Aller au contenu

belote et ...rebelote !

Messages recommandés

Alors je ne dirais pas de foncer mais là elle lui fait une ouverture...

Pour avoir suivi l'histoire de Gégé depuis le début, c'est la première fois qu'elle lui tend une perche. Une mini perche, certes, mais une perche quand même!

Par contre, rien n'est gagné et il va falloir être subtil, Gégé, tu n'as pas 10 cartouches, tu n'en as qu'une. Toi seul la connais et sais comment l'aborder. Je te conseillerais - mais je me trompe peut-être - de jouer franc jeu avec elle et de lui dire que tu regrettes ce qui s'est passé, que tu as merdé dans les grandes largeurs (ce qui est vrai) et que tu es prêt à lui laisser du temps. Montre-toi authentique.

Je ne dis pas que c'est ce qu'elle veut, je n'en sais rien. Ni que ça va marcher, je n'en sais rien non plus. Si elle est comme moi, il y a peu de chances qu'elle revienne en arrière car la confiance est une chose dure à retrouver. Mais si elle t'aime encore, il y a un espoir quand même.

Tiens-nous au courant!

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n ose plus rien tenter ni essayer. On a trop tordu le truc dans tous les sens. Ce n est pas une mininperche Carrie, c est un avis. Elle me:fait savoir ce que j ai perdu voilà tout.

Ouais donc si tu abandonnes si vite alors qu'elle fait un (mini) pas vers toi, c'est que tu ne l'aimes pas tant que ça!

Tu as raison alors, fous-lui la paix!

Et voilà que je m'en mêle :)

Je vois aussi ça comme un petite ouverture.......Dans le sens où elle ouvre sa porte pour revenir sur les bons cotés de votre relation. (en evoquant sa souffrance aussi !)

On ne peut pas savoir si elle attend qqchose mais tu devrais relancer la chose....toi seul la connait mais sans trop te mouiller tu devrais lui dire qu'on apprend de ses erreurs et qu'on change en murissant etc...avoir un discours neuf et optimliste sans attendre quoique ce soit de sa part.

On croise les doigts pour que ça l'interesse :)

ps : mais son SMS c'est une réponse à quelque chose ou c'est venu comme ça ?

Je viens de tout lire et whaou Cest digne d'un film et tellement plein d'espoir. Le repenti largueur. Ça donne espoir. De jolies espoirs. Cest clairement une ouverture son dernier sms. Elle te fait comprendre qu'elle n'est pas heureuse. Elle doit comparer sa relation actuelle avec la votre. Une femme a besoin detre écouter. Essaye de savoir ce qui ne lui convient pas. Répond lui mais apres les fêtes :) whaaa n'empêche Cest une sacrée hiseoire bien romantique :) j'aimerai tellelent que mon ex montre autant d'amour pour moi que toi pour elle. Cest tres beau vraiment :) je pense que tt ne devrais pas abandonner. Sincèrement.

Articles du blog en lien avec ce sujet