEN EU DE RÉEL et que vous avez tous les deux entièrement CONSTRUITE DANS VOTRE TÊTE.

Mais non. Tu préfères ne pas répondre. Jusqu'au prochain SMS que tu vas venir décrire ici.

Tu te trouves plein d'excuses pour ne pas lui répondre, mais quand on te suggère des solutions, tu les voies comme un obstacle à une "reconquête".

C'est n'importe quoi. Tu crois que tu vas la reconquérir en ne répondant jamais? En n'allant jamais au fond des choses?

Tu as le droit de continuer à vivre cette histoire virtuelle si ça t'apporte quelque chose. Mais ne vient pas poster ici en prétendant que tu ne sais pas quoi faire, pour ensuite systématiquement ignorer TOUTES les interventions sur ton post avec un somptueux "bah finalement, je ne vais rien répondre".

Désolée mais c'est n'importe quoi (bis). Et moi je dédrapeaute. Ciao!

[quote="MlleBulle"] En n'allant jamais au fond des choses?
[/quote]
Je crois que Gégé aimerait bien aller au fond d'une certaine chose :mrgreen: !

Plus sérieusement, je crois que ce message était une façon de te narguer - ou de nous narguer - en disant "vous voyez, nananère, elle n'arrive pas à tourner la page"!!

Un vrai gosse Gégé!
Tu me fais de la peine Gégé. Je trouve dommage que tu ne saches pas te dire simplement qu'il n'y a rien à comprendre ou à agir pour éclaircir définitivement les choses.

[quote="Rosebud"]Paige: c'etait donc l'explication . et l'inconscient a encore frappé . la levrette n'etant pas ce qui permet la meilleure communication face a face![/quote] [quote="Carrie007"]Je crois que Gégé aimerait bien aller au fond d'une certaine chose :mrgreen: ![/quote] Les filles, là, je crois qu'on est au top :mrgreen: :mrgreen:

franchement je comprend pas.. des centaines de personne aimerait avoir ces perches pour enfin passer à autre chose et/ou se voir une bonne fois pour toute, simplement pour TOUT clarifier et passer ou non à autre chose... toi ta plus de 40 ans et ton expérience aurait du nous aidez nous gamins de 20 ans a avancer dans notre situation, sérieux mec réveille toi, ta la chance d'avoir des personnes sur ce forum qui t'aide et te donne de VRAI conseil pour avancer mais tu préfère reculer encore et encore alors que ta juste à la voir en réel, putain mais c'est ouf c'est nous la génération du tout virtuel pas LA TIENNE, j'ai pas de grosse couille moi mais par contre malgré sa j'y serais aller depuis un bail, franchement j'espère que vous avez pas d'enfants qui arrive à l'adolescence car vous arriverez tout les deux même pas à les aider tellement vous êtes vous même pommer, prend ton vélo, tes deux jambes, ta voiture, ton bateau m'en fou mais VA LA VOIR !!

[quote="Gegeleretour"]...je ne regarde pas "the voice"...[/quote] Gege, pourquoi tu réponds TOUJOURS à côté de la plaque?

Pourquoi ne prends-tu jamais la peine de répondre précisément aux commentaires qui te sont faits?

Pourquoi tu ignores systématiquement la plupart des interventions, pour te contenter de nous balancer un "elle m'a écrit un autre SMS, je n'y répondrai pas"?

Salut Gege,

Vu ton cas de figure et tout ce temps passé...
pourquoi ne lui demandes tu pas tout simplement ce dont elle a envie? ou proposes lui de la voir, boire un verre et discutes-en en face à face en passant un moment léger, sympa, mais ou tu en seras quand même plus qu'essayer d'interpréter cette folie de va et vient message.
faut faire simple dans la vie, non?

++++

Je comprends bien vos pensées les amis et je vous remercie de votre implication mais franchement..... Absolument rien n indique que c est ce qu elle veut. Non pas et je le dis prestement! Que je redoute un refus, a tout prendre.... Mais ses messages ne signifient pas une envie de quoi que ce soit. C est sur je peux tenter, me prendre un mur et raccrocher, mais je vois pas . je vais me faire engueuler mais...les filles, voius feriez ça vous après deux ans ?

Bonjour,
moi je crois que tu te fous de nous Gege et/ou que tu te complais dans cette situation de flou total. Ce n'est peut être pas la vérité, mais c'est l'impression très nette qui en ressort, et tu es en train d'user tous les participants qui essaient de t'aider et qui t'ont donné de très bons conseils.
Melle Bulle t'a même écrit le sms parfait, celui qui répondrait aux questions que tu te poses, mais au lieu de ça tu continues à te tourner vers des personnes qui n'ont pas les réponses à tes questions. Pourquoi fais-tu ça?

Il est temps aussi d'être clair avec toi-même et de savoir ce que tu souhaites vraiment, et ainsi adapter légèrement le sms (si tu te rends compte que finalement tu ne pourrais pas te remettre avec elle malgré toute l'affection que tu as pour elle).

Mais vraiment je ne saurais que trop te conseiller d'envoyer ce sms avant de revenir ici dans x temps pour écrire toujours la même chose, pour demander des réponses que l'on a pas et pour demander des conseils que de toute façon tu ne suivras pas.

[quote="MlleBulle"]@dreamagic, j'ai bien hâte de voir si tu vas avoir une réponse! Parce que j'ai suggéré exactement la même chose et gege a subtilement esquivé...[/quote] j'ai pas tout lu le fil, mais c'est bien ce qu'il me semblait, qui plus est, tu lui as rédigé de superbes réponses sms. quelle patience tu as, toi, paige et carrie pour prendre ton temps avec tous ces arracheurs de cheveux ;)

Gege, t'es un mec, comme moi, mais fais le non de diuuuuuu!

t'as quoi à perdre de plus bordel?
qu'elle ne t'envoie plus ces sms qui servent à rien et que tu te retrouves seul avec ton portable sans sms de sa part?

j'ouvre une parenthèse, j'espere quand même pour toi que tu restes pas à 100% bloqué sur cette situation qui dure et que tu t'ouvres un peu à d'autres demoiselles/dames dans ta vie ;)

"Et Gégé va disparaitre quelques jours sur son bateau loin du fleuve "Ji-ere aime euh" (prononcé JRME:).
La suite du film dans quelques semaines avec l'arrivée d'un nouveau sms...
Quels survivants du forum oseront apporter des conseils ou des réponses?
Prochainement ici même."

Plus sérieusement c'est dommage Gégé que tu ne (vulgairement) porte pas tes couilles pour mettre tout cela en place définitivement. Si tu ne le fais pas c'est que tu attends une chose d'elle... une suite.
Sinon. Je vois pas l'intérêt.

Vraiment j apprécié vos attentions. Je pourrais lui envoyer ce smsnmagic de bulle ( merci bulle). Je sais déjà qu elle trouvera une formule pour m exprimer le fait qu il est trop tard, qu elle regrette, que ce qui devais arriver arriva et tralala....c est comme ça depuis presque deux ans. Même depuis son next, elle m exprime ses regrets mais rien ne bouge. Je suis allé la voir par le passé, elle m a a chaque fois repoussé alors qu elle disait penser a moi etc etc.....

Je suis désolé d insister sur ce point, et que vous pensiez que je me fous de vous mais le timing de son derniers SMS me parait louche, elle a bien mieux a faire a cette heure que de m écrire.

Je ne demande pas d explication, mais je crois que je vais lui répondre un peu plus tard.

Michelmichel michel (p.. De pseudo grrr). C est bien le sentiment que j ai, en bon calimero ...on ne me comprends pas. Je vais essayer d être clair.

La logique voudrait qu elle me zappe, au mieux qu elle réponde éventuellement poliment et brièvement si je la sollicite (ce qui a pu se produire par le passé) mais dans le contexte actuel, si elle est toujours avec son next, et après tout ce temps, quid de tels messages de sa part, si personnels, si impliqués. Au mieux c est a elle de m envoyer chier. Au lieu de ça j ai des "tu es un homme bien" ," tu as beaucoup de qualités" ," je voulais tellement plus" et j en passe. Et quand je réponds et tends la perche....rien.

Clair ?

Oui c'est pas faux, elle risque de te ressortir les mêmes trucs. Dans ce cas-là faut être ferme, et lui dire que tu lui as assez couru après, que tu lui as assez prouvé vouloir reprendre quelque chose avec elle. Que maintenant, c'est soit un rdv pour discuter (que ce soit pour reprendre contact ou juste pour des explications), soit elle arrête de t'envoyer des sms qui t'empêche de tourner la page.

Mais ça, tu n'ose pas le faire car tu as peur de couper contact. Tu aimes recevoir ses sms, même si ils sont pourris.